COUCOU THEEEEERE
omg le petit message de la douceur, tu m'as fait trop rire avec tes états d'âme d'avatars, on dirait grave moi à chaque fois que je veux m'inscrire quelque part jppp :tears:
Du coup si je comprend bien, tu partirais plus sur la belle doyeon ? ou alors un NCT a trouvé grâce à ton Johnny ?
En vrai pour Doyeon, elle était prise pour un PV y a peu, et le créateur du dit PV a été supprimé depuis donc son prédéf a été archivé avec lui... il était censé avoir un lien avec Sven je pense, ce qui expliquerait qu'elle soit sur sa fiche ! Anyway étant donné que personne ne l'a reposté ni revendiqué, l'avatar est totalement libre, rien que pour toi baby
(d'ailleurs si tu as besoin, je te le réserve illico presto
)
Du coup, j'aime beaucoup trop l'idée avec la doyeon, le côté petit coeur d'artichaut, on dirait ingrid (sa passion c'est tomber amoureuse de mec déjà pris :/) puis c'est dommage mais avant je jouais yoojung, on aurait pu faire un duo tol and smol... mais j'ai changé d'avatar depuis
ANYWAY, je veux trop un lien, on peut faire un club des coeurs brisés, des malchanceuses en amour, des pas douée des sentiments ? :tears:
faut pas te sentir intimidée en tout cas, juré tu vas te plaire ici, on est gentil, je suis sûre que tu vas trouver tout plein de lien trop cool.
si tu veux papoter et faire connaissance, je peux te passer mon discord ou mon skype si tu veux ! ou tu peux me mp à ton inscription, ça sera un plaisir de discuter avec toi.
on va faire en sorte de t'intégrer va
surtout si tu guettes le forum depuis quelques temps, ça serait dommage que tu t'y plaises pas après ça
ça n'arrivera pas non mais
n'hésite pas à checker les PV si ce n'est pas déjà fait (mais je pense que si, tu l'as déjà fait
) là comme ça j'ai pas forcément d'idée d'histoire pour toi, mais je vais y penser
bon courage pour tes recherches, et si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas :tears:
DU LOVE DU LOVE DU LOVE :luv: