⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: ( d r e a m s ) // felix Lun 29 Oct - 22:16
SHEEHAN FELIX
inventé // feat. xavier dolan (FlashDelirium. - citizens)
nom & prénom
accent étranger. accent de la télé. sheehan. si anglais. petit famille du côté de horncastle. felix. chaton fragile. qui se faufile parmi tout le monde. petit gars timide. felix. juste felix.
date & lieu de naissance
TEXTE ICI
origines & nationalité
TEXTE ICI
cursus
TEXTE ICI
métier
TEXTE ICI
situation financière
TEXTE ICI
orientation
TEXTE ICI
groupe souhaité
TEXTE ICI
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
texte ici!!
TRAIT
TRAIT
TRAIT
TRAIT
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!!
surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
GЯINGΛLET
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( d r e a m s ) // felix Lun 29 Oct - 22:19
+1, si jamais :stenchon:
Yang Mona
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: ( d r e a m s ) // felix Mar 30 Oct - 0:15
aziueyf T'ES TROP BEAU ?? BIENVENUE TOI déjà je t'ai aimé dès le premier regard, j'adore le prénom Felix, mais en plus ta bouille, ... et t'as l'air d'une douceur insoutenable... j'ai trop hâte d'en savoir plus sur ce bonhomme :pls
d'ailleurs quid de ces avatars, tu me donnerais tes sources ? ils sont juste magnifiques ? :tears:
courage pour ta fiche cutie, ça fait du bien de voir des têtes occidentale un peu si tu as des questions, n'hésite pas (et même si t'en as pas d'ailleurs, ma boite MP est toujours ouverte )
—
we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( d r e a m s ) // felix Mar 30 Oct - 0:49
hello teacher on a pas beaucoup de profs qui sont joués, ça fait plaisir d'en voir je connais pas du tout ton vava mais c'est un joli garçon, me gusta bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y sentiras comme chez toi
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( d r e a m s ) // felix Mar 30 Oct - 11:59
franchement xavier c'était LE top choix j'ai envie de lui faire des câlins à ton perso, j'ai hâte d'en découvrir plus sur lui :luv: à nouveau bienvenue, épate-nous :stenchon:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( d r e a m s ) // felix Mar 30 Oct - 18:59
XAVIER FUCKING DOLAN ce choix d'avaaaaa + ce prénom, juste dingues, je veux trop en savoir plus :((( et la case remplie.... je suis déjà hyper amoureuse de ton perso?? bon courage pour la suite, et bienvenue sur hm
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( d r e a m s ) // felix Mar 30 Oct - 21:51
OMG. JE CONNAIS CE PSEUDO. SI JE TE DIS CHTULUH TU SAIS KIKICÉ ??? PTN BB CHAT T'ES ICI JE ...
BIENVENUE. JOTEM. JE SAIS QUE TES FICHES ROXENT DU PONEY MEXICAIN À CHAQUE FOIS. BREF. BALANCE NOUS TON ART. PROJETTE NOUS DANS LE KOSMOS. JE. HURLE. DA.VAN.CE.
:ced:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ( d r e a m s ) // felix Mer 31 Oct - 22:12
y a une info un vava c'est tout et je suis sous le charme
déjà ce choix de vava est fabuleux et quel plaisir de voir un occi ils sont peu nombreux, on les aime fort fort fort j'ai vraiment hâte de voir la suite, ta plume a l'air sublime omg BIENVENUE SUR HM et n'hésite pas si tu as une question ! bon courage :$$
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( d r e a m s ) // felix Mer 31 Oct - 22:26
wah xavier :nuu: bienvenue et courage pour ta fiche
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( d r e a m s ) // felix Jeu 1 Nov - 11:36
sdfbslobfd alors là, de ma vie je crois que j'ai jamais vu quelqu'un jouer xavier dolan sur forum mais punaise, quel bon choix je pleure, trop un king bienvenue par ici, grâce hâte de voir ta fiche remplie, amuse-toi bien parmi nous
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( d r e a m s ) // felix Ven 2 Nov - 20:04
han on va pouvoir te rajouter à la team accent mon petit egg&bacon (oui ça sera ton surnom) trop cool de voir un prof haaaan :haha:
très bon courage pour la suite de ta fiche l'ami ! et surtout éclate toi bien sur le fo <3 <3
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( d r e a m s ) // felix Sam 3 Nov - 10:07
Ouais bah même en étant sous le charme, je veux en savoir plus jpp
Bienvenue parmi nouuus :ilu: Fighting pour la fichette je veux en savoir plus, ça fait du bien de voir des persos qui ont plus de la vingtaine
Amuse-toi bien sur HM !!!
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( d r e a m s ) // felix Sam 3 Nov - 13:34
fsdjkfhdsjkfsd je veux en savoir plus aussi :'(( Bienvenue parmi nous, ton choix +++ et hâte de lire ta fiche héhé, en espérant que tu te plairas ici
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ( d r e a m s ) // felix Dim 4 Nov - 11:26
(#) Sujet: Re: ( d r e a m s ) // felix Jeu 8 Nov - 20:45
Hello toi ton délai est expiré, est-ce que tu veux du temps supplémentaire ?
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: ( d r e a m s ) // felix Sam 10 Nov - 18:27
pas de réponse j'archive
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !