1234
(( i ain't your noona ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

(( i ain't your noona ))

Invité
Invité
(( i ain't your noona )) Empty
(#) Sujet: (( i ain't your noona ))   (( i ain't your noona )) EmptyDim 9 Sep - 23:14
Jeon Rhéa
inventé // feat. kim hyuna (triple h)
nom & prénom
j e o n c'est le nom qui raisonne dans les rues et la pénombre. r h é a, c'est le prénom qui vous arraches un frissons, ou une nausées. ce même prénom qui fait chuchoter bien des bouches. jeon rhéa, c'est le combo, le nom d'une riche héritière, fille de diamants et haute couture, celle que tout le monde pointe du doigt.
vingt-quatre années que le liquide couleur carmin brûle ses veines. depuis tant d'années, elle porte une tiare de diamant, tête haute et fière allure. vingt-quatre ans qu'elle baigne dans cette presque royauté absolut.
date & lieu de naissance
s e o u l, la verra et fera grandir. elle forgera son âme de fausse déesse sous ses rayons de soleil les plus chaud. apportant sa divinité à son âme pourtant bien sombre. le soir de noel, elle vient à se nicher dans les bras d'une mère qu'elle ne verra jamais plus.
origines & nationalité
l'âme et la fierté d'être c o r é e n n e sur les papiers. coréenne par un père désormais oublié, faisant parti du passé. cependant, ses veines abritent une part de la g r è c e. doux héritage d'une mère qui n'est plus.
cursus
TEXTE ICI
métier
TEXTE ICI
situation financière
TEXTE ICI
orientation
autrefois, elle était dans la normalité, purement h é t é r o s e x u e l l e. avide de ces corps d'apollon. aujourd'hui, c'est avec un manque de discrétion qu'elle avouera fièrement être un cafard de cette société fermée et clamera être b i s e x u e l l e avec un penchant bien plus prononcé pour les courbes généreuses des filles de vénus.
groupe souhaité
TEXTE ICI
impitoyable
franche
tyrannique
loyale

le brillant du diamant ; la haute-couture ; queen of shade ; les neons caressant la peau ; accro au danger ; luxure au plat du jour ; enfant d'une étoile ; régnant sur son royaume ; les paroles assassines derrière un micro ; les vinyles chantant la vieille musique ; les hauts talons en guise de toile ; les carnets engouffrant l'intimité ; le diable berçant l'ange ; l'auréole troquée pour des cornes ; chantages en guise de louanges.

écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !

texte ici!!
diabolique
rusée
mannipulatrice
déterminée
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !

texte ici!!
surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
:stenchon:
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi

(( i ain't your noona )) 3502780915
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( i ain't your noona ))   (( i ain't your noona )) EmptyDim 9 Sep - 23:15
:carah:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( i ain't your noona ))   (( i ain't your noona )) EmptyDim 9 Sep - 23:19
j'hallucine on avait pas encore de hyuna
rebienvenue à toi t'es trop douce
(( i ain't your noona )) 359353108 (( i ain't your noona )) 359353108 (( i ain't your noona )) 359353108 (( i ain't your noona )) 359353108
hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage (( i ain't your noona )) 2848701527
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( i ain't your noona ))   (( i ain't your noona )) EmptyDim 9 Sep - 23:24
😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊 😊 RHEA OK JE FONDS DEVANT LE PRENOM ET CE DEBUT DE FICHE OMGGGG TU ME SLAY MA VIE, COMMENT JE PEUX ÊTRE DEÇUE TELL ME????
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (( i ain't your noona )) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: (( i ain't your noona ))   (( i ain't your noona )) EmptyLun 10 Sep - 1:04
O
M
G
??????????????????????????????
alors j'ai que du positif à dire, je huuuuuuuurle (ptn je hurle bcp en ce moment)(bref) DEJA HYUNA
MA BELLE HYUNA trop heureuse qu'elle soit prise (( i ain't your noona )) 3815562661 on l'a eu plusieurs fois, perdu d'autres, et c'est tellement dommage parce que c'est une vraie pépite (( i ain't your noona )) 1762986339 alors super ravie
SURTOUT AVEC UNE PLUME TELLE QUE LA TIENNE ???? le début de ta présentation, c'est bon, la pls totaaaaaaaaaaaaaale :05: la Grèce (( i ain't your noona )) 359353108 ce pseudo (( i ain't your noona )) 359353108 cet anniversaire (( i ain't your noona )) 359353108
a m o u r e u s e j'aime beaucoup ce que je sais déjà, trop hâte de voir la suite (( i ain't your noona )) 1014364140 je te souhaite la bienvenue sur hm !!! et un bon courage pour la suite, réserve moi un lien :ilu: (voir deux héhé)

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (( i ain't your noona )) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( i ain't your noona ))   (( i ain't your noona )) EmptyMar 11 Sep - 13:57
T A  P L U M E :sobs: :sobs: (( i ain't your noona )) 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( i ain't your noona ))   (( i ain't your noona )) EmptyMar 11 Sep - 18:07
@QUISPE ALESSA je te remercie jolie fleur,
douceur tu es également (( i ain't your noona )) 359353108

@HAN SOO YUN ne crie donc pas trop, cela peut être mauvais pour tes cordes vocales.
sauf si éventuellement, tu peux être capable entre mes bras, qui sait ? (( i ain't your noona )) 3640195483
en tout cas je te remercie, je vais tâcher de finir la fiche sans te décevoir (( i ain't your noona )) 3815562661 (( i ain't your noona )) 359353108

@MIN ROMEE MAIS ARRETE DE CRIER
CRIE DANS MES BRAS ET DANS MON LIT SI TU VEUX
MAIS APRES SOIT DISCRÈTE 😊 😊 😊
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (( i ain't your noona )) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: (( i ain't your noona ))   (( i ain't your noona )) EmptyJeu 13 Sep - 11:31
HYUNA
CA FAISAIT LONGTEMPS 😊

RE TOI (( i ain't your noona )) 359353108 (( i ain't your noona )) 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (( i ain't your noona ))   (( i ain't your noona )) EmptyJeu 13 Sep - 21:42
ptn, rien que les avas + hyuna, tout est bcp trop beau (( i ain't your noona )) 3815562661 et parlons pas de la plume nabilla
j'adore tous les choix que tu as fait, le perso a l'air bcp trop génial, bon courage pour le reste et rebienvenue (( i ain't your noona )) 1728274945
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : (( i ain't your noona )) Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: (( i ain't your noona ))   (( i ain't your noona )) EmptyVen 21 Sep - 21:08
Coucou chat ! (( i ain't your noona )) 359353108 ton délai est dépassé, tu veux du temps en plus ?

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (( i ain't your noona )) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: (( i ain't your noona ))   (( i ain't your noona )) EmptyMer 26 Sep - 0:36
J'archive (( i ain't your noona )) 3815562661

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (( i ain't your noona )) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: (( i ain't your noona ))   (( i ain't your noona )) Empty
Page 1 sur 1