1234
lim nam kyu ft. kwon soon young (hoshi - seventeen)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

:: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

lim nam kyu ft. kwon soon young (hoshi - seventeen)

Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : lim nam kyu ft.  kwon soon young (hoshi - seventeen) 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
lim nam kyu ft.  kwon soon young (hoshi - seventeen) Empty
(#) Sujet: lim nam kyu ft. kwon soon young (hoshi - seventeen)   lim nam kyu ft.  kwon soon young (hoshi - seventeen) EmptyLun 22 Oct 2018 - 13:03
LIM NAM KYU
libre - réservé - pris // feat. Kwon Soon-young (hoshi - seventeen)
nom & prénom
fratrie des (( lim )) qui s'accompagne d'un (( nam kyu )) tempérant.
âge & date de naissance
petit dernier de la fratrie, c'est (( 19/20 )) année qui l'accompagne, date au choix.
origines & nationalité
indéniablement du sang (( grecque )) parsemé d'une origine coréenne )) finalisée par une nationalité (( sud-coréenne )).
cursus
au choix.
métier
au choix.
situation financière
l'argent qui ne tombe pas du ciel, les lim vivent d'amour, étant d'une (( pauvreté )) réelle.
orientation
si nam kyu est d'un nature curieux, cela n'a aucune répercussion sur son orientation qui reste et restera (( hétérosexuelle )), de par la tradition dans laquelle il a été élevé et par sa forte attirance pour les femmes, parfois d'un âge plus mûr.
vif
intelligent
buté
meneur
nam kyu aime être en tête de classement, aime étudier, plus que tout le reste ▬ mais moins que sa famille qui prends une place considérable dans sa vie ▬ il aime un sport ((au choix)) mais n'en pratique pas//plus, préférant garder son temps pour ses devoirs ((et sa société si vous décidez d'en rejoindre une)) ▬ il a souvent fait parti des conseils d'élèves ▬ il travaille de temps en temps pour pouvoir économiser ▬ contrairement à hyo sonn et sang ook, il est le moins dépensier de la famille, il a toujours des réserves de tout ▬ il adore rejoindre hyo sonn au cimetière, pendant qu'elle discute toute seule, il étudie au calme ▬ très terre à terre, nam n'est pas croyant pour un sous, pas de superstition ni rien de contraignant ▬ il déteste perdre son temps inutilement ▬ on dit que kyu est le plus normal de la famille lim, il déteste ce qu'il entend sur son frère et sa sœur ▬ s'il a beaucoup d'amis, il n'en est pas toujours si proche, distant par nature ▬ il aime discuter avec son grand frère, à longueur de journée ▬ être auprès de sa sœur, même si elle préfère parler à des morts que lui parler à lui ▬ contrairement au reste de la famille, tout le monde sait qu'un grand avenir l'attends
observateur
posé
fidèle
curieux
outre les points ci-dessous, son histoire est totalement libre ! faites-vous plaisir lim nam kyu ft.  kwon soon young (hoshi - seventeen) 3612205300

▬ contrairement au reste de la famille, il n'a jamais connu la Grèce ((il est curieux, aimerait visiter les lieux ; mais quitter la Corée ? jamais)).

▬ la famille est extrêmement pauvre, il est le moins dépensier de la fratrie. ((comme sa mère, nam kyu n'entre pas souvent dans les boutiques ou dans les restaurants ; à moins qu'il n'observe simplement et regarde régulièrement le compte en banque, c'est toujours lui qui s'en sort le mieux finacièrement)).

▬ il est le cadet de la famille ; possède une grande sœur Hyo Sonn qui a 21 ans et un grand frère Sang Ook qui en a 26. ((s'il a l'air complètement différent de ses frère et sœur, il en est extrêmement lier ; aimant ces derniers comme il aime vivre)).

▬ s'il est en désaccord avec son grand frère, il l'aime et refuse qu'on lui fasse du mal. ((il arrive très souvent qu'ils se disputent ou que sang ook quitte la pièce en claquant la porte ; mais cela ne dure jamais bien longtemps, et ils sont régulièrement en contact, que ce soit par le biais de leur conversation à trois, que par appels ou sms privés)).

▬ il est le préféré de sa mère, malgré cela, les liens entre eux tous sont importants. ((dans la famille, hyo sonn est la princesse du père, nam kyu le portrait craché de la mère, pourtant cela n'exclu pas l'aîné qui veille sur tout ce beau monde la main sur le cœur, tant la relation entre eux est excellente, qu'on se le dise, les lim passent avant tout le reste)).

▬ excellent bosseur, très bon élève, sportif et intellec'. ((il est le plus calme et le plus sérieux de la famille, tenant ce côté de sa mère ; tandis que sa sœur est plus loufoque et que son frère plus bagarreur)).

▬ son caractère est fort ; mais très calme. ((en somme, nam kyu est le premier élève par excellent sur qui on flash. bon garçon, adorable, mais assez distant. il prends les choses à cœur, s'implique toujours à 100%, il est franc mais s'arrange toujours pour éviter les problèmes en étant doux dans les mots durs - plus pour éviter une dispute qu'il lui fera perdre du temps que pour être sympa)).

petit mot :

sachez mes amours, que tout est négociable ! à part le nom de famille jpp lim nam kyu ft.  kwon soon young (hoshi - seventeen) 359353108 je ne suis pas quelqu'un de difficile, je tiens à ce que ce personnage devienne le votre lim nam kyu ft.  kwon soon young (hoshi - seventeen) 3815562661
j'aimerai tout de mettre être informé des modifications apportées lim nam kyu ft.  kwon soon young (hoshi - seventeen) 3612205300 ne serait-ce que pour voir si ça colle à Hyo Sonn ou à l'histoire de la famille. lim nam kyu ft.  kwon soon young (hoshi - seventeen) 3815562661 l'avatar l'est également (j'aime énormément Hoshi mais je comprendrais que ça ne vous convienne pas lim nam kyu ft.  kwon soon young (hoshi - seventeen) 1762986339) les liens sont, quant à eux, difficilement négociables vu qu'ils s'accordent aux personnages existants, mais ils sont assez vagues pour vous permettre d'amener votre patte lim nam kyu ft.  kwon soon young (hoshi - seventeen) 1014364140

pour le reste, libre à vous :shine: si le pv vous intéresse je suis là pour répondre à vos questions ! (n'hésitez pas à venir dans la partie invitée ou à vous inscrire pour me mp) lim nam kyu ft.  kwon soon young (hoshi - seventeen) 359353108 la famille c'est important. que ce soit irl ou ig DU COUP j'attends une certaine implication/activité :cry: lim nam kyu ft.  kwon soon young (hoshi - seventeen) 1728274945 MERCI POUR L’INTÉRÊT PORTÉ A HM ET A NAM KYU shine: lim nam kyu ft.  kwon soon young (hoshi - seventeen) 359353108
lim hyo sonn
nam kyu et hyo sonn est une grande histoire d'amour ; silencieuse mais très importante. très souvent ensemble, ils leur arrivent de ne pourtant pas échanger un mot. se réconfortant dans la présence qu'ils ressentent. nam kyu n'a aucun secret pour hyo, qui l'écoute les jours où ils en ont besoin, hyo quant à elle ne lui cache jamais rien ; même quand elle le devrait. ils ne sont pas comme sang et hyo, toujours dans les bras l'un de l'autre, mais la gardienne aime avec un contact avec son petit frère, tandis qu'elle lui tient généralement un doigt, la main ou joue avec ses cheveux. ils sont souvent ensemble, à défaut de toutes autres relations. il n'a aucun problème avec le côté très loufoque de sa sœur, bien qu'il se demande tout le temps comment elle en est arrivée là. et si cela semble le déranger, il ne faut pas s'en fier, il adore cette excentricité, aime son originalité. et hyo aime son calme, adore son petit frère.
lim sang ook
la famille est sacrée ; les liens entre les deux frères le sont encore plus. s'ils se disputent régulièrement, si les portes claquent, si les insultes valsent, cela ne change rien. sang ook est son précieux grand frère, le plus grand de la fratrie et le plus difficile aussi ; malgré tout. cela ne change rien pour l'amour qui les relie. s'ils se disputent souvent, cela ne dure jamais bien longtemps ; incapable de s'en vouloir, ils se pardonnent parfois même pendant la bagarre, mais fierté oblige, les portes claquent tout de même. ils n'ont pas les mêmes passions, pas la même vision, mais ce n'est pas grave puisqu'ils ont tous les deux le nom de lim. élevé dans une famille qui prônait les liens du sang à tout le reste, ils savent bien qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre et s'ils se battent souvent ; ils sont constamment en contact. en dehors de leur conversation à trois, avec hyo sonn, sang ook et nam kyu conversent à longueur de temps par sms.
han soo yun
en cours lim nam kyu ft.  kwon soon young (hoshi - seventeen) 359353108
bang dak ho
shin suh ok

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lim nam kyu ft. kwon soon young (hoshi - seventeen)   lim nam kyu ft.  kwon soon young (hoshi - seventeen) EmptyLun 22 Oct 2018 - 15:50
jpp la famille lim a.k.a la famille des bg nabilla
avec hoshi en proposition d'avatar, vraiment, que demande le peuple ? que quelqu'un adopte ce scénario !!!
hoshi il est trop beau, j'offre suhok à marier if u want jpp

franchement : flo (la joueuse de hyosonn) est un sucre d'orge x9999 donc si vous jouez ce perso, vous serez archi bien adopté et adapté au fofo lim nam kyu ft.  kwon soon young (hoshi - seventeen) 3612205300
(+ vous avez un lien avec moi, aka la plus belle booyonce 2 *ok je sors*)

vraiment need voir nam kyu et sang ook sur le forum :ced:
jvais faire un rituel d'apparition de joueurs pour ces deux perfections masculines :ced:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: lim nam kyu ft. kwon soon young (hoshi - seventeen)   lim nam kyu ft.  kwon soon young (hoshi - seventeen) EmptyVen 21 Déc 2018 - 14:07
bonsoir :liu:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : lim nam kyu ft.  kwon soon young (hoshi - seventeen) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: lim nam kyu ft. kwon soon young (hoshi - seventeen)   lim nam kyu ft.  kwon soon young (hoshi - seventeen) EmptyVen 21 Déc 2018 - 14:31
JE TE L'AI DEJA DIS
MAIS
OMG JE T'AIME
SI FORT

(ma hyo est la joie intense)

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi lim nam kyu ft.  kwon soon young (hoshi - seventeen) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : lim nam kyu ft.  kwon soon young (hoshi - seventeen) 79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
(#) Sujet: Re: lim nam kyu ft. kwon soon young (hoshi - seventeen)   lim nam kyu ft.  kwon soon young (hoshi - seventeen) EmptyDim 30 Déc 2018 - 6:34
PV PRIS.

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: lim nam kyu ft. kwon soon young (hoshi - seventeen)   lim nam kyu ft.  kwon soon young (hoshi - seventeen) Empty
Page 1 sur 1