STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: hwang ga ho ~ ft moon bin (astro) {réservé} Jeu 13 Sep - 19:34 |
HWANG GA HO libre - réservé - pris // feat. moon bin (astro) — avatar by venus club ♡
nom & prénom (( HWANG )) un nom devenu le trait d'union d'une famille recomposée, un patchwork chaleureux que (( GA HO )) a appris à connaitre et aimer au delà des liens du sang. Soulagement pour l'enfant de s'écarter ainsi de l'héritage maternel. âge & date de naissance né le (( 19 NOVEMBRE 1996 )) par un jour pluvieux, à même le sol d'un salle de bain baignée par des néons bleu électrique. Gaho a (( 21 ANS )) , l'esprit toujours embrumé une dépendance insufflée bien avant sa naissance. origines & nationalité (( SUD-CORÉEN )), ça l'empêche pas de rêver d'ailleurs. les artères irriguées d'une éternelle insatisfaction de son état présent. cursus (( ARTS DE LA SCÉNE )), il étudie le théâtre, simple curiosité devenue passion à mesure qu'il a pris conscience qu'il ne pourra jamais se satisfaire d'une vie banale. la célébrité l'attire aussi sûrement que le nord oriente l'aiguille d'une boussole. métier (( AU CHOIX )) situation financière (( PAS À PLAINDRE )), le couple hwang a toujours fait en sorte qu'il ne manque de rien, et si cette dépendance financière le fait grincer des dents, il ne tient pour l'instant pas à s'en défaire, tant elle est confortable. orientation (( HÉTÉROSEXUEL )) un poil macho, peut-être ? sa timidité envers les femmes le rendant acerbe et renfrogné, il se cache derrières ses airs de don juan purement fictifs puisque jamais aucune femme n'a jamais percé son armure de sarcasme. | NARQUOIS | UTOPISTE | DÉDAIGNEUX | DÉTERMINÉ |
y a toujours eu une connexion particulière entre lui et son père. ils se plaisent souvent à rappeler qu’ils se sont mutuellement sauvé la vie. ☾ les parents de gaho n'étaient pas mariés, et quand il est né, ils étaient jeunes, stupides, camés. deux âmes oisives trop défoncées pour se protéger, trop irresponsables pour devenir parents. ☾ gaho il en a absorbé des saloperies in-utéro, et encore bien après en respirant les fumées de leur appartement. ☾ son père a quitté sa mère quand gaho avait deux ans. il s’est marié des années plus tard à la maman de Bomi. ☾ il avouera pas facilement que sa mère, c’est pas sa mère, sa soeur, c’est pas sa soeur. il tient trop à l’illusion de sa jolie famille pour révéler que sa vraie génitrice est aujourd’hui en prison. ☾ il connait pas les détails de l’arrestation, il sait juste que c’est suffisamment grave pour l’avoir fait coffrer pour 20 ans. ☾ ses écouteurs toujours branchés à ses oreilles, gaho a toujours l’air dans son monde. ☾ il ne s’ouvre pas facilement, mais malgré ses apparences renfrognées, il aime déconner, se perdre dans la fraicheur nocturne et tanguer jusqu’au matin. l’alcool l’a toujours aidé à se sociabiliser. ☾ il a ce besoin brutal et viscéral de rompre avec le sang qu’il pense vicié qui coule dans ses veines. adolescent, ça l’a poussé à se haïr, jusqu’à s’entailler les poings en brisant des miroirs. il déteste la part maternelle, hystérique, violente, qui dort en lui et qu’il sent frémir parfois. ☾ il consulte encore parfois un psy à cause de ça. ☾ il continue de rendre visite à sa mère en prison malgré le dégoût qu’elle lui inspire. ☾ il joue de la guitare depuis ses 10 ans. ☾ lorsque bomi et sa mère sont entrées dans sa vie, il a eu beaucoup de mal à accepter de devoir partager son père. ☾ aujourd'hui il les considère comme son unique famille. ☾ gaho a du mal à tolérer sa propre médiocrité, il a besoin de briller. son perfectionnisme et son éternelle insatisfaction le pousse à ne jamais réellement se contenter de ce qu'il est ni de ce qu'il possède. ☾ il dissimule son insécurité perpétuelle derrière un masque narquois et acerbe. ☾ tendre et loyal, si difficile à percer à jour cependant .
DÉSINVOLTE | TACITURNE | MATERIALISTE | PUDIQUE |
|
(( b i r t h )) la lueur bleutée des néons et le carrelage glacial, la fumée d'une cigarette et les premiers cris d'un enfant. c'est la scène de la naissance de gaho qui s'égosille dans les bras dédaigneux de sa mère. elle a les yeux cerclés de mauves et les lèvres pincées d'indifférence. jeune, c'est le premier mot qui vient lorsqu'on la contemple, trop jeune pour être si abimée.
"bébé c'est vraiment dégueulasse." qu'elle lance d'une voix laconique à l'homme aux traits juvéniles qui la contemple depuis l'entrée de la salle de bain. il a l'air totalement dépassé par ce qui joue devant lui. est-ce la vue du sang qui le fait pâlir ainsi ? où simplement le vertige immense de s'imaginer père à son âge.
jusqu'à hier, la vie qu'ils menaient se résumait à faire l'amour et à s’insuffler tous les poisons possibles pourvu qu'ils le amènent à cet état si délicieusement désinhibé. leur monde comme ils l’appellent. l'idée qu'ils allaient être parents flottaient vaguement dans un coin de leur esprit, à peine concrétisé par son ventre à elle, un peu bombé. comme s'il avait voulu se faire oublié.
"qu'est-ce qu'on va faire ? — pourquoi tu me demandes à moi ? c'est à toi d'savoir"
(( b o y m e e t s g i r l )) il va lui en falloir du courage, au père hwang, pour renoncer à ses addictions, renier ses vieux démons. c'est difficile de grandir, mais quelques part, l'idée que c'est pas pour lui qu'il s'enfuit, ça lui a donné la détermination de pas se laisser submerger à nouveau. fallait qu'il éloigne gaho de sa mère qui se laissait consumer peu à peu. la gamine elle a jamais réussi à s'en sortir, sa vie n'est qu'une ascension vers la destruction. alors il est parti avec son gamin de deux ans, et il l'a laissé là avec ses seringues pour seules compagnes.
il est devenu sobre, raisonnable, père. et sur les coups des cinq ans du garçon, il l'a rencontrée. le coup de foudre devant l'école maternelle. grotesque, fulgurant, assez éternel pour les mener à un mariage solide. c'était dur pour gaho, de voir son père accaparé par une inconnue. c'est comme ça qu'il a connu bomi, la fille. elle a pris son temps, pour finalement s'imposer comme sa soeur. elle et les enfants qui naitront de l'union.
(( s h a m e )) gaho a continué de voir sa mère de temps en temps, volonté de son père de jamais le priver de sa génitrice. sentiments mélangés, gaho il sait qu'il a deux mamans, celle de son coeur et celle de son sang. cette dernière finira par franchir une limite indicible. elle est emprisonnée lorsque le garçon atteint l'âge de 9 ans. difficile à expliquer qu'on dira. difficile à vivre pour le jeune homme qui, alors qu'il grandit, prend peu à peu conscience du poids de l'héritage qu'il porte. cette part monstrueuse, pleine de colère et de folie, il voudrait tant se l'arracher. adolescent, il souffrira plus que les autres, flirtant avec un violence qu'il cherche désespérément à refouler. il continuera à visiter sa mère en prison de temps en temps, incapable de rompre l'emprise insidieuse qu'elle peut avoir sur lui.
(( c o m e d y )) gaho il s'invente un personnage au fil du temps. faut bien cacher l'enfant qui pleure sa mère derrière une façade d'homme. puis il veut plus lui montrer à elle, à quel point il tremble quand elle l'appelle "bébé". qu'est-ce qu'il voudrait oublier que c'est de ses entrailles qu'il est né. et le jeu devient passion, vocation. son moyen de briller, de fuir ce quotidien qu'il affectionne sans pouvoir s'en satisfaire. gaho il a des rêves, des aspirations bien à lui. au fond il sait bien qu'il vaut mieux que tout ce qu'il peut obtenir aujourd'hui.
(+) gaho est sollicité par Bomi et Yang Noam pour jouer le rôle masculin de leur projet de webdrama, adapté d'un manga (à définir). D'abord peu emballé par l'idée de participer à ce genre de production artisanale, il finit par se laisser convaincre par sa soeur et s'engage à contre-coeur dans une aventure en laquelle il ne croit pas particulièrement.
| ✗ Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) olàààààà merci d'avoir lu jusqu'ici et de t'intéresser à ce petit bout de pv. :<33: je crois que je me suis un peu trop emballée dans cette fiche, je l'ai rédigée comme si c'était mon propre perso. c'est dire qu'il est important pour moi ouin. :tears: — l' avatar est négociable, mais je me réserve le droit de donner mon accord pour ce changement. :<33: je suis assez sensible aux bouilles alors j'aimerais que ça corresponde à mon idée du personnage, mais n'hésite pas à proposer ! — les infos fournies sont à prendre au cas par cas pour les négocier, car elles doivent correspondre d'une part au projet de quatuor avec Ingrid, Noam, mais également à la fiche de sa demi-soeur, Bomi ! en revanche n'hésite pas si tu as des suggestions, des choses que tu souhaites ajouter ! l'histoire est volontairement assez générale pour permettre au futur joueur de se l'approprier. — le nom est non-négociable puisque commun à Bomi. le prénom en revanche, on peut voir seule condition, je tiens à ce qu'il reste à consonance coréenne— noam et moi recherchons une personne active, partante pour s'engager à fond dans notre petit projet. on demande pas 10 rp/semaine, mais une activité régulière et un investissement dans les liens et le personnage ! petit plus : on aime bien papoter en privé et se lier à nos partenaires de rp, alors si t'es partant pour faire connaissance c'est encore mieux. — on appréciera que tu te manifestes avant de poster ta fiche, histoire qu'on discute un peu |
hwang bomi demi soeur — en réalité ils n'ont aucun lien de sang. le père de gaho s'est marié lorsque celui-ci avait cinq ans à une femme qui était elle-même mère d'une fillette. cette dernière a d'ailleurs été reconnue par son père. ils ne se sont jamais considéré autrement que comme frère et soeur, et d'ailleurs, peu de personne dans leur entourage savent qu'ils n'ont en réalité aucun parent en commun. relation à définir avec le futur joueur de bomi. | |
yang ingrid ils sont camarades de promotions. ingrid étudie elle aussi les arts de la scène. leurs caractères sont ô combien similaires. même inaptitude à s'ouvrir, même masque acerbe dissimulant une timidité étouffante. ces ressemblances les ont menés à éprouver une méfiance mutuelle. pour ingrid, gaho est un enjôleur prétentieux et désagréable. quant à lui, il la considère comme une pimbêche colérique et susceptible. ils se retrouvent tout les deux enrôlés dans le projet de webdrama de Noam et Bomi, leurs frère et soeur respectifs, ce qui les poussera à jouer ensemble, Ingrid étant supposée jouer le rôle féminin. | |
yang noam camarade de promotion de bomi, il étudie le cinéma. c'est avec elle qui se lance dans l'idée folle de produire une webdrama inspiré d'un manga, dont ils diffuseront les épisodes sur internet. pour jouer dans leur projet, ils enrôlent Gaho et Ingrid, la soeur jumelle de Noam, tous deux aspirants acteurs. lien à définir avec la joueuse de noam | |
—we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: hwang ga ho ~ ft moon bin (astro) {réservé} Ven 14 Sep - 23:18 |
:cute2: :cute2: (moi quand j’arrive dans ta vie) |
|
| ( #) Sujet: Re: hwang ga ho ~ ft moon bin (astro) {réservé} Ven 14 Sep - 23:30 |
:ouin: :ouin: :ouin: MON AMOUR MON BB MA POUPEE FJREILHRTJHIJT (pardon j'm'incruste mais) JTM JTM RJEGLJTRH TROP HEUREUSE |
|
| ( #) Sujet: Re: hwang ga ho ~ ft moon bin (astro) {réservé} Ven 14 Sep - 23:54 |
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: hwang ga ho ~ ft moon bin (astro) {réservé} Sam 15 Sep - 16:43 |
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tears: :clueless: :wah: :cry1: :eulo: :eulo: :eulo: :eulo: :eulo: :eulo: —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: hwang ga ho ~ ft moon bin (astro) {réservé} Sam 15 Sep - 19:00 |
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: hwang ga ho ~ ft moon bin (astro) {réservé} Sam 15 Sep - 19:05 |
ouiiiin sorry j'étais pas sur hm hier soir et ce matin tu me pardonnes ?? :( tu m'aimes quand même ? :(((( PLEASE :tears: —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: hwang ga ho ~ ft moon bin (astro) {réservé} Sam 15 Sep - 19:07 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: hwang ga ho ~ ft moon bin (astro) {réservé} Sam 6 Oct - 13:47 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: hwang ga ho ~ ft moon bin (astro) {réservé} Dim 15 Nov - 18:58 |
J'archive —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: hwang ga ho ~ ft moon bin (astro) {réservé} |