1234
— you should see me in a crown

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

— you should see me in a crown

Invité
Invité
— you should see me in a crown Empty
(#) Sujet: — you should see me in a crown   — you should see me in a crown EmptyLun 29 Oct - 22:15
JEONG HANA
inventé // feat. kim jennie (black pink)
nom & prénom
Jeong. Nom de son père qu'elle porte avec fardeau. Sa relation avec son père est très compliquée. Hana. Un prénom parmi tant d'autre.
Hana a vingt-deux ans. Vieillir lui fait extrêmement peur.
date & lieu de naissance
Elle est née le 12 février 1996 à Séoul, en Corée du Sud.
origines & nationalité
Hana a des origines coréennes avec la nationalité Coréenne. Un pur produit du pays.
cursus
Elle étudie en droit. Son père aurait préféré qu'elle soit en médecine, mais, pour une fois, elle a décidé d'écouter son coeur.
métier
Elle ne travaille pas.
situation financière
Aisée, grâce à son père.
orientation
Hana est bisexuelle, mais a une préférence pour les filles.
groupe souhaité

Firestone
Souriante
jalouse
rancunière
indépendante
Hana était la fille de sa mère. Lui ressemblant comme deux gouttes d'eau, elles adoraient passer du temps ensemble. Hana se confiait seulement à sa mère, sachant que celle-ci pouvait la comprendre. Malheureusement, sa mère est partie, lorsqu'Hana avait neuf ans. Elle ne l'a pas revu. ☽ Le départ de sa mère a affecté sa relation avec son père. Ils n'ont pas grand chose en commun, excepté qu'ils ont le même nom de famille. Son père lui a toujours mis de la pression sur les épaules. Puisqu'elle est sa fille unique, il s'attend à ce qu'elle fasse de grandes choses et qu'elle ait une vie parfaite. Hana en a marre de cette pression et a hâte de quitter la maison. ☽ Hana a assumé sa bisexualité, alors qu'elle avait dix-huit ans. Avant, ce n'était pas évident pour elle. La jeune femme ne savait pas si c'était normal d'aimer autant les filles que les gars. Hana a reçu de l'aide de ses amis et sur internet. La seule personne qui n'est pas au courant est son père. Elle est terrifiée à l'idée de faire son coming-out devant son paternel. ☽ Hana a toujours eu de l'ambition. C'est probablement la seule chose qui la rapproche de son père. La jeune femme a toujours voulu faire les choses en grand, mais pas dans le domaine rêvé de son père. Pour elle, faire du droit était ce qu'il y avait de mieux à faire. Elle veut devenir avocate et son père ne va pas l'empêcher. ☽ Hana a vingt-deux ans, mais n'a pas beaucoup d'expérience, en ce qui concerne les relations amoureuses. La jeune femme n'a jamais eu de relations sérieuses et n'a jamais dit je t'aime à quelqu'un. Ça ne l'empêche pas de flirter un peu, malgré sa timidité. ☽ Elle est allergique au chocolat. D'après ses amis, c'est une véritable tragédie. Hana ne va jamais oser en remanger, surtout depuis qu'elle s'est retrouvée à l'hôpital, lorsqu'elle en a mangé à un anniversaire d'une amie. ☽ Même si c'est une jeune femme très douce, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Si quelqu'un la provoque, elle n'hésitera pas à répliquer. Elle n'aime pas voir une injustice et est une fière féministe. ☽ Cuisinier ce n'est pas pour elle. Hana a déjà essayé, mais elle a failli mettre le feu à la maison. Son père était très en colère contre elle et lui a interdit de cuisinier à nouveau. Hana aurait bien aimé cuisinier et apprendre, mais en vain. Elle va devoir prendre des cours, lorsqu'elle quittera enfin la maison de son père. ☽ Hana ne comprend toujours pas pourquoi sa mère ne lui donne pas des nouvelles et pourquoi elle est partie, comme ça. Pourtant, elles s'entendaient très bien. Son père n'ose pas en parler, parce que c'est un sujet délicat, mais Hana aimerait avoir des explications. ☽ Son dernier voyage remonte à l'année dernière. Avec son père, elle est allée à Londres. Le prochain voyage qu'elle veut faire s'est d'aller en Australie. Toutefois, elle compte bien y aller avec ses amis et non avec son père. Surtout que leur voyage à Londres ne s'est pas bien passé. ☽ Il y a un an, son père a décidé d'adopter un siamois que la jeune femme a prénommé Yoshi. Son père voulait se faire pardonner, après une grosse dispute. Même si Hana adore ce chat, elle trouve cela ridicule que son père l'ait acheté avec un tel cadeau. ☽ Elle aime les films d'horreur. La jeune femme aime avoir peur et faire peur à ses amis. Du coup, elle en regarde souvent avec ses amis ou seule. Son père ne comprend pas pourquoi elle est autant fascinée par ce genre de film.
Intelligente
extravertie
douce
têtue
Hana se ronge les ongles depuis l'enfance. C'est une mauvaise habitude, mais elle l'assume. ☽ D'après ses amis, c'est un véritable rayon de soleil. Elle adore sourire et faire sourire les autres. ☽ Elle a toujours son téléphone portable avec elle, même dans les cours, à l'université. ☽ Hana est une personne très têtue. Dès qu'elle a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Elle est toujours convaincue que son idée est la meilleure. ☽ Qu'elle soit nerveuse ou non, Hana joue souvent avec une mèche de ses cheveux. Elle ne peut pas expliquer pourquoi elle fait cela. ☽ Dès qu'elle revient de l'école, la jeune femme mange des bonbons. C'est une petite habitude qu'elle a pris, lorsqu'elle a été admise à l'université en droit. C'est une véritable bibitte de sucre et elle l'assume entièrement.  ☽ À tous les soirs, avant de dormir, Hana écrit dans son journal intime. Elle a pris cette habitude, lorsqu'elle avait treize ans. C'est sa manière à elle de s'exprimer et dire ce qu'elle ressent. ☽ Hana n'a jamais été capable de siffler. Pourtant, elle a tout essayé. Ses amis trouvent cela très drôle qu'elle ne soit pas capable. ☽ Malgré sa timidité, elle est très extravertie. Hana aime aller à des soirées et rencontrer des nouvelles personnes. Quand on la connaît un peu plus, on la voit comme elle est réellement. ☽ Elle a tendance à dire ce qu'elle pense, sans réfléchir aux conséquences que ses paroles pourraient avoir. Elle est un peu trop franche, mais ça fait son charme.
surnom
Gaga.
signe astrologique
Verseau.
signe chinois
Cochon de bois.
animal préféré
Loup blanc.
sucré ou salé ?
Sucré.
type idéal
Quelqu'un d'intelligent et drôle. Que ce soit un homme ou une femme.
objet fétiche
Son téléphone portable.
heure préférée
Minuit.
permis de conduire
OUI
rêve
Devenir avocate.
famille
Elle est fille unique. Sa mère est partie, lorsqu'Hana avait neuf ans. La jeune femme ne s'entend pas du tout avec son père.
piercing/tattoo
Elle n'a pas de piercing et de tattoo.
style
Ça dépend de son humeur, mais elle adore porter des jeans.
phobie
Les clowns.
toc/manie.s
Elle joue souvent avec une mèche de cheveux et se ronge les ongles.
secret
Elle a perdu sa virginité à quatorze ans.
couleur préférée
Rose foncé.
superstition
Le vendredi 13.
menteur ou sincère ?
Ça dépend.
MANNIE
Ô Canada ! Terre de nos aïeux
Je m'appelle Marie-Noëlle, mais appelez-moi Mannie! J'ai 25 ans et je suis Québécoise. Si vous n'avez jamais mangé de poutine ou goûter au sirop d'érable, c'est dommage! Je porte des lunettes et je suis gauchère! — you should see me in a crown 3640195483 J'espère bien m'intégrer parmi vous.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: — you should see me in a crown   — you should see me in a crown EmptyLun 29 Oct - 22:15
+1
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : — you should see me in a crown Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: — you should see me in a crown   — you should see me in a crown EmptyMar 30 Oct - 0:17
Jennie joliiie — you should see me in a crown 3815562661
BIENVENUE — you should see me in a crown 359353108 cette fiche trop vite pour une bouille aussi parfaite, c'est une torture. :cry:
Ton pseudo me dit quelque chose d'ailleurs, on s'est pas déjà croisé ? — you should see me in a crown 359353108 ici ou ailleurs, je sais pas trop :cry:
en tout cas courage courage pour ta fiche, si tu as besoin de lien, ou si tu as des questions, on est là — you should see me in a crown 359353108
je viendrais stalker ta fiche, j'aime déjà le petit caractère de mademoiselle :tears:
du love :luv: — you should see me in a crown 782866622

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: — you should see me in a crown   — you should see me in a crown EmptyMar 30 Oct - 0:26
merci!!! — you should see me in a crown 359353108 ça se peut qu'on se soit déjà croisé, mais je ne sais pas où! — you should see me in a crown 3815562661
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: — you should see me in a crown   — you should see me in a crown EmptyMar 30 Oct - 0:47
jennie — you should see me in a crown 119676237
tellement un bon choix de vava elle est trop jolie — you should see me in a crown 3815562661
remplies nous vite cette fiche qu'on en sache plus :shine:
bienvenue ici ma belle — you should see me in a crown 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: — you should see me in a crown   — you should see me in a crown EmptyMar 30 Oct - 0:48
merci!! je remplis ça! — you should see me in a crown 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: — you should see me in a crown   — you should see me in a crown EmptyMar 30 Oct - 12:01
KOM T BEL
bienvenue à toi par-ici — you should see me in a crown 1014364140 — you should see me in a crown 1014364140 — you should see me in a crown 1014364140 — you should see me in a crown 1014364140 — you should see me in a crown 1014364140 finis-nous vite cette fiche qu'on en découvre plus sur la belle hana — you should see me in a crown 3815562661
bon courage pour le reste et amuse-toi bien parmi nous :luv:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: — you should see me in a crown   — you should see me in a crown EmptyMar 30 Oct - 16:59
merci!! — you should see me in a crown 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: — you should see me in a crown   — you should see me in a crown EmptyMar 30 Oct - 19:09
j'ai un énorme cdc pour jennie en ce moment omg — you should see me in a crown 3612205300 — you should see me in a crown 3612205300  j'aime beaucoup le prénom que tu lui as donné, et j'ai hâte d'en savoir plus sur elle — you should see me in a crown 2032986780 bon courage pour la fiche, et bienvenue sur hm — you should see me in a crown 1728274945 — you should see me in a crown 359353108 — you should see me in a crown 1728274945
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: — you should see me in a crown   — you should see me in a crown EmptyMar 30 Oct - 20:39
merci! — you should see me in a crown 1014364140
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: — you should see me in a crown   — you should see me in a crown EmptyMar 30 Oct - 21:42
Ok alors, le titre de Billie Eilish pour titre de fiche + Jennie en avatar je suis amoureuse ??? nabilla

Jpp j'ai pas les mots ce début de fiche tue sa môman j'ai grave hâte de voir le reste :sobs:

Bienvenue et bon courage bb chat — you should see me in a crown 3612205300

jte need un lien d'office — you should see me in a crown 3640195483
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: — you should see me in a crown   — you should see me in a crown EmptyMar 30 Oct - 21:53
oh merci!!! avec plaisir pour un lien! — you should see me in a crown 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: — you should see me in a crown   — you should see me in a crown EmptyMar 30 Oct - 22:09
on verra pour un lien alors — you should see me in a crown 3612205300
(du positif because lili et nini nabilla)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: — you should see me in a crown   — you should see me in a crown EmptyMer 31 Oct - 15:32
oui du positif!! :nuu:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : — you should see me in a crown A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: — you should see me in a crown   — you should see me in a crown EmptyMer 31 Oct - 18:47
jennie c'est clairement ma fav dans le groupe ommmg trop la joie qu'elle soit ENFIN PRIS j'espère qu'on la verra partout partout — you should see me in a crown 3815562661 que sa beauté nous éblouisse — you should see me in a crown 359353108 J'AIME BCP BCP BCP HANA — you should see me in a crown 3815562661 que ce soit cara ou histoire (deuxième présentation que je lis aujourd'hui où le padre est un problème — you should see me in a crown 3640195483 les temps changent, à un moment c'était les mères je hurle), que ce soit niveau contraste du caractère, je la trouve super douce et ultra piquante en même temps
et ... que ça convient bien aux firestone (ELEFJNDKLQJNJK JE FAIS LA CALME MAIS EN VRAI JSUIS UNE VRAIE HYSTÉRIQUE DE VOIR UNE NOUVELLE JAUNE :cry: - non ne fuis pas), trop ravie de pouvoir aussi bien t’accueillir sur Hm que chez mes bébés — you should see me in a crown 3815562661 — you should see me in a crown 359353108
(le secret, j'ai pleuré en imaginant le père l'apprendre, il va finir en crise cardiaque ce petit — you should see me in a crown 3587014989)
minuit heure pref, comme ma hyo — you should see me in a crown 3640195483 (et sy, mais sy c'est toute la nuit — you should see me in a crown 3587014989)
hâte de la voir inrp et t'inquiète même pas pour l'intégration, on va prendre soin de toi — you should see me in a crown 2867487388 (moi en priorité héhé) BON JEU MON CHATON, AMUSE TOI BIEN SUR HM ET OFFICIELLEMENT BIENVENUE !

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi — you should see me in a crown 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: — you should see me in a crown   — you should see me in a crown EmptyJeu 1 Nov - 17:33
merciii!!! — you should see me in a crown 3815562661 — you should see me in a crown 359353108
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: — you should see me in a crown   — you should see me in a crown Empty
Page 1 sur 1