⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Do Soo Min | Quand j'étais petite, je voulais devenir Iron Man.
Invité
Invité
(#) Sujet: Do Soo Min | Quand j'étais petite, je voulais devenir Iron Man. Sam 8 Oct 2016 - 16:56
DO SOO MIN
I think you end up doing the stuff you were supposed to do at the time you were supposed to do it - Robert Downey Jr.
nom : Do (ré mi fa sol la si do) prénom : Soo Min (Minnie pour les intimes) âge : 21 ans lieu & date de naissance : Née le 13 avril 1996 à Séoul origines : Chinoises par Maman, coréennes par Papa nationalité : Coréenne cursus : Biologie et Sciences du Vivants, troisième année métier : Vendeuse au Bubble Tea situation financière : Correcte orientation : Hétérosexuelle (mariée spirituellement à Robert Downey Jr). souhaites-tu rejoindre une société ? : Etudiante :<3:
❯ Anecdotes Paraît qu’elle sort avec un homme plus âge (F, vous devez parler de mon demi-frère, il a 10 ans de plus que moi) – Parait qu’elle faisait partie d’un club anti-bizutage au lycée (V, je supportais pas de voir les élèves se faire martyriser par les autres alors j’ai créé ce club) – Parait qu’elle sait pas parler chinois (F, Maman a tenu à ce que je parle les deux langues) – Parait qu’elle est ceinture noire de Taekwondo (V, en karaté aussi) – Parait qu’elle est accro au bubble tea (V, c’est pour ça que ça que je travaille là-bas, j’en ai des gratuits) – Parait qu’on la surnomme Minnie parce qu'elle est fan de Minnie Mouse (F, c'est juste parce que mon prénom est Soo Min) – Parait qu’elle écoute encore sa musique avec un walkman (V, j’aime encore acheter des CDs) – Paraît qu’elle fait du vaudou (F, c’est ce que je fais croire pour éloigner les gens) – Parait qu’elle en veut à ses parents de pas être riche (F, on vit très bien comme ça, pas besoin de plus) – Parait qu’elle a envoyé son ex à l’hosto pour l’avoir trompé (V, mais il a juste eu le nez pété) – Parait qu’elle est vachement douée aux jeux d’argent (V, ma mère m’a tout appris !) – Parait que son père est super strict avec elle et qu’elle a le droit de rien faire (F, il me laisse faire quasiment tout ce que je veux même s’il surveille toujours ce que je fais) – Parait qu’elle a un très bon nez et la main verte (V, plus tard je veux devenir botaniste ou nez) – Parait qu’elle martyrise son petit frère (F, enfin c'est mon petit frère quoi).
Caractère
FRANCHE
VIOLENTE
COMBATIVE
BORNÉE
COURAGEUSE
IMPULSIVE
DÉVOUÉE
RANCUNIÈRE
AMBITIEUSE
ÉMOTIVE
« Ah Minnie, mon petit rayon de soleil ! Quand j’ai su qu’on allait avoir une fille, j’étais aux anges ! Et aussi incroyablement terrorisé. J’avais déjà eu un enfant, c’était pas ça mon inquiétude. C’est que j’allais avoir une fille ! Une fille dans son monde de dangers publics ! A sa naissance, je me suis juré de ne laisser aucun homme l’approcher, de toujours la protéger quoiqu’il arrive ! Ma petite princesse si fragile, comment voulez-vous qu’elle se protège elle-même dans ce monde de brutes, ce monde si pervers et si horrible ?! C’est d’ailleurs pour ça qu’avec sa mère, on a décidé de l’inscrire au karaté. Et au judo. Et au taekwondo. Bah au moins, elle était parée ! Ma petite puce, elle est si belle dans son kimono et sa ceinture noire. C’est toujours une fierté de la voir lors de ses combats. Enfin c’est surtout sa mère qui prend un vrai plaisir à y assister. Moi j’ai toujours peur qu’elle se prenne un coup de travers et qu’on lui déforme son beau visage ! Mais ça n’arrivera jamais, pas tant que Papa sera là ! ». Do Min Guk, père de Soo Min.
« Son père pense que c’est une petite poupée fragile mais moi, je sais bien que ma fille est loin d’être faite en porcelaine ! Faut dire qu’elle tient de moi pour ça et j’en suis très heureuse ! Ca la mènera loin, très loin et puis son père s’en rend pas forcément compte mais Soo Min peut très bien se débrouiller sans lui ! C’était même ridicule de le voir envoyer des patrouilles pour aller la chercher à la sortie de l’école. Un vra papa poule ! Enfin il a pas changé, il est pareil avec les deux autres garçons. Mais avec sa fille, c’est pire que tout. Moi je la laisse profiter de sa vie et puis, elle est à la fac, c’est bien là que j’ai rencontré son père alors pourquoi ne rencontrerait-elle pas l’amour de sa vie là-bas ? En tout cas, je m’inquiète pas pour elle, vu comment elle botte les culs des autres pendant ses combats ! Vous la verriez, une vraie tornade cette gamine ! C’est pas ma fille pour rien ! Même si, c’est aussi bien celle de son père. De vrais gros bébés pleureurs devant leur film à l’eau de rose ! Enfin, ce n’est pas pour autant qu’elle se laisse faire ». Do Li Wei, mère de Soo Min.
« Quand je suis avec Soo Min, on nous regarde souvent bizarrement. On croit souvent que je sors avec une fille plus jeune que moi alors qu’il s’agit de ma sœur ! Enfin, demi-sœur, on a pas la même mère bien que je considère Li Wei comme telle, je la connais depuis que je suis gamin et je l’aime tout autant que ma vraie mère. Et Soo Min, c’est mon petit bébé, je l’ai vu grandir et j’étais vraiment content quand mon père m’a annoncé que j’allais être grand-frère ! J’avais 10 ans et je me souviens de m’être vanté auprès de tous mes copains ! Et depuis, c’est toujours pareil en fait. J’aime bien parler d’elle auprès de mes collègues et puis c’est la première à avoir été au courant pour ma petite amie, même mon père est pas au courant. Je sais que je peux faire confiance à Soo Min pour ça et pour tout le reste. Et elle pourra toujours compter sur moi, surtout pour la protéger des autres mecs. Si je pouvais écarter tous les hommes de son chemin, je le ferais volontiers ! Mais une fois, je me suis un peu trop mêlé de ses affaires et elle a pas vraiment apprécié. Depuis je regarde juste de loin mais pas de trop loin non plus ». Do Min Yul, grand-frère de Soo Min.
« Elle me fait vivre un enfer et ce, depuis ma naissance ! Elle supportait plus d’être la petite princesse de la maison et du coup, mon enfance avec elle a été un vrai calvaire ! Non c’est pas vrai ! Soo Min, elle a toujours été une grande sœur attentionnée, parfois un peu trop avec son humour décalé. Elle a hérité ça de Papa j’crois, les deux ensembles, c’est juste terrible. Mais bizarrement, tous mes copains sont fan de ma sœur ! Ils la trouvent super cool quand elle est dans son kimono mais c’est parce qu’ils l’ont jamais eu dans son habitat naturel. Ma sœur c’est un ours ! Elle paraît vraiment toute adorable et c’est comme ça que la voit la plupart des gens, avec son grand sourire et sa dévotion pour défendre les plus faibles mais derrière ses airs angéliques, c’est Hadès ! Quand elle pique une gueulante, vaut mieux pas se trouver dans le coin ! Et malgré ça, mes potes, on dirait des petits chiens derrière elle, c’est grave saoulant. Ma sœur c’est un démon ! Mais c’est ma sœur à moi, je l’aime quand même ! Puis elle est pas si mal que ça quand on la connait ». Do Min Seok, petit frère de Soo Min.
« Soo Min est une brave fille et combative en plus de ça ! Je me souviens au lycée quand elle a ouvert son club anti-bizutage pour protéger les petits nouveaux qui se faisaient un peu bousculer dans les couloirs. Je la revois encore avec son brassard rouge autour du bras (elle l’avait piqué à son père qui est policier), à déambuler dans les couloirs. Ah oui, elle est resté gravée dans les murs du lycée et d’ailleurs, ce club existe encore ! Même si elle n’était pas parmi les meilleures, Soo Min a toujours été une élève exemplaire ! ». Ancien professeur de Do Soo Min.
« C’est une tarée cette meuf, sérieux ! Vous auriez vu le jour où elle a explosé le nez de son petit copain ! Enfin ex maintenant. Bon okay, elle avait pas tort, il le méritait ! Parait qu’il l’avait trompé. Mais faut dire qu’elle y est pas allée de main morte ! On sait tous que Soo Min fait des sports de combat et qu’elle est même ceinture noire mais on se doutait pas qu’elle avait autant de force que ça ! C’est vrai quoi, avec son petit gabarit, difficile de croire qu’en fait c’est la fille de Hulk ! En tout cas, y’a plus beaucoup de mecs qui osent l’approcher maintenant ». Ancien camarade de Do Soo Min.
« Ah la petite Soo Min ! L’une des meilleures élèves que je n’ai jamais eu ici au dojo ! Je me souviens quand elle est arrivée le premier jour dans les bras de son père, toute timide, flottante dans son kimono. Au début, je me suis dit qu’elle ne ferait pas long feu mais au final, elle est encore là, treize ans plus tard, portant fièrement sa ceinture noire ». Maître de taekwondo de Do Soo Min.
« Soo Min ? Nan, faut pas l'approcher. Vous avez déjà vu Star Wars ? Bah elle est comme Palpatine, le seigneur Sith : au début, comme Anakin, on pense qu'elle est gentille, qu'elle veut que notre bien, tout ça et puis BAM ! Un gros bourre pif en pleine poire, merci bonsoir ! Tu sais même pas d'où il vient parce que sans déconner quand on la voit comme ça, on dirait qu'elle a la force d'une chiure de moineau mais nan même pas ! Elle est super balèze, genre comme ma mère ! Elle me fout les j'tons, sérieux. Alors pourquoi je l'ai embrassée au nouvel an de cette année ? B...bah... parce que... quand on plisse les yeux et qu'on la regarde de très loin, et puis quand elle sourit avec... vous savez là, son nez qui se retrousse... dans ce cas très particulier, elle peut être assez mignonne. Assez pour vouloir l'embrasser. Et y repenser. Souvent... ». Ahn Jung Dae, crush secret pas très secret de Soo Min.
Histoire
Ce soir-là, la maison est calme. Papa et Maman sont sortis dîner en amoureux pour fêter leur vingt ans de mariage. Min Yul n’habite plus ici depuis longtemps. A 30 ans, il a son petit appart’ qu’il partage officieusement avec sa copine mais chut, Papa est pas au courant. S’il le savait, il en pleurerait toute la semaine parce que Oppa a beau être adulte et se débrouiller tout seul depuis des années, ça reste le gros bébé de Papa, son tout premier. Faut dire que quand il est né, Papa n’avait que 17 ans, l’âge de Min Seok aujourd’hui alors quand il est parti de la maison, c’était l’horreur. On avait l’impression qu’il était parti dans un autre pays ! Il l’appelait tous les jours, pleurait quasi tout le temps et avec mon petit frère, on a subi les frais de son trop plein d’amour dès qu’on avait le malheur de le croiser dans les couloirs. « Promettez à Papa que vous partirez jamais de la maison hein ? » qu’il nous répétait en nous serrant contre lui comme s’il nous avait pas vu depuis des années. Mon père il est comme ça, c’est un gros émotif. Enfin je peux parler, je suis vraiment pas mieux. Ça et l’humour potache, j’ai hérité ça de lui. Min Seok lui, il doit être chez un de ses potes. Lequel, j’en sais rien. Il a tellement de potes que c’est difficile de se souvenir du prénom de chacun. Tout ce que je sais, c’est qu’il est pas là et que j’ai la maison pour moi toute seule ! Ça veut dire popcorn devant mon film préféré, maki sous le plaid et bubble tea à portée de main. Ça, c’est la soirée parfaite par excellence.
Puis à la fin du film, je me sens vraiment seule. Ce soir, même Robert Downey Jr. n’arrive pas à combler le vide qui règne dans le salon. Les crédits défilent sur l’écran et je me dis que les commentaires de mon frère me manquent un peu, même si je l’engueule à chaque fois qu’il ouvre sa bouche quand RDJ parle. Je scrute chaque millimètre jusqu’à ce que mon regard se porte sur l’étagère où ma mère range précieusement les albums photos. Sans réfléchir, je m’y précipite et retourne vite fait sous la couette. J’étais contente d’être toute seule chez moi au calme sans toute ma famille et voilà que je me retrouve à regarder leur tronche et à les vouloir à côté de moi. Vraiment Soo Min, tu sais pas ce que tu veux. J’enfourne un popcorn dans ma bouche tout en tournant la première page. C’est une ribambelle de photos de mon grand-frère, Min Yul. J’ai parfois du mal à me dire que ce petit garçon, vêtu de sa tenue de pilote préférée avec ses grosses joues, est le même que cet homme qui porte des costards cravate et que ces collègues surnomment le « requin ». Oubliées les courses de voitures, le tribunal est aujourd’hui devenu son terrain de jeu. Moi j’aurai bien aimé le connaître quand il était gamin mais j’ai toujours Papa pour me raconter les innombrables conneries qu’il a pu faire étant gamin. Maman aussi, elle en a été témoin même si c’est pas sa vraie maman. Pour lui, c’est tout comme bien qu’il aime aussi sa vraie maman. Je l’ai pas rencontré beaucoup de fois mais c’est quelqu’un de bien. J’le dis jamais mais j’suis bien contente que Papa soit pas restée avec elle sinon il aurait jamais rencontrée Maman et avec Min Seok, on serait pas là. Puis quand je regarde mes parents, je peux pas m’empêcher de penser qu’ils étaient faits pour être ensemble et qu’importe où ils auraient été, ils se seraient quand même trouvés.
La page d’après, ce sont des photos de moi : à la maternité entourée d’un monticule de peluches, avec l’uniforme de mon père trop grand pour moi sur le dos, portant les talons de ma mère avec la tronche peinturlurée comme un clown, dans mon kimono pour mon premier cours de taekwondo, la tête enfouie dans un carton le jour de Noël parce que j’étais persuadée que y’avait un petit lutin caché dedans. A côté, y’a Min Seok mon petit frère, le papier cadeau à la bouche. Déjà à cet âge-là, c’était un ventre sur pattes. Je veux bien qu’à l’adolescence, on a un trou dans les boyaux mais faut le voir, il boo pour quatre ! Et comme Maman fait toujours à manger pour quinze, c’est toujours lui qui racle le fond des plats. Suffit de regarder la photo d’après : Min Seok, endormi dans son plat de nouilles. Même en dormant, on le voyait encore aspirer ses ramyeons. Il a pas tellement changé depuis. Sur l’image suivante, on est tous les trois, devant le sapin de Noël. Rien que de la voir, ça me fait mourir de rire. Parce que seulement quelques secondes après avoir pris ce cliché, les chats ont sauté dans l’arbre qui nous est tombé sur la gueule. Je retrouvais des épines dans mes cheveux encore deux jours après. Les chats se sont plus jamais approchés d'un sapin de leur vie.
Sur les suivantes, c'est Papa et Maman. C'est Oppa qui a pris les photos quand on était tous partis en vacances à Daegu, dans la famille de Papa. Je sais qu'avec ses parents, c'était pas facile et aujourd'hui encore, ça l'est mais il a fait des efforts pour que toute la famille soit réunie. Je crois que quand la photo a été prise, ça faisait plusieurs années qu'il les avait pas revu parce que leur dernière rencontre avec Min Yul s'était mal passée. Moi j'en garde un bon souvenir de ses vacances. On avait été tous ensembles à la plage et je me rappelle du sourire de Papa, de combien Mamie était heureuse de discuter avec Maman et de la fierté de Papy quand Min Yul avait réussi à pêcher son premier poisson. On a pas une famille des plus soudées mais on reste une famille quand même.
La photo qui se trouve derrière nous emmène en Chine, là où Maman avait grandi. Maman voulait pas trop qu’on aille là-bas mais Papa pensait que c’était important qu’on sache d’où on vient, c’est en partie pour ça qu’il a convaincu Maman de nous emmener dans son pays natal. Tout comme Papa, Maman ne s’entend pas vraiment bien avec ses parents. Elle nous a jamais raconté pourquoi et je doute qu’elle le fasse un jour et on ose pas trop lui poser des questions vu comment elle s’abstient toujours d’en parler. Malgré tout ça, la voir faire cet effort, ça voulait dire beaucoup pour moi. Au final, même si on voit pas beaucoup les parents de Maman, ils sont toujours présents aux anniversaires, aux grands repas de famille. Alors je sais pas ce qui s’est passé entre eux mais quand je vois l’émotion dans les yeux de Maman quand ses parents sont là, je me dis qu’au fond d’elle, elle est heureuse de les avoir retrouvé.
J’extraie ma main de sous la couette pour aller attraper mon bubble tea et en siroter quelques gorgées alors que je tourne une autre page. Portant fièrement son uniforme de policier, mon père se tient bien droit, l’air sérieux et impassible. Ça change de le voir arborer cette expression si froide, lui qui a toujours le sourire aux lèvres. C’est pourtant l’une des photos préférées de ma mère parce qu’elle dit que c’est en parti pour ça qu’elle est tombée amoureuse de Papa. Même si on éprouve chacun une certaine fierté (sauf quand il utilise son statut pour envoyer des patrouilles nous chercher à la sortie de l’école…), on a tous cette peur dévorante de ne plus jamais le voir franchir la porte avec son éternel « Super Papa est rentré ! ». Rien que de repenser à la fois où il a fini à l’hôpital me donne envie de pleurer. Une balle perdue qui a failli nous enlevé pour toujours notre père. Je serre un peu plus le plaid contre moi tout en cajolant la photo du bout des doigts. C’est dans ces moments là qu’on se rend compte que nos parents ne sont pas éternels et que rien ne l’est.
Je tourne la page et c’est le visage souriant de Maman qui apparaît. Elle a beau ne plus avoir la vingtaine, ça reste une très belle femme et un modèle pour moi. C’est une femme forte, courageuse et qui donne beaucoup aux autres. J’ai jamais vu quelqu’un s’investir autant dans son travail (si ce n’est Tata Aecha qui est flic comme Papa). Maman, elle s’occupe de jeunes qui ont un casier et cherche à se réinsérer dans la vie professionnelle. Quand elle nous parle parfois de certains et de la violence dont ils font preuve, j’ai peur pour elle. Mais elle a cet espèce d’aura qui émane d’elle et qui fait que personne ne lui cherche des noises. Maman se met rarement en colère, elle est plus le genre de Maman qui nous laisse un peu faire ce qu’on veut dans les limites du possible bien évidemment mais quand on a le malheur de faire, ne serait-ce qu’un pas de travers, elle se fout en rogne comme pas possible. D’ailleurs, Min Seok il fait le fier devant ses copains mais devant Maman, il rampe la queue entre les jambes ! Papa aussi mais Papa … c’est Papa quoi. Alors j’aimerai être comme Maman plus tard même si on me dit que je lui ressemble beaucoup sur ce point. Mais moi plus tard, je voudrai travailler dans les fleurs. Pas être fleuriste non mais plutôt botaniste ou alors créer des parfums naturels.
Depuis toute petite j’adore (bon ok c’est peut-être un peu bizarre) renifler les gens. Je suis loin de me prendre pour un chien mais je suis très sensible aux odeurs et j’adore sentir le parfum des autres, du moins quand ils en ont. Un jour, je ferai un parfum pour ma mère, un parfum qui lui ressemble. J’ai déjà essayé d’en faire, comme le montre la photo d’après. Je m’étais improvisée un labo mais le résultat avait pas été terrible. Ça sentait plus les fleurs fanées qu’autre chose mais c’était déjà un début ! En attendant, je me contentais de jouer les scientifiques fous, menaçant mon frère de faire exploser sa console s’il mettait encore son nez dans mes affaires ! Je parle de Min Seok. Sa photo me rappelle la fois où, tout fier de lui, il était venu me dire que mon copain de l’époque me trompait. Mon frère n’est pas un menteur, il est trop perfide pour ça. Alors il m’a pas fallu longtemps pour arriver chez l’infidèle et lui tirer les vers du nez … avant de le lui éclater. Je me souviens encore de ce jour-là, ses narines étaient devenues des fontaines rouges et je crois qu’il a jamais autant pleuré sa mère. Durant sa partie de jambe en l’air avec cette fille qui était en plus censée être mon amie, il a oublié que j’étais pas vraiment le genre passive. Il est pas prêt de l’oublier maintenant, ni lui ni les autres mecs. Ça les a un peu fait fuir cette histoire.
En parlant de mecs … mon cœur loupe un battement quand j’aperçois des traits familiers sur le cliché suivant. C’est la remise des diplômes au lycée, notre dernier jour. Ce jour-là, on a rigolé, pleuré, fait la fête jusqu’au lever du jour en savourant nos derniers instants d’insouciance. Je suis à côté de Nyséa, ma meilleure amie qui se trouve être la fille de la meilleure amie de Maman. On se connait depuis des années et on ne s’est jamais quittées. Mais de l’autre côté, y’a Ahn Jung Dae, l’imbécile de service amoureux des fusées. Sauf qu’il se trouve que cet imbécile, il me fait ressentir de drôles de trucs, des trucs qui n’existent que dans les films genre les papillons dans le ventre, les montagnes russes dans la poitrine, le genre de trucs complètement niais qui n’arrivent qu’aux autres. Et bah non, ça m’est arrivé aussi, sans que j’m’y attende. C’était comme se prendre une grosse baffe dans la tronche et depuis, dès que je le vois, j’ai tout ses symptômes là. Noam m’a dit que son père lui avait expliqué que l’amour, c’était comme une maladie mais une belle maladie. Moi j’y comprends rien et je veux pas être malade, pas de lui ! Non mais vous l’avez vu ? Avec son sourire qui dévoile toutes ses gencives, avec ses yeux noisettes et clair, ses vieux tshirt de Star Wars pourris et son rire de débile heureux là quand il a fait décoller sa fusée l’autre fois. Non je vous jure, je peux pas être entiché d’un mec comme lui.
« Qu’est-ce que tu fais sous ta couette perverse ? ».
Je sursaute tel un chat qu’on balance à la flotte mais comme je suis enroulée comme un maki dans ma couette, je finis par rouler du canapé et étalée par terre. Min Seok … il a toujours le chic pour débarquer quand on l’attend le moins. « YAH ! Préviens quand tu rentres ! ». Je sors la tête de ma tanière pour lui lancer un regard noir qui ne fait qu’accentuer son rire. « Pourquoi t’es rentré ? » que je lui demande en remontant sur le canapé, refermant l’album photo. « C’était nul » qu’il me dit avec toute sa nonchalance d’adolescent. « Et donc tu préfères passer ta soirée avec ta grande sœur ? Que c'est mignon ! ». Il me regarde avec dédain alors qu’il s’affale dans le canapé, piochant dans mes popcorns. « Tu me faisais pitié à être toute seule alors ouais ». Ça lui vaut une bonne tape sur le bras, j’espère qu’il a eu mal ce petit con ! Mais … je suis contente qu’il soit là, le reste de la soirée sera moins triste avec lui ! « Je regardais Iron Man, ça te va ? De toute façon t’as pas le choix ». Il hausse les épaules comme il sait si bien le faire et sans plus attendre, je récupère le plaid pour l’installer sur nous et je me cale contre lui en attrapant les popcorns.
On est comme ça chez nous. On se dit mieux sans les autres mais au final, on est comme des aimants, on revient toujours les uns vers les autres.
« Sérieux tu faisais quoi avec la photo de Jung Dae sous ta couette là ? ». Le rouge imprègne mes joues et je lui frappe la jambe pour qu’il oublie. « Rien je regardais juste les photos de famille, c’est tout ! T’imagine pas des trucs toi ! ». Pour le meilleur et pour le pire !
Au delà de l'écran
NONAM
❯ Derrière l'écran ; j'ai pas changé de blaze, j'ai juste pris une bougie en plus sur le gâteau depuis la dernière fois et j'suis toujours pas propre mais jvm
Et le petit bout de code pour le bottin
Code:
[code]<span class="style1">✗</span> [b]LEE HYE RI[/b] (Hyeri - Girl's Day) ⟫ do soo min[/code]
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do Soo Min | Quand j'étais petite, je voulais devenir Iron Man. Sam 8 Oct 2016 - 16:57
lkdblebflzeb
Mon amoureuse, mon rayon de soleil, mon Amidala que même si tu me fais grav flipper ma race je t'aime plus que les fusées
JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE JPP ENFIN LE SOODAE, ENFIN L'AMOUR, ENFIN LA BOWTEY
T'es la plus belle, t'es la plus badass, même quand tu m tapes t'es sexy et pour toi je défoncerai la gueule à tous les Sith du monde
JE T'AIME D'AMOUR MA BONASSE MÊME QUAND TU TIRES DES GUEULES SUPER CHELOUS
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do Soo Min | Quand j'étais petite, je voulais devenir Iron Man. Sam 8 Oct 2016 - 17:42
Do Soo Min a écrit:
mariée spirituellement à Robert Downey Jr.
Nous deux, on va devenir de grandes amies je crois. Fin non, j'en suis sûre en fait.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do Soo Min | Quand j'étais petite, je voulais devenir Iron Man. Sam 8 Oct 2016 - 17:59
Re bienvenue alors ^^ ! (Si j'ai bien compris ...)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do Soo Min | Quand j'étais petite, je voulais devenir Iron Man. Sam 8 Oct 2016 - 18:40
JUNG DAE +
SIN AE + soyons copines alors on va se raconter combien RDJ est le meilleur et le plus magnifique des hommes sur cette Terre :bbl01:
DAMBI + C'est bien ça Merci beaucoup :bbl01:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do Soo Min | Quand j'étais petite, je voulais devenir Iron Man. Sam 8 Oct 2016 - 18:42
rebienvenue parmi nous trèèès bon choix d'avatar, hyeri est tellement mignonne
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do Soo Min | Quand j'étais petite, je voulais devenir Iron Man. Sam 8 Oct 2016 - 18:46
yugyeom merci beaucoup mon tout beau
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do Soo Min | Quand j'étais petite, je voulais devenir Iron Man. Sam 8 Oct 2016 - 18:55
GRAVE BAE. ♥ Les deux fanatiques de Robert le beau gosse, j'achète tellement putain.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do Soo Min | Quand j'étais petite, je voulais devenir Iron Man. Dim 9 Oct 2016 - 15:59
On se fera des marathons avec tout ses films
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do Soo Min | Quand j'étais petite, je voulais devenir Iron Man. Dim 9 Oct 2016 - 20:49
BIENVENUE MON CHAAAAT Tu es trop jolie comme ça On ira boire des bubbles tea oklm, puis après t'iras te défouler en faisant des prises de ninja aux boloss JE T'AIME FORT, J'AI HÂTE QU'ON S'OUVRE UN RP ET TOUUUUT
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Do Soo Min | Quand j'étais petite, je voulais devenir Iron Man. Dim 9 Oct 2016 - 21:28
MON HOMME EN ARMURE VOLANTE +
MON INGENIEUR FOU OUI LE SOODAE VA ENFIN PRENDRE VIE, ON VA FAIRE DES RAVAGES :clueless: JE T'AIME FORT, ENCORE PLUS FORT QUE LES ARBRES AIMENT LA TERRE :<3: :bbl01:
YUTA BB + Merci mon tout beau (va voir ton keum, avec ton nouveau kit, tu resteras pas habiller longtemps ) ET ELLE EST OU MA KEUPINE DE LA MUERTE ? Je t'attends avec tout mon amour :bbl01:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Do Soo Min | Quand j'étais petite, je voulais devenir Iron Man. Dim 9 Oct 2016 - 23:29
POPOPOPOPOPO REBIENVENUE SUR HM
Encore un personnage haut en couleur, si ce n'est pas magique ! Sais-tu que ton nom a éveillé tout mon jeu de mot intolérable ? jpp xD J'ai hâte de votre votre avenir mes petits (a), je te valide et te donne ton rang et ton groupe ! **
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Do Soo Min | Quand j'étais petite, je voulais devenir Iron Man.
Page 1 sur 1