STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Sam 24 Nov 2018 - 13:05 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Sam 24 Nov 2018 - 15:46 |
Roulette Fantastique - Nombre aléatoire (0,100) :
- 98
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Sam 24 Nov 2018 - 18:28 |
Me, calculating the age difference between me and a celebrity as if THAT is the biggest obstacle in our hypothetical relationship: yeah okay this could work
|
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Sam 24 Nov 2018 - 19:56 |
Beautiful Color —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Sam 24 Nov 2018 - 20:16 |
« mais c'est cool comme emploi du temps, j't'envie... tu m'accueillerais dans ta cabine de radio pour que j'puisse dessiner en écoutant tes bêtises en direct ? » |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Dim 25 Nov 2018 - 6:49 |
ruel - Not Thinkin' Bout You |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Dim 25 Nov 2018 - 12:26 |
- Citation :
- basically, une fille en crush sur nayoung. elle est attirée par sa fougue, par ses ambitions, par son âme aux milles couleurs, par son visage aux faux attraits angélique. tout lui plaît chez elle, ou presque. le seul problème, c'est que nayoung est attirée par les hommes...
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Dim 25 Nov 2018 - 14:54 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Dim 25 Nov 2018 - 15:18 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Dim 25 Nov 2018 - 15:27 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Dim 25 Nov 2018 - 15:52 |
- pourquoi j'ai cc ce rp:
if you find yourself in a lion's den, i'll pull my pin (and go with you) ft. @"lee nova"o8. ouais, je vois. je suis sa salope, quoi. dit-elle en essayant de se forcer à rire pour paraître un peu moins sérieuse, parce que même si elle n'aime pas ce genre de conversations, elle sait qu'elles sont essentielles pour sa santé mentale, son développement. parce que personne ne semble se douter de la guerre qui se déroule dans son corps et son cerveau, alors elle lâche tout stupidement sur nova. nova qu'elle voyait grandir avec difficulté, plus que ce qu'il n'osait se l'avouer. mais elle, elle savait. elle avait connu ça avant lui, la désespération de ne pas savoir si elle était hétérosexuelle, lesbienne ou bisexuelle. demisexuelle ou aromantique, ces termes l'avaient décontenancé. grandir en se sachant hors du moule était compliqué dans la sphère qui était la leur, et elle savait que le moindre faux pas la tuerait probablement. les rumeurs avec jieun avaient arrêté de l'atteindre lorsqu'elle avait commencé à voyager et que l'autre s'était fiancée à un garçon, mais avant cette relation avec jieun, ses sentiments n'étaient pas aussi clairs. elle était même mitigée, avant de se rendre compte qu'effectivement, elle n'aimait que les filles. les filles avec leurs grands sourires et leurs cheveux longs, les filles et leurs courbes divines, les doigts graciles et gracieux. elle avait réussi à trouver une certaine paix intérieure en l'assumant, au moins dans sa tête et dans ses actions. elle n'avait pas à faire de coming out à un père présent trois jours dans l'année pour elle ni à un oncle qui était trop occupé à gérer la politique de la ville. nova essaye-t-elle de le réprimander un peu après cette dernière phrase. peu importe qui ou quoi tu es, je t'aime. d'accord ? je m'en fous, et y'aura que les cons pour venir te saouler. même s'il était aromantique ou autre, elle l'aimerait toujours comme un petit frère. ce n'était pas le fait de ne pas pouvoir tomber amoureux qui changerait quoique ce soit pour elle. à ses yeux il resterait nova, nova avec sa bouille d'enfant et son sourire angélique, nova qui est aussi contradictoire qu'elle et nova qu'elle adore comme un petit frère. ça prend du temps, parfois, de tomber amoureux. le coup de foudre ... je sais pas si ça existe vraiment, tu sais. je pense que c'est des conneries même, des conneries de gens qui sont tellement aveuglés par les apparences et la beauté physique qu'ils sont capables de tomber amoureux qu'en voyant une fois une personne. tomber amoureux, vraiment, véritablement tomber amoureux, c'est plus compliqué. tu dois apprendre à connaître la personne, voir si elle te correspond, si tu te sens bien avec elle ... elle soupire un peu, parce que ses sentiments pour jieun se sont développés vite malgré tout, en mois d'un mois elle était tombé amoureuse. mais il avait fallu tout de même plusieurs rencards, peut-être cinq ou six, avant qu'elles ne finissent par se mettre en couple et que chaewon comprenne réellement qu'elle était amoureuse. tu seras jamais bien seul de toute façon. les amis, la famille ... tu peux avoir des liens avec eux aussi puissants qu'avec un compagnon ou une compagne. ce sera pas la même chose mais ... y'a des gens qui vivent sans, donc c'est possible. au fond d'elle, elle savait que c'était plus pour se rassurer elle-même que pour rassurer nova. parce qu'elle aussi avait peur de finir ses jours seule, abandonnée, sans personne à qui faire des câlins la nuit, à embrasser toute la journée au lit. ses lèvres sont pincées, mais elle hoche la tête en redirigeant son attention vers nova. nova qui brille fort malgré tout, nova qui est plus fort que ce qu'il pense, nova qui est un pilier à la vie de chaewon. sans lui, elle n'aurait jamais survécu à sa rupture. oh dit-elle simplement pour éviter de dire ah donc, tu l'aimes bien, au final, ce mec que tu as du embrasser. parce que ce serait presque inquisiteur de sa part, et mal venu aussi. il a besoin de soutien, pas qu'on l'enfonce un peu plus. peut-être que tu devrais ... être honnête avec toi-même et être honnête avec lui. tu peux pas jouer avec ses sentiments, parce que là ... c'est plus uniquement sur ta vie que tu influes mais sur celle de quelqu'un d'autre. regarde jieun avec moi. t'as pas envie de devenir un jieun pour lui. tu vois ce que je veux dire ? elle espérait surtout que nova se laisserait lâcher prise et se donnerait la chance d'essayer de tomber amoureux. parce que pour lui dire ça, c'est qu'il devait l'apprécier, ce garçon. et si il l'appréciait, il devrait honnête, non seulement avec ce type mais avec ses propres sentiments, les assumer et les embrasser. elle le regarde tristement cependant quand il lui demande si il est quelqu'un de bien, alors elle tend le bras pour lui caresser la joue. bien sur que t'es quelqu'un de bien, nova. tes actions et tes paroles déterminent qui tu es auprès de toi-même et auprès des autres, et tant que tu es en paix avec ce que tu es et ce que tu renvoies ... tu ne devrais pas avoir à te soucier des autres et de leurs avis. elle fait une pause parce qu'elle même sait que ses paroles ne sont pas claires, mais elle pense que le plus jeune réussira à déchiffrer. il a l'habitude après tout. si tu ne souffres pas intérieurement à cause de tes actions et que tu ne fais souffrir intentionnellement personne, tout va bien. elle lui sourit sincèrement, histoire d'appuyer ses propos. (je suis tellement soft et brisée par ce rp ?????????????????? j'avoue que le freestyle fait bobo à mon kokoro là mais ouin l'highlight de ma journée de te répondre)
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Dim 25 Nov 2018 - 15:53 |
coca-cola - 26 ice tea - 85 |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Dim 25 Nov 2018 - 16:06 |
He told Joseph’s mom about Amina and his mom and her would email and told her that Yaser wanted to kill Joseph and how he abused her. |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Lun 26 Nov 2018 - 13:48 |
JE SHIP TEEEEEELLEMENT BYEOL ET HYUNSOO HELP HELP HELP I SAY HELP |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Lun 26 Nov 2018 - 14:25 |
MDRRRRRRRRR i ghostwrote this ─ oldy ⋆ otp. jaju - ̗̀ julian ̖́- —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Lun 26 Nov 2018 - 14:36 |
MDRRR ça m'a tué je te jure jpp
// |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller |