1234
So why don't we fall in love ? ✩ Madeline

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 So why don't we fall in love ? ✩ Madeline


Invité
avatar
Invité
So why don't we fall in love ? ✩ Madeline Empty
(#) Sujet: So why don't we fall in love ? ✩ Madeline   So why don't we fall in love ? ✩ Madeline EmptyMer 5 Sep - 19:46

BEAUDONNET MADELINE
pv - inventé // feat. Cameron Dove
nom & prénom
Beaudonnet Madeline. Prénom si doux, si enfantin, si pur. Il roule sur les lèvres comme une invitation à son sourire. Elle aime son prénom, elle aime l'entendre avec différents accents car contrairement à son nom de famille, il est si facile à prononcer. Prononcer son nom, c'est s'intéresser à elle, lui prêter attention ; confirmer qu'elle existe. Et pour cela, elle sourit.
âge
Presque 20ans, dans un petit mois. Elle répond qu'elle a déjà touché la vingtaine cela dit. Elle ne fait pas attention à ce détail. Pour Madeline, les anniversaires ne sont pas importants. Ce sont juste des dates, des repères ; les preuves d'amour et d'affection se font au quotidien. Elle oublie souvent quand est-ce qu'elle est née d'ailleurs. Le système d'âge coréen l'a beaucoup perturbée au départ.
date & lieu de naissance
Les gens aiment prêter à leur naissance un alignement d'étoile ou la raison d'une saison ; il n'en est rien de la jeune Madeline. Née un simple 05 Octobre 1998 dans le sud de la France, près de Hyères dans le Var, elle avoue cependant aodrer sa ville natale.
origines & nationalité
Pure française de sang et de papiers, il semblerait cependant qu'elle descende de quelques égarements en Espagne et en Norvège. Rien de fou.
cursus
Madeline a longtemps hésité ; ses cours de coréen lui prennent déjà beaucoup de temps, mais elle ne saurait départager ses ambitions. Le double cursus l'a convaincue, d'un côté couture, de l'autre fleuristerie. Elle a surpris par ses choix, mais sa famille l'encourage dans sa voie. Presque.
métier
Sans surprise, comme on peut s'y attendre, elle donne des cours particuliers de français et d'anglais en organisant des petits cafés ou des leçons privées... dans des lieux publics. Elle ne se déplace pas chez les gens, tout de même.
situation financière
Il faut le dire, Madeline est plutôt aisée. Entre sa mère qui est agent artistique et son père directeur commercial plutôt rôdé dans le domaine de l'électronique et le luminaire, la famille n'a jamais manqué de rien. Une villa sublime, des gardes-robes à n'en plus pouvoir, toujours les produits de meilleurs qualités, des vacances de rêve. Pas besoin de faire la une du journal pour se sentir riche. Madeline le sait. Madeline a l'habitude de dépenser sans compter.
orientation
Parce qu'elle craint les hommes coréens et ne leur fait confiance, on pense à tort que Madeline est homosexuelle ou au moins bisexuelle. Mais la belle ne saurait tromper son corps qui brûle pour les formes viriles des hommes ; ses joues s'embrasent, les palpitations l'enivrent et la passion enflamment chacun de ses baisers. Elle bien hétérosexuelle ; attirée par ce qui l'effraie.
groupe souhaité
STUDENTS
DOUCE
TIMIDE
ROMANTIQUE
LOYALE
Lentement, désagréablement, elle fait glisser ses ongles contre la rouille de ses barreaux. La tête posée contre sa cage, elle observe la porte grande ouverte mais se refuse à sortir. Elle les voit, dehors. Elle évite la main tendue vers elle. Madeline est une convaincue qu'en dépit de l'image qu'elle dégage, elle est pourrie. Pourrie de l'intérieur, depuis qu'elle s'est mentie à elle-même. Depuis qu'elle a abandonné. Parce qu'elle a trop passionnément aimé, elle n'a pas su s'arrêter et trop vite elle s'est brisée contre sa propre cage. Un ciel trop haut, des ambitions démesurées. Elle l'a voulu trop vite, trop tôt ; elle l'a perdu tout aussi vite. Il était beau, devant elle. Beau, charmant, la voix douce et les yeux pleins de promesses. Il l'a envoûtée de ses compliments et dans une danse élégante, il l'a menée vers des sentiments qu'elle