1234
((slutty tricks))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 ((slutty tricks))


Invité
avatar
Invité
((slutty tricks)) Empty
(#) Sujet: ((slutty tricks))   ((slutty tricks)) EmptyJeu 1 Nov - 23:58

@han soo yun ce rp sort de nulle part, i know, mais t'aimes quand j'te surprends :sinae:

75 points d'avance. ils nous coupent l'herbe sous le pied avec 75 points d'avance ! non mais tu te rends compte ? la serpentard peste au beau milieu du réfectoire, sa fourchette crissant sur la porcelaine de son assiette, accentuant son agacement. je parie que c'est encore ce gâteux de directeur qui, parce qu'ils sont de sa si chère et précieuse maison, s'est écrié sans réels motifs : "75 more points for gryffindor !" tsss. ça me rend verte. il n'y en a toujours que pour ces fichus écervelés de lions. une mine boudeuse, mauvaise perdante, étire ses traits altiers. la jung refuse de voir sa maison, de loin la meilleure de toute, en seconde position derrière ces stupides rouge et or lors de la coupe des quatre maisons.

triturant le contenu de son assiette en sirotant son jus de citrouille, un sourire mesquin fend subitement ses lèvres tandis qu'elle pose un regard aussi mondain qu'affectueux sur sa camarade qui lui tient face et subit en silence, depuis tout à l'heure, ses jérémiades. dis moi, sy ? ce n'est pas toi qui parlais, la dernière fois, de... hm... jouer quelques tours à ces très chers pourris gâtés de lions ? du style petits coups bas dignes des slut-therin que nous sommes ? sous la table, son pied vient malicieusement rencontrer la jambe de son aînée alors qu'elle s'accoude à l'attablée, joueuse. est-ce que l'idée tient toujours ? j'ai bien envie de leur laisser une sorte de warning. on ne double pas les serpentard sans en payer le prix.
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : ((slutty tricks)) A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
((slutty tricks)) Empty
(#) Sujet: Re: ((slutty tricks))   ((slutty tricks)) EmptyMer 14 Nov - 10:55
si soo yun est silencieuse, son sang bouillonne à l'intérieur. elle qui fonde tant d'espoir chez les serpentards a une légère envie de tous les massacrer pour n'avoir pas fait leur maximum. laissant ces rouge-or prendre la place qui leur revient de droit. éreintée d'être entourée de bons à rien, elle n'a seulement pas besoin de faire une piqûre de rappel ; chun hee tapant déjà son scandale. « si tu veux gueuler, ne t'adresse pas qu'à moi. monte sur la table et donne toi en spectacle. » les épaules contractées qui se relâche, la brune noue ses cheveux en une queue de cheval haute avant d'attaquer doucement son assiette, se jurant qu'une journée comme celle-là ne se reproduira pas.

la donne change à l'instant même où elle remarque son sourire. levant un sourcil, intéressée par ce qui trône dans son crâne. « tu poses vraiment la question ? de qui veux-tu que ça vienne, si ce n'est moi. » les coups fourrés, sa spécialité. soo yun, sorcière connue et reconnue pour sa méchanceté. le vrai tyran des verts. elle approche son visage de sa partenaire en sentant le contact à sa jambe, les yeux brillants de maléfice. « que dirais-tu de leur rendre une petite visite,  cette nuit ? » il n'y a rien de plus inspirant que les ténèbres d'une nuit.



@jung chun hee


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ((slutty tricks)) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
avatar
Invité
((slutty tricks)) Empty
(#) Sujet: Re: ((slutty tricks))   ((slutty tricks)) EmptyMer 14 Nov - 21:52
@han soo yun

pour que cet idiot de directeur nous enlève dix points pour "insolence" et "perturbation" ? non merci, ce serait un comble. réponds-tu en roulant du regard. bien que l'idée de piquer tes petits scandales aux yeux de tous est une chose qui te plaît énormément. such a dramaqueen, darling.

un léger sourire s'accentue sur tes traits alors que tu poursuis tes caresses furtives, sous l'attablée. tu es véritablement un génie du mal, honey. ça me plaît. arquant un sourcil, tu te penches également légèrement en avant. n'importe qui d'intelligent, en vous voyant, pourrait comprendre que vous tramez quelque chose sous vos messes-basses. quelque chose de grand. de malfaisant. quelque chose que tout bon serpentard devrait avoir l'audace d'accomplir. je suis on ne peut plus partante. invitant ton aînée à s'approcher davantage, d'un appel de l'index, tu viens murmurer à son oreille : d'autant plus que ces trolls ne savent faire preuve d'aucune discrétion. j'ai entendu le nouveau mot de passe de cette stupide grosse dame, le tableau accordant l'accès à la tour gryffondor.
Contenu sponsorisé
((slutty tricks)) Empty
(#) Sujet: Re: ((slutty tricks))   ((slutty tricks)) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: