⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
rhee, un héritage de sa mère. il n'y a qu'elle qui est restée, qui ait jamais existé. son père n'est que paroles amères et absence évidente. yejun (( 예준 )); 藝 pour l'art et 俊 pour la beauté. un prénom choisi par cette génitrice qu'il chérit tant. yejun, celui qui se voyait comme le protecteur des rhee.
âge
vingt-et-une années au compteur, une jeunesse qui défile devant ses yeux.
date & lieu de naissance
année 1997; un dix octobre. dixième mois, une symbiose parfaite. naissance à séoul, corée du sud.
origines & nationalité
des origines peu originales, la corée partout dans ses veines - en remplissant chaque recoin.
cursus
yejun étudie dans l'informatique et la programmation; amour de la technologie clame t-il.
métier
travaille dans un cyber-café pour quelques extras et rester dans son univers.
situation financière
milieu populaire, yejun a vécu dans le seoul qui crie, qui pleure. appartement peu luxueux mais c'était assez pour eux. une famille loin d'être riche mais yejun a obtenu une bourse, lui permettant de vivre sans encombre.
orientation
il aime les femmes. leur grâce et beauté, leurs mille visages. faciès charmants, douceur qui lui convient mais aussi volcans en éruption. aucune limite; il ignore pourtant ce qu'un garçon pourrait lui faire ressentir. yejun n'a pas encore exploré tous les plaisirs.
groupe souhaité
students.
distrait
borné
timide
lunatique
(one) sa mère n'est qu'une femme d'un quartier populaire, une presque inconnue alors que son père est trop riche. héritier qui a quitté sa femme et ses enfants pour elle. il l'a aimée, allant même jusqu'à lui faire des enfants. mais les sentiments se sont essoufflés, quelques mois de bonheur et c'était fini. terminé, consumé. il ne restait que des cendres et une mère dévastée, du moins au début. deux enfants qui perdaient leur père. (two) c'était un trio. maman, sua et yejun. yejun qui baignait dans cet univers féminin; dans leurs rires mélodieux et le petit appartement qu'ils partageaient. c'est l'odeur de cigarette de maman, les conversations sur des sujets qui reviennent - toujours les mêmes. mais yejun ne s'en lasse pas. il aime l'encens, il aime leurs voix et ce qu'elles disent. femmes fortes, il les admire. (three) sua. repère, phare alors qu'il ne fait que voguer sur les vagues. sua, sa grande sœur - une figure majeure. elle qui le défendait quand il était petit, sua qui était plus brillante que toutes les étoiles. et yejun ne s'est toujours pas remis de sa disparition. (four) oui, car sua a disparu. il y a eu le scandale, les mots violents envers elle - commentaires haineux. lui si calme dont les poings étaient prêts à enfoncer n'importe quelle porte. il l'a appelée mais elle n'a jamais répondu. on est venu lui apprendre qu'elle avait sauté. que de phare, elle était passée de l'autre côté. corps dans la rivière, jamais retrouvé. (five) yejun a fini sur internet. a persisté dans les jeux-vidéos, le cyber espace. aujourd'hui, on le trouve souvent au cyber café d'en face. il y passe des heures et des heures, se partageant bien sûr entre les cours. il a encore besoin d'oublier, de faire son deuil. il ne comprend pas, elle lui manque trop. (six) maintenant, ce n'est plus que sa mère et lui. la chambre vide, il n'a rien touché. c'est comme si sua était partie hier. il n'arrive pas à mettre cette histoire de côté. il est enchaîné, animé par l'idée de lui faire justice. il a besoin de trouver les responsables, s'imagine les meurtrir comme il le faut; les faire payer. la colère grandit jour après jour, allant même jusqu'à l'effrayer. (qui est-il)
obsessionnel
calme
affectueux
insaisissable
(( complexité de l'âme ))
-- childhood;; frêle carrure, silhouette fragile - yejun toujours à se réfugier derrière sa soeur. sua était une figure rassurante, quelqu'un qui l'aiderait toujours. timidité presque maladive, les joues facilement rosées -- growing up;; rien n'a changé. yejun est toujours empli d'une timidité certaine, cela allant jusqu'à lui faire préférer la communication à travers écran. il n'est pas doué dans les relations sociales, parle bien plus par message que face aux gens. et il préfère d'ailleurs les demoiselles car il lui est plus facile de nouer des liens avec elles, cela sans trop savoir pourquoi. yejun n'est pas un manipulateur ou menteur, loin de là. son visage ne cache rien, tout est honnête. chaque émotion se dessine, yejun qui se fait souvent trahir par son propre corps.
allure awkward, renfermé - renfrogné; yejun est loin du social butterfly mais ce n'est bien sûr qu'une image. il n'est pas si froid, pas si focalisé sur ses écrans. lorsqu'il connait, il se montre différent. se laisse être bruyant, envahissant. et il est plus affectueux, plus drôle lorsque la personne en face de lui le permet. il est juste ce qu'il y a sous la carapace.
(( passions ▬ les écrans, la technologie. ordinateur qu'il aimerait ne jamais quitter, le clavier presque greffé à ses doigts. yejun est un passionné, aime tous les jeux vidéos mais aussi les mmo rpg. il jouait à LoL pendant des heures et des heures, aime tester les démos et les nouveaux jeux sur le marché. la programmation est quelque chose qu'il aime aussi, assez même pour avoir lancé son propre jeu sur smartphone. il a eu un franc succès et cela lui a permis d'aller à la snu. -- collectionneur de cartes pokemon, il sera le meilleur dresseur. il possède quelques figurines. yejun se balade souvent les pieds collés sur son skateboard, presque comme s'il l'avait assimilé à une partie de son corps. peut-être que sa planche lui permet de s'envoler plus vite, ses écouteurs de moins entendre le monde. d'éteindre les voix, les bruits. il aime sa musique.
surnom
jun;
signe astrologique
balance.
signe chinois
bœuf
animal préféré
chat.
sucré ou salé ?
salé.
type idéal
quelqu'un qui le comprend.
objet fétiche
gameboy.
heure préférée
23h49
permis de conduire
oui.
rêve
retourner en arrière, la sauver.
famille
maman, juste maman car le père est absent. (détesté, rancœur dont yejun a entendu parler depuis qu'il a été en âge de comprendre). et sua, sua qui n'est plus là.
piercing/tattoo
pas d'encre sur sa peau, les oreilles percées.
style
passe-partout, de quoi naviguer dans la foule sans en ressortir.
phobie
l'abandon, les grandes étendues d'eau (-- sua).
toc/manie.s
les yeux qui fuient facilement, regarder l'heure, d'aligner les livres, éviter d'écrire des nombres pairs, revérifier plusieurs fois les choses.
secret
cette colère monstre en lui qui ne veut qu'éclater contre les responsables de la mort de sua, ceux qui l'ont tuée.
couleur préférée
gris, bleu turquoise.
superstition
casser les miroirs, années de malheur.
menteur ou sincère ?
sincère.
PIZZA FOREVER
AHAHAHAHAHAAH, encore moi du love sur vous - sauf ceux qui tolèrent l'ananas sur la pizza
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun Mer 31 Oct - 18:37
fear of the water
----
sua. il se sent lui-même mourir. c'est comme s'il avait sauté avec elle tant la douleur est grande. il doit serrer fort sa mère, l'étouffer dans ses bras pour qu'elle ne pleure pas. qu'elle respire, qu'elle vive. il ne peut pas les perdre toutes les deux.
(( disparue ))
il n'y a pas d'obsèques. rien que le vide. ils auraient eu besoin d'un corps, de revoir son visage une dernière fois mais c'est impossible. dévoré par la sombre rivière, sua ne semble plus exister. minime cérémonie, sa main qui s'ancre sur celle de bora. il a besoin d'elle, d'eux. l'absence de sua est trop, trop dure à supporter. il doit pourtant garder la tête haute. elle lui semble pourtant si lourde, trop de regrets lui pèsent.
--
aujourd'hui, il a toujours soif de vengeance. le cœur en colère, ignorant tout ce qu'il se passe. yejun qui vit sans elle, glisse sur sa planche alors que la nuit est noire. se noie dans la musique ces soirs où les souvenirs lui reviennent. il est toujours ce petit frère à la recherche de son repère. il a pourtant grandi. traits plus matures, calme qui cache toutefois la tempête.
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun Mer 31 Oct - 19:02
je suis la joie
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun Mer 31 Oct - 22:09
laisse-moi mettre des ananas sur ta pizza
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun Mer 31 Oct - 22:48
Han Soo Yun a écrit:
je suis la joie
je trop mimi
Song Iseul a écrit:
laisse-moi mettre des ananas sur ta pizza
si je devais laisser quelqu'un commettre ce sacrilège ce serait toi mais on my dead body (femme )
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun Mer 31 Oct - 22:59
vidfnvijkf mama m'avait même pas dit que tu prévoyais de prendre yejun mais la surprise n'en est que plus belle
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun Jeu 1 Nov - 11:38
C A N O N
Yang Mona
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun Ven 2 Nov - 1:06
J'EDIT DEMAIN MAIS JE T'AIME TELLEMENT TU SAIS ??
—
we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun Sam 3 Nov - 19:47
Han Soo Yun a écrit:
vidfnvijkf mama m'avait même pas dit que tu prévoyais de prendre yejun mais la surprise n'en est que plus belle
AAHAHAHAHAH je suis venue lui en parler par surprise un peu, j'étais dans l'hésitation encore mais je
Yeon Sin Ae a écrit:
C A N O N
T O I
A U S S I
(sur tous tes comptes AHAHAHAHAHAHAA)
Yang Ingrid a écrit:
J'EDIT DEMAIN MAIS JE T'AIME TELLEMENT TU SAIS ??
J'ATTENDS MAIS CE LOVE EST PARTAGE, je
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun Sam 3 Nov - 19:59
mdrrrr mais les ananas sur la pizza je confirme, c'est une horreur u_u En tout cas rebienvenue, je connais peu stray kids mais il est beau fdskjffhds et ton perso a l'air grave cool !! Hâte d'en découvrir plus et amuse toi bien avec lui
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun Dim 4 Nov - 11:21
Pas d'amour sur moi donc.... :( REBIENVENUE QUAND MÊME
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun Dim 4 Nov - 12:03
OK DEMAIN + QUELQUES JOURS MAIS JE SUIS LA ET JE SUIS JOIE, AMOUR, TENDRESSE ET CREME DE MARRON POUR TOI Mon yejun du bonheur, j'aime beaucoup trop ce pv, et j'avais beaucoup trop besoin qu'il soit enfin joué. par ton en plus, jsp c'est parfait ??
faut qu'on parle lien et tout ça, je veux un truc de fou pour nous deux, obligé
AAAAH en vrai je suis trop contente, je sais même pas comment l'exprimer en écrivant mais voilà, je pleure FIGHTING POUR FINIR
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun Dim 4 Nov - 20:20
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :nuu:
Park Bo Ra
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? :
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun Mer 7 Nov - 18:08
MON YEJUUUUUN :tears: trop de perfection ici, la prez est toute perf, le perso bien cerné, que demande de plus si ce n'est... marry me ?? TROP HÂTE DE RP AVEC TOI BBY encore une fois re-welcome sur HM je te valide je te loooove
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun Jeu 8 Nov - 20:28
Kang Oksana a écrit:
mdrrrr mais les ananas sur la pizza je confirme, c'est une horreur u_u En tout cas rebienvenue, je connais peu stray kids mais il est beau fdskjffhds et ton perso a l'air grave cool !! Hâte d'en découvrir plus et amuse toi bien avec lui
HIGH FIVE, merci merci, je trop gentil oh lala gjhfgdfrs
Baek Hojoo a écrit:
Pas d'amour sur moi donc.... :( REBIENVENUE QUAND MÊME
MDRRRRRTYGRERDFTHG CE MESSAGE on peut faire quelques exceptions merci
Park Bo Ra a écrit:
OK DEMAIN + QUELQUES JOURS MAIS JE SUIS LA ET JE SUIS JOIE, AMOUR, TENDRESSE ET CREME DE MARRON POUR TOI Mon yejun du bonheur, j'aime beaucoup trop ce pv, et j'avais beaucoup trop besoin qu'il soit enfin joué. par ton en plus, jsp c'est parfait ??
faut qu'on parle lien et tout ça, je veux un truc de fou pour nous deux, obligé
AAAAH en vrai je suis trop contente, je sais même pas comment l'exprimer en écrivant mais voilà, je pleure FIGHTING POUR FINIR
MAIS AHAHAHAHAAH 100000 ANS PLUS TARD la détresse je suis contente de le jouer et j'espère que ça ira ouin genre ce pv et toi
best lien in coming
Lee Seung Jin a écrit:
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :nuu:
merci
Park Bo Ra a écrit:
MON YEJUUUUUN :tears: trop de perfection ici, la prez est toute perf, le perso bien cerné, que demande de plus si ce n'est... marry me ?? TROP HÂTE DE RP AVEC TOI BBY encore une fois re-welcome sur HM je te valide je te loooove
AHAHAHAAHAH BIS MOI AUSSI J'AI HATE je suis contente que ça t'aille je te love aussi et let's get it