⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
Je ne rigole pas de Draco mwa, m'adzelle !!! Non mais oh !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yu tae hoo story Mer 10 Oct - 11:12
ça fait longtemps que j'avais pas vu henry sur un fo bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :ilu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yu tae hoo story Mer 10 Oct - 16:35
Oh bienvenuuuuuuue
Courage pour ta fichette !!! hâte d'en savoir un peu plus sur ce bonhomme
Amuse-toi bien sur HM !!
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: yu tae hoo story Mer 10 Oct - 17:51
jamais vu henry sur un forum (et idk j'ai ri aussi au pseudo mais j'aime beaucoup jpp) J'ai hâteeeeeeeeeeeee de voir ce que vous nous préparer avec bruna + concepteur d'application, trop bien ** j'espère que tu seras contente que bruna t'ait ramené ici bienvenue sur HM, n'hésitez pas si tu as la moindre question bon courage pour la fiche!
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: yu tae hoo story Mer 10 Oct - 18:40
je suis fan de ton nom, jsp pourquoi il sonne trop bien ET BRIGITTE BARDOT I'M DYING :yatangaki: Bienvenue beauty, hâte d'en découvrir plus sur ton monsieur si tu as des questions le staff est là
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yu tae hoo story Mer 10 Oct - 18:56
Vous êtes le premier forum où on fait une fixette sur mon pseudo continuer à rigoler, c'est le principe
@"yan noam" henry c'est la vie, et c'est bien dommage qu'il soit si peu jouer sur les forums merci
@han soo yun quoi ? comment on ne peut jamais avoir vu Henry sur un forum ? il est si lui ! surprise chérie
@park bo ra oooh! quelqu'un qui ne parle pas de mon pseudo avant le nom du perso moi aussi, je trouve que ça sonne grave bien aux oreilles. J'hésiterai pas si j'ai des questions (ou besoin d'un délai)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yu tae hoo story Mer 10 Oct - 21:00
OMGGGG ALORS HENRY!!!!!!!!!!!!! c'est juste mon chouchou de la vie omgggg vraiment un de mes chanteurs préférés bienvenue à toi ohlalalal pUIS BRIGIT BARDO!!!!!! JPPPPPPP
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: yu tae hoo story Sam 13 Oct - 11:51
le bg de la night qui vient sur le forum tu vas ramer
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: yu tae hoo story Mer 17 Oct - 10:36
Coucou mon chaton
Des nouvelles par ici ? tu avais jusqu'à hier pour finir ta fiche, besoin d'un délai supplémentaire ?
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !