⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
on s'est un peu fight et conclusion il m'a demandé de pas venir chez lui. c'était légèrement disproportionné comme réaction j'avoue j'ai fait mon gamin mais je méritais pas qu'il me tej de chez lui hm.
de toute sa tasse était ébréchée, il se coupait tout le temps avec et en plus elle était pas à mon goût. c'était un vieux truc que j'avait fait à la maternelle, il était tellement moche que j'ai pas pu l'offrir à ma mère, j'ai dû en refaire un autre et lui il l'a pris quand même. BON MTN JSUIS ÉNERVÉ PARCE QUE JE TROUVE ÇA CUTE ALORS QUE JE DEVRAIS CONTINUER D'ÊTRE CONTRARIÉ CONTRE LUI !!!!!!!
j'suis pas aigri puis il pourrait en avoir marre de moi, je râle tout le temps, j'suis trop jaloux et en plus j'emprunte des fringues que je rends jamais ( d'ailleurs t'as de la chance d'être une meuf, jpeux rien te piquer )
on n'est pas des chatons, on n'est pas mignons hmmm oui je l'ai revu, il va "bien" fin t'sais. c'est pas rien non plus pour lui la séparation, si ça peut te consoler t'es pas toute seule à mal le vivre
j'allais dire que t'es adorable, que j'tiens à toi autant qu'à mon premier skate et que stv je t'offre un bubble tea xxl mais ensuite... TU M'AS TOURNÉ AU RIDICULE T'AURAS LE BUBBLE TEA TAILLE MEDIUM !!!! ( jsuis touché quand même )
comme j'ai écouté tes conseils, noam se joindra à nous on pourra se faire le dernier hp ensemble ?
perso j'ai eu le temps d'étudier la question et j'pense que je serai un loup. parce que déjà esthétiquement j'aime bien et ensuite c'est solo et en meute, puis jsp. faut que j'bosse le doss mais jpense que c mon animal totem.
... J'ESSAIE DE PAS RIRE C'EST COMPLIQUÉ dsl de t'avoir trauma meuf. tin j'suis encore plus con ivre, si au moins ça m'aurait rendu savant genre. mais même pas, j'étais juste un déchet
nn mais noam dès que je sors du lit il a un radar. j'me lève pour chercher un verre d'eau, limite j'ai pas sa lampe sous le nez avec un " tu vas où ?" qui suit.
y'a pas un jeu sur tel qu'on peut faire ? tu m'as donné envie d'overwatch... jsuis sûr que j'vais en rêver cette nuit
t bcp trop prude. t'sais ce qu'on dit sur les prudes ?
sinon tkt, j'vais essayer de m'occuper tout seul.
j'ai atteint mon level d'amitié maximum avec mon niffleur mais les interactions sont pas à la hauteur du temps que j'ai mis pour qu'il m'aime t'as réussi à sortir de la cave de glace ?? tu vas tjrs plus vite que moi jsuis sûr que t'as un code triche
je crois reconnaître et me souvenir des gens qui m'ont fait me sentir risible sun. et nn il a pas de jumeau, un seul avec sa gueule sur cette terre ça suffit.
c'est juste... magnifique, et adorable. je vais aller pleurer sur mon manque de talent pour l'art :c t'es une véritable petite artiste des arc-en-ciels, qui sait les ramener sur terre rien que pour moi ! comment te remercier ?
où est-ce que tu l'as fait d'ailleurs ?
et en plus de ça, t'as pensé à moi ? vraiment ? :) la peluche que je t'ai offerte n'est pas suffisante ?
YAH je plaisante, prends pas la mouche miss rainbows kekekeke
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
et non je crois pas qu'il ait un pb avec toi, je vois pas pq il en aurait un même il m'a rien dit en tout cas mais si tu veux j'lui en parle taleur, je vais le voir là !
t'en fais pas sunsun j'suis sûr que c'est rien et que d'ici ce soir t'auras un petit sms
si t'e ressens pas le besoin, faut pas te forcer et je pense que vega cherche encore comment venir te parler, les mecs sont pas trop doués pour ça :/ (ça doit être de famille)
p'tite prude va, jsais qu t'es pas innocente alors fais pas la choquée gabriella, pas avec moi
j'arrive chez lui là, j'te réponds plus tard pour te tenir informer ! bonne soirée