| ( #) Sujet: byun astra ★ caresses sauvages. Dim 30 Sep - 11:14 |
BYUN ASTRA pv - inventé // feat. kim jungwoo (nct) nom & prénom TEXTE ICI âge TEXTE ICI date & lieu de naissance TEXTE ICI origines & nationalité TEXTE ICI cursus TEXTE ICI métier TEXTE ICI situation financière TEXTE ICI orientation TEXTE ICI groupe souhaité TEXTE ICI | ━ keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword. u.c |
━ keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword, keyword. u.c | surnom TEXTE ICI signe astrologique TEXTE ICI signe chinois TEXTE ICI animal préféré TEXTE ICI sucré ou salé ? TEXTE ICI type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
GΣKYUMΣ paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi |
|
| ( #) Sujet: Re: byun astra ★ caresses sauvages. Dim 30 Sep - 11:14 |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
texte ici!! |
|
| ( #) Sujet: Re: byun astra ★ caresses sauvages. Dim 30 Sep - 11:41 |
je te fais des enfants |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: byun astra ★ caresses sauvages. Dim 7 Oct - 15:48 |
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: byun astra ★ caresses sauvages. Sam 13 Oct - 23:58 |
hey baby ! des nouvelles ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: byun astra ★ caresses sauvages. Mar 16 Oct - 11:47 |
salut toi besoin d'un petit délai pour terminer ta fiche ? |
|
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Park Hyo Min
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
| ( #) Sujet: Re: byun astra ★ caresses sauvages. Jeu 18 Oct - 11:53 |
| ( #) Sujet: Re: byun astra ★ caresses sauvages. |