⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
@crashtest ... on parle deux sec, de l'insulte faciale que j'me tape ? c'est vous les vioques En plus j'ai dû SUBIR le tapis rouge pour sunsun et voilà comment j'suis remercié. même plus je partage ma précieuse boisson bleue avec toi
@caprisun: @noamasorusrex je crois en nous, à force de mater toutes ces cérémonies, on peut monter un truc beaucoup trop cool
@caprisun: @crashtest crois moi, vu nos têtes... valait mieux ça et pourquoi tu te plains alors qu'ils étaient tous beaucoup trop beaux sur le tapis rouge ! toi même tu pouvais pas dire non
( m o o n c h i l d ) was scrolling down the pic on my phone and found this pépitaja bring back this time where i could be in the backstage of the radio and watch this sweetie working #staytuned#listentotheradioufool
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (ahn sunhi) @caprisun Mar 1 Jan 2019 - 12:30
ahn sunhi@caprisun
seoul, south korea right now
( happybirthdayboy ) sur un air de you are the music in me à se tordre de rire, à reconnaître tes éclats parmi tous les autres et t'aimer un peu plus tous les jours, ce même rythme depuis des années bon anniversaire noamour
(#) Sujet: Re: (ahn sunhi) @caprisun Mar 1 Jan 2019 - 13:48
@crashtesta aimé vos photos
@crashtestla vidéo est cute
@crashtestHB LES TWINS
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (ahn sunhi) @caprisun Sam 5 Jan 2019 - 7:31
ahn sunhi@caprisun
seoul, south korea right now
( dreaming )
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (ahn sunhi) @caprisun Dim 6 Jan 2019 - 13:55
@noamasorusrexa aimé vos publications.
@noamasorusrex : : ma sunamour merci encore pour cette soirée, merci d'avoir été là pour fêter ce 22ème anniversaire avec nous, encore un de passé et encore bcp bcp bcp d'autres à célébrer ensemble hâte de partager encore plus de karaokés de folies avec toi, hsm is never getting old love u
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: (ahn sunhi) @caprisun Dim 6 Jan 2019 - 14:06