1234
hwang bo mi - fabulous

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

hwang bo mi - fabulous

Invité
Invité
hwang bo mi - fabulous Empty
(#) Sujet: hwang bo mi - fabulous   hwang bo mi - fabulous EmptyDim 14 Oct - 19:27
HWANG BO MI
pv // feat. Im Nayeon (TWICE)
nom & prénom
Hwang Bo Mi (printemps en Coréen).
date & lieu de naissance
21 Mars, à Séoul. (ville qu'elle n'a jamais quittée)
origines & nationalité
Purement Coréenne.
cursus
Cinéma et audiovisuel.
métier
Fleuriste (pour s’acheter du superflu).
situation financière
Correcte, merci papa, merci maman.
orientation
Hétérosexuelle (décidée à trouver son prince charmant).
groupe souhaité
Melted.
Pétillante
Bornée
Dévouée
Méticuleuse
→ Ses parents vivaient une histoire d’amour à en faire trembler les romans à l’eau de rose. Sauf qu’il y a un problème. L’arrivée de Bomi n’est pas acceptée par Papa, qui quitte Maman. Le début des ennuis.
→ Heureusement, la grand-mère de sa mère arrive pour aider. Les parents de la jeune mère n’acceptent pas cet enfant. Bomi sera élevée par sa mère, et parfois par son arrière-grand-mère. Ce qui explique son attachement à ces deux femmes fortes.
→ Un nouveau Papa qui arrive, cette fois-ci on peut lui faire confiance. Il est beau, et elle l’aime déjà. Elle a plus de mal avec Gaho, le fils de son nouveau papa. Mais bien vite, cela deviendra un vrai grand-frère, et elle ne l’échangerait pour rien au monde.
→ Bomi s’endort avec son histoire du soir. Ensuite, elle se met à dessiner ses histoires du soir. Des bandes dessinées qui tapissent les murs de sa chambre, qu’elle peut lire à volonté avant de s’endormir – et qu’elle connaît surtout sur le bout des doigts.
→ Première histoire d’amour à peu près sérieuse, pendant l’adolescence. Première déception amoureuse, clairement pas la dernière. Cela marque le début de sa vie amoureuse tumultueuse.
→ Son arrière-grand-mère décède. La tristesse immense. Elle ne peut pas faire le deuil, elle n’arrive pas. Alors encore maintenant, elle pleure lorsqu’elle repense à elle, lorsqu’elle revoit des photos.
→ Bomi a mit en scène une pièce de théâtre à la fin du lycée. Depuis, elle est convaincue qu’elle veut être scénariste. C’est son truc, et ce sera son métier.
→ Elle a reçu une lettre de son père biologique, il y a quelques mois. Pendant un temps, ça l’a préoccupée, elle s’est demandée si elle ne devait pas répondre – essayer de comprendre. Mais finalement, elle s’est dit que ça ne servait à rien. Ce n’est pas son père à ses yeux.
→ Bomi se lance dans un projet fou avec l’aide d’un de ses camarades, Noam. Un projet de drama, qu’ils posteront ensuite sur la toile. Elle y entraîne Gaho avec empressement, et elle est bien heureuse que Ingrid soit aussi de la partie.
Attachante
Imaginative
Susceptible
Réservée
→ Elle adore dessiner, elle a d’ailleurs toujours sur elle une trousse avec un crayon gris, une gomme et des crayons. Parfois, elle représente les scènes qu’elle s’imagine, ou elle dessine simplement les paysages qu’elle observe.
→ Chaque lieu est une source d’inspiration. Bomi est souvent occupée à imaginer une scène, perdue dans ses pensées. Ce qui fait qu’elle a toujours l’air de papilloner.
→ Elle est insomniaque, elle fait rarement de bonnes nuits. Elle arrive à peu près à le cacher avec ses talents en maquillage – ou pas -, et elle tire son énergie de grands gobelets de café.
→ On la pense introvertie, mais elle est tout le contraire. Il suffit simplement de la mettre à l’aise, pour voir qu’elle croque la vie à pleines dents.
→ Quand on commence à lui parler de choses qui l’intéressent, elle va se mettre à parler beaucoup (et longtemps). Elle sera presque inarrêtable – et gare à celui qui ne l’écoutera pas.
→ Elle rit extrêmement fort – d’ailleurs, elle déteste son rire. Mais il ne faut pas trop lui faire remarquer (tempête imminente dans le cas contraire).
→ Bomi ne semble pas vraiment bavarde, tout simplement parce qu’elle aurait trop de choses à dire. Elle se mord souvent la langue pour se retenir.
→ Elle écrit tous ses scénarios sur papier, d’ailleurs elle écrit souvent sur des feuilles ou des cahiers.
→ C’est sûrement dû au fait qu’elle a un peu de mal avec les nouvelles technologies : ses SMS ont souvent l’allure de ceux d’une personne ivre, elle oublie où elle range ses fichiers…
→ Bomi adore lire, elle a toujours un bouquin dans son sac – bien souvent des mangas. D’ailleurs, ça ne la dérange pas de relire des centaines de fois le même livre. Pas étonnant que toutes les pages soient écornées et les couvertures pliées.
→ Niveau films, elle adore les films américains. Les comédies romantiques sont parfaitement à son goût, et La La Land détient la place de "film préféré" dans son cœur.
→ Les langues la passionnent, pour autant, elle ne maîtrise que sa langue maternelle, le coréen, et des bases d’anglais – on remerciera Harry Potter pour cela.
surnom
Bomi, c’est déjà bien assez court ; rares sont ceux qui l’appellent par un surnom
signe astrologique
Bélier (premier signe astrologique du zodiaque ; renouveau et commencement, franchement pas mal)
signe chinois
Tigre (ça en jette quand même un peu)
animal préféré
Sans aucun doute les chats (ça ronronne, c’est un peu câlin, mais ça reste indépendant)
sucré ou salé ?
Sucrée, les patisseries c’est son point faible.
type idéal
Quelqu’un qui serait son complément, et occasionnellement le prince charmant parfait (s’il ressemble à Sasuke c’est parfait)
objet fétiche
Son gobelet de café, toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments, idéal pour tenir la journée.
heure préférée
Définitivement midi, parce que souvent ça signifie repas, et puis que c’est le moment où le soleil est le plus haut.
permis de conduire
NON (c’est mieux le covoiturage. enfin, plutôt le fait de gratter à droite-à-gauche un place dans une auto)
rêve
Elle rêve grand, elle rêve de caméras, de plateaux de tournage. Elle en est à la première étape de ce rêve fou : tourner un drama et le mettre en ligne (avec l’aide de Noam, Ingrid et Gaho.
famille
Une mère aimante, un père qu’elle adore, un grand frère. Peut-être que la partie masculine de la famille n’est pas biologique, mais pour elle, c’est tout comme. Son ‘vrai père’ est inexistant à ses yeux. Sans oublier grand-mère, qui n’est plus là physiquement, mais toujours dans le cœur.
piercing/tattoo
Aucun à ce jour. Elle est encore indécise, peut-être qu’un jour, après mûre réflexion, elle se décidera à encrer quelque chose sur sa peau.
style
Elle reste simpliste. Pas très féminine, on la verra plus souvent en t-shirt, jean &baskets qu’en robe à fleur ou en jupe.
phobie
Elle a extrêmement peur des insectes à dard, et évitera à tout prix les abeilles, guêpes et autres bourdons. Elle connaît le nom scientifique par cœur, à savoir l’apiphobie.
toc/manie.s
Elle se ronge les ongles dès qu’elle est concentrée. On a longtemps essayé de lui ‘enlever’ cette mauvaise habitude, mais ça n’a pas marché. Et – malgré elle - elle fait des crises d’eczéma lorsque qu’elle est nerveuse.
secret
Rares sont ceux qui savent que sa famille est recomposée. Elle ne le dit pas tout simplement parce qu’elle déteste ce terme. Pour elle, c’est sa famille, point. Pas d’histoire de demi-frères, de demi-sœurs. Biologique ou pas, c’est sa famille.
couleur préférée
Le rouge, couleur de la passion, du sang. C’est puissant, c’est sa couleur. Puis aussi parce que le Père Noël s’habille en rouge.
superstition
Elle n’y croit pas vraiment. Mais elle ne passera pas sous une échelle, n’ouvrira pas un parapluie sous un toit, et évitera à tout prix de briser un miroir, par exemple.
menteur ou sincère ?
Elle prefère être sincère.
MONOK
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Wesh alors. (meilleure façon de saluer quelqu’un)
Moi c’est Monok aka Marion, je vis en France & je viens du Sud. Je suis à peine tarée & on m’appelle Pierre Richard.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang bo mi - fabulous   hwang bo mi - fabulous EmptyDim 14 Oct - 19:29
😊
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : hwang bo mi - fabulous Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: hwang bo mi - fabulous   hwang bo mi - fabulous EmptyDim 14 Oct - 19:50
😊

