⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: dang chin - cuz we young Dim 7 Oct - 14:50
DANG CHIN
inventé // feat. park chanyeol (exo)
nom & prénom
DANG CHIN
date & lieu de naissance
27/11/92 A SEOUL
origines & nationalité
100% COREEN
cursus
over
métier
barista dans un petit café de quartier, surveillant à la SNU
situation financière
stable pour lui tout seul
orientation
pan
groupe souhaité
citizens
à l'écoute/sympa
autoritaire
curieux/sans gêne
froid/hautain
Chin, Chin, Chin. Qui es-tu ? Quelle est ta vie ?
Durant ton enfance, tu as été chouchouté, plus que la normale. Parce que les microbes étaient tombés amoureux de toi, tu as passé tes plus tendres petites années à l'hôpital. Les copains que tu avais, lorsque tu pouvais aller à l'école, tu ne les as pas gardés. Petit mais pas bête pour comprendre, tu savais que tu étais juste de passage dans leur vie. Et puis la tienne, peut-être qu'elle ne durerait pas.
Tu aimais tes parents plus que tout, tu n'avais d'yeux que pour eux, parce qu'ils étaient tout le temps avec toi. Tu étais le seul enfant, mais tu prenais leur devoir comme une véritable bénédiction. Tes illusions d'enfant sont tombées, tu étais juste un fardeau. S'ils avaient pu avoir un autre enfant, sans doute l'auraient-ils fait. Mais un gamin malade, ça coûte cher, et ça prend du temps.
Petit déjà, tu étais un enfant très intelligent. Tu n'étais pas passionné par les jeux de ton âge, mais par tout ce qui pouvait stimuler ton intellect. Tu n'avais pas beaucoup de discussions avec les autres, ce qui t'a rendu très proche de ta famille. Celle qui se préoccupait de toi, celle qui te regardait vraiment comme une personne et pas comme un gamin malade, incapable de prendre soin de lui-même. Tu aimais la famille du côté de ta mère, surtout ta tante et son fils, ton cousin du coup.
Tu avais un QI plutôt élevé, et tes professeurs particuliers ne t'apprenaient rien, en vérité. Parce que tu te renseignais sur plein de choses, tu lisais énormément de livres et regardais les informations. Cela a construit une certaine indépendance quelque part, même si tu étais totalement dépendant de l'attention qu'on te portait. Tu étais malade, certes, mais si tu ne l'avais pas été, est-ce que la situation aurait été la même ? Tu doutes encore aujourd'hui.
A l'adolescence, tu es parvenu à avoir un traitement stable et suffisant pour que tu puisses aller un peu plus souvent à l'école, et ainsi te stabiliser. Mais ceci ne s'est pas fait sans l'aide et le soutien de ton cousin, Seungjin, et sa mère.
Lorsque ta tante est décédée, c'est comme si ton monde s'était écroulé. Tu n'avais que 16 ans. Deux ans après, quand ton cousin est parti aux USA, tu as été arrêté par la police, pour t'être mêlé des affaires de quelqu'un d'autre. Tu as fait quelques mois de prison, avant que tes parents ne t'envoient ailleurs. Le fardeau que tu représentais était trop lourd, on t'a donc envoyé quelque part. Tes 18 ans sont vite passés. Trop vite.
Un homme gérant un petit coffee shop t'a hébergé, contre l'argent du gouvernement, le temps que tu sois de nouveau un homme libre, tu étais seul contre le monde entier, mais tu as essayé de rester calme le temps que ça se tasse. Tu devais faire un an chez ce monsieur, histoire de reprendre l'école, de te refaire une vie tranquille et qu'on te foute vraiment la paix.
Cela a été la période la plus difficile de ta vie, parce que tu as du te construire sans ta famille, sans cette dépendance que tu avais depuis ta naissance. Tu avais toujours été malade, et à présent, tu ne l'étais plus (ou en partie, ton traitement à vie aidant à te maintenir en vie et en bonne santé), mais tout le reste était parti avec.
Tu as donc repris une année tes études au lycée, mais ton intelligence dépassant les autres, tu as juste assisté sans participé. Cette année t'avait permis de travailler dans une épicerie après les cours, puis dans un restaurant jusque tard dans la nuit. Cela te permettait de penser à autre chose, de FAIRE autre chose, d'oublier la solitude dans laquelle tu t'enterrais.
S'il y avait quelque chose que tu pouvais arrêter, après cette année de réhabilitation, c'était bien les cours. Tu n'en avais pas besoin, tu en avais conscience, presque 20 ans, tu savais déjà ce que tu voulais pour ton futur. Le monsieur qui s'est occupé de toi t'a proposé de te former vraiment sur comment être Barista, et tu as accepté. S'il y avait quelque chose que tu aimes vraiment faire, c'est du café. Aussi bête que cela puisse paraître.
Ton potentiel intellectuel n'est pas exploité, mais tu n'en as pas envie. Cela t'a valu trop de solitude, et tu n'en veux plus. Tu as changé depuis le petit garçon qui n'est plus pris sous les ailes de ses parents, tu es devenu un petit voyou d'apparence, même si tu ne te frottes plus aux autorités. Tu continues de travailler au café, mais tu as aussi pris un temps partiel à la SNU en tant que surveillant. Tu devrais te sociabiliser avec des gens de ton âge, voilà ce que t'a dit ton tuteur.
Tu aurais du rentrer chez toi, retrouver tes parents, mais c'était trop compliqué, tu as juste refusé, pris un appartement pour toi, et choisi de suivre ton propre bonhomme de chemin.
débrouillard
ouvert d'esprit
solitaire/mystérieux
méfiant
à l'écoute ; il a appris à l'être avec les étudiants de la SNU, développant ainsi sa sociabilité qu'il n'avait pas forcément
sympathique ; contrairement à la gueule qu'il tire tous les jours, il reste qelqu'un de sympa à côtoyer, bien que spécial
autoritaire ; il doit bien l'être au moins un peu pour être surveillant de nuit à la SNU
curieux ; il pose des questions, ou s'intéresse à tout, et son côté intellect et autodidacte ne l'aide pas à rester sans rien faire, alors il lit de tout, il regarde de tout, et n'est pas fermé à quoi que ce soit
sans gêne ; il ne connaît pas les limites à avoir avec les gens, et ça lui pose parfois des problèmes, il garde pas longtemps ses potes, parce qu'il finit par être intrusif, se permettant des gestes ou des paroles déplacées
froid ; il tire toujours la gueule, comme s'il avait mal dormi, ou comme s'il avait eu une mauvaise nouvelle, tout le temps
hautain ; c'est son regard froid qui ne donne pas envie de le connaître, pourtant, ça change du tout au tout lorsqu'il s'occupe de ses précieux cafés
débrouillard ; il se tire de tous les pétrins possibles, du fait qu'il ait été pratiquement tout seul pendant des années, sans ses parents derrière lui
ouvert d'esprit ; peu de choses l'étonnent, il a tout déjà vu dans les livres, ou sur internet
solitaire ; la compagnie lui est un peu difficile depuis que ses parents l'ont laissé derrière, sans se retourner. il ne rejette pas les gens, c'est juste qu'il paraît toujours rester à l'écart autant physiquement, que sentimentalement
pratique un sport de combat ; pour éviter de taper sur les gens, il va dans un club et se défoule
soigneux et propre ; le bazar ça ne le connaît pas, parce qu'il a vécu tout seul et qu'il a pris soin de lui durant des années. il a aussi ce devoir de rester propre et hygiène sur lui quand il bosse au café, donc c'est devenu une habitude
look dépendant de son humeur
surnom
JOKER
signe astrologique
SAGITTAIRE
signe chinois
SINGE
animal préféré
LE LOUP, LE CHAT
sucré ou salé ?
SALT
type idéal
STOP FUCKING REFLEXION H24
objet fétiche
SES CASQUETTES
heure préférée
7H DU MAT
permis de conduire
OUI MOTO
rêve
DEVENIR ACTEUR LOL
famille
PARTI DEPUIS LONGTEMPS DE CHEZ SES PARENTS, MAUVAIS TERME AVEC EUX
piercing/tattoo
TATTOOS
style
REBELLE DE LA FORET
phobie
UN MARIAGE ARRANGE
toc/manie.s
à découvrir pablo pablo
secret
SES PARENTS SONT RICHES
couleur préférée
NOIR, KAKI
superstition
PAS DE PAIN RETOURNE, NI LES FOURCHETTES, PAS DE BAGUETTES CROISÉES, NI DE MIROIRS BRISES
menteur ou sincère ?
BRISEUR DE REVE
GOYANGI
y a pas d'histoires sans lectures du soir
j'étais là y a quelques temps, et je reviens puisque j'ai vu chanyeol de dispo je sais pas encore quoi en faire, je réfléchis, j'ai juste sauté sur l'occasion en vrai, m'en voulez pas
vous m'avez manqué
Y AURA PAS DE BLOC HISTOIRE, parce que je préfère développer dans mes rp que dans une fiche de présentation, voilà
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dang chin - cuz we young Dim 7 Oct - 15:29
CHANYEOOOOOOOOL rebienvenue à toi sur hm ! j'pense être arrivée bien après toi donc enchanté trop hâte de voir ce que tu vas faire, bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dang chin - cuz we young Dim 7 Oct - 15:32
AHHH CHANYEOL BAE rebienvenue à la maison, et hâte de voir ce que tu vas nous pondre ! courage pour ta fiche,,
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: dang chin - cuz we young Dim 7 Oct - 15:54
chanyeol je la vie est belle quand chan est là re-bienvenue chaton, j'reviens vite pour les liens mais aujourd'hui jsuis en mode morte vivante
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dang chin - cuz we young Dim 7 Oct - 17:48
Rebienvenue apparemment !! et avec Chanyeol en plus Hâte d'en découvrir plus sur ce perso !!
Courage pour ta fichette !! Amuse-toi bien à nouveau sur HM
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dang chin - cuz we young Dim 7 Oct - 19:01
je m'excuse j'ai une mémoire vraiment défectueuse en ce qui concerne le nom et pseudo mais rebienvenue par ici avec chanyeol et t'en fais pas, je suis sûr que tu trouveras quoi faire avec ce bg bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dang chin - cuz we young Dim 7 Oct - 19:21
:aw2: :aw2: :aw2: :aw2:
Bon courage pour ta fiche LMAO Contente de te voir par ici TwT Le crew se reforme Les meilleurs :ilu: :ilu: :ilu: :ilu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dang chin - cuz we young Dim 7 Oct - 19:57
Bienvenuuuue honey o/ ! Bon courage pour la fiche !!
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: dang chin - cuz we young Lun 8 Oct - 12:45
U R BACKK ?? omg trop la joie de te revoir, ça fait méga longtemps en plus avec Channie en plus, il était temps qu'il soit rejoué cet enfant. Rebienvenue petit chat omg (sans mauvais jeu de mot avec ton pseudo ofc ), ça me fait trop plaisir que tu sois de retour
courage pour ta fiche, si tu cherches des liens n'hésite pas.
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dang chin - cuz we young Lun 8 Oct - 13:15
Chanyeol ce choix perf j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso
(re)bienvenue parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dang chin - cuz we young Lun 8 Oct - 22:36
Allez ! La mamie (RIP moi) viens te dire bienvenue ici aussi ♥ Je viendrai te voir pour un lien ! et on s'aimera - ou pas - mais pas trop, parce que le fiancé me menace sur discord xD Courage pour ta fichette !
EDIT : Bon, okay, il dit qu'il me menace pas ! Viens, on s'aime ! :yatangaki:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dang chin - cuz we young Mar 9 Oct - 7:14
D'où c'était des menaces? C'est toi qui me menaçait XD
Bienvenue~ ! Je suppose qu'il faudra que je garde un oeil sur toi que je le veuille ou non mais je te souhaite bonne chance pour l'écriture de ta fiche!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dang chin - cuz we young Mar 9 Oct - 15:01
Oh mais Chanyeol, la cuteness incarnée ! Je plussoie ce choix d'avatar !
Bienvenue en tout cas ! Bon courage pour ta fiche et petit conseil fais attention à @Song Wei Min elle est pas nette...
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dang chin - cuz we young Mer 10 Oct - 21:12
Choi Isam a écrit:
CHANYEOOOOOOOOL rebienvenue à toi sur hm ! j'pense être arrivée bien après toi donc enchanté trop hâte de voir ce que tu vas faire, bon courage pour ta fiche
haha c'est bien possible que tu sois arrivée après moa, à vrai dire, y a plein de nouveaux gens que je connais pas ici, c kul merci pour ton message, j'ai bientôt fini en principe !
Jung Nayoung a écrit:
AHHH CHANYEOL BAE rebienvenue à la maison, et hâte de voir ce que tu vas nous pondre ! courage pour ta fiche,,
IU on se connaît ? je fais de mon mieux pour terminer asap
Han Soo Yun a écrit:
chanyeol je la vie est belle quand chan est là re-bienvenue chaton, j'reviens vite pour les liens mais aujourd'hui jsuis en mode morte vivante
SOOYUN ISASHIBURIIII ! je suis happy d'avoir un tel accueil oh la la on se trouvera des liens oui tkt ça presse pas
Choi Min Woo a écrit:
Rebienvenue apparemment !! et avec Chanyeol en plus Hâte d'en découvrir plus sur ce perso !!
Courage pour ta fichette !! Amuse-toi bien à nouveau sur HM
ewiii chanyeol ce bae ! mais junki omg heart attack merci pour ton accueil, ça fait chaud au kokoro
Yang Noam a écrit:
je m'excuse j'ai une mémoire vraiment défectueuse en ce qui concerne le nom et pseudo mais rebienvenue par ici avec chanyeol et t'en fais pas, je suis sûr que tu trouveras quoi faire avec ce bg bon courage pour la suite de ta fiche
noam on s'est croisés seulement, j'avais Wang Selica avant, et j'avais participé au foutoir dans les dortoirs organisé par les jaunes XD j'avais bailloné chanyeol justement il me semble, boo in ok i mean que de beaux souvenirs XD merci pour ton message cette fois j'espère qu'on se trouvera des liens tout ça tout ça
Choi Momo a écrit:
:aw2: :aw2: :aw2: :aw2:
Bon courage pour ta fiche LMAO Contente de te voir par ici TwT Le crew se reforme Les meilleurs :ilu: :ilu: :ilu: :ilu:
hello bae le crew, cette formation des meilleurs jpp :luv: :luv: j'espère que tu viendras me voir pour un lien hein
Lee Seung Jin a écrit:
Bienvenuuuue honey o/ ! Bon courage pour la fiche !!
yooooo couuuuuuz tkt ça va le faire
Park Bo Ra a écrit:
U R BACKK ?? omg trop la joie de te revoir, ça fait méga longtemps en plus avec Channie en plus, il était temps qu'il soit rejoué cet enfant. Rebienvenue petit chat omg (sans mauvais jeu de mot avec ton pseudo ofc ), ça me fait trop plaisir que tu sois de retour
courage pour ta fiche, si tu cherches des liens n'hésite pas.
YES I AM !!!!! EN FORCE I HOPE AVEC CHANYEOOLLLL TROP HAPPY DE VOTRE ACCUEIL, ça fait vraiment longtemps effectivement, beaucoup de choses se sont passées, mais ça va mieux, voiala pourquoi je suis reviendu ! mais je vous stalk depuis des mois, je vous ai pas lâché depuis que je suis parti que de beaux designs à chaque fois kkkk c pas un mauvais jeu de mot, c'est le destin ! je rechercherai toujours des liens avec vous, ofc
Hwang Gaho a écrit:
Chanyeol ce choix perf j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso
(re)bienvenue parmi nous
pretty face omg j'adore sa bouille à ce type j'ai hâte d'être validé et d'avoir des liens
Song Wei Min a écrit:
Allez ! La mamie (RIP moi) viens te dire bienvenue ici aussi ♥ Je viendrai te voir pour un lien ! et on s'aimera - ou pas - mais pas trop, parce que le fiancé me menace sur discord xD Courage pour ta fichette !
EDIT : Bon, okay, il dit qu'il me menace pas ! Viens, on s'aime ! :yatangaki:
T PAS SI VIEILLE ON POURRA S'AIMER UN PEU SURTOUT SI LE FIANCE EST OKAY ! viens on se fait un truc malsain /PAN non i swear il est gentil chin mais m'oublies pas pour le lien oui, je t'attends
Song Yuxian a écrit:
D'où c'était des menaces? C'est toi qui me menaçait XD
Bienvenue~ ! Je suppose qu'il faudra que je garde un oeil sur toi que je le veuille ou non mais je te souhaite bonne chance pour l'écriture de ta fiche!
waaaaaaaah yiboooooo le plaisir de voir cet enfant ici :sass: nooooon je suis jonti je le jure :rogue: why vous voulez gardez un oeil sur moi c'est sale :ced: tant de beauté sur ce forum, c'est de mieux en mieux
Yoon Jae Hwan a écrit:
Oh mais Chanyeol, la cuteness incarnée ! Je plussoie ce choix d'avatar !
Bienvenue en tout cas ! Bon courage pour ta fiche et petit conseil fais attention à @Song Wei Min elle est pas nette...
PAS NETTE I KNEW IT :altaoy: la cuteness, ça dépend ce que les gens en font, je n'en fais jamais des cute jusqu'à la moelle généralement mais well c'est une façon de voir :saiyan: merci pour ton accueil, je vais suivre ton conseil sur wei ofc
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: dang chin - cuz we young Jeu 11 Oct - 20:49
LKNFDLJJBJH coucou chatoooon Bon je l'ai déjà dis, mais très contente de te revoir parmi nous je vais pas m'étaler à nouveau sur chanyeol (bien qu'un roman entier ne suffirait pas) mais plutôt sur ce personnage e la perfection je hurle j'aime trooop :05: JSAIS SI JE FABULE OU SI C'EST VOULU/INSPIRE mais son histoire me fait trop penser à un drama. jsp le nom ptdr. un mec très intelligent qui a fait de la taule pour pas grand chose et qui fini par faire du café, être formé. qui exploite pas son intelligence, veut juste vivre tranquille.... accessoirement un drama que j'ai littéralement dévoré alors grave la joie de voir un perso qui m'y fait penser j'adore ton bonhomme, comme j'ai aimé le personnage. ET UN SURVEILLANT nvkdjnkj sur ma viiiiie c'est trop bien, on en a pas assez
bien sûr qu'on se trouvera un lien petit bébé au final jsuis trop contente de pas avoir eu le temps de te dire ce que je cherchais ; parce que my god, ce perso j'ai hâte de voir son évolution, en tout les cas que ce petit solitaire s'entoure, rigole. TU T'EN DOUTES : je te valide, tout de suite REBIENVENUE A TOI SUR HM, amuse toi bien je te donne ta couleur tout de suite :ilu:
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: dang chin - cuz we young Jeu 11 Oct - 21:47
Comment tu me dis, sur discord ''oublions les dramas'' ! Et ici... tu veux un lien malsain xDD jpp ! Allez, viens, discutons de plans diaboliques ou juste de bonhommes allumettes xD