1234
never mind -- yejun

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

never mind -- yejun

Invité
Invité
never mind -- yejun  Empty
(#) Sujet: never mind -- yejun    never mind -- yejun  EmptyMer 31 Oct - 18:36
RHEE YEJUN
pv // feat. lee minho (lee know - stray kids)
nom & prénom
rhee, un héritage de sa mère. il n'y a qu'elle qui est restée, qui ait jamais existé. son père n'est que paroles amères et absence évidente. yejun (( 예준 )); 藝 pour l'art et 俊 pour la beauté. un prénom choisi par cette génitrice qu'il chérit tant. yejun, celui qui se voyait comme le protecteur des rhee.
vingt-et-une années au compteur, une jeunesse qui défile devant ses yeux.
date & lieu de naissance
année 1997; un dix octobre. dixième mois, une symbiose parfaite. naissance à séoul, corée du sud.
origines & nationalité
des origines peu originales, la corée partout dans ses veines - en remplissant chaque recoin.
cursus
yejun étudie dans l'informatique et la programmation; amour de la technologie clame t-il.
métier
travaille dans un cyber-café pour quelques extras et rester dans son univers.
situation financière
milieu populaire, yejun a vécu dans le seoul qui crie, qui pleure. appartement peu luxueux mais c'était assez pour eux. une famille loin d'être riche mais yejun a obtenu une bourse, lui permettant de vivre sans encombre.
orientation
il aime les femmes. leur grâce et beauté, leurs mille visages. faciès charmants, douceur qui lui convient mais aussi volcans en éruption. aucune limite; il ignore pourtant ce qu'un garçon pourrait lui faire ressentir. yejun n'a pas encore exploré tous les plaisirs.
groupe souhaité
students.
distrait
borné
timide
lunatique
(one) sa mère n'est qu'une femme d'un quartier populaire, une presque inconnue alors que son père est trop riche. héritier qui a quitté sa femme et ses enfants pour elle. il l'a aimée, allant même jusqu'à lui faire des enfants. mais les sentiments se sont essoufflés, quelques mois de bonheur et c'était fini. terminé, consumé. il ne restait que des cendres et une mère dévastée, du moins au début. deux enfants qui perdaient leur père. (two) c'était un trio. maman, sua et yejun. yejun qui baignait dans cet univers féminin; dans leurs rires mélodieux et le petit appartement qu'ils partageaient. c'est l'odeur de cigarette de maman, les conversations sur des sujets qui reviennent - toujours les mêmes. mais yejun ne s'en lasse pas. il aime l'encens, il aime leurs voix et ce qu'elles disent. femmes fortes, il les admire. (three) sua. repère, phare alors qu'il ne fait que voguer sur les vagues. sua, sa grande sœur - une figure majeure. elle qui le défendait quand il était petit, sua qui était plus brillante que toutes les étoiles. et yejun ne s'est toujours pas remis de sa disparition. (four) oui, car sua a disparu. il y a eu le scandale, les mots violents envers elle - commentaires haineux. lui si calme dont les poings étaient prêts à enfoncer n'importe quelle porte. il l'a appelée mais elle n'a jamais répondu. on est venu lui apprendre qu'elle avait sauté. que de phare, elle était passée de l'autre côté. corps dans la rivière, jamais retrouvé. (five) yejun a fini sur internet. a persisté dans les jeux-vidéos, le cyber espace. aujourd'hui, on le trouve souvent au cyber café d'en face. il y passe des heures et des heures, se partageant bien sûr entre les cours. il a encore besoin d'oublier, de faire son deuil. il ne comprend pas, elle lui manque trop. (six) maintenant, ce n'est plus que sa mère et lui. la chambre vide, il n'a rien touché. c'est comme si sua était partie hier. il n'arrive pas à mettre cette histoire de côté. il est enchaîné, animé par l'idée de lui faire justice. il a besoin de trouver les responsables, s'imagine les meurtrir comme il le faut; les faire payer. la colère grandit jour après jour, allant même jusqu'à l'effrayer. (qui est-il)
obsessionnel
calme
affectueux
insaisissable

(( complexité de l'âme ))

-- childhood;; frêle carrure, silhouette fragile - yejun toujours à se réfugier derrière sa soeur. sua était une figure rassurante, quelqu'un qui l'aiderait toujours. timidité presque maladive, les joues facilement rosées  
-- growing up;; rien n'a changé. yejun est toujours empli d'une timidité certaine, cela allant jusqu'à lui faire préférer la communication à travers écran. il n'est pas doué dans les relations sociales, parle bien plus par message que face aux gens. et il préfère d'ailleurs les demoiselles car il lui est plus facile de nouer des liens avec elles, cela sans trop savoir pourquoi. yejun n'est pas un manipulateur ou menteur, loin de là. son visage ne cache rien, tout est honnête. chaque émotion se dessine, yejun qui se fait souvent trahir par son propre corps.

allure awkward, renfermé - renfrogné; yejun est loin du social butterfly mais ce n'est bien sûr qu'une image. il n'est pas si froid, pas si focalisé sur ses écrans. lorsqu'il connait, il se montre différent. se laisse être bruyant, envahissant. et il est plus affectueux, plus drôle lorsque la personne en face de lui le permet. il est juste ce qu'il y a sous la carapace.

(( passions ▬ les écrans, la technologie. ordinateur qu'il aimerait ne jamais quitter, le clavier presque greffé à ses doigts. yejun est un passionné, aime tous les jeux vidéos mais aussi les mmo rpg. il jouait à LoL pendant des heures et des heures, aime tester les démos et les nouveaux jeux sur le marché. la programmation est quelque chose qu'il aime aussi, assez même pour avoir lancé son propre jeu sur smartphone. il a eu un franc succès et cela lui a permis d'aller à la snu. -- collectionneur de cartes pokemon, il sera le meilleur dresseur. il possède quelques figurines. yejun se balade souvent les pieds collés sur son skateboard, presque comme s'il l'avait assimilé à une partie de son corps. peut-être que sa planche lui permet de s'envoler plus vite, ses écouteurs de moins entendre le monde. d'éteindre les voix, les bruits. il aime sa musique.  

surnom
jun;
signe astrologique
balance.
signe chinois
bœuf
animal préféré
chat.
sucré ou salé ?
salé.
type idéal
quelqu'un qui le comprend.
objet fétiche
gameboy.
heure préférée
23h49
permis de conduire
oui.
rêve
retourner en arrière, la sauver.
famille
maman, juste maman car le père est absent. (détesté, rancœur dont yejun a entendu parler depuis qu'il a été en âge de comprendre). et sua, sua qui n'est plus là.
piercing/tattoo
pas d'encre sur sa peau, les oreilles percées.
style
passe-partout, de quoi naviguer dans la foule sans en ressortir.
phobie
l'abandon, les grandes étendues d'eau (-- sua).
toc/manie.s
les yeux qui fuient facilement, regarder l'heure, d'aligner les livres, éviter d'écrire des nombres pairs, revérifier plusieurs fois les choses.
secret
cette colère monstre en lui qui ne veut qu'éclater contre les responsables de la mort de sua, ceux qui l'ont tuée.
couleur préférée
gris, bleu turquoise.
superstition
casser les miroirs, années de malheur.
menteur ou sincère ?
sincère.
PIZZA FOREVER
never mind -- yejun  4067579374  never mind -- yejun  4067579374  never mind -- yejun  4067579374
AHAHAHAHAHAAH, encore moi  never mind -- yejun  3815562661 du love sur vous - sauf ceux qui tolèrent l'ananas sur la pizza  never mind -- yejun  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun    never mind -- yejun  EmptyMer 31 Oct - 18:37
fear of the water
----
sua. il se sent lui-même mourir. c'est comme s'il avait sauté avec elle tant la douleur est grande. il doit serrer fort sa mère, l'étouffer dans ses bras pour qu'elle ne pleure pas. qu'elle respire, qu'elle vive. il ne peut pas les perdre toutes les deux.

(( disparue ))

il n'y a pas d'obsèques. rien que le vide. ils auraient eu besoin d'un corps, de revoir son visage une dernière fois mais c'est impossible. dévoré par la sombre rivière, sua ne semble plus exister. minime cérémonie, sa main qui s'ancre sur celle de bora. il a besoin d'elle, d'eux. l'absence de sua est trop, trop dure à supporter. il doit pourtant garder la tête haute. elle lui semble pourtant si lourde, trop de regrets lui pèsent.

--

aujourd'hui, il a toujours soif de vengeance. le cœur en colère, ignorant tout ce qu'il se passe. yejun qui vit sans elle, glisse sur sa planche alors que la nuit est noire. se noie dans la musique ces soirs où les souvenirs lui reviennent. il est toujours ce petit frère à la recherche de son repère. il a pourtant grandi. traits plus matures, calme qui cache toutefois la tempête.

Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : never mind -- yejun  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun    never mind -- yejun  EmptyMer 31 Oct - 19:02
je suis la joie

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi never mind -- yejun  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun    never mind -- yejun  EmptyMer 31 Oct - 22:09
laisse-moi mettre des ananas sur ta pizza ♥️
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun    never mind -- yejun  EmptyMer 31 Oct - 22:48
Han Soo Yun a écrit:
je suis la joie

je  never mind -- yejun  3815562661  never mind -- yejun  3815562661
trop mimi  never mind -- yejun  3612205300

Song Iseul a écrit:
laisse-moi mettre des ananas sur ta pizza ♥️

si je devais laisser quelqu'un commettre ce sacrilège ce serait toi mais on my dead body ♥️ (femme  never mind -- yejun  359353108 )
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : never mind -- yejun  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun    never mind -- yejun  EmptyMer 31 Oct - 22:59
vidfnvijkf mama m'avait même pas dit que tu prévoyais de prendre yejun :cry: mais la surprise n'en est que plus belle never mind -- yejun  3815562661

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi never mind -- yejun  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun    never mind -- yejun  EmptyJeu 1 Nov - 11:38
C
A
N
O
N
:zoom:
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : never mind -- yejun  Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun    never mind -- yejun  EmptyVen 2 Nov - 1:06
J'EDIT DEMAIN MAIS JE T'AIME TELLEMENT TU SAIS ??

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun    never mind -- yejun  EmptySam 3 Nov - 19:47
Han Soo Yun a écrit:
vidfnvijkf mama m'avait même pas dit que tu prévoyais de prendre yejun :cry: mais la surprise n'en est que plus belle never mind -- yejun  3815562661

AAHAHAHAHAH
je suis venue lui en parler par surprise un peu, j'étais dans l'hésitation encore never mind -- yejun  3587014989 never mind -- yejun  3587014989 mais je never mind -- yejun  2032986780

Yeon Sin Ae a écrit:
C
A
N
O
N
:zoom:

T
O
I

A
U
S
S
I

(sur tous tes comptes AHAHAHAHAHAHAA) never mind -- yejun  3815562661 never mind -- yejun  3815562661

Yang Ingrid a écrit:
J'EDIT DEMAIN MAIS JE T'AIME TELLEMENT TU SAIS ??

J'ATTENDS MAIS CE LOVE EST PARTAGE, je never mind -- yejun  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun    never mind -- yejun  EmptySam 3 Nov - 19:59
mdrrrr mais les ananas sur la pizza je confirme, c'est une horreur u_u
En tout cas rebienvenue, je connais peu stray kids mais il est beau fdskjffhds et ton perso a l'air grave cool !! Hâte d'en découvrir plus et amuse toi bien avec lui ♥️
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun    never mind -- yejun  EmptyDim 4 Nov - 11:21
Pas d'amour sur moi donc.... :(
REBIENVENUE QUAND MÊME never mind -- yejun  359353108
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : never mind -- yejun  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun    never mind -- yejun  EmptyDim 4 Nov - 12:03
OK DEMAIN + QUELQUES JOURS MAIS JE SUIS LA
ET JE SUIS JOIE, AMOUR, TENDRESSE ET CREME DE MARRON POUR TOI never mind -- yejun  359353108
Mon yejun du bonheur, j'aime beaucoup trop ce pv, et j'avais beaucoup trop besoin qu'il soit enfin joué. :cry: par ton en plus, jsp c'est parfait ?? 😊

faut qu'on parle lien et tout ça, je veux un truc de fou pour nous deux, obligé never mind -- yejun  3815562661

AAAAH
en vrai je suis trop contente, je sais même pas comment l'exprimer en écrivant mais voilà, je pleure never mind -- yejun  3815562661
FIGHTING POUR FINIR 😊

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun    never mind -- yejun  EmptyDim 4 Nov - 20:20
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :nuu:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : never mind -- yejun  176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun    never mind -- yejun  EmptyMer 7 Nov - 18:08
😊 😊
MON YEJUUUUUN :tears:
trop de perfection ici, la prez est toute perf, le perso bien cerné, que demande de plus si ce n'est... marry me ?? what
TROP HÂTE DE RP AVEC TOI BBY
encore une fois re-welcome sur HM never mind -- yejun  3815562661 je te valide never mind -- yejun  359353108
je te loooove never mind -- yejun  782866622 never mind -- yejun  782866622 never mind -- yejun  782866622 never mind -- yejun  782866622 never mind -- yejun  782866622

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun    never mind -- yejun  EmptyJeu 8 Nov - 20:28
Kang Oksana a écrit:
mdrrrr mais les ananas sur la pizza je confirme, c'est une horreur u_u
En tout cas rebienvenue, je connais peu stray kids mais il est beau fdskjffhds et ton perso a l'air grave cool !! Hâte d'en découvrir plus et amuse toi bien avec lui ♥️

HIGH FIVE, merci never mind -- yejun  4067579374
merci, je never mind -- yejun  359353108 never mind -- yejun  3587014989 never mind -- yejun  3587014989
trop gentil oh lala gjhfgdfrs

Baek Hojoo a écrit:
Pas d'amour sur moi donc.... :(
REBIENVENUE QUAND MÊME never mind -- yejun  359353108

MDRRRRRTYGRERDFTHG
CE MESSAGE
on peut faire quelques exceptions :cry:
merci :loveu:

Park Bo Ra a écrit:
OK DEMAIN + QUELQUES JOURS MAIS JE SUIS LA
ET JE SUIS JOIE, AMOUR, TENDRESSE ET CREME DE MARRON POUR TOI never mind -- yejun  359353108
Mon yejun du bonheur, j'aime beaucoup trop ce pv, et j'avais beaucoup trop besoin qu'il soit enfin joué. :cry: par ton en plus, jsp c'est parfait ?? 😊

faut qu'on parle lien et tout ça, je veux un truc de fou pour nous deux, obligé never mind -- yejun  3815562661

AAAAH
en vrai je suis trop contente, je sais même pas comment l'exprimer en écrivant mais voilà, je pleure never mind -- yejun  3815562661
FIGHTING POUR FINIR 😊

MAIS AHAHAHAHAAH
100000 ANS PLUS TARD la détresse never mind -- yejun  3815562661
je suis contente de le jouer et j'espère que ça ira ouin
genre ce pv et toi never mind -- yejun  359353108 never mind -- yejun  4067579374 never mind -- yejun  4067579374 never mind -- yejun  4067579374

best lien in coming
never mind -- yejun  3587014989 never mind -- yejun  3587014989 never mind -- yejun  3587014989

Lee Seung Jin a écrit:
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :nuu:

merci never mind -- yejun  2032986780

Park Bo Ra a écrit:
😊 😊
MON YEJUUUUUN :tears:
trop de perfection ici, la prez est toute perf, le perso bien cerné, que demande de plus si ce n'est... marry me ?? what
TROP HÂTE DE RP AVEC TOI BBY
encore une fois re-welcome sur HM never mind -- yejun  3815562661 je te valide never mind -- yejun  359353108
je te loooove never mind -- yejun  782866622 never mind -- yejun  782866622 never mind -- yejun  782866622 never mind -- yejun  782866622 never mind -- yejun  782866622

AHAHAHAAHAH BIS
MOI AUSSI J'AI HATE
je suis contente que ça t'aille never mind -- yejun  3815562661
je te love aussi never mind -- yejun  359353108 never mind -- yejun  359353108
et let's get it never mind -- yejun  3587014989 never mind -- yejun  3587014989
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: never mind -- yejun    never mind -- yejun  Empty
Page 1 sur 1