1234
ahn sunhi - Page 5

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

ahn sunhi

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
Invité
Invité
ahn sunhi - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 5 EmptySam 24 Nov - 1:06
YUTA  ahn sunhi - Page 5 1f474  ahn sunhi - Page 5 1f4ab  

on s'est un peu fight et conclusion il m'a demandé de pas venir chez lui. c'était légèrement disproportionné comme réaction ahn sunhi - Page 5 1f626 j'avoue j'ai fait mon gamin mais je méritais pas qu'il me tej de chez lui hm.

de toute sa tasse était ébréchée, il se coupait tout le temps avec et en plus elle était pas à mon goût. c'était un vieux truc que j'avait fait à la maternelle, il était tellement moche que j'ai pas pu l'offrir à ma mère, j'ai dû en refaire un autre et lui il l'a pris quand même. BON MTN JSUIS ÉNERVÉ PARCE QUE JE TROUVE ÇA CUTE ALORS QUE JE DEVRAIS CONTINUER D'ÊTRE CONTRARIÉ CONTRE LUI !!!!!!! ahn sunhi - Page 5 1f624

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 5 EmptySam 24 Nov - 1:27

il est fatigué de moi ? ahn sunhi - Page 5 1f626 mui t'as sans doute raison... comme dhab ahn sunhi - Page 5 1f611 toi ça va mieux ? ahn sunhi - Page 5 1f499

... j'ai son jouet dinosaure, il me l'a donné quand il est tipar en colo sans moi ahn sunhi - Page 5 1f626 pk on est si fragile ahn sunhi - Page 5 1f615

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 5 EmptySam 24 Nov - 11:37

j'suis pas aigri ahn sunhi - Page 5 1f624 ahn sunhi - Page 5 1f624 ahn sunhi - Page 5 1f624 puis il pourrait en avoir marre de moi, je râle tout le temps, j'suis trop jaloux et en plus j'emprunte des fringues que je rends jamais ahn sunhi - Page 5 1f615 ( d'ailleurs t'as de la chance d'être une meuf, jpeux rien te piquer ahn sunhi - Page 5 1f602 )  

on n'est pas des chatons, on n'est pas mignons ahn sunhi - Page 5 1f611 ahn sunhi - Page 5 1f611 ahn sunhi - Page 5 1f611 hmmm oui je l'ai revu, il va "bien" fin t'sais. c'est pas rien non plus pour lui la séparation, si ça peut te consoler t'es pas toute seule à mal le vivre

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 5 EmptySam 24 Nov - 13:32

je t'ai promis que je te rembourserai ahn sunhi - Page 5 1f612  

mui j'vais appliquer ton conseil, maybe c un delire de pas avoir assez confiance en moi blablabla. faut que j'bosse là-dessus ahn sunhi - Page 5 1f605  

on sort ce soir pr te changer les idées ?? 

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 5 EmptySam 24 Nov - 14:18

j'allais dire que t'es adorable, que j'tiens à toi autant qu'à mon premier skate et que stv je t'offre un bubble tea xxl mais ensuite... TU M'AS TOURNÉ AU RIDICULE  ahn sunhi - Page 5 1f624   T'AURAS LE BUBBLE TEA TAILLE MEDIUM !!!! ( jsuis touché quand même  ahn sunhi - Page 5 1f612  ahn sunhi - Page 5 1f499 )

comme j'ai écouté tes conseils, noam se joindra à nous  ahn sunhi - Page 5 1f60e  on pourra se faire le dernier hp ensemble ?

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 5 EmptySam 24 Nov - 22:13
gaho l'asticot  ahn sunhi - Page 5 1f4a9  

boarf il te méritait pas, je te le dis moi .. un con, tous les mêmes.

Petasse ! Qui sait ? je vais aller tenter ma chance hein qui ne tente rien à rien, en plus ça doit être moins casse pied qu'une femme quand même  ahn sunhi - Page 5 1f60e  

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 2:02

si t'étais un animal tu serais quoi ?

perso j'ai eu le temps d'étudier la question et j'pense que je serai un loup. parce que déjà esthétiquement j'aime bien et ensuite c'est solo et en meute, puis jsp. faut que j'bosse le doss mais jpense que c mon animal totem.

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 2:09

ahn sunhi - Page 5 1f611 ahn sunhi - Page 5 1f611 ahn sunhi - Page 5 1f611

jsuis victime d'insomnie et mon gars ronfle. j'essaie de m'occuper comme j'peux ahn sunhi - Page 5 1f615 j'veux jouer à RDR 2 mais si j'allume la play ça va le réveiller ahn sunhi - Page 5 1f626

Je t'envoyais des messages chelous quand j'étais ivre ????? ahn sunhi - Page 5 1f605

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 2:22

télécharger le dossier audio

... J'ESSAIE DE PAS RIRE C'EST COMPLIQUÉ  ahn sunhi - Page 5 1f602  ahn sunhi - Page 5 1f602 dsl de t'avoir trauma meuf. tin j'suis encore plus con ivre, si au moins ça m'aurait rendu savant genre. mais même pas, j'étais juste un déchet  ahn sunhi - Page 5 1f605  

nn mais noam dès que je sors du lit il a un radar. j'me lève pour chercher un verre d'eau, limite j'ai pas sa lampe sous le nez avec un " tu vas où ?" qui suit.  

y'a pas un jeu sur tel qu'on peut faire ?  ahn sunhi - Page 5 1f626 tu m'as donné envie d'overwatch... jsuis sûr que j'vais en rêver cette nuit

la video... :yatangaki: ahn sunhi - Page 5 3587014989
Invité
Invité
ahn sunhi - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 2:42

oui il est cute ahn sunhi - Page 5 1f499

t bcp trop prude. t'sais ce qu'on dit sur les prudes ? ahn sunhi - Page 5 1f60f

sinon tkt, j'vais essayer de m'occuper tout seul.

j'ai atteint mon level d'amitié maximum avec mon niffleur mais les interactions sont pas à la hauteur du temps que j'ai mis pour qu'il m'aime ahn sunhi - Page 5 1f612 t'as réussi à sortir de la cave de glace ?? tu vas tjrs plus vite que moi jsuis sûr que t'as un code triche ahn sunhi - Page 5 1f615

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 5 EmptyMar 27 Nov - 15:54
gaho l'asticot  ahn sunhi - Page 5 1f4a9  

toute façon avec toi quoi que je dise, j'ai tord  ahn sunhi - Page 5 1f612 le bon dieu t'a mise sur mon chemin, juste pour m'embêter ...

écoute allons boire, moi je dis que l'alcool répare tout les coeurs brisés  ahn sunhi - Page 5 1f60e   

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 5 EmptySam 1 Déc - 20:03

télécharger  

le raden dont je t'ai parlé...

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 5 EmptySam 1 Déc - 20:16

je comprends pas pourquoi ? pourquoi maintenant ? pourquoi il continue ? c'est un gros fdp.  

j'ai écouté ce que tu m'as dit mais ça le bloquera que sur insta, il existe tjrs irl, too bad 4 me.

bah égocentrique comme il est, doit y'avoir l'embarras du choix comme photo de lui sur son feed

tu crois que je dois en parler à noam ?

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 5 EmptySam 1 Déc - 20:24

je crois reconnaître et me souvenir des gens qui m'ont fait me sentir risible sun. et nn il a pas de jumeau, un seul avec sa gueule sur cette terre ça suffit.  

mui, je lui en parlerai

je me coupe du phone un moment

on s'parle plus tard

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 5 EmptyDim 2 Déc - 20:56
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ahn sunhi - Page 5 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
ahn sunhi - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 20:32
han ja  ahn sunhi - Page 5 1f319

... sunhi-ya

SUNHU-YA

SUNHI*

SUNHI-YAAAAAA  ahn sunhi - Page 5 1f62d  ahn sunhi - Page 5 1f62d    

c'est juste... magnifique, et adorable. je vais aller pleurer sur mon manque de talent pour l'art :c t'es une véritable petite artiste des arc-en-ciels, qui sait les ramener sur terre rien que pour moi ! comment te remercier ? :cloud:  

où est-ce que tu l'as fait d'ailleurs ? ahn sunhi - Page 5 1f308  

et en plus de ça, t'as pensé à moi ? vraiment ? :) la peluche que je t'ai offerte n'est pas suffisante ? ahn sunhi - Page 5 1f60f

YAH je plaisante, prends pas la mouche miss rainbows  ahn sunhi - Page 5 1f636 kekekeke

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ahn sunhi - Page 5 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
ahn sunhi - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 23:45
TROY  ahn sunhi - Page 5 1f4aa  ahn sunhi - Page 5 1f3c0  ahn sunhi - Page 5 1f3b8  

tu me déranges jamais tu sais bien  ahn sunhi - Page 5 1f495  

et non je crois pas qu'il ait un pb avec toi, je vois pas pq il en aurait un même  ahn sunhi - Page 5 107833617 il m'a rien dit en tout cas mais si tu veux j'lui en parle taleur, je vais le voir là !

t'en fais pas sunsun j'suis sûr que c'est rien et que d'ici ce soir t'auras un petit sms  ahn sunhi - Page 5 263a  ahn sunhi - Page 5 1f496  

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 5 EmptyDim 9 Déc - 23:55
TROY  ahn sunhi - Page 5 1f4aa  ahn sunhi - Page 5 1f3c0  ahn sunhi - Page 5 1f3b8  

il a peut-être oublié de répondre ? tu sais, s'il est absorbé par son pc, rien peut l'en décrocher ... crois-moi j'ai tout essayé.

je ferai ça alors ahn sunhi - Page 5 1f495

tqt donc pas va ahn sunhi - Page 5 1f496

tu fais quoi de beau ce soir ??

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 0:10

ah bizarre ... j'espère que c'est juste une série de malheureuses coïncidences  ahn sunhi - Page 5 1f625

tu l'as toujours pas revu depuis l'anniv de yuta ? il est pas venu te parler ?

petite soirée de repos tranquille  ahn sunhi - Page 5 263a

et ouais je viens le sortir de son ennui mortel  ahn sunhi - Page 5 1f60f

Invité
Invité
ahn sunhi - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 5 EmptyLun 10 Déc - 0:23

si t'e ressens pas le besoin, faut pas te forcer  ahn sunhi - Page 5 1f495 et je pense que vega cherche encore comment venir te parler, les mecs sont pas trop doués pour ça :/ (ça doit être de famille)

p'tite prude va, jsais qu t'es pas innocente alors fais pas la choquée gabriella, pas avec moi  ahn sunhi - Page 5 1f617

j'arrive chez lui là, j'te réponds plus tard pour te tenir informer ! bonne soirée  ahn sunhi - Page 5 1f618

Contenu sponsorisé
ahn sunhi - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: ahn sunhi   ahn sunhi - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
Page 5 sur 17