⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: Petit scéna qui a emporté mon coeur Ven 7 Sep - 14:19
BONJOUR LES PETITES GENS,
ALORS VOILA. Ça fait je sais pas combien de fois que je relis le petit scéna de Jenny (feat LA BOMBE ANANATOMIQUE QU'EST WHEEIN). Et j'avoue qu'il me tente MAIS. Parce que oui, il y a un mais... J'ai déjà essayé deux ou trois fois de faire des youtubeuse beauté que j'ai jamais réussi à les tenir. PAR CONTRE, faire des youtubeuse geek, ça y a pas de soucis, je gère le machin. Du coup, je me demandait si ce petit détail était négociable or nah ? VOUS ME METTEZ MA FEMME AUSSI LA. C'est pas gentil ! En plus, je veux que ça se foute sur la tronche et tout, genre... LA BASTON. LA BASTON. LA BASTON.
Enfin voilà, j'attends la réponse avec impatience et si la réponse me convient, attention Jenny va débarquer. MOUHAHAHA.
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Petit scéna qui a emporté mon coeur Ven 7 Sep - 14:25
Coucou chaton merci de t'intéresser au forum et principalement aux pvs ** je te tag @Yong Lou pour qu'elle passe par ici et réponde à tes questions
AU PLAISIR DE TE VOIR DÉBARQUER AVEC OU SANS JENNY !!
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Petit scéna qui a emporté mon coeur Ven 7 Sep - 14:50
Ici Yong Lou sorry je suis pas sur le bon compte >< Mais sache que déjà merci de t’intéresser aux pvs et au fo surtout !!! Alors pour ta question, oui tu peux faire d’elle une youtubeuse geek ! Et j’ai hâte aussi que tu débarques sur le fo et tout ! Et sache j’ai déjà hâte de voir vos rps à toi et a Leigh !
PS : Sorry je suis sur phone du coup je t’accueillerai mieux ce soir quand je rentrerais chez moi !
RomanYoko
Invité
(#) Sujet: Re: Petit scéna qui a emporté mon coeur Ven 7 Sep - 17:09
T'inquiète c'est rien !
Oh ouiiiiiiii. Ça j'aime ! Alors j'arrive dans quelques minutes le temps de m'occuper de mon bébé chien ! Et surtout si quelques petits trucs ne te conviennent pas quand j'aurais posté la présentation de ma WheeInie, n'hésite pas à me le dire surtout !
PS : Je te fais confiance et puis t'as intérêt sinon. BIM BAM BOUM. Coup de tête balayette !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Petit scéna qui a emporté mon coeur Sam 8 Sep - 17:35
J'ARCHIVE DU COUP, REBIENVENUE PAR ICI MON CHAT
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Petit scéna qui a emporté mon coeur
Page 1 sur 1