⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Bom Lee Pyo ✘ The things you own, end up owning you.
Invité
Invité
(#) Sujet: Bom Lee Pyo ✘ The things you own, end up owning you. Ven 7 Oct 2016 - 14:34
Bom Lee Pyo
Et quand il aura crevé, son enfer aura un gout de paradis tellement il aura dérouillé.
nom : Bom, comme le battement de votre coeur. prénom : Lee pyo. âge : Vingt-et-un étés. lieu & date de naissance : 20/06 à Dublin en Irlande. origines : Britanniques et coréennes. nationalité : Coréen depuis qu'il s'est installé. cursus : Informatique. métier : Apprenti tatoueur, au risque de vous marquer. situation financière : Modeste, mais il fait avec. orientation : Bisexuel, il est pas compliqué sur le genre. souhaites-tu rejoindre une société ? (voir ici) : Il en va de soi.
❯ Anecdotes Il a apprit à cuisiner à ses dépend et a déjà foutu le feu à sa cuisine étant plus jeune ✘ Maintenant il est plutôt doué ✘ Des gens ont essayé de le recruter dans une secte à son arrivée à Séoul ✘ Il sait faire des graffitis ✘ Il sait se battre à la manière de la rue ✘ Il confond parfois encore quelques mots en coréens ✘ Il explose de rire devant les films d'horreur ✘ Il a apprit à jouer du piano grâce à des SDF avec les instruments mis à disposition dans les places publique à Dublin ✘ On l'a déjà confondu avec une fille
Caractère
LOYAL
PROVOCATEUR
FRANC
PARANOÏAQUE
AFFECTUEUX
INSENSIBLE
PROTECTEUR
POSSESSIF
RÉFLÉCHI
ÉGOISTE
Enfoiré, à croire que t'as bouffé ton cœur.
C'était typiquement le genre de phrase que les gens portent à l'égard de Lee Pyo. Pourtant, c'était pas comme s'il le cherchait réellement. Il est juste détaché et votre misérable existence lui importe peu. S'il veut atteindre un but qu'il s'est fixé, il n'aura aucun scrupule à vous écarter de sa route. Il pense d'abord à lui, à ses objectifs, puis après à vous. Égoïste ? C'est ce cas de le dire, mais d'après lui on l'est tous et il est loin de faire exception. Il pense que, la seule chose qui le différencie des autres est le fait que lui ne le cache pas. Il n'a pas apprit à faire dans la dentelle, mais il sait comment définir ses priorités.
Il a été forgé dans les bas-fonds et ne s'est jamais réellement défait de l'éducation qu'il y a obtenu. Son physique tout comme sa psyché en a conservé des fragments. Il est hostile à autrui, il s'amuse du malheur des uns et des autres et aime laisser courir des bruits avant de se placer en tant que spectateur du chaos dont il est l'auteur. Il aime s'amuser des autres, mais il ne joue jamais un coup au hasard lorsqu'il a la main. Il calcule ses coups toujours avec un tour d'avance.
S'il n'a pas peur de se jeter corps et âme dans les conflits et salir son propre nom, il sait connaître ses limites. Il a beau jouer les insensible, jamais ô grand jamais il ne laisserait quelqu'un faire du mal à ses proches. S'il tient quelqu'un dans son estime, s'il vous porte un tant soit peu d'affection, alors il vous chérira plus que la prunelle de ses propres yeux. Il prendra alors la forme d'une toute autre personne, plus attentive, plus affective. Il fera alors preuve d'une extrême douceur, il sera votre ami, votre frère, votre complice et gardien et ne laissera nul vous porter préjudice. Peu importe le prix qu'il en coûte.
Il ne l'a pas bouffé, il ne fait que le préserver.
Histoire
Des premiers cris distordant un jour d'été, c'est ainsi que la vie de Lee Pyo débutant comme bien d'autre. Cependant, son enfance fût bien abstraite, deux ans plus tard il eu une sœur. On lui donna le nom de Zoé, et maintenant que Zoé était né, lui avait comme été oublié. Dans l'innocence propre à un enfant de son âge, il n'en voulu pas à ses parents. Au contraire, il portait tout l'amour qu'il gardait en lui à sa cadette. Il l’aimait, la chérissait et quand bien même les années s'écoulaient, jamais ce sentiment et cette affection ne s’effaça.
Ses parents se faisaient peu présent. Quand bien même ils ne gagnaient pas des masses, ils étaient voué corps et âme à leur profession laissant les deux enfants la majeur partie du temps livré à eux même. Ils s'endormaient la sœur dans les bras de son frère aîné et leurs géniteurs venait simplement leur déposer un baiser qui se perdaient dans leur chevelure avant de disparaître aux aurores le lendemain matin.
A l'image du surmenage qu'ils s'imposaient, leur mère avait fini par y succomber. Plus de travail, plus de moyens pour subvenir à leurs besoins, plus d'argent, moins de temps avec ses deux trésors. Elle n'eut pas le temps de leur montrer l'étendue de son amour, qu'elle s'en était allée à tout jamais. Pourtant, le plus triste dans cette histoire n'était pas que sa continuelle absence l'avait empêché de chérir ses enfants, non. Le plus cruel dans ce récit était qu'au final, c'était presque comme si rien n'avait changé. Seuls les baisers de minuit avaient disparu.
On dit qu'il y a un bien pour un mal. La seule bonne chose qui ressortait de tout cela, c'est que le chef de famille s'était décidé à ne pas suivre le même chemin que sa défunte femme, il voulait être plus présent, mais il était déjà bien trop tard pour rattraper le temps perdu.
En grandissant Lee Pyo avait sombré sans une douce dégénérescence. Il avait apprit par lui-même le monde extérieur et filtrait avec la nuit et ses complices. Il se laissait envoûté par cet univers sombre et les méfaits qui en résultait le séduisant à la manière d'un chant de sirène.
Si le jour sa sœur et son ami occupaient chaleureusement ses pensées, c'était un monde froid et violent qu'il l'attendait une fois le crépuscule passé. Il flânait dans les rues prenait goût à se jouer des autres. Dans ce monde là, il pouvait oublier et abandonner l'espace de quelques heures toutes ses responsabilités et laisser libre court à une forme de déchaînement longtemps refoulée. Il se redécouvrait.
Peu de temps avant son vingt-et-unième anniversaire, son paternel vint lui annoncer son transfère en Corée. C'était le sourire aux lèvres que le désormais vieil homme lui disait que c'était un nouveau départ pour eux, la réalité était que ça l'arrangeait de partir loin de cette maudite maison. Le fantôme sa femme, les souvenirs d'antan habitait encore son esprit. S'il voulait avancer, ils devaient s'en aller.
C'était la fin d'un premier acte, mais le début d'un tout autre.
Au delà de l'écran
PSEUDO
❯ Derrière l'écran ; Bonjour, j'ai 20 ans et je suis vraiment en cursus d'informatique comme le prédef (pas seulement en vrai mais...) (͡°͜ʖ͡°) Sinon, j'ai pas fait de RPs depuis plus d'un an...Alors, SOYEZ GENTILS. C'est con, du coup je me sens stressé par le fait de m'inscrire. Woh. Sinon, je peux vous dire quoi ? J'aime les jeux vidéos genre...FF...KH...Bioshock...Etc. Et, euh, ah ouais, askip j'ai le pire karma de cette planète cf. mes potes, ma familles et ma classe. Je pleure. Autre chose: POURQUOI IL FAIT FROID Ps: j'suis une larve, mais j'aurais fini la fiche dans la nuit je pense Et le petit bout de code pour le bottin ♥
(#) Sujet: Re: Bom Lee Pyo ✘ The things you own, end up owning you. Ven 7 Oct 2016 - 14:39
moi quand j'ai vu "born lee pyo"
«est-ce qu'il prend vrmt bom lee pyo ou est-ce que jme fais troller...»
puis quand j'ai notice l'avatar avec suga
«KYA OPPA» nn jdeconne jsuis immunisé contre ton jugement dgg
mtn que je sais qui tu es...
jtm bcp (même si t'es nul) ça me fait trop trop troooop plaiz que tu sois là avec ponyo en + jpp toi & moi on a de grandes choses à accomplir
Han Ja
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: Bom Lee Pyo ✘ The things you own, end up owning you. Ven 7 Oct 2016 - 14:44
Born Lee Pyo a écrit:
Autre chose: POURQUOI IL FAIT FROID
IDK JE TE COMPRENDS DE FOU, J'EN AI TROP MARRE LA VÉRITÉ ET MÊME LA VIE DE MOI Bienvenue beauty, rien qu'en lisant ton smoothie pavé je t'aime (un tout petit peu sshht), attends-moi ça que j'édit bientôt blblbl ♥♥♥
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bom Lee Pyo ✘ The things you own, end up owning you. Ven 7 Oct 2016 - 15:53
Boo ; MDRRR j'suis vraiment illettré jusqu'au bout, j'ai vrm lu boRN pendant genre....une heure. Jusqu'à que tu me dises que c'est boM. Ma vie est un mensonge. Ptin, mais je suis venu par pour hasard et...J'aurais jamais cru tomber sur toi & encore MOINS sur ton prédef. J'suis like : :tears: Toi & moi c'est le destin j'ai pas d'autres explication. Han Ja ; ASKIP on a l'hiver le plus froid depuis 100 ans, prepare yourself, je vais pas passer la saison perso. Je vous aimais........CE FÛT COURT. Je sais que tu m'aimes plus qu'un peu va...Soit pas timide. :perv2:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bom Lee Pyo ✘ The things you own, end up owning you. Ven 7 Oct 2016 - 15:58
Bienvenue man -j'ai eu ma couleur avant toi bipbip
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bom Lee Pyo ✘ The things you own, end up owning you. Ven 7 Oct 2016 - 16:06
Moi je te dit pas bienvenue parce que je vais me faire arracher la langue par une folle furieuse ! Mais bon tant que je peux toucher Suga avec mes yeux
Parce que Suga c'est le plus beau aussi Et que sa voix est sexy comme sa frimousse et ;.. et pis voila
Intègre toi bien ici ~Tchuuuuu :love:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bom Lee Pyo ✘ The things you own, end up owning you. Ven 7 Oct 2016 - 16:09
SALUUUUUUuuuuUUUUuuUUUt! Bienvenue à toi, charmant!
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Bom Lee Pyo ✘ The things you own, end up owning you. Ven 7 Oct 2016 - 16:10
BIENVENUUUUUUUUUUUE !
Oh la la, c'est super d'avoir pris un PV ! J'suis contente pour ma boo, elle l'attendait. Hâte de voir ce que tu vas en faire et compte sur moi pour te réclamer un lien, psk voilà, j'ai envie puis c'est tout. Si tu as besoin, surtout n'hésites pas on est là pour toi
Bon courage pour ta fiche ! ET TKT ON EST GENTILS ET ON EST CONTENTES QUE TU REPRENNES LE RPG SUR HM ** sois pas stressée, au pire des cas on va te manger d'amour avec des pépites de chocolat :c
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bom Lee Pyo ✘ The things you own, end up owning you. Ven 7 Oct 2016 - 16:38
Wu ; TU ME NARGUES MAIS T4ETAIS LA AVANT MOI CA COMPTE PAS. J'suis un meilleur dresseur que toi. (Me demande pas de quoi je parle moi même J'EN SAIS RIEN). :judging: :judging: :judging:
Inha ; Tkt tu as le droit de me toucher en secret, on dira rien à Zelda. Je te love & je vois PARFAITEMENT CE QUE TU VEUX DIRE.
Julian ; C'EST TOI LE CHARMANT (Merci )
So Yun ; J'AI VU SA RÉACTION JE SUIS MORTE. Merci, et réglame moi quand tu veux chou, je suis tout à toi. J'espère en faire quelque chose de bien & OUI VOUS ÊTES J'AI VU CA ;v;
Vous êtes tous trop adorable cet accueil fait chaud au kokoro woh.
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Bom Lee Pyo ✘ The things you own, end up owning you. Ven 7 Oct 2016 - 16:43
N'EST-CE PAS ? c'est drôle aussi ! Hoho, fais gaffe, j'risque de te manger oklm toute la journée si tu me laisses autant de liberté (a). J'en doute pas un seul instant, tu as l'air trop adorable, alors j'sais que ponyta le sera aussi. **
C'est normal petit bébé.
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bom Lee Pyo ✘ The things you own, end up owning you. Ven 7 Oct 2016 - 17:33
On me mange pas c'est moi qui mange.
Omg, j'ai vraiment été dans l'abandon à la fin de ma fiche. J'ai vraiment perdu l'habitude. ;-;
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bom Lee Pyo ✘ The things you own, end up owning you. Ven 7 Oct 2016 - 17:38
JE VALIDE A 500%
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bom Lee Pyo ✘ The things you own, end up owning you. Ven 7 Oct 2016 - 17:39
Tu fais battre mon coeur là. J'suis tellement contente que ça te plaise wowowowo.
:feels:
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Bom Lee Pyo ✘ The things you own, end up owning you. Ven 7 Oct 2016 - 18:02
Je crois que tu vas devoir changer tes habitudes, je préfère manger.
Oh la la, j'aimais ce PV, vraiment, mais cette fiche... j'rajoute les 500% pour atteindre les 1000 psk voilà quoi. C'est un joli personnage que tu nous adapté (il a plein de points communs avec soo je vois déjà des liens en perspective !). HM a la malédiction des mamans jpp, plus personne n'a la sienne pratiquement, c'est abusé, on fera pas de fête des mères j'vous le jure. En tout cas, c'est très joli tout ça. C'est simple et ça brille justement par cette simplicité et sa légèreté. **
hâte de voir son évolution et au plaisir de RP avec toi petit cœur !
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
MON JANOUILLE a écrit:
Han Eun Hye
PNJ ✺ I ALWAYS SEE YOU
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016
(#) Sujet: Re: Bom Lee Pyo ✘ The things you own, end up owning you. Ven 7 Oct 2016 - 18:02
Le membre 'Han Soo Yun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'CHOIX DE DORTOIR' :
Résultat :
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Bom Lee Pyo ✘ The things you own, end up owning you. Ven 7 Oct 2016 - 18:04
Nos melted sont au taquet dis donc ! Tu peux confirmer ce choix ou, au contraire, relancer le dé pour avoir Sc ou Fs, que décides-tu ?
—
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bom Lee Pyo ✘ The things you own, end up owning you. Ven 7 Oct 2016 - 18:08
J'accepte volontiers ce choix. ♥ Et eofzjfopeg vos commentaires me touchent beaucoup omg.
Han Soo Yun
UNE P'TITE PHOTO ? :
(#) Sujet: Re: Bom Lee Pyo ✘ The things you own, end up owning you. Ven 7 Oct 2016 - 18:12
Parfait, je te donne ta couleur.
—
MON JANOUILLE a écrit:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Bom Lee Pyo ✘ The things you own, end up owning you. Sam 8 Oct 2016 - 0:42
on peut bz discrètement stp stp stp stp??? la vérité je kiffe ta fiche et je te kiffe toi jsp si t'écris bien (parce que jsuis analphabète), mais moi j'aime bien (ouais askip ma conscience me dit que j'adore) et j'ai rigolé, et t'as l'air grave cool
Spoiler:
bom lee pyo a écrit:
askip j'ai le pire karma de cette planète cf. mes potes, ma familles et ma classe.
ah bah on est deux zut (jrigole dès que y a des drames ou des crimes, et genre on mfait de la psychologie "c'est l'adolescence et le besoin de pallier à sa souffrance par le rire" mais non c'est juste un karma de merde bon tant pis ) (d'ailleurs si les morts shlag ça te fait beaucoup rire j'ai des articles à partager tqt ) (notamment une petite perle dont j'ai fait la lecture au cdi hier midi jmen remets toujours pas, jme suis faite virer de la bâtisse trist mais ça valait le coup ptn ) (et si ça te fait pas rire bah tant pis on fera pas de coloc en enfer ach nein shaaaaaaade)
bom lee pyo a écrit:
Des gens ont essayé de le recruter dans une secte à son arrivée à Séoul
ça jsp si c'est de toi ou de boo mais c'est cho comment j'ai kiffé
j'ai failli forcer avec des gifs yoonseok, mais j'ai déjà forcé pour pouvoir lire ta fiche avec ma edge (cc pauvreté) COMME je voulais vraiment vraiment vraiment te souhaiter la bienvenue* avant que tu sois validé (la validation nocturne jdésapprouve, moi après jsuis perdue) (j'ai échoué ), et du coup bah jpeux pas les héberger mais tqt pas que je t'attendrirai avec du gif quand j'irai forcer pour un lien (H85 jdis ça puis j'oublie ou jme démonte pcq marre d'être jetée MAIS déter à pas oublier cette fois oké?) (ah et puis moi aussi j'ai repris le rpg avec hm et j'ai battu mon record d'activité et de durée sur un forum donc trql ici ça se passe oklm)
au fait, parlons peu, parlons bien, toi melted ça arrange beaucoup mon DC cimer
allez sur ce bye chou
PS de la pauvritude: ET VOILA CE QUE TU ME FAIS FAIRE, JME LEVE A 6H POUR CHOPER LES PREMIERES SECONDES D'ACCES INTERNET ET POSTER OH MAIS?????? VA BRÛLER EN ENFER (mais envoie les invitations d'abord please) (jsp si ça se voit parce que à la relecture je fais juste tièp (), mais je t'aime tout plein ) (à la deuxième relecture, c'est surtout incompréhensible oups)
*du coup bienvenue :love: (PS de la pauvritude: mon data a rendu l'âme avant que je ne puisse répondre ; je suis deg)
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Bom Lee Pyo ✘ The things you own, end up owning you.
Page 1 sur 1