⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Park Hee Joon - Keep it up, and you will be a strange smell in my attic...
Invité
Invité
(#) Sujet: Park Hee Joon - Keep it up, and you will be a strange smell in my attic... Dim 7 Oct - 19:37
Park Hee Joon
pv - inventé // feat. Do Kyungsoo (exo)
nom & prénom
Park Hee Joon
date & lieu de naissance
25 Décembre, Busan Corée du Sud
origines & nationalité
TEXTE ICI
cursus
TEXTE ICI
métier
TEXTE ICI
situation financière
TEXTE ICI
orientation
TEXTE ICI
groupe souhaité
TEXTE ICI
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
texte ici!!
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!!
surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
PSEUDO
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Hee Joon - Keep it up, and you will be a strange smell in my attic... Dim 7 Oct - 19:38
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
texte ici!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Hee Joon - Keep it up, and you will be a strange smell in my attic... Dim 7 Oct - 19:39
(#) Sujet: Re: Park Hee Joon - Keep it up, and you will be a strange smell in my attic... Dim 7 Oct - 19:41
D.OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OMG OMG OMG MON COEUR EST HEUREUX TRES HEUREUX
j'aime ce choix de vava TROP TROP HATE DE VOIR LA SUITE COURAGE POUR LA FICHE
si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi **
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Hee Joon - Keep it up, and you will be a strange smell in my attic... Dim 7 Oct - 19:43
BRO DE MON COEUR W E L C O M E JPP.. trop de bonheur. J'ai le coeur gros :nuu: :nuu: :nuu: LES FEELS
BON COURAGE POUR TA FICHE !!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Hee Joon - Keep it up, and you will be a strange smell in my attic... Dim 7 Oct - 19:56
kyungsoo mon bb j'espère qu'il sera entre de bonnes mains!! bienvenue à toi, courage pour ta fiche
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Park Hee Joon - Keep it up, and you will be a strange smell in my attic... Lun 8 Oct - 12:33
un park (dsl je me sens proche des gens qui ont le même nom que moi)
BIENVENUE BEAUTY, avec bb D.O ohlala trop hâte de voir ce que tu vas faire de lui. si tu as des questions, n'hésite pas, et surtout, j'espère que tu te plairas sur Hm, c'est le plus important !
fighting pour ta fiche
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Hee Joon - Keep it up, and you will be a strange smell in my attic... Lun 8 Oct - 12:41
KYUNGSOO omg tellement le bonheur de le revoir ici par contre ta fiche pourquoi elle est aussi vide ? tu ne satisfais pas ma curiosité là, je souffre je plaisante, bon courage pour ta fiche et bienvenue parmi nous :ilu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Hee Joon - Keep it up, and you will be a strange smell in my attic... Lun 8 Oct - 22:29
Hihi merci de votre accueuil ! SATANSOO IS IN THE HOUSE !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Hee Joon - Keep it up, and you will be a strange smell in my attic... Mar 9 Oct - 9:03
Bienvenuuuuuuue sur HM
tu as l'air de faire tout plein d'heureux dis-moi en tout cas c'est toujours cool d'avoir des petits nouveaux
Fighting pour ta fichette !!! Amuse-toi bien avec ce persooo :ilu: Hâte d'en découvrir un petit peu plus, y'a trop de mystère pour l'instant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Hee Joon - Keep it up, and you will be a strange smell in my attic... Mar 9 Oct - 14:57
Fufu salut à toi ! Bienvenue dans la caseba, on est tous un peu fou mais on a de l'amour à donner
Vivement qu'on puisse lire ta p'tite fiche, bon courage !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Park Hee Joon - Keep it up, and you will be a strange smell in my attic... Mar 16 Oct - 11:43
coucou toi !
besoin d'un petit délai pour terminer ta fiche ?
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Park Hee Joon - Keep it up, and you will be a strange smell in my attic...
Page 1 sur 1