1234
Run for your life. Kim Jenny

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Run for your life. Kim Jenny

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Run for your life. Kim Jenny Empty
(#) Sujet: Run for your life. Kim Jenny   Run for your life. Kim Jenny EmptyVen 7 Sep - 17:49
KIM JENNY
pv // feat. WheeIn (Jung WheeIn - MAMAMOO)
nom & prénom
Kim Jenny
date & lieu de naissance
Le 21.07.1994 à Los Angeles
origines & nationalité
Américaine et coréenne
cursus
S'est arrêtée au BAC.
métier
Youtubeuse
situation financière
Moyenne
orientation
Lesbienne
groupe souhaité
Citizens
AVENTURIÈRE
JALOUSE
FRANCHE
BORDELIQUE
•Elle est née dans la même maternité que Lou et est très proche de cette dernière. Elle est l'une des personnes selon elle, qui la comprend le mieux et qui l'acceptent vraiment comme elle est.•Elle a dû se casser toutes les parties cassables de son corps, s'est déjà déplacé des vertèbres mais c'est pas pour autant qu'elle arrête ses conneries.•Elle fume de temps en temps des joins. Préférant la weed pure au shit.• Elle travaille actuellement et depuis maintenant pas mal d'année sur un mécanisme qui permettrait à Lou de monter de nouveau derrière elle sur sa moto. Elle pense enfin toucher au but. Elle veut retrouver leurs petits moments de liberté.•Elle a une manchette sur le bras gauche et un tatouage au-dessus des seins. Elle est également percée à la langue, au nombril, à une autre partie un peu plus... intime et ainsi qu'un bridge.•Elle aime parfois s'isoler, prendre sa moto et partir loin de la civilisation, admirer les étoiles, se remémorer tous ses bons et mauvais souvenirs.•Elle est une vraie touche à tout, danse, chant, peinture, dessin, informatique, mécanique... Elle adore jouer de la guitare ainsi que du piano. Elle a tout appris d'elle-même. Une vrai autodidacte.•Elle n'a jamais vraiment apprécié les cours. Pourtant elle a des capacités monstrueuses mais bien trop énergique pour rester assise sur une chaise à écouter quelqu'un. Elle s'est donc arrêtée une fois le BAC obtenu.•Il lui arrive régulièrement de partir comme ça, sans près avis pour voyager, se débrouillant à l'arrivée.•Elle a eu un crush sur Lou•Elle est une youtubeuse connue, elle stream, elle présente les nouveautés geek, etc. Elle est également commentatrice de l'overwatch League version coréen, ainsi que les tournois PC.•Elle a un petit "appartement" composé d'une salle d'eau dans le garage, un grand garage où elle peut bichonner ses petits bijoux et une autre pièce qui lui sert de chambre/salle à manger/Salon où elle range pas ses affaires parce que le bordel c'est le bien et où elle tourne ses vidéos pour youtube. Elle vit avec un SPhynx répondant au nom de Min. C'est une petite femelle.•
AMBITIEUSE
DÉTERMINÉE
IMPATIENTE
DYNAMIQUE
Jenny est une femme très ambitieuse mais également très indépendante, elle n'a besoin de personne selon elle. Elle n'aime pas qu'on l'assiste, qu'on croit qu'elle ne sait et ne connaît rien. Cela l’horripile. Aimant sa liberté, les barrières elle vous les refou dans la gueule par la suite. Elle est un peu comme une hors la loi. Les normes, trop pour elle. Elle ne comprend pas toujours l'Homme, il est donc difficile avec elle de rentrer dans ses amitiés. Elle n'accorde pas sa confiance d'un claquement de doigt et des fois même au bout des années, cela ne vous assure pas une place dans sa vie. Elle a tendance
à avoir une facilité à se détacher des gens, les laisser partir sans que cela lui fasse ni chaud, ni froid. Une seule personne fait parti de sa vie et que si un jour elle la perd, elle est bien l'une des rares qui pourra la faire pleurer. Elle est une vrai tête brûlée, les conneries, ne vous inquiétez c'est même elle qui les a inventées. Elle s'est déjà cassée les bras, les jambes, s'est déplacé des vertèbres, entorses, fractures ouvertes, enfin bref la totale et pourtant rien ne l'arrête. Sans ses prises de risques, elle tomberait en dépression. Franche et direct, elle n'hésite pas à vous dire les quatre vérités. Que cela vous fasses plaisir ou non. Elle s'en contre fou. Si ça peut vous faire réagir tant mieux, sinon elle aura au moins dit ce qu'elle voulait dire.
Elle a une légère tendance à aimer s'isoler, sa guitare sur son dos et jouer de cette instrument au bord d'une falaise ou sur le toit d'un immeuble. Peut importe, c'est sa manière de s'évader.
surnom
JennyOff. Jen'. Jyjy.
signe astrologique
Cancer
signe chinois
Chien
animal préféré
Chat
sucré ou salé ?
Salé
type idéal
Une femme capable de la comprendre et de lui laisser sa liberté.
objet fétiche
Un bracelet avec un grelot qu'elle porte autour du poignet.
heure préférée
14 heures.
permis de conduire
OUI (voiture et moto).
rêve
Comprendre sa propre espèce.
famille
Un père et une mère.
piercing/tattoo
Oui/Oui.
style
Androgyne
phobie
les poupées en porcelaine
toc/manie.s
Claque son piercing à la langue contre ses dents dès qu'elle n'est pas d'accord. Sert la mâchoire et regarde ailleurs quand elle est énervée.
secret
Il y en a tellement... Mais son plus gros, est qu'elle a eu un crush sur Lou. Peut-être qu'il est toujours présent, ou peut-être pas. Qui peut bien le savoir ?
couleur préférée
Bleu
superstition
Les fantômes ça existe. Faites pas chier.
menteur ou sincère ?
Sincère sur certain point, menteuse sur d'autres.
Maximus
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Bonjour à tous,
Alors déjà j'étais déjà venu il n'y a pas si longtemps que cela ici, mais n'ayant plus eu le temps de passer, je suis passé inactif. Snif. Pour ceux qui se rappelle d'une Nayeon des Twice, ProGameuse, ah que coucou. Et y a une personne qui a intérêt de rappliquer dans mes mps où je lui nique sa face ! -à dire avec l'accent de la Gladisse des profs.-
A part ça, je suis Maxime 20 ans, gameur intensif, cosplayeur fan de RWBY qui aime parler de sa passion. Donc si des fois je disparaît tout d'un coup pendant une semaine, dites vous que je rush mes cosplay !
Ensuite bah euh... Si, s'il vous plaît, je suis demiboy, donc je vous demanderais de ma qualifier au masculin. Mdrrrr
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Run for your life. Kim Jenny   Run for your life. Kim Jenny EmptyVen 7 Sep - 17:49
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Kim Jenny, née aux states. Los Angeles plus précisément de parents coréens. Dès le début, on aurait pu sentir que Jenny allez être quelque peu différente des autres. Enfin... C'est la suite qui nous le confirmera. Ses premières années, ses premiers pas, ses premières minutes à l'école. Tout pouvait que lui réussir. Petite fille mignonne, quelque peu enjouée mais qui pourtant aimait énormément être seule. Seule... Sans compter une petite perturbatrice qu'elle connaissait depuis déjà des années. Elle ? C'était Lou. Yong Lou. Une petite fille aux cheveux blonds qui était devenue pratiquement essentielle à la petite demoiselle. Ne pouvant rien faire l'une sans l'autre, on les avait surnommées, les inséparables. Tout le temps fourrer ensemble ses deux là. Sa petite jeunesse se passa parfaitement bien. La primaire arriva, et l'américaine sentait bien que ce n'était pas pour elle, vite perturbée, déconcentrée par un oiseau ou un bruit. Elle décrochait d'une vitesse folle des cours. Pourtant elle montrait certaine capacités à comprendre et enregistrer les choses.
les vacances. Son moment préféré. La liberté, toujours en compagnie de celle qu'elle voyait comme sa jumelle. Courant des heures sur le sable fin, s'éclaboussant... Profitant tout simplement de leur jeunesse.
Le collège arriva et le petit côté tête brûlé de la jeune femme commençait à devenir un peu plus affirmé, son détachement pour les cours... Egalement. Malgré le soutiens de Lou, restée assise sans bouger, à écouter quelqu'un n'était absolument pas pour elle. Elle aimait apprendre, là n'est pas le problème. Le plus gros des soucis réside bien dans le fait de ne pas bouger, d'écouter sagement. Elle avait envie de bouger, de voyager, de découvrir le monde, d'apprendre d'elle-même. De nourrir sa curiosité comme elle en avait envie, au gré du vent et des rencontres. Enchaînant les passages de justesse, les moyennes qui passaient on ne sait comment, elle enchaînait également les petites conneries. Sécher les cours, le perturber, bavarder,elle entraînait Lou dans certaines de ses mésaventures. Enfin, surtout quand il fallait filer en moto vers l'inconnu. Enchaînant roue arrière, excès de vitesse, course poursuite avec la police, course illégale. C'était son moyen de s'amuser. Mais le lapin n'arrivait jamais à se faire attraper. Et à côté elle apprenait d'elle-même. Grande autodidacte, elle apprenait d'elle-même à jouer de la guitare, du piano, à développer sa fibre artistique dans toute sa splendeur. Un roc au coeur tendre. Un vrai petit bisounours qui s'en gardait bien de le montrait à tout le monde. Rares sont les personnes qui ont connus Jenny dans le sens propre du terme.
