1234
✩ ministère de la magie

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: l'école des sorciers
Partagez

 ✩ ministère de la magie


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ✩ ministère de la magie  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
✩ ministère de la magie  Empty
(#) Sujet: ✩ ministère de la magie    ✩ ministère de la magie  EmptySam 6 Oct - 22:06
ministère de la magie
"Ce sont nos choix, Harry, qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes."
harry potter  
la boutique vous permet d'améliorer votre magie, votre niveau. pour cela, vous aurez besoin de points de magie que vous pourrez gagner sur le sujet hmwarts grâce à des missions. ici, vous trouverez des sortilèges, des potions, mais également des armes. votre premier achat doit être votre première baguette dans les armes. le reste dépend de l'orientation de votre personnage.

les sorts


— expelliarmus (25 points de magie)
est l'un des premiers sort enseigné à l'école. il permet de désarmer son adversaire, que ce soit de sa baguette ou de n'importe quelle arme.

— expecto patronum (25 points de magie + arcane à 5 points)
invoque un patronus ; le patronus est traditionnellement associé aux sorciers et sorcières au cœur pur qui se battent pour de grandes causes ou des idées nobles. il s'agit d'une manifestation spectrale d'un animal associé au sorcier, le protégeant du danger et de ses peurs les plus profondes. pour faire apparaître un patronus, il est nécessaire de se concentrer sur un souvenir ou une idée particulièrement heureux.

— sectumsempra (30 points de magie + maléfice à 15 points)
dangereux, parfois incontrôlé, il sert à blesser violemment la cible visée. plus le sorcier est expérimenté, moins le sort ne se retourne contre lui.

— lashlabask (15 points de magie + sagesse à 10 points)
idéal pour se sortir des situations d'emprisonnements ; il aide également à faire lâcher prise à votre adversaire ou dénoue les liens les plus résistants (par exemple, des menottes).

— episkey (20 points de magie + arcane à 20 points)
soigne les blessures ; convient mieux aux sorciers à l'âme pure. plus l'arcane est élevée, plus le sort est puissant, plus les soins sont importants.

— magicus extremos (50 points de magie + toutes les statistique à 2 points)
sortilège qui s'adapte au sorcier. il comprends le sort glacius ( provoque un rayon d'eau glacial // 50% de provoquer étourdissement ou paralysie ), feudeymon ( provoque un rayon de flamme violette // 50% d'infliger une brûlure ), tarentallegra ( invoque des lianes de ronces // emprisonne son adversaire ), ventus ( réalise un rayon d'air violent // repousse la cible ), lumus solem ( provoque un rayon de lumière // aveugle l'interlocuteur ) et obscuro ( crée une brume toxique // empoisonne ) élément à choisir lors de l'achat.

— doloris (unlocked)
est l'un des trois sortilèges impardonnables. son incantation est endoloris. il provoque une douleur extrême à quiconque le subit. il faut vouloir la souffrance de l'autre et y prendre du plaisir pour que le sortilège fasse effet.
conditions inconnues pour obtention.

— imperium (unlocked)
est l'un des trois sortilèges impardonnables. son incantation est impero. il contrôle totalement la personne touchée et n'est pas détectable à l'œil nu.
conditions inconnues pour obtention.


les armes


nb. il existe deux sortes d'armes ; la baguette (obligatoire) ainsi que l'arme personnalisée (facultative, cf. telum admirari). la baguette est à créer dans son intégralité, par son bois et son cœur (explication plus bas). si le bois est à acheter avec vos points de magie ; le cœur de votre baguette est offert par la maison.

le bois est l'élément d'une baguette qui donne la personnalité de cette dernière, lui faisant préférer certaines capacités ou traits de personnalité de la sorcière ou du sorcier que la baguette choisira.

— aubépine (10 points de magie)
assez contradictoire, peu autant exceller dans les sorts de guérisons que dans les maléfices, convient aux sorciers de nature conflictuelle — guérison, mort, maléfice.
— ébène (15 points de magie)
fait pour les propriétaires fidèles à leurs convictions et qui ont le courage d'être eux-mêmes — ténèbre, obscurité, noir, nuit, métamorphose, offensif.
— cornouiller (15 points de magie)
bois espiègle et malicieux qui est affilié aux sorciers pouvant les amener dans de nombreuses situations amusantes ou excitantes, produit des baguettes plutôt bruyantes — dextérité, arcane.
— sorbier (15 points de magie)
idéal pour les sortilèges de défense et de protection, convient aux sorciers à l'esprit clair et au cœur pur — sagesse, arcane, défense.
— hêtre (20 points de magie)
bénéficie d'une excellente réputation mais demande une certaine sagesse de la part de son possesseur — sagesse, érudition, savoir, connaissance.
— charme (25 points de magie)
raffiné et sensible, choisit les sorciers passionnés — polyvalente.
— laurier (15 points de magie)
attiré par les sorciers énergiques, se laisse facilement conquérir si son maître devient paresseux — dexterité, arcane, robustesse.
— poirier (20 points de magie)
plutôt résistant, choisit les sorciers bienveillants, généreux et sages — arcane, sagesse.

les bois bloqués sont des matériaux plus rares et plus puissants. ils ne s'adaptent pas à tous les sorciers et demandent des paramètres complémentaires. assurez-vous de bien remplir les conditions ou le bois ne réagira pas à votre magie (l'achat ne pourra être réalisé).

— cerisier (unlocked)
possède un pouvoir mortel, nécessite une maîtrise de soi et une force mentale exceptionnelle.
50 points de magie
sorcier de niveau trois
sagesse et maléfice a 30
— orme (unlocked)
attiré par les sorciers affirmés et digne ayant une grande dextérité magique.
50 points de magie
sorcier de niveau trois
toutes les statistiques a 15
— pommier (unlocked)
peu efficace dans la pratique de la magie noire, plutôt fait pour les personnes ayant des aspirations élevées.
50 points de magie
sorcier de niveau trois
arcane et sagesse a 20
— sorbier (unlocked)
idéal pour les sortilèges de défense et de protection, convient aux sorciers à l'esprit clair et au cœur pur.
50 points de magie
sorcier de niveau trois
défense et arcane a 25
— sureau (unlocked)
aime la puissance, extrêmement difficile à maîtriser.
50 points de magie
sorcier de niveau quatre
toutes les statistiques a 25

le cœur d'une baguette est l'élément qui influence le plus sa puissance et ses capacités. un sorcier peut choisir le cœur qui composera sa baguette, ce qui aurait pour effet de considérablement réduire la puissance de la baguette.

— épine de monstre du fleuve blanc
(produit des sortilèges puissants et élégants)

— ventricule de dragon
(puissant et facilite l'apprentissage de sortilèges mais est souvent générateur d'accidents)

— cheveu de vélane
(donne un mauvais caractère à la baguette)

— crin de licorne
(très fidèle, peu puissant mais rarement sujet à des blocages ou a des fluctuations)

— plume de phénix
(offre un large éventail de capacités magiques)


— telum admirari (50 points de magie)
ou l'arme miracle. le telum est une arme aléatoire unique à son acheteur, qui lui collera à la peau comme aucune autre. elle ne fonctionne qu'au contact de son propriétaire.

à savoir : l'arme miracle peut s'obtenir de deux façons ; vous pouvez décider de jouer au sort sa rareté (allant du troll complet à l'arme sacrée) par le biais du dé telum admirari. auquel cas, vous pouvez recevoir une très bonne arme ou une arme désastreuse. néanmoins, cela est facultatif ! les plus sérieux peuvent très bien décider d'avoir une bonne arme sans passer par le biais du dé et de la chance.  


les potions


— aiguise-méninges (20 points de magie)
la potion permet, entre autre, de recentrer vos pensées et aide à la concentration. elle permet d'établir une bonne stratégie, et à vous sortir des situations les plus problématiques. elle vous protège également à 70% de la confusion.

— potion potiron (5 points de magie)
une petite farce en ce mois d'halloween ! la potion enferme temporairement la tête du buveur à l'intérieur d'une citrouille. il y a 30% de chance d'infliger l'aveuglement.

— bézoard (20 points de magie)
fait à base de mandragore, il s'agit d'un antidote qui soigne la totalité des poisons. en général; il suffit de le mélanger à la plante médicinale qui contre votre empoissonnement. il soulage également les morsures de créatures magiques ou leurs effets.

— mort-vivant (25 points de magie)
est un puissant somnifère, utilisé contre les humains et parfois sur les animaux sauvages. il doit être pulvérisé près des narines pour un effet plus efficace.

— veritaserum (35 points de magie)
dévoile la vérité. veritaserum est une potion de vérité absolue. sous l'effet du breuvage, il est impossible de mentir. secrets, prenez garde : l’élixir combiné à la bonne question pourrait causer votre perte...

— felix felicis (60 points de magie)
possède un effet très éphémère pour un prix si élevé. il apporte une chance considérable au buveur le temps de quelques minutes, pour tous domaines confondus.

— une dose élixir d'euphorie (1 points de magie)
n'apporte pas réellement d'avantage lors d'un duel. il est néanmoins très populaire à hmwarts pour son effet particulièrement agréable. accessible à prix bas pour de purs moments de bien-être, il circule énormément lors des fêtes ou des examens. 100% de chance d'avoir confusion.

— longue vie (unlocked - 100 points de magie)
le prix unitaire d'un flacon est extrêmement élevé pour son effet d'immortalité lors d'une heure complète. seuls les sorciers ayant atteint le rang s (niv 10) en sagesse et capables de remplir sept missions augmentant la sagesse peuvent débloquer cette potion.


échanger ses points de magie

Code:
[code]<span class="textdéco">— sorcier :</span> <i>texte ici</i>
<span class="textdéco">— nombre de point gagnés :</span> <i>texte ici (ajouter la preuve)</i>[/code]




merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ✩ ministère de la magie  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: