⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
C'EST QUOI CETTE FICHE VIDE ??? JSUIS PAS D'ACCORD D'ACCORD puis-je prendre un ticket pour la suite ? merci bienvenue sur hmmmmmmmmmmmmmm alors déjà trop heureuse que tu débarques (on s'connait pas, mais jte connais de nom, donc jsuis heureuse voilà) ce vava, si beau, je hurle elle est trop belle ** pressée de voir ce que tu nous réserves courage pour la suite
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
(#) Sujet: Re: Is'T OVER (JIAE) Jeu 13 Sep - 11:29
T'AS CHOISI JIAE FINALEMENT magnifique Bienvenue sur HM faudra que je trouve le temps de venir te harceler pour un lien avec Ingrid quand même :tears: courage pour ta fiche si tu as des questions tu sais où me trouver DU LOVE
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Is'T OVER (JIAE) Jeu 13 Sep - 21:37
OMG évidemment le tumblr est familier, c'est déjà sublime alors j'imagine pas la plume hâte de lire tout ça, en tout cas le choix de l'ava est superbe ayah, bon courage et BIENVENUE SUR HM
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Is'T OVER (JIAE) Ven 14 Sep - 23:48
jpp je connaissais pas l'avatar mais elle est ultra cute hâte de voir ce que tu vas en faire
Yang Mona
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: Is'T OVER (JIAE) Ven 21 Sep - 21:09
hi beauty ! ton délai est dépassé, est-ce que tu as besoin de temps supplémentaire ?
—
we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS