1234
Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler

Invité
Invité
Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler Empty
(#) Sujet: Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler   Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler EmptyJeu 25 Oct - 22:25
Yang Robyn
pv -scénario // feat. Kim Ji Soo (Jisoo- Blackpink)
nom & prénom
Yang Robyn, d'un côté le nom de jeune fille de sa mère et de l'autre un prénom choisit par un père garantit 100 % fan de comics.
23 belles années déjà qu'elle profite de la vie.
date & lieu de naissance
Los Angeles l'a accueillie, le  2 Avril 1995. 
origines & nationalité
Fruit d'un mélange nippo-coréen, elle eut la nationalité américaine jusqu'à ses treize ans où elle reçut celle coréenne.
cursus
4e année à la Faculté des sciences & de médecine, elle suit là-bas un double cursus en médecine humaine et science infirmière.
métier
Vendre du pop-corn et des bonbons au cinéma, elle trouvait ça barbant. Pourtant, c'était bien elle la vendeuse et au final elle aimait bien.
situation financière
Confortable, elle n'eut jamais à se plaindre.
orientation
Hétérosexuelle
groupe souhaité
Firestone  
Vive d'esprit
Honnête
Affectueuse
Têtue

Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 8o39

L'image douce et sage que l'apparence de Robyn renvoie trompe bon nombre de personne. En effet, elle n'est pas aussi calme que ce qu'elle veut bien laisser paraître, frôlant presque les limites de l'agressivité. Il est temps maintenant d'oublier cette idiote comparaison aux fleurs de cerisier pour ne l'appeler que par le nom de son véritable sosie : Godzilla . ▲ Le Krav maga est l'activité sportive la mieux trouvée pour la jeune fille qui peut alors librement se défouler tout en donnant des coups. Au moins, on ne la regarde pas de travers là-bas quand elle fait une clé de bras. ▼ Quand Robyn commence à danser, l'envie d'appeler l'ambulance pour cause de convulsion est de suite naturelle. Mais c'est sa façon à elle de déhancher sur ses musiques préférées ainsi que de raviver l'ambiance chez la famille Yang. Sa danse de la pluie fait d'ailleurs fureur auprès de ses frères et sœur qu'elle persuade de venir la rejoindre grâce à sa bonne humeur. ▲ La plupart du temps, elle fait son show sur les chansons de Queen qu'elle passe en boucle. ▼ Elle ne boit quasiment pas d'alcool, se jugeant capable de s'amuser sans l'aide de la boisson. ▲ Ce fut lors d'un voyage en France pour la tournée mondiale de son père, qu'elle rencontra sa première grande peur. Lui faire goûter des cuisses de grenouilles au repas n'était certainement pas la meilleure idée qu'il puisse être vu la réaction paniquée de la petite fille.Le traumatisme, fut tel qu'elle ne veut plus s'approcher à moins de cinq mètres de tous batraciens. Il faut dire que son esprit n'est pas prêt d'oublier la vision des petites  gambettes persillées. ▼ Elle a déjà failli s'étouffer en avalant de travers. Depuis, elle évite soigneusement de boire ou manger pendant les conversations à fort risque de fou rire. ▲ Robyn participe régulièrement aux manifestations pour les droits des animaux, une cause qu'elle prend particulièrement à cœur. ▼ Elle choisit en conséquence de devenir vegan même si l'appel d'un délicieux burger lui fait perdre de route ses convictions. ▲ À la suite d'un violent accident de voiture dont la fratrie fut victime, Robyn resta plusieurs mois dans le coma. Elle dut à son réveil suivre des séances de rééducation, mais aussi des séances chez le psychologue. Une routine qui rythme encore ses journées. ▼ C'est à l'hôpital qu'elle s'intéressa au métier de pédiatre. Son rôle de grande sœur lui montant sûrement à la tête, elle choisit de poursuivre des études en médecines afin de pouvoir un jour sauver la vie d'enfants.▲ Robyn n'en a pas l'air, mais c'est en vérité un petit génie dont le Q.I. impressionnerait plus d'un. ▼ Elle adore la menthe de par sa couleur et sa fraîcheur. 
Paradoxale
Spontanée
Explosive
Prudente

Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler Fha3

Passionnée comme la couleur rouge du champs de coquelicot qu'elle observait étant petite fille

Robyn, elle a son petit slogan. Cette petite phrase clichée qu'on glisse à la fin d'un film ou d'un roman pour donner une morale à l'histoire. "Profiter de la vie". C'était ce qu'elle répétait sans cesse à tout le monde, à soi-même. S'attarder sur chaque seconde que l'on vivait. Goûter à chaque émotion que l'on pouvait ressentir. Malheureusement, le temps s'écoulait trop vite et ces quatre mots le lui rappelaient toujours.

Inventive comme ce mystérieux magicien et ses tours de magie farfelues qui lui faisait peur

Des milliers de petits papillons voletant tout autour d'elle. Ils vadrouillent, se heurtent, se mélangent dans un ensemble fouillis. Une scène représentative de toutes les pensées qui traversent continuellement la tête de Robyn. Elle n'attend pas qu'on lui dise quoi dire ou faire. Elle laisse ses idées s'exprimer, que celles-ci soient bonnes ou mauvaises. Ainsi, elle ne s'encombre pas de regret.

Impulsive comme le jeune héros de son manga préféré

Robyn en colère, c'est semblable à un dragon en pleine crise d'hystérie. Elle attaque, elle rugit, elle détruit. Rien ne l'arrête lors de ses excès de fureur. Tant que l'adversaire n'est pas mis à terre, la partie ne peut pas se terminer. De toute manière, elle reste forcément vainqueur.

Bienveillante comme le furent ses parents avec elle; 

On pourrait reprocher à Robyn qu'elle n'est pas exemplaire dans son rôle de grande sœur. Qu'elle devrait se comporter en adulte et faire attention aux plus jeunes. Qu'elle ne devrait pas les accompagner dans leurs bêtises. On pourrait lui reprocher tout un tas de choses, c'est sûr. Et elle ne démentirait pas. Puisque c'est aussi de cette façon qu'elle protège la fratrie Yang sans pour autant leur enlever leur liberté.

Tenace comme le tout premier chewing-gum à s'être collé à  la semelle de sa chaussure

La jeune fille déteste particulièrement baisser les bras. Sa fierté personnelle y étant probablement pour quelque chose, elle s'obstine à poursuivre ce qu'elle commence. Si elle n'arrive pas accomplir ses ambitions de l'instant, sera-t-elle capable de réaliser ceux futur ? Elle n'en est pas certaine, il est donc impossible pour elle d'abandonner. 

surnom
"Le monstre" , "Demongorgon" ou encore "Satan"- signé fratrie Yang 
signe astrologique
Bélier
signe chinois
Cochon
animal préféré
Les couleurs qu'arborent les perroquets la font rêver.
sucré ou salé ?
Elle ne résiste pas aux friandises, se sera donc sucré pour elle.
type idéal
Elle réfléchit, elle réfléchit ...
objet fétiche
Sa petite bague d'auriculaire.
heure préférée
Le soleil du matin.
permis de conduire
Oui
rêve
 Elle rêve de pouvoir monter dans une montgolfière afin de voir le paysage d'un autre point de vue.
famille
Les deux jumeaux, Noam et Ingrid + le petit dernier, Leo.
piercing/tattoo
Elle s'est tatouée une tortue à la cheville. il représente la sagesse et la sérénité  qu'elle doit acquérir.
style
Un mélange entre original et féminin.
phobie
Tout ce qui fait partie de la famille des batraciens ainsi que les arachnides.
toc/manie.s
Robyn ne souffre pas vraiment de tocs ou de manies en particulier, du moins c'est ce qu'elle pense.
secret
Parce qu'elle cache quelque chose ?
couleur préférée
Le vert menthe et le rouge cerise.
superstition
Beaucoup trop rationnelle pour y croire
menteur ou sincère ?
Il n'y a pas de doute: sincère
Pitisoleil
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
J'ai finalement craqué sur ce scéna' de la magnificience Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 359353108 Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 359353108 bon, c'est encore tout vide mais je vais bien vite remplir les trous. :cloud:  Et pour finir: VIVE LES YANG :love:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler   Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler EmptyJeu 25 Oct - 22:26
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !

texte ici!!
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler   Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler EmptyJeu 25 Oct - 23:19
MY
SIS
IS
PERFECT Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 359353108

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler   Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler EmptyVen 26 Oct - 0:14
BAH ALORS
ON ATTEND PAS PATRICK
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler   Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler EmptyVen 26 Oct - 0:33
TOI + CE SCÉNARIO ?
ÇA
NE
PEUT
ANNONCER
QUE
DU
BON.
😊

jveux un lien avec suhok prcq lisa et jisoo :sinae:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler   Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler EmptyVen 26 Oct - 12:48
yeaaaaaah bienvenue cousiiiiiiiiiiiiine :shy:
enfin rebienvenue meme ! Super choix de pv j'espère que tu vas bien t'en occuper Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler   Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler EmptyVen 26 Oct - 23:19
Rebienvenuuuue Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 3640195483

Fighting pour la fichette !! Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 359353108 Et amuse-toi bien avec ce scéna du coup :ilu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler   Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler EmptyDim 28 Oct - 19:46
MA BELLE SOEUR :wah: :wah:

TROP HEUREUSE QUE T'AIES PRIS LE PV OLALALALALA :exited:
ON PARLERA LIEN ET TOUT ET TOUT !!!!!! Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 119676237 Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 119676237 Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 119676237 j'suis TELLEMENT EXCITÉE Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 13828773 Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 13828773 Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 13828773
sois la force pour ta fiche de la puissance bgette Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 3969173119
love love hugs 02
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler   Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler EmptyMar 30 Oct - 9:34
@Yang Ingrid
 Nan c'est toi qui est PERFECT  what Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 359353108 Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 359353108 Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 359353108

@Yang Noam 

:ced: :ced: :ced: :ced:     ( Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 2032986780 )

@Jung Chun Hee

T'es trop gentille  Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 3502780915 Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 3502780915 Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 3502780915 , on va se trouver un super lien avec nos deux bb   :ilu:

@Kang S. Elena

Cousiiiiiiiiiiiiiiine   Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 1014364140 Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 1014364140 Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 1014364140 Promis que je vais m'occuper de Robyn  Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 359353108

@Choi Min Woo 

T'es trop cute :cloud: Merciiiii :ilu: Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 3612205300   

@Lee Yuta

MON BEAU FRERE :sobs: :sobs: :sobs: 

OUIIII TROP HATE DE PARLER LIEN AVEC TOI OMG Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 119676237 Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 1728274945

Toi aussi t'es trop cute jppp Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 359353108 Coeur sur toi  et pleins de love ! Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 2579621234
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler   Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler EmptyMar 30 Oct - 13:39
ROBYN IS HEEEERE :shine: :shine: :shine:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler   Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler EmptyMer 31 Oct - 22:15
robyn + toi, je pense que c'est la combinaison parfaite Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 1014364140
trop heureuse que tu la tentes, même si c'est pas mon pv Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 3640195483 ce choix est excellent
tu tombes dans une superbe famille en plus Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 1762986339
ELLE VA T'ALLER A MERVEILLE Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 359353108

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler   Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler EmptyMer 31 Oct - 22:24
bienvenue avec ce scénario trop parfait Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler   Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler EmptyJeu 1 Nov - 11:32
C'EST TROP VIDE OLALA
rebienvenue à la maison petit coeur,
courage avec ta fiche et amuse-toi bien avec robyn Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler   Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler EmptyDim 4 Nov - 11:28
Rebienvenue ! Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 782866622 Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 782866622 Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 782866622 Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 782866622 Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 782866622
jisoomaviekljlkjl
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler   Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler EmptyDim 4 Nov - 12:12
Hellooo baby ! Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 359353108
ton délai est écoulé, tu veux du temps en plus ? Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 3815562661

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler   Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler EmptyDim 4 Nov - 20:20
La jolie Jisoo ** !
Rebienvenue du coup ? :nuu:

Fighting pour la suite !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler   Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler EmptyMar 6 Nov - 17:35
@Park Bo Ra : désolé de répondre si tard ! J'aimerais bien une semaine de plus pour tout finir si c'est possible  Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 359353108 Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
(#) Sujet: Re: Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler   Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler EmptySam 10 Nov - 18:25
délai accordé jusqu'au 13 novembre chaton Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 359353108

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Han Soo Yun
Han Soo Yun
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
(#) Sujet: Re: Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler   Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler EmptyMer 14 Nov - 9:47
DES NOUVELLES PAR ICI MON CHATON ? ton délai s'est terminé hier :cry: Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler 359353108

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler   Yang Robyn ∆∇∆∇ She is not the only traveler Empty
Page 1 sur 1