1234
pretty things can be evil

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

pretty things can be evil

Invité
Invité
pretty things can be evil  Empty
(#) Sujet: pretty things can be evil    pretty things can be evil  EmptyMar 30 Oct - 10:17
han byeol
inventé // feat. kim doyeon (doyeon - weki meki)
nom & prénom
han qui signifie un, ton père te l'as dit, tous les deux vous n'êtes qu'un, et vous devez rester soudés. byeol ton nom d'emprunt, il signifie étoile. ton père a cru être drôle en faisant ce jeu de mot, une étoile. toi, t'as gardé ce nom par respect, et par crainte de représailles. madeleine de la sayette-han c'est ton vrai nom. ton nom français, celui que tu peines à oublier dans les rues de séoul.
vingt ans, un air innocent qui te fais paraître plus jeune. mais dans ton coeur meurtri, tu en fais plus; la peine te vieillit, madeleine.
date & lieu de naissance
la maternité de la muette dans le seixième arrondissement de paris. la france champagne, c'est elle qui t'as vu naître le quatorze juillet mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit au son des feux d'artifices célébrant la liberté de la france.
origines & nationalité
tu es française et tu aimerais le revendiquer. papa, lui, t'as mis une dérouillée quand tu as osé lui dire que jamais tu ne te sentirais coréenne. trop éloignée de tes racines dès l'enfance, tu ne connaissais rien de ton pays d'origine avant d'être forcée d'y mettre les pieds.
cursus
tu voulais faire une école d'histoire de l'art, à paris, tu t'en souviens, même si c'était il y a longtemps. papa, lui, a décreté que tu ferais du droit. ses ambitions pour toi sont sans limite, et il te voit grande avocate, plaidant pour de bonnes causes ... toujours en demadant un joli cachet derrière.
métier
byeol, tu es trop aisée pour penser à te trouver un travail avant d'avoir fini tes études. si ça se trouve, tu n'en trouveras même jamais - papa s'étant mis en tête de te marier à la fin de tes études et de t'obliger à rester au foyer.
situation financière
tes repas, tu les prenais avec une petite cuillière dorée. ça n'a pas changé une fois arrivée à séoul. tes domestiques t'apportes tes repas, et tu les manges seule sur une table de banquet. l'argent coule à flots chez les han, l'argent n'a jamais été un problème.
orientation
indécise, tu es. tu n'as jamais vraiment pris la peine d'y réfléchir, te laisser aller au grè des coeurs brisés par tes crushs plutôt que de tenter de savoir si tu étais attirée par les filles ou les garçons.
groupe souhaité
tu es une firestone, nul ne peut en douter. ton port altier de princesse t'ouvres grand les portes de ce groupe réputé, et tu marches dans les couloirs avec fierté.
naïve
coeur d'artichaut
fidèle
hypersensible
madeleine a toujours fait ce qu'on lui demandait de faire, lire: être une petite fille modèle, ne jamais causer de problème et bien étudier dans les plus grandes écoles parisiennes. un divorce surprise entre ses parents, et son monde entier s'écroule. elle se retrouve forcée par son père à quitter la france, se retrouve kidnappée par un homme menaçant de se suicider si on ne faisait que lui retirer sa petite. abandonnée par la justice française et coréenne, madeleine se retrouve sous l'emprise d'un père qu'elle ne reconnait plus. ✩ enlevée par son père, elle est obligée de prendre un nom d'emprunt pour ne pas être retrouvée. du moins, c'est ce qu'il lui dit. byeol, étoile. tu es une étoile ma fille, tu brilles plus fort que celles qui sont dans le ciel. elle ne s'identifie pas à ce prénom. madeleine, c'est plutôt une enfant de la lune, timide, réservée, sans vraiment avoir confiance en elle. ✩ elle est naïve madeleine, déjà en france, elle se laissait briser le coeur à gauche et à droite par quiconque ne lui accorderait qu'un sourire. en corée, c'est encore pire. elle se laisse être possédée tout entière par un homme qui lui promet la lune. sur le carreau quelques jours après, elle se sent trahie, sale, et se dégoûte. ici commence un long processus de changement pour byeol, qui tentera de devenir une femme fatale pour se venger.

maniaque du contrôle
revancharde
autodestructrice
indécise
madeleine, byeol, c'est la contradiction incarnée. un jour c'est un enfant du soleil, un autre c'est l'enfant de la lune. madeleine, c'est une personne trop blessée qui a été maltraitée, trainée de tous les côtés par des parents qui se déchiraient. blessée par l'amour et l'amitié. envie de se cantonner à ce qu'elle connait, de se laisser faire, et d'un autre côté, l'envie de changer, de prouver que les autres ont tort, de prendre sa vie en main. et quand elle amorce ce grand changement, après avoir été blessée une enième fois par l'amour, elle deviendra maniaque du contrôle, se découvrant une grande passion pour cela. byeol c'est la grace incarnée, du haut de son presque mètre quatre-vingt, un port altier royal et une fierté qui se développe sans précédent. jusqu'au bout de ses courbes intimes, c'est la féminité qui jaillit, qui sort de sa coquille et qui se dévoile au reste du monde. madeleine, naïve, se croit sauvée par le prince charmant, mais ce n'est qu'une illusion de plus dans sa vie de mensonges. elle ne découvrira qu'avec peu d'étonnement qu'elle s'est encore faite avoir, qu'elle s'est encore laissée bercée par des promesses aux coquilles vides, par une personne qui n'en avait rien à faire d'elle malgré ses beaux discours. avec des manies autodestructrices qui se développent à la suite de cette relation, madeleine se laisse voguer de soirée en soirée, abusant toujours un peu plus sur les liqueurs, abusant toujours un peu plus sur les coups d'un soir et les relations kleenex qui ne durent jamais plus de quelques jours. les adultères valent toujours mieux qu'une relation sérieuse pour elle désormais, et elle n'attend plus de personne que l'on vienne la contredire.
surnom
maddie pour ses amis proches, byeol est suffisamment court pour tous
signe astrologique
cancer, un signe d'eau qui lui correspondait parfaitement. maintenant, elle ne jure que par son signe de lune et son ascendant qui sont similaires, le sagittaire. elle s'imagine avec, femme puissante prenant sa revanche sur tout ceux qui l'ont un jour humilié.
signe chinois
le tigre
animal préféré
le quokka, un tout petit animal qu'elle a pu apercevoir au parc zoologique, une fois. toujours souriant, on l'identifie souvent à ce petit marsupial.
sucré ou salé ?
madeleine est un bec sucré, nul n'en doute. elle sauterait un repas sans hésiter pour pouvoir manger deux parts de gateau en dessert.
type idéal
elle n'y a pas vraiment réfléchi. petite, elle voulait quelqu'un de plus grand qu'elle qui saurait la protéger. maintenant, avec son mètre soixante-dix-neuf, elle réalise que ce sera probablement dur de trouver quelqu'un de plus grand ... et pourtant elle tombe sur lui
objet fétiche
un médaillon de son baptême catholique en france. chéri par sa mère, c'est le seul objet en rapport avec elle qu'elle a pu garder avant de devoir partir.
heure préférée
minuit pile, l'heure du crime pour certain, l'heure idéale pour admirer les étoiles pour elle.
permis de conduire
oui
rêve
madeleine aurait aimer devenir une artiste. sa véritable passion, c'est la danse classique et être ballerine son rêve de toujours. maintenant qu'elle a été contrainte d'arrêter par son père, elle aimerait reprendre la batterie et la basse, sa seconde passion, et rejoindre un groupe de musique pour faire les choeurs et les percussions.
famille
un père trop protecteur et un peu fou aussi qui l'a kidnappé alors qu'elle n'avait que quinze ans, une mère qu'elle ne pourra probablement plus jamais revoir, restée derrière en france. fille unique, elle ne connaitra jamais le bonheur d'avoir un frère ou une soeur.
piercing/tattoo
ultime acte de rebellion et vers la femme fatale qu'elle aspire a être, byeol s'est fait tattoué ... un croissant de lune sur l'épaule.
style
byeol, avant effacée et discrète, s'est trouvé une passion pour la mode qui l'aide à s'affirmer. toujours à la pointe des tendances, elle assume désormais d'être remarquée.
phobie
elle a une peur panique des avions depuis que son père l'a forcé à en prendre un pour séoul en l'endormant à l'aide de quelques somnifères. se réveillant en plein vol, elle fut prise d'une terrible crise de panique qui l'a marquée jusqu'ici. elle évite alors tout voyage nécessitant un passage par les airs.
toc/manie.s
quand elle se sent mal à l'aise, byeol se gratte le poignet droit avec son index gauche, et quand elle ment, elle retrousse son nez.
secret
le kidnapping de son père reste secret pour tous, sauf peut-être pour quelques privilégiés qui ont eu l'honneur d'entendre cette anecdote - ce n'est plus que cela, pour elle, une anecdote qui lui est facile de cacher.
couleur préférée
le noir classique qui s'accorde avec tout.
superstition
peu supersticieuse, elle évite pourtant de passer sous des échauffaudages ou des échelles.
menteur ou sincère ?
ce qui l'arrange. tantôt le mensonge, tantôt la vérité. elle ne se cantonne ni à l'un ni à l'autre.
lgbtrees
while you're doing fine there's some people and i who have a really tough time getting through this life so excuse us while we sing to the sky
moi c'est rachel aka lgbtrees! j'ai découvert le forum à la suite de l'affiliation avec fluorescent adolescent (vu que c'est moi qui m'en suis occupée ajsjsjs) et j'ai flashé sur le fo. je suis repartie dans une grande période rpg malgré les études (L1 science politique) et du coup je suis venue ici pour me faire une nouvelle personnalité  pretty things can be evil  1387851259  pretty things can be evil  1387851259 j'aime la musique (dont twenty one pilots, panic! at the disco, jeremy loops, don broco etc et la KPOP oui je n'ai pas !! honte !!  pretty things can be evil  1330309657  pretty things can be evil  1330309657 ) écrire (on l'a remarqué) et j'aime bien avoir une bias list extensive aussi c'est pas mal vu que j'aime aimer les gens ajsjss uwu. euh je sais jamais quoi dire sur moi donc je pense que c'est tout ?????? gros bisous  pretty things can be evil  375994892
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pretty things can be evil    pretty things can be evil  EmptyMar 30 Oct - 10:17
histoire
you will never know what is under my skull so won't you say good night so i can say goodbye

keywords
baguette ✩ tour eiffel ✩ timide ✩ peu loquace ✩ renfermée ✩ seule ✩ sérieuse ✩ sincère ✩ aimante ✩ souriante ✩ princesse ✩ famille ✩ trust issues ✩ violence ✩ papa ✩ maman ✩ l'amour dure trois ans (ou un peu plus, mais jamais toute une vie) ✩ solitaire ✩ peu populaire ✩ jeune ✩ paris ✩ richesse ✩ aristocrates

madeleine, ma puce, réveille toi maman murmure dans son oreille. elle ouvre difficilement les yeux, distingue à peine les traits de sa génitrice dans la pénombre. elle n'a que huit ans, et il est temps pour elle d'aller en cours. stéphanie va t'emmener à l'école, d'accord? je dois filer au travail. à ce soir, je t'aime princesse madeleine n'a que quelques secondes pour mumurer bonne journée avant que sa mère ne s'éclipse. c'est souvent comme ça, mais au moins, aujourd'hui, c'est elle qui l'a reveillée. madeleine avait oublié, mais aujourd'hui, ses parents devaient venir présenter leurs métiers à sa classe. elle avait bombé le torse et annoncé fièrement que papa était ambassadeur de corée du sud à paris, et que maman travaillait au ministère des affaires étrangères. elle avait du baisser les yeux quand ses deux parents furent les grands absents de la journée, et qu'elle s'était ramassé un sacré backlash de la part de ses camarades. menteuse avaient-ils dit. ce qui l'avait blessé, c'était que blanche, jolie blanche aux pommettes rosies par le froid parisien s'était mêlée aux autres pour la qualifier de mythomane. le soir-même, elle demanda conseil à stéphanie, sans rien dévoiler de sa situation. une fille qui aime une autre fille ? ce ne serait pas si bien vu dans sa famille, elle le savait déjà à son jeune âge. alors elle pleura toute la soirée, refusa de manger et se cloîtra dans sa chambre. première déception amoureuse. elle se concentra par la suite sur ses cours, oubliant amis et amies, copains et copines dès le cm2. il faut dire que l'école où elle étudiait était exigeante, et qu'elle rentrait déjà les bras chargés de devoirs pour le lendemain tous les soirs. stéphanie était venue la chercher après les cours. pauvre dame, à la quarantaine passée, elle passait tellement de temps à s'occuper de madeleine qu'elle en avait oublié sa propre vie. pas d'enfant, pas de mari. elle s'en plaignait, parfois, à voix basse, mais se rattrapait tout de suite après - elle adorait la petite comme sa propre fille. et madeleine la voyait comme une seconde mère, c'était elle qui lui cuisinait ses repas, elle qui l'amenait et revenait la chercher à l'école, elle qui lui lisait une histoire avant d'aller dormir et elle qui l'aidait à faire ses devoirs. ses parents, eux, étaient des grands absents au domicile familial, alors ... ils n'ont pas trop compté dans son développement. ceux qui ont compté, c'est sa batterie et sa basse. cadeaux d'anniversaire pour ses sept ans, elle y est attachée comme à la prunelle de ses yeux. elle adore en jouer, cela la détend, et lui permet de se sentir dans son monde.

songs
gaspard royant - baby i'm with you ✩ childish gambino - heartbeat ✩ one ok rock - i was king ✩ arctic monkeys - knee socks ✩ green day - know your enemy ✩ cage the elephant - cry baby ✩ mutemath - all or nothing ✩ poppy - lowlife ✩ the maine - american candy ✩ sleeping with sirens - kick me ✩ eden - circles ✩ blackbear - girls like you ✩ rocky nti - hell is empty ✩ bry - don't go alone ✩ lolo - i don't wanna have to lie ✩ frank ocean - solo ✩ hoodie allen - remind me of ✩ asking alexandria - send me home ✩

j'en ai marre de toi, hyunsoo! tu m'énerves! on n'est pas en corée ici, je fais ce que je veux! cria sa mère, largement alcolisée. ça avait réveillé la petite, qui avait marché sur la pointe des pieds jusqu'au salon pour voir la scène. ses deux parents, quasiment ivres morts, en train de se crier dessus. qu'est-ce qu'il y a, marie ? je suis pas assez bien pour toi? mes origines coréennes sont inférieures à ta ô si grande famille française? répliqua son père. madeleine, âgée de treize ans, porta une main devant sa bouche pour éviter de faire quelconque bruit. ouais. ouais tu sais quoi? ma famille est supérieure à la tienne. c'est des bouseux! tu me mérites pas. marie rigola. jamais elle n'avait été aussi en colère, encore moins contre hyunsoo, pour lequel elle avait toujours eu un soft spot. c'était une grande première pour madeleine, qui comprenait tout ce qu'il se disait, sans bien en saisir la portée. tu sais quoi? pourquoi tu demandes pas le divorce hein? madame je-viens-d'une-famille-d'aristocrates? son père se saisit d'un vase rempli de fleurs et le jeta à terre. des éclats de poterie volèrent un peu partout dans le salon et princesse maddie se recula sous le coup du choc. c'est ce que je vais faire. je vais récupérer ce qui m'appartient. mon appartement, ma fille, et tout ce qu'il y a ici, puisque t'as toujours été trop radin pour acheter quoique ce soit! son père s'approcha de sa mère et leva sa main droite quoi? tu vas me frapper, maintenant? continua-t-elle avec un sourire en coin. vas-y, je t'en prie. mais sache que ta fille te regarde. et elle croisa le regard de sa princesse du sien, et son père se retourna. elle les regarda tous deux, son père baissa sa garde et tenta de se justifier en coréen - c'était peine perdue, madeleine courrait déjà en direction de sa chambre et ferma le loquet de la porte. elle passa la nuit à pleurer, et sécha les cours pour la première fois de sa vie le lendemain, à jouer de la batterie toute la journée, frapper ... ça l'a aidé. ses écouteurs bien plongés dans ses oreilles, et s'est détendue au fur et à mesure de ses chansons, ses bras faiblissant au bout de quelques heures, et tombant de sommeil la nuit à peine tombée.

keywords
malheur ✩ malédiction ✩ noir ✩ bleu ✩ violence ✩ trouble ✩ silence ✩ kidnapping ✩ enlèvement ✩ séquéstration ✩ peur ✩ phobie ✩ avion ✩ voyage ✩ daddy issues ✩ divorce ✩ corée ✩ kimchi ✩ gangnam

madeleine, réveille toi, je t'emmène quelque part! quatre heures un mardi matin. ce n'était pas une habitude pour son père de la réveiller, alors quand elle entendit ça, elle se demanda si tout allait bien. cela faisait un an que ses parents avaient entamé la procédure de divorce et que l'ambiance à la maison était encore plus tendue qu'avant. j'ai cours papa, laisse moi dormir. répondit-elle sèchement avant de se retourner dans son lit. elle se rendormit d'un sommeil profond, et ne se réveilla que .... plusieurs heures après. dans un avion. où je suis? pourquoi je suis là? cria-t-elle. elle tenta de défaire sa ceinture, les mains tremblantes, se leva dans l'espace quasiment vide de l'avion (probablement une première classe) avant d'être arrêtée par une hôtesse. mademoiselle vous ne pouvez pas vous lever, nous traversons une zone de perturbations. madeleine cria de toute ses forces, tomba à terre (ou bien, sur la paroi inférieure de l'avion) en tremblant. faites moi sortir de là! je suis où? je vais où? un groupe de personnel était attroupé autour d'elle, la faisant paniquer encore plus. son souffle rapide était saccadé, elle sentait des fourmis un peu partout dans ses membres mais surtout, sentait son cerveau partir, comme trop léger. il flottait au dessus d'elle, elle se voyait, au sol, en plongée, paniquer comme jamais. je vais mourir, je vais mourir, je vais mourir. elle se répéta cela, intérieurement, comme un mentra. c'était plus apaisant que de s'imaginer dans un avion, à des centaines de kilomètres de chez elle, seule. et pourquoi? elle finit par s'endormir, ou plutôt par perdre connaissance, et elle ne la repris qu'une fois à terre. dans un hopital bondé, où tout le monde criait ... en coréen ? son père était à ses côtés et tenait sa main. elle la retira rapidement. qu'est-ce qu'on fait ici? demanda-t-elle froidement. c'est notre nouveau chez-nous, ma puce. on va habiter à séoul à partir d'aujourd'hui. elle se mis à pleurer à nouveau. non! j'habite en france, à paris! je veux y retourner. il la frappa, et elle se tint la joue, la bouche grande ouverte pour montrer son étonnement, mais surtout sa douleur. la droite de son père était puissante, et une trace rouge se forma rapidement sur le faciès de la petite. je t'ai dit qu'à partir d'aujourd'hui nous vivons ici! tu m'as bien entendu? tu es coréenne, pas française! regarde toi, personne ne penseras que tu es une française, à paris! ils ne t'aiment pas! ils n'aiment pas les étrangers comme nous ici tu seras acceptée! donc maintenant, tu t'appelles han byeol. je t'ai fait faire ton nouveau passeport à ce nom. je ne veux plus jamais t'entendre te présenter en tant que madeleine, c'est bien clair ? elle ne répondit pas, tourna la tête, et il en profita pour lui coller une seconde droite. j'ai dit: c'est bien clair? cria-t-il, s'attirant quelques regards curieux. oui. répondit-elle doucement, une larme coulant le long de sa joue. ma basse, ma batterie ... je ne les reverrais jamais.

songs
twenty one pilots - lovely ✩ panic! at the disco - memories ✩ fall out boy - sugar we're goin' down ✩ all time low - dirty laundry ✩ jeremy loops - higher stakes ✩ chase atlantic - swim ✩ movning - everything i love will make me cry ✩ feva - uneasy ✩ peach club - bad bitch ✩ dream wife - act my age ✩ pagan - death before disco ✩ roy english - outta my head ✩ slenderbodies - blood to gold ✩ the lafontaines - armour ✩ bandmaid - turn me on ✩ childish gambino - death by numbers ✩ mot - all in vain ✩ sunset sons - lies ✩ marina and the diamonds - primadonna girl ✩ blossoms - love talk ✩ wolf alice - don't delete the kisses ✩ coffee boy - i'm sorry ✩ don broco - stay ignorant ✩ the weekend - hurt you ✩ hayley kiyoko - he'll never love you ✩ kendrick lamar - dna ✩ rich brian - cold ✩ vesperteen - shatter in the night ✩ as it is - soap ✩

maddie tombe, maddie se relève. elle vit au rythme de ses amourettes, de ses coup de coeur et de ses crushs. passions éphèmères qui ne durent que quelques heures ou quelques jours, elle se remet toujours avec peine de ces émois, mais finit toujours par retomber pour quelqu'un d'autre. et puis elle confesse, elle est rejetée, et elle recommence. c'est un cycle sans fin, homme, femme, tous la font craquer. sans qu'elle ne s'offre à aucun, elle ne fait que demander, et n'est que refusée. et elle joue de la musique pour s'en remettre - papa lui a racheté une basse et une batterie, sans doute pour tenter de se racheter - , elle est rejetée par tous. sauf par lui. lui, c'est celui qui a confessé ses sentiments en premier, celui que byeol n'a jamais oublié. byeol, parle moi de toi. lui demanda-t-il. et byeol ne pouvait pas faire autrement que de le regarder avec des étoiles dans les yeux. quand il lui parlait, quand il la tenait, elle était quelqu'un d'autre. elle se sentait enfin exister aux yeux de quelqu'un, comme autre chose qu'une imbécile ou qu'une fille triste et timide, qui ne se mélange aux autres que rarement. elle était enfin elle-même, sans avoir à se donner de faux genres. elle lui sourit, et embrassa sa joue. qu'est-ce que tu veux que je te dise ? elle répondait avec ton ton amusé. elle ne lui avait jamais raconté son passé, et elle s'apprêtait à le faire, maintenant, mais elle voulait qu'il lui demande vraiment. ce qu'il fit, il se saisit de la perche tendue par la princesse, et elle se dévoila, toute entière. son enfance à paris, son enlèvement, sa nouvelle vie à séoul. en l'espace de quelques minutes, il savait tout d'elle. elle venait de s'ouvrir pour la première fois à quelqu'un, et elle trouva cela libérateur. il l'embrassa, lui dit qu'il la comprenait, et qu'il la protégerait,  et elle y crut. ils fûrent un couple pendant cinq mois avant qu'elle ne se confie, et il lui fallu encore deux mois avant qu'elle ne s'offre tout entière, dans sa nudité, à cet homme qu'elle avait appris à aimer, à qui elle faisait désormais confiance, et qui lui avait fait oublier ses daddy issues. deux jours après, il la quitta. t'es une distraction pour mes études, byeol. je peux pas te garder, tu comprends ça, ma biche? de toute façon, je dois t'avouer que tu commençais à me taper un peu sur les nerfs, t'en demandes trop. donc euh ... c'est fini. elle ne chercha pas à le retenir, et s'en voulu - quelle idée d'aller prendre un garçon à l'université tandis qu'elle n'était qu'au lycée ? ce n'était qu'une gamine pour lui, et elle s'en voulait d'avoir fait capoter leur relation. c'est à ce moment-là qu'elle décida de changer. après tout, personne ne voulait d'elle, elle n'était qu'un fantôme trop grand parmi les autres. alors, une fois arrivée à l'université (choisie par papa, évidemment) et rentrée dans les firestone, elle se constitua un cercle d'amis qui l'aidèrent à prendre sa revanche sur le monde. au delà du simple relooking qu'elle avait déjà fait par elle-même, ils l'aidèrent à s'affirmer, à devenir une femme qui n'aurait peur de rien ni de personne, quelqu'un de désirable et désirée. cependant, la pente glissante n'étant jamais loin pour madeleine, elle se prit un revers de médaille en pleine poire lorsqu'elle arriva dans ses premières soirées. fascinée par l'effet de l'alcool sur elle, elle se noie dedans et tente d'y noyer ses peines aussi. sans succès, elle se met par la suite à s'offrr au premier venu, ou à la première venue. écoeurée de l'amour, elle préfère l'adultère, les relations jetables et éphêmères à celles plus durables qui ne font que la briser. madeleine c'est la contradiction incarnée, et elle développe au fur et à mesure de sa première année d'université une face publique innocente saupoudrée de sensualité et d'excès en tout genre pour tenter de devenir la femme fatale qu'elle aspire à être.

i'm not a piece of cake
for you to just discard
while you walk away

elle regarde une dernière vidéo sur internet, ajuste ses lunettes de soleil et sort de son taxi, juste en face de l'université. c'est son premier jour de cours, et elle est enfin étudiante - pas l'avait dit tu iras en droit ma fille, parce que tu es une étoile, et que tu dois briller. là bas, tu montreras à tout le monde que tu es la meilleure, et tu auras ton diplôme. ensuite, pour te récompenser, je te donnerai un bon mari. tu iras dans une bonne famille, hein ? et tu pourras t'occuper de moi pendant mes vieux jours. il l'avait embrassé sur la joue, ça l'avait dégoûtée. et puis, elle sort, une jambe après l'autre. avec sa nouvelle garde-robe, elle se sentait invicible. la carte bleue de papa avait aidé, elle n'allait pas mentir. affublée d'une mini-jupe asymetrique et d'un crop top noir à manche longue, ses gambettes mises en valeur par des talons, elle se releva. elle sentit les regards sur elle, et ne lâcha qu'un sourire satisfait, presque arrogant. elle avança, sa valise à la main, lentement. et puis - elle le croisa. bien sur qu'il serait là. elle retira ses lunettes, se passa une main dans les cheveux et l'appela. il était avec ses copains, et tous sifflèrent en l'apercevant. oh salut, je savais pas que t'étais dans cette université. j'espère que tu vas bien. elle sourit. lui, semblait moins enthousiaste de la voir. byeol, c'est toi? wow, t'as changé. elle gloussa, évidemment qu'elle avait changé. elle l'écouta bégayer encore quelques secondes et se lassa. bon tu m'excusera, j'ai des choses à faire. en tout cas, j'espère que ... on se reverra jamais. elle remis ses lunettes de soleil et fit un signe de main à ses copains avant d'avancer en direction des dortoirs firestone. elle venait de faire la chose la plus dure qu'elle n'avait jamais faite. une nouvelle vie l'attendait désormais, elle n'avait qu'à saisir cette opportunité.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pretty things can be evil    pretty things can be evil  EmptyMar 30 Oct - 10:40
coucou toi :shine:
je savais bien que ton speudo me disait quelque chose, on s'est déjà croisés autre part pretty things can be evil  2670283997
ravie de voir que tu as pris ta décision sur le vava, doyeon est un excellent choix pretty things can be evil  1014364140
tant de mystères avec cette fiche tout vide hâte d'en savoir plus plus (même si j'ai déjà eu un petit aperçu dans la partie invitée hihi)
bon courage pour ta fiche et bienvenue ici hugs
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pretty things can be evil    pretty things can be evil  EmptyMar 30 Oct - 11:36
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pretty things can be evil    pretty things can be evil  EmptyMar 30 Oct - 11:57
que t'es belle, que t'es douce
bienvenue :love: :love: j'ai pas eu le temps de répondre à ta question dans les invités mais je plussoie tous tes choix pretty things can be evil  2670283997 (et garde moi une place pour un lien pretty things can be evil  2848701527)
hâte de lire le reste de ta fiche fort prometteuse, et de voir madeleine en jeu :luv:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pretty things can be evil    pretty things can be evil  EmptyMar 30 Oct - 14:40
Yang Noam a écrit:
coucou toi :shine:
je savais bien que ton speudo me disait quelque chose, on s'est déjà croisés autre part pretty things can be evil  2670283997
ravie de voir que tu as pris ta décision sur le vava, doyeon est un excellent choix pretty things can be evil  1014364140
tant de mystères avec cette fiche tout vide hâte d'en savoir plus plus (même si j'ai déjà eu un petit aperçu dans la partie invitée hihi)
bon courage pour ta fiche et bienvenue ici hugs

ajsqjqj et oui c'est bien moi !!!! pretty things can be evil  1330309657 pretty things can be evil  1330309657
excellent choix indeed et j'espère me montrer à la hauteur de ce choix !!! pretty things can be evil  3815562661
j'ai déjà quasiment fini ma fiche though oUIN j'arrive pas à croire que j'étais THIS inspired. j'espère que ça va te plaire hihihi
merci  pretty things can be evil  375994892  :<3:

Choi Isam a écrit:
ALORS ATTENDS
J'ÉDIT PCQ AAAAA

déjà :

voilà pretty things can be evil  1330309657

ensuite !!!

Spoiler:

BREF VOILÀ
DONC LIEN OBLIGÉ MERCI!!!!!!

bienvenue à toi cutie pretty things can be evil  359353108
trop hâte de lire ta fiche quand j'ai le temps pretty things can be evil  2926966
on se trouvera un lien tu tonnerre pretty things can be evil  119676237

fracasse moi ???????? what what what what what
je vais nous faire un moodboard (edit :::::: tadaaaaaaaaaaaaaaaah https://weheartit.com/lgbtruce/collections/152025660-sambyeol) même si on a pas encore de lien psq je t'aime et je veux que tu me tapes. adksksk :hidden: :hidden: :hidden:
keskon est beaux quand même!! on va pas se MENTIR :yiha: :yiha:
merci  sinon hein pretty things can be evil  359353108  pretty things can be evil  359353108  pretty things can be evil  359353108

Quispe Alessa a écrit:
que t'es belle, que t'es douce
bienvenue :love: :love: j'ai pas eu le temps de répondre à ta question dans les invités mais je plussoie tous tes choix pretty things can be evil  2670283997 (et garde moi une place pour un lien pretty things can be evil  2848701527)
hâte de lire le reste de ta fiche fort prometteuse, et de voir madeleine en jeu :luv:

ah oui on parle bien de moi, douceur des îles pretty things can be evil  1330309657 pretty things can be evil  1330309657
hihi t'inquiète pas pour ça j'ai été bien reçue (hallelujah) et ça m'a vraiment fait biaser vers doyeon alors que je voulais de fou jouer single dad johnny de base quand même ... le pouvoir de ce forum ... pretty things can be evil  3371868469 pretty things can be evil  3371868469
merci beaucoup et ouin j'espère pas décevoir hein ... :ouin:
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : pretty things can be evil  Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: pretty things can be evil    pretty things can be evil  EmptyMar 30 Oct - 18:34
omg ça c'est de la fiche développée. 😊 trop contente que t'étais si motivée, c'est tellement un truc qui m'arrive jamais :ced: /pan
BIENVENUE BABY pretty things can be evil  359353108 officiellement cette fois. pretty things can be evil  3815562661
je suis... à la fois ravagée par son histoire et amoureuse de ton perso jppp. Protégez moi ce bébé at all cost ?? en plus avec la bouille de ma Doyeon, difficile de pas avoir envie de la bisouter et de la rendre heureuse jsp. pretty things can be evil  3815562661
trop hâte de parler lien avec toi, si tu veux de moi ofc 😊 (j'avoue en vrai je prend un peu trop cette histoire pour acquise. pretty things can be evil  769454579 )

tu as fini ? hésite pas à faire signe si tu veux être validée pretty things can be evil  359353108
DU LOVE pretty things can be evil  3815562661 pretty things can be evil  782866622

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pretty things can be evil    pretty things can be evil  EmptyMar 30 Oct - 19:06
doyeon est SI BELLE, t'as fait un choix parfait pretty things can be evil  359353108
et woah,,, c'est juste rempli d'une manière que j'adore, ton perso est super prometteur et hyper touchant (l'histoooooire) pretty things can be evil  3612205300 pretty things can be evil  3612205300 pretty things can be evil  3612205300  
bienvenue par ici, j'irai checker de près la douce maddie pretty things can be evil  3815562661 pretty things can be evil  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pretty things can be evil    pretty things can be evil  EmptyMar 30 Oct - 19:13
ALORS LÀ
AU SOL DE TON MOODBOARD
JSUIS ENTERRÉE À VIE OUIN
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pretty things can be evil    pretty things can be evil  EmptyMar 30 Oct - 20:03
Yang Ingrid a écrit:
omg ça c'est de la fiche développée. 😊 trop contente que t'étais si motivée, c'est tellement un truc qui m'arrive jamais :ced: /pan
BIENVENUE BABY pretty things can be evil  359353108 officiellement cette fois. pretty things can be evil  3815562661
je suis... à la fois ravagée par son histoire et amoureuse de ton perso jppp. Protégez moi ce bébé at all cost ?? en plus avec la bouille de ma Doyeon, difficile de pas avoir envie de la bisouter et de la rendre heureuse jsp. pretty things can be evil  3815562661
trop hâte de parler lien avec toi, si tu veux de moi ofc 😊  (j'avoue en vrai je prend un peu trop cette histoire pour acquise. pretty things can be evil  769454579 )

tu as fini ? hésite pas à faire signe si tu veux être validée pretty things can be evil  359353108
DU LOVE pretty things can be evil  3815562661 pretty things can be evil  782866622

asjsjsjsj je t'avais prévenue!!!! pretty things can be evil  1387851259 pretty things can be evil  1387851259
j'essaye franchement hein mais wOAH j'ai trop d'idées et de choses à dire ouin !!!
tqt pas pour le lien dès que j'ai fini ma fiche (d'ici quelques minutes je vais peut-être revoir des choses ou en rajouter jsp encore asjsjsj) je te saute dessus pretty things can be evil  2670283997 pretty things can be evil  2670283997

Oh Armel a écrit:
doyeon est SI BELLE, t'as fait un choix parfait pretty things can be evil  359353108
et woah,,, c'est juste rempli d'une manière que j'adore, ton perso est super prometteur et hyper touchant (l'histoooooire) pretty things can be evil  3612205300 pretty things can be evil  3612205300 pretty things can be evil  3612205300  
bienvenue par ici, j'irai checker de près la douce maddie pretty things can be evil  3815562661 pretty things can be evil  359353108

ma reine ... la seule miss korea connue ici pretty things can be evil  2250782258 pretty things can be evil  2250782258 pretty things can be evil  170065029
ouin bah l'inspiration est venue et je me suis laissée guider !!! mais j'avoue que c'est super rempli ça fait limite peur asjsqjsj
check là autant que tu veux elle te feras pas payer pretty things can be evil  1330309657 pretty things can be evil  1330309657

Choi Isam a écrit:
ALORS LÀ
AU SOL DE TON MOODBOARD
JSUIS ENTERRÉE À VIE OUIN

ARRETE ITS NOT THAT GOOD !!!! au début jvoulais pleins de couleurs et j'ai abandonné mDRRR bref i'm trash (mais tu possèdes déjà mon Q sache le ...) pretty things can be evil  3371868469 pretty things can be evil  3371868469 pretty things can be evil  3371868469
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pretty things can be evil    pretty things can be evil  EmptyMar 30 Oct - 21:46
ptn jsuis sur tel donc dur de lire ta fiche en détail but... j'adore je... ouin. nabilla jme penche dès que possible sur ton perso et jte neederai des miens pretty things can be evil  119676237

bienvenue ici pretty things can be evil  3612205300

ps : jkiff ton pseudo j'ai claqué une barre j'y avais jamais pensé mais lgbtrees c'est de toute beauté perso j'ai déjà sorti vulgayre et gayrilla xD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pretty things can be evil    pretty things can be evil  EmptyMar 30 Oct - 22:00
Shin Suh Ok a écrit:
ptn jsuis sur tel donc dur de lire ta fiche en détail but... j'adore je... ouin. nabilla jme penche dès que possible sur ton perso et jte neederai des miens pretty things can be evil  119676237

bienvenue ici pretty things can be evil  3612205300

ps : jkiff ton pseudo j'ai claqué une barre j'y avais jamais pensé mais lgbtrees c'est de toute beauté perso j'ai déjà sorti vulgayre et gayrilla xD

ah mais lisa ... ma petite femme ... je hurle pretty things can be evil  119676237 pretty things can be evil  119676237 pretty things can be evil  119676237 pretty things can be evil  119676237
j'attendrais patiemment hein (mais je viens te harceler si tu viens pas pretty things can be evil  1330309657 )
ajskqkqkq vulgayre j'ai hurlééééééééé ouin !!!! c'est très inspiré de mon pseudo twitter et de mon amour inconditionnel pour twenty one pilots donc ,, snif ! :<3: pretty things can be evil  1387851259
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pretty things can be evil    pretty things can be evil  EmptyMar 30 Oct - 22:06
azy viens me spam, ya pas dsoucis pretty things can be evil  1330309657
toi jotem genre t.o.p je hurle nabilla
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pretty things can be evil    pretty things can be evil  EmptyMar 30 Oct - 22:09
Shin Suh Ok a écrit:
azy viens me spam, ya pas dsoucis pretty things can be evil  1330309657
toi jotem genre t.o.p je hurle nabilla

😊 nabilla nabilla nabilla oUINNNNNNNN mais tape moi :sooyun: :sooyun: :sooyun: jtm aussi tqt booyonce 2 booyonce 2
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : pretty things can be evil  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: pretty things can be evil    pretty things can be evil  EmptyMer 31 Oct - 12:25
ijmlfflmk,klmklf cette petite, un vrai sucre d'orge, on a envie de la croquer
J'AI PAS EU LE TEMPS DE PASSER AVANT (t'es tellement rapide, apprends moi ???) JSUIS DESOLEE, BIENVENUE OFFICIELLEMENT PAR ICI pretty things can be evil  359353108 pretty things can be evil  359353108 pretty things can be evil  359353108
grosse grosse fan de ton perso (idk j'ai un faible pour les beautés fatales qui veulent se venger pretty things can be evil  2670283997). t'avais peur que ce soit basique, mais je t'assure que non pretty things can be evil  3815562661 l'idée du divorce et de l'enlèvement : j'aime :$$$ mais ça craint pour un ambassadeur pretty things can be evil  3587014989 j'espère que tu auras l'occasion de jouer cette partie inrp et que je pourrais contempler ça (voir y participer pretty things can be evil  3640195483) ça promet tellement de chose pretty things can be evil  3612205300
je l'ai déjà dis sur le sujet invité mais doyeon, my god. tu pouvais pas mieux choisir, en plus d'être belle, elle a un charme de dingue, niveau revanche, tu attaques fort pretty things can be evil  1728274945 et .......... le jaune lui va si bien (PREUVE) :shine: :shine: jsuis tellement contente d’accueillir une nouvelle firestone (et quel casting, les fs sont tous beaux je hurle)
OUBLIE PAS DE ME RÉSERVER MINIMUM TROIS LIENS, MAXIMUM TROIS LIENS pretty things can be evil  170065029 pretty things can be evil  1330309657 j'espère vraiment qu'on pourra rp toutes les deux ! :$$ et j'ai hâte de la voir en action pretty things can be evil  782866622

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi pretty things can be evil  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: pretty things can be evil    pretty things can be evil  EmptyMer 31 Oct - 12:30
Han Soo Yun a écrit:
ijmlfflmk,klmklf cette petite, un vrai sucre d'orge, on a envie de la croquer
J'AI PAS EU LE TEMPS DE PASSER AVANT (t'es tellement rapide, apprends moi ???) JSUIS DESOLEE, BIENVENUE OFFICIELLEMENT PAR ICI pretty things can be evil  359353108 pretty things can be evil  359353108 pretty things can be evil  359353108
grosse grosse fan de ton perso (idk j'ai un faible pour les beautés fatales qui veulent se venger pretty things can be evil  2670283997). t'avais peur que ce soit basique, mais je t'assure que non pretty things can be evil  3815562661 l'idée du divorce et de l'enlèvement : j'aime :$$$ mais ça craint pour un ambassadeur pretty things can be evil  3587014989 j'espère que tu auras l'occasion de jouer cette partie inrp et que je pourrais contempler ça (voir y participer pretty things can be evil  3640195483) ça promet tellement de chose pretty things can be evil  3612205300
je l'ai déjà dis sur le sujet invité mais doyeon, my god. tu pouvais pas mieux choisir, en plus d'être belle, elle a un charme de dingue, niveau revanche, tu attaques fort pretty things can be evil  1728274945 et .......... le jaune lui va si bien (PREUVE) :shine: :shine: jsuis tellement contente d’accueillir une nouvelle firestone (et quel casting, les fs sont tous beaux je hurle)
OUBLIE PAS DE ME RÉSERVER MINIMUM TROIS LIENS, MAXIMUM TROIS LIENS pretty things can be evil  170065029 pretty things can be evil  1330309657 j'espère vraiment qu'on pourra rp toutes les deux ! :$$ et j'ai hâte de la voir en action pretty things can be evil  782866622

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

AHHHHHHHHHHHHHHH mom i made it pretty things can be evil  1330309657 pretty things can be evil  1387851259
l'inspiration ..... était présente que puis-je dire d'autre ajssjs pretty things can be evil  2250782258 pretty things can be evil  2250782258 je SAIS ouin mdrrrrrrrrr mais bon !! j'espère que je vais réussir à glisser ça inrp oui oui oui
pour les liens ça marche j'ai intérêt à te revoir bientôt sinon je serai pas contente pretty things can be evil  3815562661 pretty things can be evil  3815562661 pretty things can be evil  3815562661
je vais essayer de me rendre digne de doyeon et de rendre byeol digne des firestone promis pretty things can be evil  170065029 pretty things can be evil  2848701527
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: pretty things can be evil    pretty things can be evil  Empty
Page 1 sur 1