SALUTACIONES (à imaginer avec l'accent du beauf espagnol qualitatif siouplé), LES KIDZ CUTIES DE MON EXISTEEENCE
Comment j'kiffe trop rédiger ces MPs jppp, bien souvent c'est pour vous étaler mon love et laisser un petit msg de rappel, mais ça me fait trop du bien dkdsjsd I don't care :sobs: :sobs: Ça roule dans la plaza, pas de vilain rhume, pas trop froid et bcp de fruits/de chocolats ?
Ewai, les fêtes, ça approche à grands pas. J'vais pas me la jouer forceur et vous gilet jauned pour vous empêcher de partir du forum (nan, ça c'est mon projet pour plus tard
#creep), mais j'débarque quand même comme un soleil d'hiver, pour vous réchauffer tout plein et vous permettre d'affronter la saison
En attendant, tâchez de bien prendre soin de vous et de survivre tels les warriors que vous êtes pour les cours et le travail, c'est votre santé qui importe + que tout le reste !
J'AI LA SAINTE FOI EN VOUS TOUS Y'ALL, VOUS POUVEZ Y ARRIVER, ACCROCHEZ-VOUS OMG
Et l'heure du chill sonnera très bientôt, car faut beliaive, croire en nos rêves........
TRÊVE DE BAVARDAGE (hi i never shut up), ici votre local Mister Freeze qu'a fondu de votre douceur, pour vous délivrer des news au moins aussi importantes que tout ce qu'on voit en ce moment à la télé/sur le net
(un big fucking reporter, je suis) (et en + j'suis honnête, MWA) (pas corrompu pour un sou) (à vrai dire je préfère les billets ^^' (
lol) (
mon existence,
han ja striked à tout jamais). J'espère que vous êtes prêts à retrouver un fo passé sous le bistouri dès dimanche, pas vrai ?
OUI, que vous l'êtes. Bien sûr. Et si vous ne l'êtes pas, force à vous, parce que vous allez en avoir besoin :/ Alors voilà, on a convenu que la MAJ aurait lieu le
9 décembre 2018, soit dans deux jours à l'heure où je vous parle ! (ou demain pour les puristes, POLOLO LEAVE ME ALOOOONE). Elle aura sûrement lieu aux alentours de
10-11h Même si j'vous cache pas que ça reste un créneau horaire approximatif & assez incertain, sachant que va y en avoir une pour se lever à 8h et se rendormir juste après car oops, pas la bonne heure, l'autre va se casser le poignet pendant son sommeil pcq
#wesmart #wegood, l'une va débarquer à l'heure exacte pour quand même relever un peu le niveau, et la dernière, pour ne pas nommer le messie des cassos, va se pointer à 13h parce que 13h c encore un peu le matin et qu'un dimanche sans grasse mat, c'est à peu près comme foutre les céréales avant le lait, c'est blasphématoire :)
j'vais me faire flageller sur la place publique. sortez les fourches par toutatis, J'VOUS ATTENDS MOI Staff de guignolux, vous pouvez le dire
MAIS ON VOUS AIME LES COCOS BLANCS COMME DE LA COCO, TRES FORT :luv: On va tout faire pour que la MAJ vous plaise et vous mette des étoiles plein les mirettes, histoire que vous soyez pas déçus et que le fo vous donne encore + de magie festive pour le mois qu'on s'apprête à entamer ensemble
Ainsi, n'oubliez surtout pas de
majer vos relevés de compte ainsi que
vos absences avant qu'on ne ferme le forum !
Ce serait nous rendre service et ne pas vous désavantager vous-même, pensez-y bien !
+ Attention; je vous rappelle que vos RPs comptent toujours pour Novembre tant que la MAJ n'a pas eu lieu ! Attendez la réouverture du forum pour poster vos relevés de Décembre
+ Également, souvenez-vous que votre absence ne reste valable que si vous la mettez à jour mensuellement. Si vous êtes inactifs depuis plus d'un mois, n'oubliez pas de prévenir qu'elle est toujours en validité (pour confirmer que vous souhaitez bien rester parmi nous, ce qu'on espère dksdsjd
)
+ Si vous avez des questions, des suggestions ou des demandes, n'hésitez pas à répondre à ce MP les cuties, on reste dispo pour vous anytime !
Passez une bonne journée/soirée mes p'tits coeurs de beurre salé, je ne vous souhaite que des bonnes choses à l'avenir, que des sourires
Puis de rester avec moi, ofc. Avec nous. Sur HM, en casa
CAR ON VOUS AIME GROS COMME L'EVEREST, OUI OUI C MOI QUI L'AI DIT
pavé incoming, même moi g pa lu XD
jvm jvm jvm