1234
smile me...bitch.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

smile me...bitch.

Invité
Invité
smile me...bitch.  Empty
(#) Sujet: smile me...bitch.    smile me...bitch.  EmptyMar 30 Oct - 22:47
SO HO BYOM
Double prélien non répertorié [de Yoon Jae Hwan et de Choi Min Woo] // feat. aarif lee
nom & prénom
So Ho Byom
date & lieu de naissance
9 février 1986 à Séoul
origines & nationalité
Coréennes
cursus
A suivi des études en zoologie et comportement animal. Détenteur d'une licence.
métier
Soigneur animalier polyvalent et peu commode, depuis 9 ans au zoo de Séoul. [Bosse pour son père officieusement quand ses hommes sont pas foutus de faire leur travail. N'en éprouve aucun scrupule.]
situation financière
Ordinaire
orientation
N'a aucune sexualité prédéfinie. Carnassier insatiable à l'imagination malsaine.
groupe souhaité
Citizen, quoi qu'aller terrifié deux trois gosses ça peut être sympa.
MENTEUR
FIER
MASOCHISTE
JOUEUR
⇰ Armoire à glace. Très grand comparé à la norme coréenne.
⇰ A commencé la box thaï à 6 ans de force.
⇰ A de nombreuses cicatrices.
tatouage 1 ::: tatouage 2
⇰ Feeling inhumain avec les bêtes. Est inhumain tout court avec ses semblables.
⇰ A Déjà été marié à 24 ans. Aucune nouvelle de la mariée.
⇰ Père directeur d'une firme reconnue d'huissiers, aux dossiers bien remplis et aux pratiques efficaces, mais personne n'y fout le nez.

⇰ Est responsable de l'enlèvement de Choi Min Woo durant son adolescence, et de deux de ses camarades. Test de passage de son père. il devait choisir une victime, lui faire subir l'enfer et en finir. Il en a trouver trois et pas une. Il leur a lancé un défi infâme, de tuer l'un d'entre eux et les deux autres seraient libres. Le tout filmé. Min Woo a été trahi par ses camarades et poignardé. Ho Byom n'avait pas prévu cette acte de lâcheté, ça l'a rendu fou de rage. La fin, à vous d'être curieux.  En tout cas, ce jour a détruit la vie de Min Woo. Et malheureusement pour lui, ils vont se recroiser.
⇰ Avait un lien trés fort avec un petit gars plus jeune que lui: Yoon Jae Hwan. Et au moment critique de sa vie, Ho Byom a disparu, laissant Jae Hwan seul, face à tous ses problèmes et à une trahison imbuvable. Il n'a jamais repris contact avec lui et Jae Hwan ignore s'il est encore en vie et pourquoi il a fait ça.

⇰ Souffre d'une épilepsie rare qui est en train de lui bousiller le cerveau et qui explique aussi une partie de son tempérament brutal et nerveux. Refuse d'en parler. En crèvera.
⇰ Excellent nageur, pratique le base jump, le varap sauvage et les plongeons extrêmes.
⇰ Ne prend jamais de drogue, mais mélange les médocs à l'alcool quand il peut.
⇰ La souffrance le stimule et l'excite, donc le frapper ne résoudra jamais votre problème avec lui mais vous pouvez toujours essayer.
⇰ Dans son boulot, on le fout aux secteurs les plus dangereux en raison de son sang froid et de sa carrure. Il aime les gros chats, les serpents, et les grosses bêtes qui lui donnent du fil à retordre.
⇰ Relèvera toujours un défi.
⇰ A déjà abusé de quelqu'un sans aucun scrupule, et n'hésitera pas à le refaire s'il le doit. Ne s'est jamais fait pincé.
⇰ Casier judiciaire javelisé.
⇰ Vit dans un appartement tout ce qu'il y a de plus classique.
⇰ Fume
⇰ l'excès de sucré lui fout la nausée.
⇰ Boit presque un litre de café par jour.  
MANIPULATEUR
BRUTAL
SADIQUE
PERVERS
Broyé. Ecrasé. Vidé à l'enfance. Ne pas fléchir. La pression paternelle. Jamais d'affection. Toujours le profit. L'échec est synonyme de punition et privation. Un écho à ce qu'il est aujourd'hui. Se faire haïr c'est mieux que de se faire ignorer ou aimer. On n'en souffre pas. On maîtrise la situation. On ne s'incline jamais. Alors il marche sur les autres. Sur toi. Sur elle. Sur les siens aussi. Parce que tant qu'il écrase os et chairs, les siennes sont intactes. Pense-t-il. Tant qu'il les méprise, leur ment, les gène, les traumatise, les rabaisse, les brise, il a le respect de celui qu'il a toujours convoité en affection. La loyauté familiale. La loyauté tout court. Quand il donne sa parole, il ne la  dérobe jamais. Paradoxalement, il ment. Pour blesser, se protéger, voir ce que ça donne, et pour foutre la merde, tout est bon à prendre tant que ça le distrait. Il s'ennuie facilement. Violent, intolérant et intolérable, du pénible à l'ombre, de l'enfoiré au voyeur imparfait , du silencieux sadique au souriant taquin, il devient une toxine pour quiconque décide de faire partie de sa vie. Affalement de dizaines de contraires, il accumule tout dans un crâne qui risque de péter sous la pression sanguine et nerveuse, mais il ignore ses problèmes de santé, tout comme quand on lui manifeste des sentiments. Il détruit l'amour, l'amitié, tout ce qui pourrait le rendre faible, tout ce qui pourrait le trahir. C'est facile, il s'en fout, il ne le voit pas comme ça. Mur qui s'effrite pour dévoiler un putain de béton armé dessous, il suffit de faire un faux pas, et c'est dans la fosse qu'il vous jette. Vous avez prétendu pouvoir le comprendre, vous avez foiré? Rien à foutre, vous avez échoué et l'échec est inacceptable. Chutez. Il s'essuiera les pieds sur vos regrets, vos remords, et vos larmes. Il en sourira peut-être. Un coup dans la gueule? Si vous voulez l'exciter, y'a rien de mieux. En somme, lui en coller une ne résoudra pas votre problème avec lui, ça ne fera que lui dire "vas y , tu as toute mon attention continue." Etre ignoré? Il ne supporte pas, il deviendrait dingue, surtout s'il convoite quelque chose ou quelqu'un et une fois qu'il l'a obtenu et que cette chose devient ennuyeuse, fade, il s'en lasse et la jette. Ce n'est pas sa faute, c'est la faute de la chose qui n'a pas su être assez curieuse, téméraire, originale, inventive, choquante ou imprévisible pour retenir son attention et faire de la bête qu'il est, un animal un peu plus captivé. Un putain de chat king size, qui a besoin du best toy pour arrêter de traumatiser la moitié de la planète, ou de vouloir écraser les catins qui ne traversent pas sur le passage piéton et pile devant sa bagnole en plus. Patience mitigée. Perversion à son apogée à son âge d'or, il ne manque pas d'imagination pour assouvir ses envies. En revanche, il sait garder un secret, ne bronche jamais, et n'a honte de rien. C'est aussi un gros problème, parce qu'il est capable de s'intégrer à n'importe quel environnement rien que pour vous pourrir la vie s'il l'a décidé. Il n'est jamais tombé amoureux et il prend régulièrement son vaccin avec les putes, toujours une différente, c'est chiant sinon. La vie au final, c'est le pire virus qui existe: plus t'essaies de t'en soigner, plus elle mute, se défend, te fout par terre, te fait faire les pires trucs pour survivre, te fait même oublier qu'un jour t'étais juste un petit gamin qui jouait aux billes. Et finalement ... on en arrive tous au même point: elle nous a tous bien baisé. Et on a rien vu venir... a moins que ce soit Ho Byom.
surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
crocodile marin
sucré ou salé ?
salé
type idéal
Imprévisible qui ose le défier
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
3h du matin
permis de conduire
OUI
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
PSEUDO
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre !
Invité
Invité
smile me...bitch.  Empty
(#) Sujet: Re: smile me...bitch.    smile me...bitch.  EmptyMar 30 Oct - 22:47
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !

texte ici!!
Invité
Invité
smile me...bitch.  Empty
(#) Sujet: Re: smile me...bitch.    smile me...bitch.  EmptyMer 31 Oct - 19:15
Et bienvenue ici très cher smile me...bitch.  3640195483 Ton perso me fait peur :omg2: mais bon je te l'ai déjà dit ça smile me...bitch.  3894343904

Les gens préfèrent le plus souvent faire des persos torturés que le contraire #out mais ça change puis bon moi comme je t'ai dit aussi, je trouve ça cool smile me...bitch.  1014364140 juste que je suis pas capable de les jouer nabilla

Fighting pour le reste de ta fichette !! smile me...bitch.  359353108 smile me...bitch.  359353108 et amuse-toi bien sur HM !! :ilu:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : smile me...bitch.  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
smile me...bitch.  Empty
(#) Sujet: Re: smile me...bitch.    smile me...bitch.  EmptyMer 31 Oct - 19:51
OMMMMMMMMMMMMMMMG
IL ME MANQUE ENCORE LE CARA A LIRE
MAIS JE VOULAIS DEJA COMMENTER
franchement je suis trop admirative de voir un tel personnage (bdjkhbjkhb jsuis toute chamboulée smile me...bitch.  3815562661) j'adore les perso sombres comme ça ; violents, etc (non je vais bien jvous jure smile me...bitch.  3587014989)
Citation :
orientation
N'a aucune sexualité prédéfinie. Carnassier insatiable à l'imagination malsaine.
sy va t'adorer
(et je suis sûre que tu pourrais initier un peu ma hyosonn smile me...bitch.  3640195483)

+ LE LIEN AVEC MINWOO OMMMMG JE SURKIFF smile me...bitch.  3815562661 smile me...bitch.  3612205300
je suis sûre que lui et sy pourraient se connaitre depuis longtemps et avoir fait pleins de sales coups ensemble smile me...bitch.  3640195483 elle a un côté très noir elle aussi, ça me ferait le rejouer + souvent **

EN TOUT CAS
BIENVENUE
J'ADORE CETTE FICHE
SACHE LE
SI TU AS DES QUESTIONS LE STAFF EST LA POUR TOI smile me...bitch.  359353108

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi smile me...bitch.  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
smile me...bitch.  Empty
(#) Sujet: Re: smile me...bitch.    smile me...bitch.  EmptyMer 31 Oct - 20:40
Thanks à vous deux smile me...bitch.  3861522914 smile me...bitch.  119676237

Ah ce p'tit cul de Min woo. Heureusement que j'te fais peur, j'ai été créé en partie pour avoir détruit ta jolie petite vie de puceau (et en plus t'oses être flic maintenant what )! Tu m'as voulu, tu m'as, vas falloir assumer maintenant smile me...bitch.  3894343904 smile me...bitch.  3440319725

OMG Soo Yun, tu m'as tué XD.
Je t'aime bien toi smile me...bitch.  3371868469 le mal c'est le bien, je confirme smile me...bitch.  3612205300 j'initie qui tu veux ou tu veux. XD
Pour les sales coups, pas sûr, Ho Byom est assez secret dans ses coups, mais se connaitre depuis longtemps, avec plaisir smile me...bitch.  3861522914

Invité
Invité
smile me...bitch.  Empty
(#) Sujet: Re: smile me...bitch.    smile me...bitch.  EmptyMer 31 Oct - 22:33
j'étais certaine que la tête du monsieur m'était pas inconnue
c'est bruce lee !!!! smile me...bitch.  3815562661
très bon choix smile me...bitch.  359353108

bienvenue sur hm et courage pour le restant de ta fiche :<33:
le contraste entre le caractère et le fait qu'il soit soigneur animalier jpp :nuu:
Invité
Invité
smile me...bitch.  Empty
(#) Sujet: Re: smile me...bitch.    smile me...bitch.  EmptyMer 31 Oct - 23:06
non c'est aarif lee pas bruce lee XDDD
Merci à toi smile me...bitch.  3640195483 t'inquiète y'a une raison à être soigneur animalier, là bas au moins son comportement de sale bête se voit pas au milieu des crocodiles MDR (et il doit aussi poussé quelqu'un dans les pelicans smile me...bitch.  3440319725 )
Invité
Invité
smile me...bitch.  Empty
(#) Sujet: Re: smile me...bitch.    smile me...bitch.  EmptyMer 31 Oct - 23:09
il a joué dans le film de bruce lee smile me...bitch.  769454579
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : smile me...bitch.  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
smile me...bitch.  Empty
(#) Sujet: Re: smile me...bitch.    smile me...bitch.  EmptyMer 31 Oct - 23:13
So Ho Byom a écrit:
OMG Soo Yun, tu m'as tué XD.
Je t'aime bien toi  smile me...bitch.  3371868469 le mal c'est le bien, je confirme  smile me...bitch.  3612205300 j'initie qui tu veux ou tu veux. XD
Pour les sales coups, pas sûr, Ho Byom est assez secret dans ses coups, mais se connaitre depuis longtemps, avec plaisir  smile me...bitch.  3861522914

J'ai eu le grand Ho Byom smile me...bitch.  3640195483
moi aussi je t'aime bien smile me...bitch.  2670283997 OUI VIVONS DANS LE MAL, fais ressortir tout le mal de sy smile me...bitch.  1330309657 ok garde ça au chaud pour hyo, j'ai eu une idée.
tu verras, c'est possible smile me...bitch.  1387851259 on en parlera héhé smile me...bitch.  2867487388 smile me...bitch.  359353108

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi smile me...bitch.  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
smile me...bitch.  Empty
(#) Sujet: Re: smile me...bitch.    smile me...bitch.  EmptyMer 31 Oct - 23:55
AAAAHHH j'avais pas compris Yao, mea culpa, tu as entièrement raison smile me...bitch.  782866622

Mdr Soo yun, t'es à fond. Je sais pas ce que tu veux me sortir, mais allons y smile me...bitch.  3640195483
Invité
Invité
smile me...bitch.  Empty
(#) Sujet: Re: smile me...bitch.    smile me...bitch.  EmptyJeu 1 Nov - 11:42
WAHOU CE PERSO SI PROMETTEUR JE HURLE  smile me...bitch.  1038846397
le dark j'aime beaucoup trop,
bienvenue sur le forum, tellement hâte de lire l'histoire omg
courage avec le reste de ta fiche et amuse-toi bien parmi nous smile me...bitch.  359353108
Invité
Invité
smile me...bitch.  Empty
(#) Sujet: Re: smile me...bitch.    smile me...bitch.  EmptyJeu 1 Nov - 20:42
Citation :

TU PEUX MANGER BYEOL QUAND TU VEUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH smile me...bitch.  1387851259 smile me...bitch.  1330309657
réserve moi un lien (lire: torture moi mtn) :nuu: :nuu: :nuu: smile me...bitch.  119676237 smile me...bitch.  2250782258 smile me...bitch.  2848701527 smile me...bitch.  170065029
bienvenue du coup hihihi
Invité
Invité
smile me...bitch.  Empty
(#) Sujet: Re: smile me...bitch.    smile me...bitch.  EmptySam 3 Nov - 13:39
:rose: :rose: ton perso gère de ouf !! Toujours kiffant ce genre de gros persos bien bâtards héhé (autant à jouer qu'à jouer avec /pan/)
En tout cas grave hâte de le voir en jeu, surtout vu tes liens avec Jaehwan et Minwoo ohlala
Bonne chance pour la fin de ta fiche et amuse toi bien ici ♥️
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : smile me...bitch.  Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
smile me...bitch.  Empty
(#) Sujet: Re: smile me...bitch.    smile me...bitch.  EmptySam 3 Nov - 14:57
MOOOORTE DE CE PERSO ??
il est si dark et en même temps méga intéressant, j'avoue j'ai trop un faible pour ce genre de perso. smile me...bitch.  3815562661 je trouve ça trop intéressant d'avoir des gars comme ça sur un fow, sans scrupule et tout, ça permet de diversifier et de faire des liens différents, je kiiiiffe :tears:
BIENVENUE TOI et ton superbe perso ? :shine:
j'aimerais trop venir te voir pour un lien, jsp ce que ça pourra donner mais je tenterais ma chance mine de rien parce que voilà, j'adore beaucoup trop Hobyom (et on parle de ce nom d'ailleurs ?? trop beau :cry: )

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
smile me...bitch.  Empty
(#) Sujet: Re: smile me...bitch.    smile me...bitch.  EmptyDim 4 Nov - 11:23
bienvenue :nuu: :nuu: :nuu:
mais stp utilise pas ta force pour me péter la gueule, je suis gentil. smile me...bitch.  3815562661
Lim Hyo Sonn
Lim Hyo Sonn
http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
geulimja ≈ better a monster than an arrogant god
UNE P'TITE PHOTO ? : smile me...bitch.  79bca413359a0d479ec5b9df0282003c
AVATAR : irene - rv // (anciennement sulli, pensée pour elle)
NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018
smile me...bitch.  Empty
(#) Sujet: Re: smile me...bitch.    smile me...bitch.  EmptyDim 4 Nov - 13:30
sur demande, j'archive :shine: smile me...bitch.  359353108

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Contenu sponsorisé
smile me...bitch.  Empty
(#) Sujet: Re: smile me...bitch.    smile me...bitch.  Empty
Page 1 sur 1