1234
wu alon ◄ called me aladdin

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

wu alon ◄ called me aladdin

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
wu alon ◄ called me aladdin Empty
(#) Sujet: wu alon ◄ called me aladdin   wu alon ◄ called me aladdin EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:09
WU ALON

je me transforme en Aladdin même si je me suis toujours demandé comment ce mec fait pour ne pas avoir froid au cul avec ce qu'il porte...

nom : Wu-Barowski. Wu est le nom de famille de son père, il est rare qu'on ne s'intéresse pas à lui quand on sait son nom de famille. Borowski est le nom de famille de sa mère, il l'utilisait en Pologne mais le met de côté maintenant qu'il n'est plus en Pologne.
prénom : Alon
lieu & date de naissance : 13 février 1994 à Varsovie
origines : chino-polonaise
nationalité : polonaise
cursus : architecture, 2ème année
métier : caissier dans une supérette
situation financière : riche mais vie comme une personne aisée
orientation : bisexuel
souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : oui
❯ Anecdotes A un passé quelque peu difficile dont il évitait de parler – a déjà été enfermé dans un placard par son grand-frère pour ne pas qu’il passe un concours de prestance oral – parle couramment le coréen, chinois, polonais et anglais – a déjà tenté de se suicider quand il était plus jeune mais son meilleur ami l’a retrouvé avant qu’il ne puisse tenter quoi que ce soit – a une intelligence très développer, il ne veut juste pas qu’on le remarque d’où son côté enfantin – a commencé à dessiner à l’âge de cinq ans et ne s’est jamais arrêté – a fait longtemps de la danse sans que sa famille ne le sache, il en fait toujours aujourd’hui – son overdose l’a totalement changé, il se met sur ses gardes quand on parle de drogue – durant sa période de délinquant, il a fait de la prison pendant une semaine car il était mineur – à tester beaucoup trop de chose à un âge trop jeune, il a l’impression d’avoir voulu grandir trop vite – a un peu le syndrome de Peter Pan, il ne veut pas grandir – il se sent facilement étouffé quand il est dans un lieu clos sans fenêtre – aime voyager tout seul avec un sac à dos sur le dos – aime se comparer à Aladdin, sauf qu’il ne vole pas.

Caractère
CHARMANT

ENFANTIN

SOURIANT

TETE BRULEE

ATTACHANT

IMPULSIF

TACTILE

TETU

INTELLIGENT

MANIPULATEUR
Alon n’est pas difficile à comprendre, il suffit de le regarder pour comprendre qu’il est charmant. Sa simplicité attire par mal le regard surtout quand on sait sa situation familiale. La simplicité lui conviendrait parfaitement, si on oublie son côté enfantin qui cassait un peu son image de mec charmant. Il aimait s’amuser et rigoler tout en restant dans les normes. S’il est souriant et attachant, il reste tout de même quelqu’un de très têtu qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il n’apprécie pas également quand on s’attaque à plus faible que soit et s’amuse à jouer au justicier de l’ombre -ça l’amuse, un vrai gamin. Il y a certains sujets qui sont assez sensibles, son côté impulsif ressort souvent à ce moment-là. Il peut même se montrer beaucoup plus dur dans ses paroles qu’il ne le souhaiterait. Il est pas mal rancunier, forcément il sait ignorer des personnes quand il le faut -et cela en frustre plus d’un. N’ayant pas beaucoup reçu de tendresse durant son enfance, il se rattrape beaucoup maintenant en cherchant le contact humain. Il est du type européen, il est normal pour lui de faire la bise, de faire un câlin à ses potes. Cela choque mais on s’y fait rapidement. Son visage d’ange l’aide parfois à manipuler pour avoir ce qu’il souhaite, cela se résume généralement à des petites choses mais cela aidera également dans son futur travail pour de futur contact. Autant dire qu’il est spécial le petit, mais on l’aime comme cela sauf quand on le cherche.

Histoire
Alon a vite compris qu’il était celui qui aurait le plus de mal à se faire une place dans la famille Wu, il était le dernier venu et sûrement pas le plus attendu. Il n’était pas voulu, il était juste un enfant de plus dans la fratrie de 4 enfants. Le père de la famille est un représentant politique chino-polonais. La mère quant à elle travaille dans un hôtel 5 étoiles de Pologne. Alon aurait très bien pu être un bon fils, il aurait même pu prendre une carrière politique, mais le seul problème dans l’histoire est que le fils ainé de la famille a déjà décidé qu’il reprendra la main derrière son père, et il n’y a malheureusement pas de place pour Alon. Une dispute familiale a suffit pour que le plus jeune se retrouve être le vilain petit canard de la famille. Il a osé se mettre contre le fils prodige ce qui n’a forcément pas plus à papa qui l’a vite remis à sa place en lui faisant bien comprendre qu’il n’était rien comparé à son frère.

La rivalité entre l’aîné et le cadet a continué durant de longues années, Alon a eu beaucoup de mal à se faire à l’idée que son père le mettait dans une catégorie qui ne lui convenait pas. Il était loin d’être aussi mauvais que ce qu’il pensait. Il était intelligent, très intelligent contrairement à son frère. Il avait beaucoup d’idée d’amélioration et il était vraiment doué en golf aussi bon que son père mais cela ne suffisait pas. Son grand-frère a toujours eu un coup d’avance sur lui, il sait manipuler chose que le plus jeune ne sait pas faire. Alon a essayé plusieurs fois de se rebeller contre son frère et contre sa famille mais la seule chose qu’il a réussi à faire c’est salir le blason de la famille Wu d’après les dires de son géniteur. Les choses ne pouvaient plus continuer ainsi, Alon a vite compris qu’il était temps pour lui de partir loin de ses origines et de cette tension qui ne faisait que le compressé un peu plus tous les jours.

A l’âge de 17 ans, il partit à Macao en Chine continuer ses études dans une école privé et en internat. Il rencontra rapidement une jeune fille qui lui permit de se dévoiler un peu plus et de vivre pleinement sa vie d’adolescent. La seule chose qu’il n’avait pas prévu c’est que celle-ci le pousse dans la débauche totale. Il a commencé à fumer à boire, à beaucoup sortir sans vraiment faire attention à ses études. Il a fait énormément de connerie et il se disait que c’était un moyen pour lui de se venger de sa famille. Mais les choses n’ont pas fini comme il l’aurait voulu, il a fait une overdose lors d’une soirée un peu trop arrosé. Il s’en est sorti sans grosse séquelle mais cela l’a marqué beaucoup marqué. Il a repassé son année de terminale qu’il n’a pas pu réussir puisqu’il est resté de loin mois à l’hôpital. Il n’a pas revu cette fille, il ne veut plus la voir, il ne veut même plus en parler. Quand il sortit majeur de sa promotion sans gros problème. Il partit en Corée du sud, à Seoul pour s’éloigner un peu plus de sa famille et de son ancienne vie.

Cela fait maintenant deux ans que Alon est à Seoul, il n’a jamais parlé de sa vie d’avant de son passé de débaucher, de ses conneries d’adolescent. Il ne parle même pas de sa famille même s’il est facile de le reconnaître à cause de son nom de famille. Il s’est créé sa propre petite vie à l’université de Seoul, il s’est ouvert amicalement, il se montra amusant, aimant et totalement délirant par moment. Mais il peut également se montrer vraiment froid et distant. Il évite de trop s’approcher des débaucher mais également de certain gosse de riche, un peu trop fils à papa. Cela lui rappelle trop son frère et sa vie d’avant. Il n’a pas été renié, il retourne de temps en temps dans son pays mais il essaye de rentrer le moins souvent possible. Maintenant il se concentre sur ses études, il veut devenir architecte, pour montrer que lui aussi il peut se montrer aux yeux du monde mais grâce à son imagination. Autant profiter de la vie à petite dose comme on dit et puis, il sait s’amuser, il délire beaucoup mais il évite l’alcool, les soirées trop arrosé, la drogue et tout ce qui se rapporte aux baisodromes.

Au delà de l'écran
PSEUDO

❯ Derrière l'écran ; hola! je suis mayumi, j'ai 21 ans ouioui  :03: je suis étudiante dans le tourisme et je suis fan des sushis  wu alon ◄ called me aladdin 170065029 si tu m'en achètes, je te paye en sucette  wu alon ◄ called me aladdin 1728274945

Et le petit bout de code pour le bottin ♥️
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]KIM YUGYEOM[/b] ⟫ wu alon[/code]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wu alon ◄ called me aladdin   wu alon ◄ called me aladdin EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:11
Holala!
Fan de sushi wu alon ◄ called me aladdin 3640195483 wu alon ◄ called me aladdin 3640195483

Bienvenue à toi!
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous wu alon ◄ called me aladdin 3612205300

Dans l'attente d'en savoir + sur ton perso, des bisous!!
:hug :smack: :smack: :smack: :eat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wu alon ◄ called me aladdin   wu alon ◄ called me aladdin EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:12
ambeeeeeeer wu alon ◄ called me aladdin 4067579374
on la voit tellement rarement sur les fo', je suis fan :05:
merci de ton accueil :luv:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : wu alon ◄ called me aladdin 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: wu alon ◄ called me aladdin   wu alon ◄ called me aladdin EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:13
OOOOOOOOOH BIENVENUE PETIT COEUR, J'EDIT SOON wu alon ◄ called me aladdin 3815562661 wu alon ◄ called me aladdin 3815562661 wu alon ◄ called me aladdin 375994892 wu alon ◄ called me aladdin 375994892 wu alon ◄ called me aladdin 375994892

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. wu alon ◄ called me aladdin 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wu alon ◄ called me aladdin   wu alon ◄ called me aladdin EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:19
Wu Alon a écrit:
ambeeeeeeer wu alon ◄ called me aladdin 4067579374
on la voit tellement rarement sur les fo', je suis fan :05:
merci de ton accueil :luv:

Oué, elle est swaggy la ch'tite Amber wu alon ◄ called me aladdin 3612205300
C'était une évidence wu alon ◄ called me aladdin 1014364140 wu alon ◄ called me aladdin 1014364140

Mais mon p'tit chat, j'suis vraiment vraiment vraiment désolé de te l'annoncer et à un point qui me brise le cœur d'une force que tu peux pas imaginer, mais en vérité l'avatar de Luhan est déjà utilisé (par un de mes DC qui + est)
:tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears: :tears:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wu alon ◄ called me aladdin   wu alon ◄ called me aladdin EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:21
haaan mais il est pas dans le bottin 'o' wu alon ◄ called me aladdin 1979377116 wu alon ◄ called me aladdin 1979377116 wu alon ◄ called me aladdin 1979377116 wu alon ◄ called me aladdin 1979377116 wu alon ◄ called me aladdin 1979377116 wu alon ◄ called me aladdin 1979377116

EDIT: mais XI luhan voilà pourquoi je l'avais pas vu ! wu alon ◄ called me aladdin 3362725749
enfin j'ai changé de personnalité so :oops:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wu alon ◄ called me aladdin   wu alon ◄ called me aladdin EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:41
Si si il y est, mais oué y'avait pas le "XI"
Désolé encore pour toi wu alon ◄ called me aladdin 3362725749 wu alon ◄ called me aladdin 3362725749

Et merci d'avoir changé, c'est super chou de ta part wu alon ◄ called me aladdin 3612205300

:smack: :smack: hug :creepy: :eat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wu alon ◄ called me aladdin   wu alon ◄ called me aladdin EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:46
aucun problème :fear: wu alon ◄ called me aladdin 375994892
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wu alon ◄ called me aladdin   wu alon ◄ called me aladdin EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:48
Bienvenue à toi sur le forum ! wu alon ◄ called me aladdin 1014364140
J'espère que tu t'y plaira ! wu alon ◄ called me aladdin 3612205300

Soit je te viole avec Ylo', soit avec BS, je te laisse le choix (parce que les autres n'en ont pas) :hahaha:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wu alon ◄ called me aladdin   wu alon ◄ called me aladdin EmptyJeu 6 Oct 2016 - 19:50
merci de ton accueil :bbl01:
A voir, à voir wu alon ◄ called me aladdin 2848701527 wu alon ◄ called me aladdin 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wu alon ◄ called me aladdin   wu alon ◄ called me aladdin EmptyJeu 6 Oct 2016 - 20:17
OH MY GOD !!!  :nuu:

Yugyeom !! :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:
Tellement de love pour toi wu alon ◄ called me aladdin 3815562661

Bienvenue, je t'aime déjà même si inrp je suis timide et trèèèès effacer xD wu alon ◄ called me aladdin 2032986780
J'espère que tu sera bien chez nous ! :cloud:  :love:

*n'a même pas lu si c'était un DC ou pas et s'en fiche*

EDIT de la mort : Je veux un lien wu alon ◄ called me aladdin 3024888397 wu alon ◄ called me aladdin 1762986339
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wu alon ◄ called me aladdin   wu alon ◄ called me aladdin EmptyJeu 6 Oct 2016 - 20:25
Coucou wu alon ◄ called me aladdin 3024888397 Bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas t'y plaire wu alon ◄ called me aladdin 3024888397
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wu alon ◄ called me aladdin   wu alon ◄ called me aladdin EmptyJeu 6 Oct 2016 - 20:33
Merci de votre accueil :luv:
c'est avec plaisir le lien inha! surtout avec shinhye :09:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wu alon ◄ called me aladdin   wu alon ◄ called me aladdin EmptyJeu 6 Oct 2016 - 21:45
Wu Alon a écrit:
a un peu le syndrome de Peter Pan, il ne veut pas grandir

Ceci m'oblige à te demander un lien :05: :05:
:aegyo: hug :smack: :smack: :eat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wu alon ◄ called me aladdin   wu alon ◄ called me aladdin EmptyJeu 6 Oct 2016 - 21:59
En tant que peter pan, on va s'entendre alors :09: wu alon ◄ called me aladdin 2936098749
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wu alon ◄ called me aladdin   wu alon ◄ called me aladdin EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:38
jpeux être ta jasmine stp
bienvenue ❤❤❤
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wu alon ◄ called me aladdin   wu alon ◄ called me aladdin EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:40
ça peux se discuter ça wu alon ◄ called me aladdin 3612205300
merci de ton accueil wu alon ◄ called me aladdin 2848701527
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : wu alon ◄ called me aladdin A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: wu alon ◄ called me aladdin   wu alon ◄ called me aladdin EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:52
BIENVENUEEEEEEEEEEE ! wu alon ◄ called me aladdin 1014364140

Quel plaisir de voir un petit nouveau débarquer. ** J'vais lire ta fiche le plus rapidement possible et faire ma fangirl ensuite oh la la. Juste, je poste pour t'indiquer que le choix des dortoirs se joue aux dés ! tu ne peux pas choisir directement à moins d'être un DC. wu alon ◄ called me aladdin 3612205300

Donc voilà, du love chou. :D

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi wu alon ◄ called me aladdin 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wu alon ◄ called me aladdin   wu alon ◄ called me aladdin EmptyJeu 6 Oct 2016 - 22:54
merci de ton accueil wu alon ◄ called me aladdin 3612205300
Cela me va totalement alors pour le choix des dortoirs wu alon ◄ called me aladdin 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: wu alon ◄ called me aladdin   wu alon ◄ called me aladdin EmptyVen 7 Oct 2016 - 9:17
BIENNNNNNNNNNNNNNNNNVENUE !
:smack: :smack: :smack: :smack: :smack:

Déjà, Yugyeom. Je bave un peu trop devant lui.
Ensuite, je suis amoureuse de ta fiche.
Genre, vraiment beaucoup. ♥️
Il est grave cute ce petit homme.
Donc il nous faudra un lien.  wu alon ◄ called me aladdin 3640195483
Et voilà.
Je t'aime. ( wu alon ◄ called me aladdin 375994892 wu alon ◄ called me aladdin 375994892 wu alon ◄ called me aladdin 375994892 )
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: wu alon ◄ called me aladdin   wu alon ◄ called me aladdin Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2