|
| ( #) Sujet: im saya ⊱ hier n'est plus Jeu 6 Oct - 23:11 |
Profil |
nom : im. prénom : saya. âge : vingt-et-un ans. lieu & date de naissance : okinawa, quatorze février. origines : coréennes & japonaises. nationalité : japonaise. cursus : anthropologie, quatrième année. métier : vendeuse dans un combini. situation financière : endettée. orientation : perdue. souhaites-tu rejoindre une société ? : non.
❯ Anecdotes écris ici les anecdotes intéressantes sur ton personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui ! | CaractèreQUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ
DÉFAUT
QUALITÉ | décris-nous ici le caractère et les habitudes de ton personnage |
| HistoireRaconte nous l'histoire de ton personnage. Tu peux la présenter dans le format que tu le souhaites, à condition qu'elle soit suffisamment complète pour nous permettre d'en savoir un tant soit peu plus sur lui ! Au delà de l'écranmoon☽child ❯ Derrière l'écran ; moon☽child, vingt-et-un ans, étudiante en fac d'anglais, grande amoureuse de rats, socially awkward and weird puppy. shalom :wink2: :wink2: :wink2: - Code:
-
[code]<span class="style1">✗</span> [b]CHOI JIN RI[/b] (sulli) ⟫ im saya[/code] |
|
| ( #) Sujet: Re: im saya ⊱ hier n'est plus Jeu 6 Oct - 23:14 |
| ( #) Sujet: Re: im saya ⊱ hier n'est plus Jeu 6 Oct - 23:15 |
| ( #) Sujet: Re: im saya ⊱ hier n'est plus Ven 7 Oct - 9:19 |
| ( #) Sujet: Re: im saya ⊱ hier n'est plus Ven 7 Oct - 16:20 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: im saya ⊱ hier n'est plus Ven 7 Oct - 16:35 |
D'accord avec Sinae Noona, t'as pris Sulli, tu t'es engagée à illuminer ce forum de beauty, thx BREF bienvenue parmi nous Saya bella donna, rien qu'avec ce choix d'avatar j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire un peu GL & du luv, si t'as besoin on est lààà —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: im saya ⊱ hier n'est plus Ven 7 Oct - 20:34 |
wow such wow much boner bienvenue bon courage pour la suite |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: im saya ⊱ hier n'est plus Ven 7 Oct - 22:18 |
| ( #) Sujet: Re: im saya ⊱ hier n'est plus Sam 8 Oct - 13:31 |
| ( #) Sujet: Re: im saya ⊱ hier n'est plus Sam 8 Oct - 15:19 |
| ( #) Sujet: Re: im saya ⊱ hier n'est plus Sam 8 Oct - 16:14 |
Bienvenuuuuuue ! |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: im saya ⊱ hier n'est plus Ven 14 Oct - 21:39 |
SAYA U LATE Ton délai arrive à son échéance, besoin d'un peu + de temps beauty ? —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: im saya ⊱ hier n'est plus Sam 15 Oct - 17:05 |
frtgyuhjiok CHU LATE JE SAIS j'veux bien un délai du coup, j'vais faire mon possible pour finir cette fiche rapidement :$$$$ |
|
| ( #) Sujet: Re: im saya ⊱ hier n'est plus Mer 19 Oct - 13:27 |
Bienvenue Sulli ! Bon courage pour finir ta fiche ! Et à bientôt ! :<3: |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: im saya ⊱ hier n'est plus Sam 22 Oct - 20:34 |
COUCOU SAYA, on en arrive à la fin de ton deuxième délai Tu peux évidemment en redemander un si tu manques de temps, mais histoire de savoir si t'es toujours avec nous —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: im saya ⊱ hier n'est plus Dim 23 Oct - 14:59 |
A priori ça a été vu avec Soo Yun, je poste juste pour être sûre qu'on ne fasse pas d'erreur ! Délai jusqu'au 30 ma belle, bon courage pour rédaction ! —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: im saya ⊱ hier n'est plus |