1234
creep - ✩ Copier/Coller - Page 20

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Divers
Partagez

✩ Copier/Coller

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 Empty
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 20:33
le daron américain, il ouvre une bouteille de champagne rosé (où c'était marqué un truc comme Monsanto dessus) et je lui dis : "yeah champagne it's good, it comes from France" ET IL M'A RÉPONDU "no it's from Monsanto" >>>>> dans ma tête je hurlais de rire :yatangaki:

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:01
coca-cola - 38
ice tea - 73
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 EmptyDim 18 Nov - 22:34
l'amener droit vers la fin eheh
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 EmptyLun 19 Nov - 10:28
oir politique est détenu par uneminorité.Cetteidéeestprincipalement développée et justifiée par le juriste Cicéron
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 EmptyLun 19 Nov - 13:38
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 EmptyLun 19 Nov - 19:58
bibliothèque municipale du Vésinet
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 EmptyLun 19 Nov - 21:10
Roulette Fantastique

Nombre aléatoire (0,100) :
0
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 EmptyLun 19 Nov - 21:44
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 EmptyMar 20 Nov - 7:41
Roulette Fantastique

Nombre aléatoire (0,100) :
93
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 EmptyMar 20 Nov - 9:37
In the field of psychology, cognitive dissonance is the mental discomfort (psychological stress) experienced by a person who simultaneously holds two or more contradictory beliefs, ideas, or values. This discomfort is triggered by a situation in which a belief of a person clashes with new evidence perceived by that person. When confronted with facts that contradict personal beliefs, ideals, and values, people will find a way to resolve the contradiction in order to reduce their discomfort.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 EmptyMar 20 Nov - 10:04
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 EmptyMar 20 Nov - 12:13
CHAPITRE V: LE DROIT DES PERSONNES

L’État doit connaître ses ressortissants, et les personnes doivent connaître leur filiation. L'état civil a été assez long à instaurer. Depuis la haute Antiquité, sont mis en place des recensements. Le premier exemple de recensement se trouve dans la Bible : le livre des nombres.

Le recensement avait lieu tous les cinq ans. A partir du moment où l’Égypte était romaine, elle le faisais tous les 14 ans. La déclaration de naissance des enfants mâles était obligatoires. Aucun document n'était délivré.

I L'ETAT CIVIL ET LE NOM

Ici, on ne s'intéressera qu'à Rome, période impériale, parce qu'on a plus d’informations qu'en Grèce.

A L'organisation de l'état civil

Cela ne s'applique qu'aux citoyens romains (état CIVIL). Quels types d'actes d'état civil à Rome ? Les actes publiques, les actes semi-publics, les actes privés.

Les actes publiques sont relatifs à trois situations : dans les cas d'adoption, d'émancipation (rendre majeur & indépendant un enfant classé sous la puissance de son père) et d'affranchissement. Ces trois actes se réalisent devant la justice. C'est une déclaration faite devant le juge, c'est l'acte qui constitue le nouveau statut. Tout ce qui se passe en justice est enregistré dans les procès-verbaux du juge. Les intéressés peuvent obtenir des extraits officiels de ces registres. Ces extraits ont une valeur d'acte authentique, ils peuvent servir, le cas échéant de preuve.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 EmptyMar 20 Nov - 12:19
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 EmptyMar 20 Nov - 14:06
/

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 EmptyMar 20 Nov - 14:46
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 EmptyMar 20 Nov - 14:48

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 EmptyMar 20 Nov - 15:07
coca-cola - 33
ice tea - 78
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 EmptyMar 20 Nov - 15:09
coca-cola - 32
ice tea - 79

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 EmptyMar 20 Nov - 15:31
Heure :
Ton humeur :
Ta dernière réflexion :
Ton envie du moment :
Ce que t'écoutes :
Ce que tu regardes :
Tes fringues :
La dernière bonne nouvelle :
Ce que tu fais :
Le but de ta journée :
Ton coup de coeur :
Ton bias :
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 EmptyMar 20 Nov - 16:03

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller   creep - ✩ Copier/Coller - Page 20 Empty
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 35 ... 50  Suivant
Page 20 sur 50