Les amours... Que dire des amours. Un néant des plus total... Quoique quelqu'un emportait peut-être secrètement son coeur.
Son nouveau pays n'était en rien un frein pour elle, à part peut-être la langue qui même après 5 ans à encore du mal à complètement rentrer. Mais même comme cela, elle se débrouille... Elle en est devenue maître du mimage. Mais aussi des phrases coréano-anglaises. Continuant sa chaîne youtube sur les jeux vidéos, elle finit par être repérée par l'overwatch league pour devenir présentatrice de cette émission en Corée. Déjà assez connue dans le monde gamer, sa popularité ne fit que s'accroître à chaque apparition, faisant rire les gens de part ses difficultés en coréens.
Mais Jenny à vu la vie de la personne la plus chère à ses yeux basculer et elle s'en veut. Pourtant elle n'était pas là, elle ne pouvait rien faire. Mais elle s'en veut de justement avoir été absente et n'avoir pas pu empêcher cette accident qui empêcha Lou de pouvoir marcher. Cela fait 5 ans qu'elle ne peut plus emmener la jeune femme sur sa moto, 5 ans qu'elle s'en veut de ne pas avoir été présente. Peut-être aurait-elle pu faire quelque chose ? Empêcher cela ? Que ça lui arrive à elle plutôt qu'à Lou... Mais non. Le destin est ainsi fait. Elle se fit une raison à son absence, se disant que ce qui devait arriver, arrivera toujours. Qu'on essaie de les retarder ou non. Elle allait la voir tout le temps à l'hôpital, y restant le plus longtemps possible, retardant toujours le moment de partir, la faisant parfois sortir en douce de l'hôpital, toujours en faisant attention à cette petite fleur délicate pour profiter un peu d'un instant rien que toutes les deux, faisant comme avant... Des conneries. Mais elle travaillait sur un projet secret. Lou ne pouvait plus marcher ? Plus faire de moto ? Si c'était pour sa jumelle, alors elle prouverait qu'impossible n'est pas Jenny. Voyant les gens l'envelopper dans une sorte de papier bulles, ce qu'elle ne comprenait pas. Pourquoi tout d'un les gens changeaient ? Pourquoi ils se sentaient obligés de changer de comportement face à un handicape ? Pourquoi ? Lou était toujours la même personne, aussi énergique. Ce petit bout de femme qui n'avait le droit à aucun traitement de faveur avec Jenny. Meilleures amies obligent. Elle travaillait sur quoi ? Sur un moyen de retrouver Lou à ses côtés sur sa moto, l'embarquait comme avant avec un simple "Hey Lou, monte. On s'en va.". Pouvoir ravoir des frissons à deux. Même si elle savait qu'elle s'exposait à la colère de sa famille et plus tard de celle de sa chère et tendre. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas Leigh, attention... Enfin si elle l'aimait pas au tout début avant qu'elles ne mettent cartes sur table et qu'elles finissent par tolérer la présence de l'autre, c'est juste que si Leigh passe sous un camion, qu'elle ne se loupe pas. C'est tout, il n'y a rien de méchant là-dedans. Cela fait donc 5 ans qu'elle avait acheté une nouvelle moto, enfin une seconde, jamais elle ne vendrait celle qu'elle a depuis qu'elle a eu son permis moto et qui marchait encore. Son petit bijou. Son bébé. Mais elle en voulait une seconde qu'elle réserverait pour les moments avec Lou. Elle se creusait la tête, testait et se tirait les cheveux pour trouver un mécanisme qui permettrait à son amie de toujours de pouvoir remonter à ses côtés tout en continuant toutes les autres choses à côté. Mais là, elle sentait qu'elle touchait au but... Elle le savait... Encore quelques petites choses à régler et cela serait bon. La surprise serait fin prête pour le grand jour.
Mais peut-être qu'il y avait autre chose derrière... Peut-être qu'il n'y avait pas simplement de l'amitié, peut-être qu'elle gardait jalousement un secret qui pourrait selon elle détruire leur amitié. Pour elle, il valait mieux ne rien tenter si c'était pour garder Lou à ses côtés. Et puis avec l'arrivée d'une autre femme dans sa vie, qu'elle jalousait il est vrai, cela était une raison supplémentaire pour le garder et oublier ce petit crush.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Run for your life. Kim Jenny   Run for your life. Kim Jenny EmptyVen 7 Sep - 17:53
FIRST !

J'édite après Run for your life. Kim Jenny 359353108

Je taggue les personnes avec qui t'auras un lien d'office : @Nam Leigh (gf de Lou), @Hong Tae Kyung (le bff de Lou) et @Yoon Svetalina
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Run for your life. Kim Jenny   Run for your life. Kim Jenny EmptyVen 7 Sep - 23:30
Bon, bah tout il est bon ! YOUHOUUUUUUU. Run for your life. Kim Jenny 119676237
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Run for your life. Kim Jenny   Run for your life. Kim Jenny EmptyVen 7 Sep - 23:34
BIENVENUE À TOIIIIII Run for your life. Kim Jenny 2032986780
j'adoooore tellement les mamamoo, et elles vont toutes être sur le fo ohlalalala nabilla
trop bien de craquer pour un scénario, puis tu vas voir, chloé elle est géniale comme partenaire rp Run for your life. Kim Jenny 359353108
JADORE TON PSEUDO
MAXIMUS
enchanté moi c isamus Run for your life. Kim Jenny 1330309657
courage si tu as des finalisations à faire sur ta fiche déjà bien finis :cloud:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Run for your life. Kim Jenny   Run for your life. Kim Jenny EmptyVen 7 Sep - 23:43
Ok je valide tout ça ! Le staff vous pouvez la valider les yeux fermés !

@Choi Isam " puis tu vas voir, chloé elle est géniale comme partenaire rp " faire pleurer les gens, c'est pas bien du tout ok ? Et puis entre nous deux on sait toutes les deux que c'est toi la Baudelaire entre nous deux Run for your life. Kim Jenny 359353108 Run for your life. Kim Jenny 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Run for your life. Kim Jenny   Run for your life. Kim Jenny EmptyVen 7 Sep - 23:45
@yong lou t'es adorable Run for your life. Kim Jenny 359353108 Run for your life. Kim Jenny 359353108 Run for your life. Kim Jenny 359353108 Run for your life. Kim Jenny 359353108 Run for your life. Kim Jenny 359353108 Run for your life. Kim Jenny 359353108 Run for your life. Kim Jenny 359353108 Run for your life. Kim Jenny 359353108 Run for your life. Kim Jenny 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Run for your life. Kim Jenny   Run for your life. Kim Jenny EmptyVen 7 Sep - 23:45
MERCI BEAUCOUP A TOI !!!! Run for your life. Kim Jenny 359353108

Je te confirmerais ça t'inquiète !
EN MEME TEMPS MAXIMUS IS THE BEST PRINCE !
Et puis c'est aussi mon nom de cosplayeur du coup, je risque pas de l'oublier. Ouais j'ai une petite tête. Mdrrrr
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Run for your life. Kim Jenny   Run for your life. Kim Jenny EmptyVen 7 Sep - 23:51
@Choi Isam T'as pas l'impression d'inverser les rôles là ? Run for your life. Kim Jenny 359353108

@Kim Jenny Encore bienvenue parmi nous bestie Run for your life. Kim Jenny 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Run for your life. Kim Jenny   Run for your life. Kim Jenny EmptyDim 9 Sep - 0:18
OMGGGGGGGGG CE PV
:sobs: :sobs: Run for your life. Kim Jenny 359353108
REBIENVENUE CHATOOOON Run for your life. Kim Jenny 3815562661 Je me souviens bien de la petite Nayeon gameuse et te voilà pour un grand comeback avec ce PV que j'aime beaucoup trop??? Genre les PVs de Lou et Leigh sont tellement perfs jPPKOJIHUGZ vous formez trop les quatuor maintenant et ça promet tellement Run for your life. Kim Jenny 1762986339 Jenny est tellement un personnage attachant ; elle marque son indépendance, fuit même très souvent, joue sur son décalage avec le reste des gens mais à côté de ça, elle garde une ou deux attaches qui montrent toute la profondeur du perso et sa sensibilité Run for your life. Kim Jenny 359353108 Ça touche énormément ; comme son lien avec Lou, très fusionnel qui la pousserait presque à briser son besoin d'indépendance puisqu'elle s'accroche à la petite blonde :cloud:
MAIS, pour que je te valide il me faut la confirmation de @Yong Lou Run for your life. Kim Jenny 3815562661 C'est tout bon pour toi chaton?  Run for your life. Kim Jenny 2936098749
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Run for your life. Kim Jenny   Run for your life. Kim Jenny EmptyDim 9 Sep - 8:14
Je me sentais obligé de revenir, ayant arrêté l'eSport, le temps est revenu et mon dieu que ça fait du bien ! Et puis quand j'ai vu que WheeInie était un pv et qu'en plus les liens étaient parfait ! -BASTON. BASTON. BASTON. BASTON. Pardon je me calme.- et qu'ensuite chloé a accepté mes quelques idées, j'ai sauté sur l'occasion pour faire la dernière personne du quatuor infernal ! MOUHAHAHAHAAAA. Run for your life. Kim Jenny 3894343904
J'avoue que c'est un personnage que je trouve extrêmement intéressant parce qu'elle a plusieurs facettes finalement, et puis moi qui aime jouer des personnages à caractère fort, j'avais envie de rajouter le petit côté détachement totale de la société hors de son temps, des normes et des lois. Une petite philosophe cachée presque. Hâte de pouvoir développer tout cela dans un rp. Proposez lui de la vodka gratuite, ça l’apaise direct. Mdr

Et j'en profite pour citer Chloé Run for your life. Kim Jenny 359353108
Yong Lou a écrit:
Ok je valide tout ça ! Le staff vous pouvez la valider les yeux fermés !
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Run for your life. Kim Jenny A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Run for your life. Kim Jenny   Run for your life. Kim Jenny EmptyDim 9 Sep - 9:56
BONJOUR ET BIENVENUE PAR ICI CHATON Run for your life. Kim Jenny 1762986339 trop contente que tu prennes un pv c'est chouette d'arriver à se faire plaisir en venant par ici tout en faisait d'emblée plaisir à d'autres membres. J'ai lu le pv suite à ton message en invité d'ailleurs, et il est vraiment intéressant Run for your life. Kim Jenny 359353108 j'adore les anecdotes : surtout celle où tu parles du mécanisme qu'elle fabrique pour Lou, c'est tellement adorable je chiale boslsnfifk :cloud: Jen' c'est la liberté je hurle, j'aime trop Run for your life. Kim Jenny 1014364140 c'est terminé alors je ne te souhaite pas bonne chance pour la suite, mais bon jeu parmi nous, au plaisir de te croiser inrp Run for your life. Kim Jenny 1762986339

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Run for your life. Kim Jenny 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Run for your life. Kim Jenny   Run for your life. Kim Jenny EmptyDim 9 Sep - 15:28
OMG J'AVAIS PAS VU JPPKOJIHUGZFT, je te valide donc petit chat Run for your life. Kim Jenny 1762986339 REBIENVENU À LA CASA Run for your life. Kim Jenny 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Run for your life. Kim Jenny   Run for your life. Kim Jenny EmptyDim 9 Sep - 16:22
@Han Soo yun : Oui ! Ca fait doublement plaisir !
Ah bah ça... Libre comme l'air !
Et au plaisir également ! Run for your life. Kim Jenny 359353108

@Min Romee : Ah t'inquiète ça arrive ! Et merciiiiii je vais profiter de la casa de la blanca et de la vodka. Mdr
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Run for your life. Kim Jenny   Run for your life. Kim Jenny EmptyDim 9 Sep - 16:24
ET AVEC TOUT ÇA, j'oublie le message de validation Run for your life. Kim Jenny 4067579374 Run for your life. Kim Jenny 359353108 DESOLEE, voici amour :cloud:

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Run for your life. Kim Jenny   Run for your life. Kim Jenny EmptyDim 9 Sep - 17:00
Est-ce qu'on a les 4 Mamamoo sur le forum ? Oui.
Est-ce qu'elles sont toutes gay as hell ? Oui.
En avons nous honte ? NON.
Run for your life. Kim Jenny 3640195483 Run for your life. Kim Jenny 3640195483 Run for your life. Kim Jenny 3640195483

PTN LE QUATUOR DU TURFU EST AU GRAND COMPLET JE CHIALE CA VA PROMETTRE DU BEAU :ouin:
(Rip Lou qui va faire du babysitting avec les 3 plus grosses kassos de corée du sud, love u honey)

Hâte de rp avec toi. Go s'aimer "mais pas trop parce que voilà faut pas déconner qwah mdr bouge twa de là Lou est à mwa"

DU. LUV. SUR. TA. FESSE. GAUCHE.
Run for your life. Kim Jenny Tenor
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Run for your life. Kim Jenny   Run for your life. Kim Jenny EmptyDim 9 Sep - 17:33
La MAMAMOOTISATION et la Gayatisation est parmi nous. le bien est là et personne ne pourra nous dire le contraire ! MOUHAHAHAHAAAAAA.

Hâte aussi! T'inquiète, un jour elles vont réussir à bien s'aimer. Autour de verres de vodka et de quelques joins. Après ça va glisser touuuuuuuut seul. Mdrrrr

Non mais Lou un jour elle va les jeter par le balcon tellement en aura marre de faire du babystting, même pas rémunéré en plus de ça. Mdrrr
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Run for your life. Kim Jenny   Run for your life. Kim Jenny EmptyDim 9 Sep - 18:28
Surtout que j'étais la première Mamamoo du fo alors on se tait et on respecte Lou ok ?
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Run for your life. Kim Jenny   Run for your life. Kim Jenny EmptyDim 9 Sep - 18:32
Faut voir si c'est dans leurs cordes ! Mdr
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Run for your life. Kim Jenny   Run for your life. Kim Jenny EmptyLun 10 Sep - 17:20
Damn. Comme d'habitude, j'arrive après la guerre what
J'suis incorrigible... j'crois que tu t'en rendras vite compte '-'

Malgré tout, je suis heureuse de voir ce pv pris**
Mamamoo au complet, ça se fête oui ! Run for your life. Kim Jenny 1014364140 Run for your life. Kim Jenny 1014364140
Puis cette Jenny est juste folle quoi Run for your life. Kim Jenny 359353108 (dans le bon sens du terme)

Hâte de se trouver un lien, entre bff de notre Lou nationale Run for your life. Kim Jenny 1330309657
(j'pense que ça va promettre) :shine: j'vais me sentir un peu le chaperon du gang mamamoo ahaha !

& j'oublirai presque mais, bienvenue sur hm Run for your life. Kim Jenny 119676237
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Run for your life. Kim Jenny   Run for your life. Kim Jenny Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2