⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà Sam 6 Oct - 9:35
hello, certains me connaissent déjà parce que j'étais ici avant, bwef, le temps a tellement filé depuis
j'ai vu de la lumière, j'entends par là, que dans le bottin, y a plus de chanyeol ? vous en avez fait quoi ? vous l'avez mangé ? il n'est pas repris ? le bottin est à jour ?
et sinon, est-ce qu'il y a des gens qui cherchent des liens en particulier, même des idées de base, j'ai été voir les scénarios mais du coup ... si chanyeol dispo, ce sera lui, sinon j'irai en réflexion intense
je ... u know, vous me manquez, je regrette pas les temps que j'ai passé ici, et j'aimerai reposer mes valises pour découvrir ce qu'il se passe parmi vous, j'avais un peu quit la commu asiat, mais bon jouer des idoles, ma vie, donc bon ... autant prendre des valeurs sûres hein :sass:
je serai content de revenir sur HM voala
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà Sam 6 Oct - 10:38
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU MON PETIT CHOU trop contente de te revoir (j'espère que t'as pas oublier ta mikado :////////)
Le bottin est à jour la membre qui avait chanyeol est partie durant les vacs, et il n'a pas été repris entre temps. DONC SOIT RASSURÉE, ta lumière est vive, comme jamais (et que tu le prennes je sais qu'il sera entre de bonnes mains!!!)
PERSO J'AI PAS SPÉCIALEMENT DE LIEN EN TETE AVEC SY. J'avais une idée de pv que je voulais faire, mais à voir idk si ça collerait à un perso que tu aimes jouer, sinon j'avais aussi un pv en préparation pour Dak Ho (avec kai ) on pourra en reparler quand tu repasseras par ici
au plaisir de vite te revoir à la maison
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
goyangi
Invité
(#) Sujet: Re: j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà Dim 7 Oct - 8:49
hello ici !
le seum que j'ai eu quand j'ai vu que vous aviez fait la màj toute la journée d'hier jpp :carah:
bref, je suis donc intéressé par chanyeol of course, j'aimerai juste savoir quelles étaient tes idées du coup, je sais pas encore comment le jouer quoi en faire etc donc si j'avais des pistes et des liens d'office, ce serait vachement cool :jack:
je me souviens du premier staff ici, ja, bora et toi, of course, jamais je pourrais vous oublier ottoke tell me :stenchon:
bwef, j'attends de voir ce que tu me proposes et j'arrive dans pas longtemps
de l'émotion de venir ici, en passant, le design est absolument magnifique, en fait tous les designs le sont (oui je stalk depuis que je suis parti ET ALORS :ced: ) voilà voilà i'm touched :sass:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: j'ai vu de la lumière, du coup ... me voilà
Page 1 sur 1