|
| ( #) Sujet: space_oddity.mp3 Dim 7 Oct - 17:24 |
yi jinseol pv // feat. goo hara (hara - kara) nom & prénom yi, le nom de famille au couleur d'une dynastie, d'un ancien empire coréen aux odeurs d'or et de roses. jinseol, le goût salé de l'océan sur le bout des lèvres, pigments turquoises et sable clair. on les connaît les yi sous le ciel de l'italie, les bouches sirotants des cafés macchiatos et leurs indignations répétées; che mancanza di classe. une famiglia que l'on remarque, que l'on admire et que l'on déteste. âge l'âge incertain, période où l'on doute de tout, où le temps s'arrête et que le chant des oiseaux ne touche plus notre coeur. mais elle veut continuer d'être bercée par le bruit des vagues, de rire quand l'écume caresse ses pieds, de s'exalter sous les merveilles du monde.
« al fin ogni fiore, perde l'odore. » et ça l'effraye, jinseol. elle est terrifiée de perdre son essence, les odeurs qui peuplaient sa peau dans sa jeunesse insouciante, dans ses élans de folie. et elle ressent déjà ses vingts-trois ans planter ses crocs dans sa peau, la contraignant sous les responsabilités d'un monde adulte qu'elle ne veut pas connaître. date & lieu de naissance l'odeur salée de la mer qui se fracasse contre les parois des falaises endiablées de busan, les bateaux qui s'échappent du port vers de nouveaux horizons foisonnants de mystèreset d'aventures. ses cris résonnent lors de la nuit du neuf août où le coeur sauvage de l'océan se déchaîne. origines & nationalité le sang coréen, marqué par une ancienne dynastie dont l'histoire fait trembler de curiosité. puis la double nationalité coréenne-italienne, un choix évident après toutes ces années dans le pays de l'art. cursus le coeur de ses voyages observé au travers de vidéos, de sourires partagés derrière la caméra, de musiques rythmant les images qui défilent. ainsi, elle suit le cursus cinéma et audiovisuel. il n'est pas rare de l'observer, son macchina fotografica en main, capturant tout ce qu'elle juge unique et magnifique. situation financière richessed'un pays au fond des poches, richesse des parents qui se cultive. l'argent en abondance, rivière dorée d'un paradis qu'on ne peut s'empêcher d'envier. orientation elle ne se qualifie pas de bisessuale mais sa curiosité l'entraîne parfois entre les bras d'une femme autantqu'entre les bras d'un homme. groupe souhaité | flore | douce | extravertie | passionnée |
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
texte ici!! curieuse | indécise | rancunière | spontanée |
|
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom TEXTE ICI signe astrologique TEXTE ICI signe chinois TEXTE ICI animal préféré TEXTE ICI sucré ou salé ? TEXTE ICI type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
singmeblues. rien ne vaut le voyage immobile. |
|
| ( #) Sujet: Re: space_oddity.mp3 Dim 7 Oct - 17:24 |
au cas où jveux faire un aesthetism dans l'topic histoire |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: space_oddity.mp3 Dim 7 Oct - 17:24 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: space_oddity.mp3 Dim 7 Oct - 17:25 |
JE PLEURE T'AS TROP ATTENDU TU MSAOULES JPPPPPP |
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: space_oddity.mp3 Dim 7 Oct - 17:28 |
EN VOILA UNE DRÔLE DE QUESTION ??????? OUAIS VRAIMENT QUAND J'T'EMBRASSE C COMME UNE SORTE DE DAUPHIN... SOPHISTIQUÉ Trop heureuse de te voir avec Jinseol bb, prends en soin ok j'te fais confiance dsjfdhs ma_city.mp3 —
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: space_oddity.mp3 Dim 7 Oct - 17:37 |
JÉJACULE DU STYLE ON IRA GLISSER SUR LE SOL ET ON S'ÉPUISERA SUR LE DIVAN ouin merci taitai t'inquiètes j'en prendrai soinnnnn comme de ma rose!!! superhero.mp3 |
|
| ( #) Sujet: Re: space_oddity.mp3 Dim 7 Oct - 17:39 |
:ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: |
|
| ( #) Sujet: Re: space_oddity.mp3 Dim 7 Oct - 18:26 |
| ( #) Sujet: Re: space_oddity.mp3 Dim 7 Oct - 18:41 |
- Jung Arizona a écrit:
- :ced: :ced: :ced: :ced: :ced: :ced:
:eat: :eat: :eat: :eat: :eat: :eat: :eat: :eat: - Min Jin Sun a écrit:
- deux mots :
ma femme. :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: :smack: |
|
| ( #) Sujet: Re: space_oddity.mp3 Dim 7 Oct - 18:44 |
| ( #) Sujet: Re: space_oddity.mp3 Dim 7 Oct - 19:00 |
MON PETIT MARIN D'EAU DOUCE QUE DE BEAUTE TU NOUS RAMENES goo hara aka my biggest crush ever pourquoi ta fiche est si vide pourquoi tu me fais ça P O U R Q U O I en route moussaillon |
|
| ( #) Sujet: Re: space_oddity.mp3 Dim 7 Oct - 19:05 |
| ( #) Sujet: Re: space_oddity.mp3 Dim 7 Oct - 19:13 |
bienvenue? rebienvenue? t'es bien belle en tout cas |
|
| ( #) Sujet: Re: space_oddity.mp3 Dim 7 Oct - 19:14 |
NAT RETYDFUGHIOJ C MARINE RTFYJGHUJK T'ES TROP CUTE JTM :luv: |
|
| ( #) Sujet: Re: space_oddity.mp3 Dim 7 Oct - 19:16 |
c'est toujours toi y en a marre casse-toi. pas bienvenue. bouh. |
|
| ( #) Sujet: Re: space_oddity.mp3 Dim 7 Oct - 19:20 |
| ( #) Sujet: Re: space_oddity.mp3 Lun 8 Oct - 10:50 |
no jtm ;(;(;(
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: space_oddity.mp3 Lun 8 Oct - 12:28 |
slt my wife —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: space_oddity.mp3 Lun 8 Oct - 13:16 |
trop de beauté ici je meurs |
|
| ( #) Sujet: Re: space_oddity.mp3 Lun 8 Oct - 15:37 |
MARIN WIG = SNATCHED CROPS = WATERED mon love arrive dans les derniers mais i tried |
|
| ( #) Sujet: Re: space_oddity.mp3 |