|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Sam 12 Jan - 21:04 |
streaming vf —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Sam 12 Jan - 21:54 |
—SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Sam 12 Jan - 22:00 |
lait avant les céréales 108 pas de lait 57 |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Sam 12 Jan - 23:00 |
lait avant les céréales 108 pas de lait 57 |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Dim 13 Jan - 15:49 |
Les quatre situations d'évaluation proposées accompagnent les enseignants dans leur évaluation régulière des acquis des élèves et visent à aider ceux de cycle 2 à acquérir une vision objective du niveau de maîtrise des compétences de leurs élèves en anglais. Elles permettent d'évaluer le niveau de compétences atteint dans les trois activités langagières de l'oral (comprendre l'oral, prendre part à une conversation et s'exprimer oralement en continu).
Elles sont déclinées en anglais, mais peuvent être adaptées à d'autres langues, à d'autres entrées culturelles ou à d'autres contenus linguistiques. |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Dim 13 Jan - 16:40 |
lait avant les céréales 106 pas de lait 59 |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Dim 13 Jan - 17:16 |
D'abord un disparu, puis trois, puis cinq. On craint pour la paix du bourg. Han Ja, un flic, partit voir Robyn puis Bora ainsi qu'Oksana pour voir s'il pouvait s'unir aux trois, main dans la main, sans jamais faillir. Quand soudain, la nuit tomba. Un grand loup montra son profil affolant aux abords du bourg assoupi, qui quand minuit sonna, sauta sur l'illusion qui surgissait du bois voisin... Bam. Un cri assourdissant. Pas trop rassurant tout ça murmura ja, sa foi quittant son corps. Mais ja, connu pour son cran mâcha un caillou pour avoir sous la main un truc qui fait mal au cas où un dragon savant surgirait par hasard, car aucun sort n'aurait raison d'un si gros caïman volant binoclard. Alors, Oksana approuva d'un cri triomphal l'instinct du flic, mais pourtant la nana stoppa d'un coup : y a pas un bruit anormal ? dit Oksana, attrapant Ja par son bras. —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Dim 13 Jan - 17:25 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Dim 13 Jan - 18:04 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Dim 13 Jan - 19:55 |
MANON Aujourd'hui à 19:54 JPPPPPPPPPPPP AH BAH DIS DONC |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Dim 13 Jan - 22:32 |
lait avant les céréales 104 pas de lait 61 |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Dim 13 Jan - 22:54 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Lun 14 Jan - 0:03 |
lait avant les céréales 102 pas de lait 63 |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Lun 14 Jan - 0:20 |
en gros dans tous les cas, elle a pas envie de se mettre en couple pour le moment. |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Lun 14 Jan - 1:42 |
lait avant les céréales 100 pas de lait 65 |
|
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Lun 14 Jan - 2:11 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
|
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Lun 14 Jan - 3:52 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Lun 14 Jan - 8:51 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Lun 14 Jan - 11:48 |
lait avant les céréales 100 pas de lait 65 |
|
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller Lun 14 Jan - 13:40 |
| ( #) Sujet: Re: ✩ Copier/Coller |