⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: ( u n d e r w a t e r ) Ven 26 Oct - 23:19
NANAHARA JUNYA
inventé // feat. miyauchi haruka (miya - gwsn)
nom & prénom
(Nanahara Junya), unique héritage de ses parents, un nom qu'elle porte avec fierté. Certains l'appelleront Jun, d'autres par son nom de famille.
âge
23 ans. L'adolescence toujours dans le sang, elle peine à gérer une vie d'adulte.
date & lieu de naissance
(17/08/95) Enfant de l'été, née au pays du soleil levant.
origines & nationalité
mélange tabou entre le Japon et la Corée, ses origines sont souvent tues. Elle est de nationalité japonaise.
cursus
Médecine vétérinaire (5ème année)
métier
éducatrice canine et bien d'autres petits boulots du genre quand elle en a l'occasion / Elle travaille également de façon bénévole afin de sauver les animaux maltraités et leur offrir une nouvelle vie.
situation financière
Suffisamment pour ne pas mourir de faim mais certainement pas assez pour prévoir son avenir ; elle vit au jour le jour sans se soucier du reste.
orientation
" j'aime les filles " c'est ce qu'elle répondra, qu'on la considère hétérosexuel ou lesbienne.
groupe souhaité
Firestone
CANDIDE
MALICIEUSE
ATTENTIVE
ADORABLE
Depuis aussi loin qu’elle s’en souvienne, Junya n’a jamais vraiment été un « elle ». Elle ne s’est jamais sentie entièrement fille, ni garçon. Elle s’est toujours sentie un peu des deux, à la fois fille et garçon. Une sorte d’alien aux yeux des plus fermés d’esprit. Beaucoup de gens lui parlent au masculin en pensant bien faire mais en réalité, Junya se fiche bien d’être interpellée au féminin ou au masculin, acceptant à la fois l’un et l’autre. Comme elle ne cache pas forcément sa féminité, rares sont les gens qui la confondent avec un homme même s’ils existent. Elle se sent bien dans son corps tel qu’il est et aime semer le doute, ne s’étant jamais occupée des critiques vis-à-vis de son comportement ou de son apparence. Les gens fermés d’esprit diront qu’elle agit bien trop comme un homme pour une jeune femme respectable et d’autres critiqueront sa féminité apparente lorsqu’elle « imite les hommes ». Dans tous les cas, ce fait a toujours fait partie de sa vie. Elle est « bigenre » et vit sa vie sans se soucier de l’avis des autres, heureuse et épanouie.
Son rêve depuis toute petite est d’être vétérinaire car son chien de compagnie est décédé à la suite d’une maladie très compliqué. Par honneur pour cet animal auquel elle tenait énormément et le sentiment d’impuissance qui l’a foudroyée ce jour-là, elle a décidé de suivre cette voie et n’a jamais changé d’avis depuis, faisant d’elle une future vétérinaire dévouée et talentueuse.
Aussi étrange cela pourrait paraître, Jun n’a jamais eu aucun souci majeur avec ses relations aussi bien amicales qu’amoureuses. Elle a toujours attiré les gens grâce à son originalité et sa gentillesse, même si jamais personne n’a été suffisamment capable de la comprendre pour rester longtemps avec elle.
Bien que ses parents soient morts alors qu’elle était très jeune, Jun ne sait pas vraiment être indépendante, vivant dans un bordel total car la vie d’adulte est trop difficile à gérer pour elle. Elle n’est pas très organisée et tête en l’air lorsqu’il est question d’elle et de son environnement.
Ayant été persécutée à cause de sa différence, elle en garde quelques séquelles dont une peur immense des lieux clos après avoir été moquée et enfermée par des camarades de classe pendant une nuit entière dans un placard à balais.
ANXIEUSE
TACITURNE
REBELLE
PEUREUSE
Jun n’est pas le genre de personne que l’on cerne rapidement. De son genre jusqu’à son avis, il est difficile de deviner et de décrire ce qui se passe dans sa tête, ce qui la caractérise vraiment. Ses yeux ont l’air d’avoir vu tellement et pourtant, il y stagne une innocence presque effrayante, ses actes et son comportement dépassé pour une personne de son âge. On notera une certaine malice, une rébellion qui ne quitte pas ses actes, comme si elle s’amusait juste avec la vie sans se soucier du reste. Un but bien précis qui la tient en vie et le reste ne semble pas avoir beaucoup d’importance. Une bravoure rayée par des peurs insensées qui finissent toujours par l’humilier. Une personne dont il est très simple de s’attacher, charismatique et originale, une sociabilité qui cache bien des maux. Un voile sombre qui apparait de temps à autre devant ses yeux, une image de la vie qui est bien moins lumineuse que ce qu’elle essaie de faire paraître. Jun, elle vit pour les autres avants tout. Elle vit pour sauver des vies, ou pour rétablir une justice là où ses pas l’amènent.
Passions enfantines, les jeux, le dessin, les séries à la télévision et puis celle qui occupe ses journées : les animaux, la médecine vétérinaire, l’envie insatiable d’être utile pour ces bêtes bien trop souvent maltraitées et abandonnées.
surnom
Jun
signe astrologique
Lion
signe chinois
cochon
animal préféré
elle les aime tous mais s'attache particulièrement aux chiens
sucré ou salé ?
sucré
type idéal
Une fille adorable, avec du caractère et qui lui donne beaucoup d'affection.
objet fétiche
un collier autour de son cou, appartenant à sa mère.
heure préférée
les matinées
permis de conduire
NON
rêve
Continuer d'aider les animaux, trouver l'amour.
famille
ses parents sont morts il y a 10 ans, son grand-père il y a 4 ans et sa grand-mère il y a trois mois.
piercing/tattoo
Elle a simplement les oreilles percées, n'ayant pas les moyens de s'offrir le luxe de plus pour le moment.
style
tomboy, elle s'affirme à travers un style à la fois masculin et féminin, vêtue élégamment et suivant les tendances, les remaniant avec sa touche personnelle.
phobie
les lieux confinés la font paniquer horriblement. Elle est claustrophobe, au point où il est impossible pour elle de monter dans un ascenseur.
toc/manie.s
vérifier 300 fois que les portes sont bien fermées/autres habitudes du genre, être un peu trop secrète sur sa vie privée et agir bien trop comme une enfant pour son âge.
secret
son passé, des difficultés dans sa vie dont on ne se doute pas car elle ne les mentionne jamais.
couleur préférée
lavande, blanc
superstition
Elle croit à un monde après la mort et il lui arrive souvent de parler à ses parents ou aux animaux qu'elle n'a pas pu sauver.
menteur ou sincère ?
sincère
DAWN
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
je jouais Even et Sayori et suite à une baisse de motivation je me suis un peu laissée mourir je m'excuse pour ça mais me revoila plus motivée que jamais, j'espère que vous voudrez encore bien de moi sur le fo, parce que je vous aime toujours autant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Ven 26 Oct - 23:25
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Secret scellé entre ses lèvres, un passé qui ne ressurgit que dans ses pensées, une histoire qu’elle seule connait. La vie de Jun n’a rien d’une aventure, rien d’un roman qui vous prend aux tripes mais reste un songe à l’amertume apparente. La mort fait partie de la vie et malheureusement, Junya a rapidement été impactée par cette étape douloureuse : en perdant son chien en premier, et puis ses parents quelques années plus tard, dans un accident de voiture qui tua son papa sur le coup tandis que sa maman resta dans le coma quelques semaines avant de finalement succomber à ses blessures. Junya n’a jamais été une enfant normale aux yeux des autres ; de part son accoutrement, son comportement ou même son orientation sexuelle. Pour elle, ce qui l’a vraiment changée est ce rapport avec la mort, le fait d’avoir perdu ses parents si jeune, d’avoir grandi avec ce manque qui la suivra éternellement. À la suite de ces évènements, Junya est partie vivre avec ses grands-parents, gardant le sourire, vivant sa vie sans causer trop de grabuge. Pourtant, les problèmes semblaient venir à elle comme un aimant tandis que l’adolescence a pointé le bout de son nez, sans pour autant être excessifs. La vie a décidé de lui enlever son grand-père alors qu’elle n’avait que 19 ans et récemment, sa grand-mère est également décédée, lui enlevant ainsi toute sa famille.
Junya est venue étudier en Corée du sud afin de devenir vétérinaire et essayer de donner leurs droits aux animaux qui sont bien trop souvent maltraités. Elle se plait bien ici et continue de vivre fidèle à ses convictions, gardant le sourire et avançant du mieux qu’elle le peut en cherchant à être heureuse avant tout.
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Ven 26 Oct - 23:38
DAAWN trop contente de te revoir ma belle, j'étais trop triste de te voir supprimée j'espère que tu vas bien ! Rebienvenue à la casa, avec une demoiselle belle comme tout et que je ne connaissais absolument pas. tu me rappelles que j'ai vu passé le nom de ce groupe mais que j'ai pas encore pris le temps de me pencher dessus ohlala. :tears: hâte de voir ce que tu vas faire d'elle, et fighting pour ta fiche. ça me fait trop plaisir de te revoir. deux surprises le même soir, avec Jealy, je vais pleurer je vous jure
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Sam 27 Oct - 0:16
Rebienvenuuuuuue
Un perso japonais, c'est vraiment cool ! Ca manque perso japonais sur les fofos donc je suis toujours contente quand j'en vois
En tout cas fighting pour ta fichette !! :ilu: amuse-toi bien avec cette demoiselle
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Sam 27 Oct - 9:23
dawwwwwwwwwwwwwwwn recoucou
ça fait plaisiiir de te revoir par ici !!! :luv: hâte de voir ce que tu vas faire de ton perso, et bon courage pour ta fiche bb (attends-moi pour un lien stp)
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Dim 28 Oct - 13:25
REBIENVENUE DAAAAAAAAWN bien sûr qu'on veut encore de toi sur le forum je connaissais pas du tout ton avatar ! donc ça fait vraiment plaisir de voir des personnages moins joués (enfin du moins pour moi vu que je savais pas qui c'était) ET FS tu me combles de joie mes amoooooooours ta petite à l'air toute mignonne je vais suivre de près cette évolution ** :ilu: AU PLAISIR DE RP AVEC TOI CHATON
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Dim 28 Oct - 15:08
je ne connais pas du tout ton vava mais je trouve qu'elle a des airs de jaehyun des nct en tout cas elle est jolie rebienvenue à la maison en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Dim 28 Oct - 16:43
cc pépé
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Dim 28 Oct - 19:51
dawnie le CB
remplis-nous vite cette fiche c'est un ordre !! je veux en savoir plus
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Lun 29 Oct - 7:01
RE BIENVENUE Ptn revenir sur le fofo avec miya ? m. i. y. a. ? ....... Je t'épouse où et quand ? :ced:
J'ai hâte d'en savoir plus sur ce perso prometteur Bon courage pour ta fichette :3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Lun 29 Oct - 18:36
rebienvenue trop jolie ta demoiselle
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Jeu 1 Nov - 11:31
je connaissais pas du tout l'avatar mais sfgnrlgndrnmf canon rebienvenue à la maison ma douce, et courage avec ta fiche, hâte d'en apprendre plus
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Jeu 1 Nov - 19:32
mais awwwwwww cet accueil je vous mérite tellement pas J'suis tellement contente d'être revenue vous avez pas idée et je suis trop contente que ma petite fasse déjà son effet
Par contre j'aimerais déjà demander un petit délai car je déménage la semaine prochaine et j'ai pas envie d'être short on time même si je fais mon possible pour finir ma fiche rapidement je promets
Encore merci pour votre accueil, j'ai hâte de parler liens/rps avec tout le monde
Yang Mona
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Sam 3 Nov - 14:51
Coucou
pas de soucis ma belle, je te rajoute une semaine, n'hésite pas si tu as besoin de plus bon courage pour ton déménagement !
—
we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Dim 4 Nov - 11:23
rebienvenue !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Dim 4 Nov - 20:21
J'adore ce titre
Rebienvenue donc et bon courage pour ta fiche ! :nuu:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Ven 9 Nov - 15:02
Merci beaucouuup
@Yang Ingrid je viens à peine de sortir du bordel du déménagement ( même si omg j'ai encore tant à faire ) du coup est-il possible de me rajouter quelques jours s'il te plait ? Vraiment désolée je pensais pas que ça serait autant de boulot sidgfsoigos merci d'avance, j'ai prévu d'autres choses pour Kaname entre temps et j'ai trop hâte de vous montrer tout ça
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Ven 9 Nov - 17:54
Moi j'accepte pas le délai supplémentaire, vite vite .
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Sam 10 Nov - 18:29
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(#) Sujet: Re: ( u n d e r w a t e r ) Mer 14 Nov - 22:30
LE COMEBACK DE MINI DAAAAWN Rohlala mais RE-BIENVENUE CUTIIIE, ça fait du bien de te revoir par ici dksjk Tu fais des heureux en revenant, on pensait vraiment t'avoir perdu la dernière fois :luv: TON PERSO EST SUPER DOUX, j'vais pas m'en remettre wallaye :tears: Junya a l'air d'être un petit trésor qui mérite plein d'amour et d'amigos qui la font rire (j'me propose, SHE DESERVES IT) J'adore la candeur mêlée à la malice qui l'habitent, c'est un mélange très attendrissant et ça donne direct envie d'être lié avec elle, for real Puis surtout, ce que j'aime chez ta Junya, c'est que j'ai pu me reconnaître dans plusieurs points de son caractère, ça m'a vrmt fait sourire dskjdhb ALSO SON OBJECTIF, IM MELTING TANT C'EST ADORABLE PLS J’ESPÈRE TROP QU'ELLE VA RÉUSSIR JPPPP C'était super agréable de lire tout ça mini Dawn, donc j'te remercie pour la petite aventure en douceur qu'était ta fichette, fufufu AMUSE TOI BIEN PARMI NOUS LOVELY, j'te valide tout ça parce que c'est p e r f e c t o
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.