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang bo mi - fabulous   hwang bo mi - fabulous EmptyDim 14 Oct - 20:02
nabilla nabilla
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang bo mi - fabulous   hwang bo mi - fabulous EmptyDim 14 Oct - 20:14
hwang bo mi - fabulous 119676237 hwang bo mi - fabulous 119676237 hwang bo mi - fabulous 119676237 hwang bo mi - fabulous 119676237
LA SISTA DE MON PETIT GAHOHOHOHO
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang bo mi - fabulous   hwang bo mi - fabulous EmptyDim 14 Oct - 20:28
Nayeon la beauté hwang bo mi - fabulous 1014364140 hwang bo mi - fabulous 1014364140 hwang bo mi - fabulous 1014364140 

Trop contente de voir le pv pris omg hwang bo mi - fabulous 359353108 
Je te souhaite la bienvenue ici sweetie :cloud: Et bonne chance pour la rédaction hwang bo mi - fabulous 359353108 Need d'en savoir plus hehe  hwang bo mi - fabulous 3640195483 hwang bo mi - fabulous 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang bo mi - fabulous   hwang bo mi - fabulous EmptyDim 14 Oct - 20:38
💋 💋
J'ai un peu avancé (je travaille dur sur la fiche :))
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang bo mi - fabulous   hwang bo mi - fabulous EmptyDim 14 Oct - 21:43
Owh une copine du sud hwang bo mi - fabulous 3640195483 Bienvenuuuue sur HM !! :hi:

Courage pour la suite de ta fichette !! :ilu: amuse-toi bien parmi nous en tout cas !! hwang bo mi - fabulous 1014364140 hwang bo mi - fabulous 782866622
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : hwang bo mi - fabulous A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: hwang bo mi - fabulous   hwang bo mi - fabulous EmptyMer 17 Oct - 10:47
BIENVENUE SUR HM hwang bo mi - fabulous 359353108

trop contente pour ingrid, noam et gaho de voir la petite arrivée hwang bo mi - fabulous 359353108 j'adore ta fiche, bomi c'est une vraie perle :cry:
ET J'AI HURLE DE RIRE EN MATANT TON PROFIL ????? jm'y attendais pas, jpp, très drôle hwang bo mi - fabulous 3587014989
en plus, t'es même pas validée que tu remplis déjà le thème de la semaine, c'est parfait,jsuis comblée de ton arrivée ici hwang bo mi - fabulous 3815562661
j'te souhaite pour courage pour la suite (bien que ça m'a l'air presque terminé ???) hwang bo mi - fabulous 3612205300 SI TU AS DES QUESTIONS, le staff est là pour toi hwang bo mi - fabulous 3815562661 hwang bo mi - fabulous 1762986339

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi hwang bo mi - fabulous 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang bo mi - fabulous   hwang bo mi - fabulous EmptyMer 17 Oct - 19:05
Merciii hwang bo mi - fabulous 1728274945 hwang bo mi - fabulous 1728274945 hwang bo mi - fabulous 1728274945
Je rajoute sûrement quelques points et j'aurais fini :p
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: hwang bo mi - fabulous   hwang bo mi - fabulous EmptyJeu 18 Oct - 23:12
ma petite bomi omg 😊
t'as fait trois heureux (même peut-être plus) en arrivant ici :shine: et maintenant que notre petite bande est au complet, on va pouvoir se lancer à fond dans le projet, j'ai hâte hwang bo mi - fabulous 119676237
j'aime la façon dont tu t'es appropriée le perso et je suis pressée d'apprendre à la découvrir encore plus sous ta plume hwang bo mi - fabulous 782866622 je te jure, je l'imagine trop diriger avec son gobelet de café dans la main, ses lunettes perchés sur le bout de son nez en mode petit chef hwang bo mi - fabulous 3587014989
en tout cas pour les filles et moi, c'est tout perf  :shine: alors dépêche toi vite de remplir la paperasse et bienvenue parmi nous ma belle  hwang bo mi - fabulous 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: hwang bo mi - fabulous   hwang bo mi - fabulous Empty
Page 1 sur 1