ne connaissait pas. Timide, adolescente, ignorante, elle avait rougit et s'était éprise de lui. Pendant longtemps, en silence. Lui, elle, et Madeline. A trois. Proches. Elle s'est montée la tête toute seule Madeline. Elle a cru en ses cadeaux, interprétant les gestes et les regards comme elle voulait les voir. Comme un jeu, son imagination débordante la menait sur des sentiers romantiques aux envolées lyriques pourvues d'une passion soufflée dans le creu de son oreille ou là, sur sa nuque. Mais ce n'était que son imagination. Que ses rêves. Des fantaisies innocentes d'une rêveuse convaincue d'être de vivre ses chimères. La colère a éclaté contre eux lorsqu'elle l'a vu de ses propres yeux. Les fleurs chaleureuses de ses paysages rêvés devinrent forêt de ronces et la chaleur estivale faisait place à l'hiver glaciale. Elle avait été stupide d'y croire ; stupide de se dire que la réalité pouvait être comme dans les livres. Puis après la tempête est venu le calme. Elle a baissé les bras. Comme une fleur fanée, elle s'est laissée dépérir dans sa solitude, convaincue qu'elle avait tout gâché. Un, moins deux. Puis deux divisé par deux. Chacun de son côté.
Alors Madeline est là. Ses perles teintées de bleu observent à droite, puis à gauche ; puis en face. Elle n'a jamais vraiment su comment s'y faire avec la gente masculine. La théorie est tellement plus facile que la pratique. Le plus triste, selon elle, c'est qu'il s'agisse là de la seule ligne de son histoire fade qui vaille à peine le temps d'être lue. Le reste est beau, propre, lisse. Fade. Trop parfait.
ARTISTIQUE
PASSIONEE
CRAINTIVE
MEFIANTE
Madeline pleure comme une madeleine, seule dans sa cage, les ailes brisées par ses tentatives d'échappées belles. Elle y a cru, elle a voulu, mais les barreaux étaient trop serrés et plus forts que ses phantasmes. Le bijou à l'éclat blême ne brille plus comme avant, le sourire est timide, le regard fuyant et les lippes sont mordillées dans la gêne et l'inconfort. Elle aime, mais a peur d'aimer. Elle veut, mais craint de trop demander. Une colombe toute dans la retenue et dans la fuite, dans le déni de ses propres espoirs et ses plaisirs. Elle a aimé, elle a donné, elle s'est brisée, échouée sur les rives de ses sentiments pollués par la peur. De ses doigts délicats, elle a tressé son armure de feuilles et de fleurs, cachant les cicatrices de son coeur sous de beaux apparats colorés. Tout va bien. Elle continue d'aimer en silence. Elle admire secrètement. Elle rêve silencieusement. Elle ne fait que des petits pas, avançant dans l'ombre des gens pour être celle qui les rattrape s'ils trébuchent. Elle leur interdit de regarder en arrière, de s'inquiéter pour elle. Madeline est ainsi ; elle ne s'aime pas, mais rêve d'être aimée. Et quand on l'aime, elle n'y croit pas. Balivernes. Mensonges hideux dissimulé derrière de belles paroles ; mais tant que les gens sont heureux, elle ne se plaindra pas. Son sort ne regarde qu'elle. Madeline est seule dans on jardin secret où elle se complait à cultiver la toxine dont elle ne parvient à se défaire.
Et parfois.Parfois. Elle se couvre d'épines. Parfois la colombe devient horrible corbeau. Elle débite, elle vomit, elle exècre toute le dégoût qu'elle a. Une Madeline acculée est terrible, infecte, pourrie ; toutes les horreurs qu'elle se reproche seront les ramparts qu'elle dressera contre vous. Répudiés, exilés, elle vous bannira de sa vie, non pas par haine mais bien par peur, quitte à blesser votre fierté et vous culpabiliser de tous ses malheurs. Elle ne sait pas détester quelqu'un d'autre que son propre reflet. Les autres sont bons. Elle seule est mauvaise.
surnom
La Colombe. Cheveux blond, visage d'ange, sourire radieux, les yeux bleus ; tout semble léger autour d'elle, si beau, si radieux. Elle est ce sign de bonheur, cette colombe, promesse d'un bonheur éternel. Ou encore la poupée pour son visage de porcelaine et son teint si pâle. Mais Dieu qu'elle n'aime pas ce surnom.
signe astrologique
Quoi de mieux qu'être à deux, à deux pour se compléter, se repousser, s'aimer, quand on est du signe de la Balance ? Mais rien n'est balancé chez Madeline.
signe chinois
L'année du Tigre de Terre s'est vue accueillir la naissance d'un être qui lui ferait défaut.
animal préféré
L'on s'attendrait à la jolie colombe et ses ailes délicates, quand tout ce dont elle rêve est la beauté majestueuse d'un cerf blanc sous la paume de sa main. Le cerf et ses bois impressionnants, symbole de virilité mais également de nature et d'authenticité. Elle l'aime, le cerf.
sucré ou salé ?
Deux saveurs pour des moments spécifiques ; le sel de la douleur et le plaisir sucré sont deux goûts qu'elle affectionne particulièrement. L'un lui est tout de même plus facile que l'autre. Parce qu'elle préfère le sucré, elle choisira le salé.
type idéal
objet fétiche
Peut-être est-ce le livre sur sa table de chevet, délicatement posé, les pages lentement tournées comme si elle touchait un trésor du bout des doigts. Peut-être est-ce sa brosse à cheveux ou son rouge à lèvre. Mais Madeline, ce à quoi elle tient le plus, c'est un petit carnet qu'elle cache dans un de ses tiroirs et qu'elle ne montre à personne.
heure préférée
Les premiers rayons du soleil invitent à la bonne humeur ; le réveil en douceur, les oiseaux qui chantent, une journée pleine de promesses qui commence.
permis de conduire
OUI, mais vous ne voulez pas monter en voiture avec elle. Conseil.
rêve
Le rêve dans un rêve, un espoir vain qu'elle essaie tant bien que mal de cacher à son coeur ; mais ce dernier se languit de trouver la balance, l'équilibre de ses battements. Madeline est parfumée à l'eau de rose et au romantisme, ainsi son ses rêves. Être aimée, adorée, être la personne la plus importante au monde pour quelqu'un. Elle rêve d'eux, ces hommes anonymes dont elle ne connait pas les visages ni la voix, qui, elle l'espère, en cachent un. Le cachent lui.
famille
Papa, Patrick Beaudonnet ; maman, Sylvie Beaudonnet. Et elle. Madeline Beaudonnet. L'enfant unique. L'enfant préférée, gâtée. Enfant unique d'enfants uniques. Pas de cousins ni de cousines. La chouchou. La perle rare.
piercing/tattoo
Peau d'une blancheur virginale qu'elle rêverait pourtant de teinter de mille et unes couleurs.
style
Girly, chic, élégant, coloré, sexy. Madeline joue des styles et des couleurs. Elle reste toujours très féminine, quoiqu'il arrive.
phobie
Le noir, l'inconnu, la peur de ne plus se voir et le silence absolu. Une perte de repère qui la terrifie. Les ascenseurs également, étroits et fermés, le vide sous les pieds et incontrôlable machine dont sa vie dépend. Puis les poupées. Trop parfaites. Trop lisses. Idôlatrées, mais mortes. Comme elle. Ces poupées si belles en apparences que l'on oublie qu'elles sont vides de l'intérieur, d'un vide noir et sombre tant la carapace si parfaite en bloque les rayons de lumière.
toc/manie.s
Un regard insistant peut-il être considéré comme une manie ? Les belles choses sont faites pour être admirées, fussent-elles des personnes ou des paysages.
secret
Elle dessine. Elle danse. Elle se prête au jeu de rôle devant son miroir, seule avec elle-même. Puis elle revient à la réalité et cache ses secrets. Elle écoute sa chanson préférée en fredonnant son air d'un léger sourire sur les lèvres avant de l'arrêter et soupirer, se cachant sous la couette. Est-ce que c'est mal à son âge de rêver encore du prince charmant ?
couleur préférée
Toutes les couleurs méritent son amour. Sauf peut-être le vert caca d'oie.
superstition
Tiraillée entre l'espoir que le destin existe et la peur d'être destinée à ne pas en avoir. Elle y croit sans y croire, ne sait pas comment interpréter ces choses. Elles se contente de les écouter, d'y réfléchir, mais de ne rien faire avec.
menteur ou sincère ?
Ses mots mentent mais son corps est sincère. Piètre menteuse dans le corps d'une âme qui ressent au quintuple.
KIKI
JSP KOA DIR WSH
Je ne dirai RIEN  :hahaha:

Non en vrai je suis trop timide. 😊
Invité
avatar
Invité
So why don't we fall in love ? ✩ Madeline Empty
(#) Sujet: Re: So why don't we fall in love ? ✩ Madeline   So why don't we fall in love ? ✩ Madeline EmptyMer 5 Sep - 19:46

histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose


Poupée poupée
Joliement maquillée
Poupée poupée
Tellement adulée
Poupée poupée
Moi je vais...
Te désarticuler !

Elle se réveille en suffoquant, des perles de transpiration venant coller des mèches à son visage. L'air paniqué, les yeux écarquillés, Madeline tremble. Elle tremble de terreur mais également de soulagement. Toujours le même cauchemar qui revient. Elle tourne la tête, attrape son téléphone pour regarder l'heure ; 4h12. Un profond soupir s'échappe d'entre ses lèvres roses et elle se rallonge, noyée dans sa chevelure blonde. Le téléphone contre la poitrine, elle ferme les yeux un instant avant de les rouvrir pour observer le plafond un instant. Dix secondes s'écoulent. Elle lève son téléphone vers son visage puis allume l'écran. Elle ouvre WhatsApp et étudie la liste des personnes de son téléphone. Elle descend, descend, puis remonte. Elle tape sur un nom, relit la fin de leur conversation, hésite, puis éteint l'écran de son téléphone avant de le reposer sur la table de chevet. Elle se tourne dans son lit, serrant son oreiller contre elle. En silence, elle sent une larme couler. Elle ne sait même pas à qui parler.

Jamais,
Etant gosse,
Je n'avais,
Aucune rose
A mettre dans les cheveux
D'une poupée aux yeux bleus
Qu'elle soit de cire
Ou en plastique
Ces petits jouets
M'ont dégoûtée !

« As-tu pu bien dormir Madeline ?
─ Mh. »
Le sourire innocent de la blondinette encore en chemise de nuit eut raison des inquiétudes de sa mère. Dehors, les grillons et les cigales se prêtent à leur saison d'amour tandis que le soleil baigne sa lumière dans l'eau scintillante de la piscine ouverte. Madeline se lève de sa chaise, vert de lait d'amande à la main, puis s'avance vers le bord de la baie vitrée. Elle observe le grand jardin fleurit où seul le bruit de la nature l'accueil pour ce réveil estival. C'est beau. Fleurit. Puis elle observe brièvement le rebord de la piscine ; un flash vint l'éblouie et elle détourne vivement le visage en grimaçant. L'écho d'un rire la bloque et elle ferme les yeux. Elle revoit des bras musclés et un sourire charmeur, le bruit de l'eau et quelques baisés. Madeline rouvre les yeux. Les réminiscences de cette erreur jouent encore des tours et torturent son coeur comme l'on méprise l'insecte que l'on écrase parce qu'il a pour seul délit d'être moche. Ses doigts se resserrent sur son verre et elle se refuse à regarder vers la piscine à nouveau. Puis l'écho d'une voix la rappelle à l'ordre. Plus qu'une semaine, Madeline, et tu repars en Corée du Sud. Elle sourit, belle à l'extérieur, vide de l'intérieur. Comme toujours. Comme depuis qu'elle est petite.

Pour rien au monde
Je désirais ces choses immondes
Leur visage de glace
Avait quelque chose qui tracasse
Et moi ces poupées j'les casse !

L'eau transparente a des reflets de rêve. Comme un mirage tiré d'une carte postale, sous les yeux de Madeline s'étale l'une des plus belles plages d'Europe. Les voiliers avancent au loin tadis que la colombe reste sur son rocher au bord de la falaise, les pieds au dessus de l'eau. Elle repense à son père qui est encore et toujours absent. Parti rencontrer des clients à droite, à gauche, toujours à travailler jusqu'à pas d'heure, prétextant de vouloir offrir une vie de rêve à sa femme et sa fille. Sa femme qui soupire et passe ses soirées seule devant la télé lorsqu'elle ne se réfugie pas dans le travail, sa fille qui sourit mais ne sait pas quelle est la raison de son existence. Madeline baisse les yeux. Cela serait si facile, pourtant. Elle n'a qu'à se laisser tomber. Oublier Mathieu et Ludivine, oublier leur idylle, oublier les faux espoirs. Elle peut tout arrêter si facilement, être la blanche colombe perdue dans les ténèbres du néant. Il suffit juste qu'elle se penche, la colombe, qu'elle s'arrache ses ailes pour ne devenir que poupée de porcelaine s'éclatant sur les vagues. Mais comme toujours, elle relève les yeux, observe le ciel bleu, et rêve de s'envoler vraiment. Elle sourit, tristement. Peut-être n'aurait-elle jamais dû en vouloir à Mathieu et Ludivine. Peut-être qu'ils seraient encore ensemble.

Poupée poupée
Tu prétends faire rêver
Poupée poupée
Tu prétends amuser

Le grincement de léger de la porte qui s'entrouvre laisse entrer les murmurs agressifs de deux amants qui se déchirent. Ils se reprochent d'être trop absents ou trop exigeants, de ne pas se comprendre mutuellement. Ils détestent comme ils s'aiment, débattent encore sur l'importance du métier de l'un et de l'eau. Que tout est terne, sombre. Madeline est dans la lumière de sa guirlande romantique à regarder par l'embrasure de la porte. Elle écoute, se questionne, se culpabilise. Ils se demandent pourquoi elle a choisit l'artisanat, cette branche si instable et si peu rentable. Ses joyaux bleus se baissent ; sa canine vient mordre sa lippe. Elle s'éloigne, lentement, referme la porte. Elle ne sait pas non plus, Madeline. Peut-être une envie de s'exprimer, peu importe la manière. Ne peut-elle pas avoir ses propres désirs et ses propres ambitions ? Quelles ambitions, d'ailleurs ? Pourquoi doit-elle écouter leurs souhaits, suivre leurs exigences ? Pourquoi doivent-ils remettre en cause ses décisions ? Madeline s'avance vers le miroir pour observer son reflet. Se doit-elle d'être cette jolie poupée souriante sans personnalité qui semble si bien convenir à tout le monde ?
Elle tend lentement une main vers le reflet de son visage.

Poupée poupée
Tu vas te briser !

Le miroir se fissure sous son toucher. Sa respiration se coupe.
Invité
avatar
Invité
So why don't we fall in love ? ✩ Madeline Empty
(#) Sujet: Re: So why don't we fall in love ? ✩ Madeline   So why don't we fall in love ? ✩ Madeline EmptyMer 5 Sep - 21:01
ET TE VOILA ENFIN So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 3640195483 Contente que tu aies suivis ton merveilleux instinct et que tu nous aies rejoint sur le forum So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 1014364140 En plus ta sortie cette merveilleux poupée blonde platine qui fait battre mon coeur So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 1387851259 Du coup bon courage pour ta fiche et on parlera de ce petit lien d'entraide entre étudiants paumés :ilu: :ilu:
Invité
avatar
Invité
So why don't we fall in love ? ✩ Madeline Empty
(#) Sujet: Re: So why don't we fall in love ? ✩ Madeline   So why don't we fall in love ? ✩ Madeline EmptyMer 5 Sep - 22:16
Bienvenuuuuuuuue So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 359353108

J'avais lu ton petit - long - message dans la partie invitée So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 3640195483 mais vu que t'avais déjà eu quelques réponses, je me suis dit que j'attendrais que tu t'inscrives pour venir poser ma patte So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 2670283997 Mais en tout cas j'aime beaucoup l'idée que tu as de ton perso et j'ai hâte de voir tout ça écrit complètement So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 3640195483 D'ailleurs pour le peu qu'il y a, même ta plume a l'air toute douce jpp So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 1014364140

Fighting pour la fichette en tout cas !! \o/ Amuse-toi bien parmi nous avec cette jolie française So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 359353108 So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 359353108
Invité
avatar
Invité
So why don't we fall in love ? ✩ Madeline Empty
(#) Sujet: Re: So why don't we fall in love ? ✩ Madeline   So why don't we fall in love ? ✩ Madeline EmptyMer 5 Sep - 23:44
@Baek Sung Ji Ouiii il faudra absolument qu'on en reparle j'aime tellement l'idée So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 782866622 en tout cas merci ça me fait super plaisir, j'ai également trop craqué sur Dove, elle convenait parfaitement à l'idée de perso que j'avais en tête (et le prénom qui allait avec donc bon :mdr: )

@Choi Min Woo Haaaan merci hugs 02 Je suis toute ouïe quand même, y'a toujours de la place pour un charmant... monsieur des forces spéciales dont elle ignorerait l'identité donc qui travaille au resto de son père... ? So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 107833617 <--- espère avoir bien compris vu la fatigue 😊

Merci en tout cas ! Ca avance bien hehe~ :andrei:
Invité
avatar
Invité
So why don't we fall in love ? ✩ Madeline Empty
(#) Sujet: Re: So why don't we fall in love ? ✩ Madeline   So why don't we fall in love ? ✩ Madeline EmptyJeu 6 Sep - 0:07
Oh la la mais Dove Cameron.... bienvenue par ici jolie blonde ! So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 119676237
J'approuve ce choix d'avatar à mort ! :arg:

Courage pour ta fiche mon bichon ! :love:
Invité
avatar
Invité
So why don't we fall in love ? ✩ Madeline Empty
(#) Sujet: Re: So why don't we fall in love ? ✩ Madeline   So why don't we fall in love ? ✩ Madeline EmptyJeu 6 Sep - 0:59
Beaudonnet Madeline a écrit:


@Choi Min Woo Haaaan merci hugs 02 Je suis toute ouïe quand même, y'a toujours de la place pour un charmant... monsieur des forces spéciales dont elle ignorerait l'identité donc qui travaille au resto de son père... ? So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 107833617 <--- espère avoir bien compris vu la fatigue 😊

Merci en tout cas ! Ca avance bien hehe~ :andrei:

T'inquiète pas, je viendrais sur ta fichette de lien So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 3640195483 Mais ouii c'est un peu ça ! Son identité est pas secrète en soit, juste le fait qu'il soit dans les forces spéciales So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 1728274945

Je t'en prie !! Fighting encore en tout cas So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 1351075470 So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 359353108
Invité
avatar
Invité
So why don't we fall in love ? ✩ Madeline Empty
(#) Sujet: Re: So why don't we fall in love ? ✩ Madeline   So why don't we fall in love ? ✩ Madeline EmptyJeu 6 Sep - 12:28
"KIKI"
kiki do you love meeeeeee So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 1330309657
bienvenue à toiiiiii, avec dove cameron en +
elle est grave douce nabilla
j'adore le prénom !!!! So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 3815562661
courage pour finir ta petite fiche So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 359353108

Invité
avatar
Invité
So why don't we fall in love ? ✩ Madeline Empty
(#) Sujet: Re: So why don't we fall in love ? ✩ Madeline   So why don't we fall in love ? ✩ Madeline EmptyJeu 6 Sep - 19:44
wowww, lire la première partie de ta fiche avec la musique juste au dessus c'était juste trop trop doux So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 359353108 elle est si SWEET, je suis shook, dove cameron lui va tellement bien??? So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 3815562661 courage pour l'histoire, et bienvenue sur HM So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 359353108 So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 359353108 So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 359353108 So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 359353108
Invité
avatar
Invité
So why don't we fall in love ? ✩ Madeline Empty
(#) Sujet: Re: So why don't we fall in love ? ✩ Madeline   So why don't we fall in love ? ✩ Madeline EmptyJeu 6 Sep - 22:55
* viens déposer sa patte de grande sœur ici *

Je crois que je te l'ai pas dit mais bienvenue of course So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 359353108
Invité
avatar
Invité
So why don't we fall in love ? ✩ Madeline Empty
(#) Sujet: Re: So why don't we fall in love ? ✩ Madeline   So why don't we fall in love ? ✩ Madeline EmptyJeu 6 Sep - 23:07
@Leone M. Alessia Merciiiiiiiiii :shine: So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 782866622 Je t'avoue que je partais pas sur elle au départ puis en réfléchissant au perso je me suis dit "IL ME LA FAUT" :mdr:

@Choi Min Woo honhonhon intéressant So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 1387851259 je suis curieuse, j'attendrai ta venue avec grande impatience :shine:

@Choi Isam wtf :mdr: mais oui jtm :ilu: :mdr: On se retrouve bientôt mon bichon So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 3969173119

@Oh Armel Merci ça me fait super plaisir :shine: elle change totalement des personnages assez agressifs auxquels je suis habitués donc je suis contente d'avoir pu insister sur son côté doux :mdr:

@Im Berenilde :luv: :shy: Merciiiiii So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 782866622
Invité
avatar
Invité
So why don't we fall in love ? ✩ Madeline Empty
(#) Sujet: Re: So why don't we fall in love ? ✩ Madeline   So why don't we fall in love ? ✩ Madeline EmptyVen 7 Sep - 11:08
Très chère Madeline,
J'écris cette lettre aujourd'hui pour vous avertir ; je suis tombée sous le charme de vos écrits ; la finesse et l'élégance de vos mots n'ont d'égal qu'à l'innocence de votre personnage ET JPPPKOJIHUGZ, J'AIME BEAUCOUP TROP et il faut absolument que je te souhaite la BIENVENUE COMME IL SE DOIT
:sobs: :sobs: So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 359353108
J'ai aimé te lire, j'ai aimé comment tu m'as transportée loin, dans un monde plus mystique, plus dramatique à ta seule plume enchantée So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 1762986339 Les musiques que tu as choisies m'ont bercée, plus principalement l'OST de GoT (je l'aime d'amour jpp???) je me suis sentie voyager  So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 3815562661 Sans parler de la jolie Madeline, enfant pure d'antan qui se perd et s'effraie pour si peu que ça ne soit c'est idéaux ; ça me wouaaah  So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 4113597697 J'en suis toute bouleversée :cry: Je dois absolument te tirer mon chapeau pour l'histoire ; elle a si bien été bâtie, le texte ponctué de brisures presque fatalistes, c'est juste prenant, happant, j'ai adoré, vraiment beaucoup hugs Tout est si rigoureux et justement choisi So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 359353108 ENFIN, je te valide en bleu mon chaton, ravie de pouvoir te compter dans la liste des membres d'HM, j'espère que tu t'y plairas et je te souhaite à nouveau la bienvenue à la casa :cloud:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  :<3:
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. :<33:
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
avatar
Invité
So why don't we fall in love ? ✩ Madeline Empty
(#) Sujet: Re: So why don't we fall in love ? ✩ Madeline   So why don't we fall in love ? ✩ Madeline EmptyVen 7 Sep - 11:19
Je te réponds des toilettes de mon travail parce que

😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊
Je sais pas quoi dire je suis trop touchée et émue mdr
Madeline changé tellement du type de personnage que je fais habituellement j'avais trop peur de mal la mener :shine:

En tout cas gros merci pour la validation aussi 😊 sacrebleu jsp où me mettre mdrrr 😊
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : So why don't we fall in love ? ✩ Madeline A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
So why don't we fall in love ? ✩ Madeline Empty
(#) Sujet: Re: So why don't we fall in love ? ✩ Madeline   So why don't we fall in love ? ✩ Madeline EmptyVen 7 Sep - 12:14
ALORS JSUIS DESOLEE DE PAS ÊTRE VENUE AVANT So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 359353108 je ne vais pas répéter ce qui a été dit plus haut et qui est bourré de vérité, le poste de romee résume assez bien ce que je pense de toi, de ton personnage et de ta plume. Tu as de la douceur au bout des doigts et ça se ressent So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 1762986339 te lire c'est un vrai plaisir, ça nous emporte dans un véritable cocon :cloud:
j'adore madelin, vraiment So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 359353108 je l'aimais déjà avec ton post en invité mais là je dois avouer que j'étais pas aussi préparé que je le pensais à ton arrivée :05: tu nous berces comme jamais jpp c'est tellement beau
et j'ai beau aimé zellers de tout mon coeur, je reconnais que dove lui va parfaitement, genre tu pouvais pas mieux trouver So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 3815562661 bienvenue officiellement sur HM mon chaton :shine: là j'ai pas mal de chose à faire (jpp) mais je viendrais de te voir inmp, qu'on termine de parler lien So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 2032986780 je suis trop trop trop impatiente de rp avec toi / de te connaître davantage So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 1014364140


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
So why don't we fall in love ? ✩ Madeline Empty
(#) Sujet: Re: So why don't we fall in love ? ✩ Madeline   So why don't we fall in love ? ✩ Madeline EmptyVen 7 Sep - 21:21
@Han Soo Yun Je vais faire une crise cardiaque avec tous ces compliments 😊 Je t'attends impatiemment pour discuter lien, MY BODY IS READY :shine: So why don't we fall in love ? ✩ Madeline 782866622 Merci en tout cas :ilu:
Contenu sponsorisé
So why don't we fall in love ? ✩ Madeline Empty
(#) Sujet: Re: So why don't we fall in love ? ✩ Madeline   So why don't we fall in love ? ✩ Madeline Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: