1234
byun astra ★ caresses sauvages.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

byun astra ★ caresses sauvages.

Invité
Invité
byun astra ★ caresses sauvages. Empty
(#) Sujet: byun astra ★ caresses sauvages.   byun astra ★ caresses sauvages. EmptyDim 30 Sep - 11:14
BYUN ASTRA
pv - inventé // feat. kim jungwoo (nct)
nom & prénom
TEXTE ICI
date & lieu de naissance
TEXTE ICI
origines & nationalité
TEXTE ICI
cursus
TEXTE ICI
métier
TEXTE ICI
situation financière
TEXTE ICI
orientation
TEXTE ICI
groupe souhaité
TEXTE ICI
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
━ keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword.

u.c
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
━ keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword.

u.c
surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
GΣKYUMΣ
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
ceci est un reboot.  byun astra ★ caresses sauvages. 769454579
applaudissons yuhan pour qui m'a vendu un ship  byun astra ★ caresses sauvages. 1387851259  byun astra ★ caresses sauvages. 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun astra ★ caresses sauvages.   byun astra ★ caresses sauvages. EmptyDim 30 Sep - 11:14
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !

texte ici!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun astra ★ caresses sauvages.   byun astra ★ caresses sauvages. EmptyDim 30 Sep - 11:41
je te fais des enfants byun astra ★ caresses sauvages. 359353108 byun astra ★ caresses sauvages. 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : byun astra ★ caresses sauvages. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: byun astra ★ caresses sauvages.   byun astra ★ caresses sauvages. EmptyDim 7 Oct - 15:48
bon courage pour ce reboot, j'ai hâte de voir ce que va donner ce fameux ship byun astra ★ caresses sauvages. 3640195483

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi byun astra ★ caresses sauvages. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : byun astra ★ caresses sauvages. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: byun astra ★ caresses sauvages.   byun astra ★ caresses sauvages. EmptySam 13 Oct - 23:58
hey baby ! des nouvelles ? byun astra ★ caresses sauvages. 359353108

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: byun astra ★ caresses sauvages.   byun astra ★ caresses sauvages. EmptyMar 16 Oct - 11:47
salut toi :shine:
besoin d'un petit délai pour terminer ta fiche ?
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : byun astra ★ caresses sauvages. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: byun astra ★ caresses sauvages.   byun astra ★ caresses sauvages. EmptyJeu 18 Oct - 11:53
pas de nouvelles, j'archive byun astra ★ caresses sauvages. 3362725749

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi byun astra ★ caresses sauvages. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: byun astra ★ caresses sauvages.   byun astra ★ caresses sauvages. Empty
Page 1 sur 1