1234
Yang Minji - Good girl, Bad girl

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Yang Minji - Good girl, Bad girl

Invité
Invité
Yang Minji - Good girl, Bad girl Empty
(#) Sujet: Yang Minji - Good girl, Bad girl   Yang Minji - Good girl, Bad girl EmptyJeu 25 Oct - 14:02
Yang Minji
inventé // feat. Bae Joohyun (Irene - Red Velvet)
nom & prénom
Yang Minji
date & lieu de naissance
4 mars 1995, Hong-Kong
origines & nationalité
Sino-coréenne, Détient la double nationalité
cursus
Faculté de droit
métier
Avocate
situation financière
Une chaebol ayant des relations partout et pouvant entrer n'importe où, n'importe quand
orientation
Lesbienne affirmée, ayant horreur des hommes à cause des actions de son père envers elle... Le mensonge, une confiance brisée en un coup de marteau et donc une confiance en les hommes égale à zéro.
groupe souhaité
Melted
Maladroite
Egocentrique
Possessive
Introverti
Possède un chiot du nom de Sarang, ironique car elle ne croit pas en l'amour ; Elle aime les hyènes car elle aime se comparer à elles : un être jugé trop rapidement, dangereux d'apparence, douce à l'intérieur ; Elle n'a qu'une passion dont elle ne s'est jamais lassé qui est l'astronomie, elle connaît ce sujet sur les bouts des doigts mais de nouvelles choses à apprendre apparaissent tous les jours; le bruit de la pluie l'apaise et si cela est combiné à la lumière de la lune, elle est capable d'aller se poser dehors sur un banc pour revenir complètement tremper quelques heures plus tard ; Même si elle paraît ne pas se soucier des autres ce n'est qu'un mur pour se protéger, elle se prête à n'importe quoi pour ses proches ; Elle aime bien aller se poser dans des cafée et juste lire en buvant un thé ; sa faiblesse est l'alcool et pourtant elle ne dit jamais non à un verre... ou 4 ne sachant pas se contrôler. ; C'est rare qu'elle essaie de se rapprocher d'un homme et quand c'est le cas c'est qu'elle est dans l'obligation de le faire et donc elle ne se montre jamais en la personne la plus chaleureuse qui existe mais plutôt la plus dégoutée

Sportive
Manipulatrice
Froide
Franche
La journée c'est une fille réservée et difficile à approcher à cause d'une aura froide, elle est peu sociable et est considérée comme une « nerd » mais est bien loin d'en être une. Elle est du genre sérieux et ne s'entend pas avec grand monde car le « peuple » comme elle aime les appeler ne l'intéresse par, toujours à avoir la tête dans les nuages elle est très maladroite et n'arrive pas à passer une journée sans se faire mal quelque part. Bougeant beaucoup la nuit elle arrive à tomber de son propre lit. Dès que la lune s'allume c'est une nouvelle personne qui vient à la vie, une renaissance d'elle-même, devenant plus sociable sous l'influence de l'alcool, sur le devant de la scène à s'amuser à mixer ses sons pendant qu'une foule l'acclame, elle se lâche davantage enchaînant les conquêtes chaque soir, séductrice et manipulatrice, elle n'est encore jamais tombée amoureuse d'une de ses filles... Elle commence l'action et la termine.

Sensible aux besoins d’autrui, attentionné, elle essaye de répondre aux attentes des autres pour ainsi les satisfaire. Minji se donnera corps et âme pour répondre à vos besoins sans aucune mesure. 
Elle
veut toujours aider et ça la rend fière de pouvoir le faire. Elle attend cependant de la reconnaissance et a besoin de plaire. Minji peut paraître parfois envahissante et peut succomber une addiction très vite.

Très physique, volontaire, compétitrice, éprouvant énormément de sentiments. Elle est souvent emporté par la passion.

Elle se passionne tous les mois pour quelque chose de nouveau, elle est capable de rester des jours enfermés chez elle à lire tout ce qui concerne sa nouvelle passion et d'en épuiser toutes les ressources, cela lui vaut une grande intelligence mais aussi une grande arrogance. Grâce à son rang de chaebol elle a déjà touché un peu à tous les domaines notamment au mannequinat pendant quelques années, Elle a donc beaucoup de liens avec les gens haut placé.
surnom
Minmin par ses proches, Princesse par sa famille mais les surnoms ce n'est pas vraiment pas sa tasse de thé..
signe astrologique
Poisson
signe chinois
Cochon de bois
animal préféré
Les ours, les loups et les Hyènes
sucré ou salé ?
Sucré
type idéal
Pour être honnête elle n'a jamais eu d'idéal mais a toujours préféré les filles grandes
objet fétiche
Aucun, elle n'est pas du tout dans tous ce qui est superstition, porte bonheur...
heure préférée
Lorsque la nuit commence, sa journée aussi
permis de conduire
OUI
rêve
De pouvoir devenir une grande avocate et récupérée une bonne image pour le nom de sa famille
famille
Un père en prison et une mère préférant vivre dans l'oublie... On peut dire que ça va pour le mieux..
piercing/tattoo
Aucun mis à part ses oreilles percé à l'enfance
style
Simpliste même si elle a l'argent pour des vêtements plus chics elle préfère être comfortable dans ce qu'elle porte
phobie
Une grosse phobie des clowns
toc/manie.s
Elle se touche souvent les cheveux quand elle est nerveuse ou bien strésser.
secret
Elle a un talent pour le chant mais la toujours cachée
couleur préférée
Le blanc et le violet pastel
superstition
Elle n'est pas du tout superticieuse donc elle se permet de faire tout ce qu'elle veut tant que ce n'est pas en contradiction avec sa morale
menteur ou sincère ?
trés sincère
Mozziwoo
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Bonjour jeunes gens du peuple! Yang Minji - Good girl, Bad girl 2848701527 Mozziwoo pour vous servir~ Yang Minji - Good girl, Bad girl 3612205300  (pseudo bizarre je sais je sais..Ziwoo ça va trés bien aussi)
18 ans et toute ma tête...Ou presque  :oops:

histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Chaebol de la 3ème génération, Minji a été une enfant gâtée par son père un grand Juge chinois ayant ouvert un célèbre cabinet d'avocats à Séoul Kim & Yang Avocats. Sa mère quant à elle est une avocate reconnue pour son sens de la justice. Le cabinet de son père est l'un des plus reconnu et est connu pour être juste avec les victimes et les criminelles, ironique puisque son père se fait arrêter pour détournement de fonds et meurtre ce qui lui a valu 30 ans de prison.

Après l'emprisonnement de son père sa mère a arrêté d'exercer et à transformer le célèbre cabinet d'avocats en une célèbre galerie d'art « les galeries M » important des pièces uniques pour les exposer, sa mère est aux commandes de l'entreprise depuis maintenant 5 ans et compte mettre sa seule fille aux commandes quand elle partira de ce monde. Minji quand elle veut redorer le nom de sa famille et décide de continuer ses études en droit malgré les avertissements de sa mère à arrêter.

côté de ça sa mère lui paye des cours privés en commerce et en histoire des arts pour qu'elle reprenne l'entreprise même si celle-ci ne veut pas et fait tout pour sécher les cours en prétextant toutes sortes d'imprévues. Pourtant sa mère gentille comme elle est continue à lui donner l'argent dont elle a besoin pour vivre et continue de payer les études de droit de sa fille, elle veut quand même lui laisser une chance de devenir une bonne avocate même si la réputation de leur famille a été complètement salie.

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang Minji - Good girl, Bad girl   Yang Minji - Good girl, Bad girl EmptyJeu 25 Oct - 14:48
toutes les red velvet sur ce forum sont définitivement condamnées à être goudou
je vis pour ça et l'année 2018 de notre seigneur Jésus Christ est grande

😊 😊 😊 😊 😊

(re ?) bienvenue à toi :luv: hâte d'en lire plus sur ce perso ma foi fort prometteur Yang Minji - Good girl, Bad girl 1014364140 Yang Minji - Good girl, Bad girl 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang Minji - Good girl, Bad girl   Yang Minji - Good girl, Bad girl EmptyJeu 25 Oct - 16:26
JPP alors mon ancien perso avait irene en vava et était goudou... ET KESKE JE VOIS ? UNE NOUVELLE IRENE GOUDOU ??? 😊
je valide ma succession. c'est bon. je t'aime. :tears:

voir de nouveau irene me rend toute chose jpp jsuis en mode "damn mon ancien perso me manque :cry:" mais en tout cas grave happy de voir son visage d'ange de nouveau parmi nous Yang Minji - Good girl, Bad girl 782866622

BREF !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :sinae: j'ai hâte d'en savoir plus et... j'sens que j'vais te need des liens parce que voilà. (azy chunhee aura probablement besoin d'une avocate le jour où elle va dire fuck this shit i'm out à sa daronne et quand ceci va créer des histoires de déshéritement Yang Minji - Good girl, Bad girl 3587014989 + le violet pastel en couleur favorite ? tu veux pas que chunhee et minji soit bff lilas powa *GROS MUR* bref non sérieux y'a moyen que je te propose des ptits liens avec mes 3 personnages if u want Yang Minji - Good girl, Bad girl 3612205300)
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Minji - Good girl, Bad girl Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: Yang Minji - Good girl, Bad girl   Yang Minji - Good girl, Bad girl EmptyJeu 25 Oct - 17:01
UNE YANG AVEC IRENE ?? 😊 on est faite pour s'entendre baby Yang Minji - Good girl, Bad girl 2670283997
Bienvenue ici joli coeur Yang Minji - Good girl, Bad girl 3815562661 ton pseudo m'a inspiré une énorme envie de mozzarella (me demande pas pourquoi, c'est le mozzi sans doute ahah what )
j'adore trop les contrastes du caractère de ton perso, elle a l'air juste... trop cool, j'ai beaucoup trop hâte de lire son histoire et de la voir en jeu Yang Minji - Good girl, Bad girl 3815562661
fighting pour ta fiche ma belle, si tu as des questions ou que tu cherches des liens, n'hésite pas à squatter mes mp Yang Minji - Good girl, Bad girl 359353108

du love Yang Minji - Good girl, Bad girl 2032986780

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang Minji - Good girl, Bad girl   Yang Minji - Good girl, Bad girl EmptyVen 26 Oct - 23:31
Owh une irene Yang Minji - Good girl, Bad girl 119676237 Yang Minji - Good girl, Bad girl 119676237 Mais quel choix !!!!!

Bienvenue parmi nouuuus !!! Yang Minji - Good girl, Bad girl 359353108 :ilu: Amuse-toi bien sur HM !! Yang Minji - Good girl, Bad girl 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Minji - Good girl, Bad girl A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Yang Minji - Good girl, Bad girl   Yang Minji - Good girl, Bad girl EmptyDim 28 Oct - 13:16
ALORS
IRENE
UN DES MEILLEURS CHOIX AU MONDE Yang Minji - Good girl, Bad girl 3815562661 Yang Minji - Good girl, Bad girl 782866622
en plus j'adore la fonction d'avocate ; la fiche en elle-même Yang Minji - Good girl, Bad girl 359353108 le caractère est super complet/intéressant :shine: trop hâte de pouvoir la voir inrp ! j'espère avoir un lien avec la demoiselle Yang Minji - Good girl, Bad girl 3640195483 je suis sûre qu'on pourra faire de grande chose Yang Minji - Good girl, Bad girl 1762986339
bienvenue sur HM mon petit sucre !!

si tu as la moindre question, surtout, n'hésite pas Yang Minji - Good girl, Bad girl 375994892
BON COURAGE POUR LA FIN Yang Minji - Good girl, Bad girl 4067579374 Yang Minji - Good girl, Bad girl 1014364140

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Yang Minji - Good girl, Bad girl 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang Minji - Good girl, Bad girl   Yang Minji - Good girl, Bad girl EmptyDim 28 Oct - 14:38
les yang c'est le bien booyonce 2
irène est un super choix d'avatar elle est trop trop belle Yang Minji - Good girl, Bad girl 3815562661
j'avoue j'ai ri quand elle s'est comparé à une hyène, c'est pas la chose à laquelle on s'attend :mdr:
mais j'ai bcp aimé ta fiche, c'st trop cool d'en avoir fait une avocate et qui s'assume en plus Yang Minji - Good girl, Bad girl 1387851259 (me vlà replongé dans how to get away with murder jpp visiblement une série que son père a pas regardé Yang Minji - Good girl, Bad girl 3640195483)
pas la peine de te souhaiter bonne chance pour la suite de ta fiche vu qu'il ne te reste pas grand chose à remplir donc finis sa vite qu'on puisse te compter parmi nous :shine: Yang Minji - Good girl, Bad girl 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang Minji - Good girl, Bad girl   Yang Minji - Good girl, Bad girl EmptyDim 28 Oct - 19:49
BIENVENUE SUR HM MEUF TOUTE BELLE Yang Minji - Good girl, Bad girl 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang Minji - Good girl, Bad girl   Yang Minji - Good girl, Bad girl EmptyLun 29 Oct - 10:57
Alors premièrement merci à vous tous  :shine:

@quispe alessa Bah si c'est ton but je te soutient à 100%  Yang Minji - Good girl, Bad girl 3640195483

@jung chun hee J'espère que tu es fière de ta succession Yang Minji - Good girl, Bad girl 3612205300  et je les adoptes tous tes persos  Yang Minji - Good girl, Bad girl 2250782258

@yang ingrid Merci t'es trop chou, contente que mon pseudo t'inspire de la bouffe  :mdr:

@han soo yun Merci pour tous tes gentilles commentaires  :shine: Je suis jamais contre un lien  Yang Minji - Good girl, Bad girl 359353108

@yang noam Bah le but des hyènes était pas de faire rire mais si ça ta fais rire tant mieux  Yang Minji - Good girl, Bad girl 3640195483

@lee yuta merci monsieur top beau  Yang Minji - Good girl, Bad girl 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang Minji - Good girl, Bad girl   Yang Minji - Good girl, Bad girl EmptyLun 29 Oct - 11:13
je t'ai déjà tout dit ma belle alors je n'ai plus qu'une chose à faire : te valider et te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous Yang Minji - Good girl, Bad girl 119676237
amuse toi bien Yang Minji - Good girl, Bad girl 2867487388 Yang Minji - Good girl, Bad girl 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Yang Minji - Good girl, Bad girl   Yang Minji - Good girl, Bad girl Empty
Page 1 sur 1