STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Lun 26 Nov - 21:58 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Mar 27 Nov - 0:12 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Mar 27 Nov - 10:27 |
« Je suis dehors, tu peux sortir? » |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Mar 27 Nov - 11:18 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Mar 27 Nov - 11:29 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Mar 27 Nov - 14:06 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Jeu 29 Nov - 9:52 |
Librairie La Friche 36 Rue Léon Frot, 75011 Paris |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Jeu 29 Nov - 19:00 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Jeu 29 Nov - 21:53 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Ven 30 Nov - 9:20 |
y aura pas que yujin qui voudra buter le bp. |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Ven 30 Nov - 17:48 |
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Ven 30 Nov - 17:48 |
JPPPPPPPP —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Ven 30 Nov - 17:52 |
- rp:
Malgré ses explications bien plus que maladroites, ses excuses étaient réellement sincères. Il avait pensé les mots qu’il avait déclaré, n’éprouvant aucune envie de la blesser néanmoins probablement que jamais il n’aurait imaginé recevoir une leçon de morale ce soir. Cela n’avait jamais dérangé personne jusqu’à présent parce que toutes savaient ce qu’il attendait de cette relation et désiraient la même chose. Il avait déjà eu l’opportunité de les recroiser et ils n’en avaient pas discuté, tout comme ça lui était aussi arrivé d’être celui qui se réveillait seul au petit matin. Certainement que oui, il ne réfléchissait pas correctement, que pour un garçon aussi intelligent que lui, il avait quelques côtés qui ne fonctionnaient pas dans le bon sens et dont il fallait résonner… Peut-être que tout ceci n’était que des excuses, qu’une façon de se rassurer et d’essayer d’atténuer ses fautes en se disant qu’il n’en avait pas conscience. Peut-être oui, ou peut-être pas. L’une des choses qu’on pouvait toutefois lui reconnaître était qu’au moins, il avait conscience de s’être comporté comme un lâche, de ne pas avoir osé affronter qui que ce soit tout simplement afin d’éviter une quelconque confrontation. C’était plus facile comme ça néanmoins c’était vrai, à y réfléchir, ce genre d’attitude pouvait blesser. Chaque personne était différente, il était censé le savoir mieux que n’importe qui cependant puisqu’il avait cette partie de lui qui s’attardait plus sur lui-même que sur les autres, il n’avait pas cherché à se mettre à sa place. Est-ce que s’il l’avait fait, ça aurait changé quelque chose ? Dans le fond, Hyun Soo n’en était pas entièrement sûr… Si ça l’arrangeait lui, il aurait pris cette décision malgré tout hors peut-être lui aurait-il laissé ne serait-ce qu’un mot, histoire de la remercier pour le moment passé. Il n’en savait rien et comme il l’avait déjà songé plus tôt, si les « si » pouvaient tout corriger, le monde serait bien différent aujourd’hui.
Ses doigts se crispaient un peu plus sur son verre en plastique, quelques gouttes de sa bière s’écrasant sur le sol tandis qu’il la fixait en silence. « D’accord » ? Qu’était-il censé comprendre par ses simples mots ? Il n’était pas certain que cela soit positif pour lui… Conclure une conversation sur une vulgaire confirmation n’était jamais bon signe en règle général et pour le coup, il était certain qu’au fond d’elle, Byeol n’était probablement pas aussi d’accord que ce qu’elle rétorquait. Reprenant peu à peu conscience de la réalité, ses yeux avaient entrepris de plus bel leur exploration des lieux, son souffle devenant également plus rapide au fur et à mesure que l’oppression d’être enfermé s’agrandissait. Pourtant, il était tout de même capable d’entendre ce que sa vis-à-vis lui disait, à quel point elle le grondait et s’apercevoir ô combien elle avait dû être blessée. « Oui, j’ai été lâche ! Oui, j’ai flippé, c’est ça que tu veux que je te dise ? » Riposta finalement le garçon d’un ton plus sec qu’il ne l’aurait souhaité. « Et bien c’est le cas, je le sais. » Elle n’avait pas besoin de lui faire la morale pour qu’il s’en rende compte de toute manière. Des gouttes de sueur commencèrent à apparaître lentement sur sa figure, son cœur s’affolant un peu plus avant que ses phalanges n’aillent secouer ses cheveux une seconde fois par nervosité. Il lui parlait mal alors qu’elle n’avait rien fait et que sa rancune était amplement justifiée. « Pardon. » Souffla-t-il de plus bel « Je ne voulais pas dire ça. » Du moins, pas s’adresser à elle de cette manière. Le lieu l’angoissait de plus en plus et il peinait à contenir tout ce stresse qui l’accaparait, le rejetant machinalement sur son interlocutrice… « On ne peut pas discuter dehors ? » Cela lui serait d’une grande aide, vraiment.
|
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Ven 30 Nov - 18:42 |
coca-cola - 21 ice tea - 90 —
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Ven 30 Nov - 19:22 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller |