⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
(#) Sujet: ((i believe i can fly)) Jeu 1 Nov 2018 - 19:27
@lim hyo sonn surpraïse modafucka j'espère que t'aimeras ce rp ps : hyosonn est serpentard comme sy et dk ou pas ? idk :/
balai en main, pieds foulant l'herbe taillée du terrain, la née moldue sourit malgré elle. du milieu où elle vient, la simple idée de voler est une chose inconcevable. les moldus, ça marchent. à la limite ça roulent grâce aux moyens de transport. ça peu voler, oui. mais, uniquement dans ces grands oiseaux de métal consommateurs de kérosène que sont les avions. alors, oui, suhok sourit. elle sourit chaque fois qu'elle s'entraîne au quidditch, elle sourit à chaque fois comme si c'était la toute première fois. je ne sais pas toi, hyo, mais moi je repense toujours à la première fois que j'ai chevauché un nimbus 2000 quand je viens ici. même si cela remonte à notre première année, ça commence à dater. tu sais que ma mère ne me croit toujours pas ? pourtant je lui ai montré des photos, depuis que je fais partie de l'équipe de serdaigle. mais il faut croire qu'elle voit et verra toujours poudlard comme une école de magie du genre... hocus pocus la magie à la moldue, avec des cartes et des colombes dans les chapeaux. enfin bref ! qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ? on a accès au matériel ? souaffles ? cognards ? vif d'or ? ou alors on fait juste... planer en profitant du beau temps ?
(#) Sujet: Re: ((i believe i can fly)) Mer 14 Nov 2018 - 4:12
Voler c'est un brin de liberté, un rêve d'illusionnés, pour le commun des mortels ; voler est l'égal d'un idéal impossible à réaliser. Tout le monde veut apprendre, mais personne ne le peut, à moins d'être sorcier, comme elle, comme eux. et pourtant, c'est une chose qui effraie la gamine et chaque cours de vol est une véritable corvée. le vent qui fouette le visage, même s'il est agréable, devient désagréable. et encore aujourd'hui, personne ne sait comment l'enfant a pu intégrer l'équipe, elle qu'on surnomme le boulet sur patte. qui chute et se blesse, qui rentre dans ses partenaires ; qui hurle à plein poumons et ferme les yeux au moment de l'impact, au lieu de l'éviter comme le ferait n'importe quel être censé. moi aussi j'y pense souvent... mes fesses s'en souviennent comme si c'était hier et sa tête aussi. sa cheville également. un vrai fiasco. ta maman je l'aime bien, elle est rigolote, elle serait idéale dans les films, avec le rôle de la voyante et ses cartes de tarot, t'as déjà penser à lui proposer de passer un casting ? et son rire est léger, ses réflexions toujours dans un contexte décalé. euh, on peut aussi aller se poser et boire un thé ? le vif d'or c'est une épreuve presque mortelle pour moi suhok ! véridique.
si tu redressais le nez de ton balais lorsque je te dis "redresses!", au lieu de te laisser foncer dans les tribunes... soupires-tu en roulant légèrement du regard. hyosonn est gentille, hyosonn est amusante. mais, hyosonn n'est pas dégourdie. cela fait d'elle une bien étrange unnie.
à la réflexion de ton aînée, tu fronces un sourcil léger. hm ? je ne pense pas que maman croit au tarot. et si tu savais comme elle ment mal, actrice ça lui serait difficile. cela dit, les images te traversent tout de même l'esprit. et, tu dois l'avouer, ce que tu imagines te fais intérieurement bien rigoler.
à la seconde réflexion de ton aînée, tu fronces les deux sourcils en simultané. se poser ? mais ? je voulais monter à balais. joues gonflées, tu finis par soupirer en affichant une mine boudeuse, malgré toi. ok. tu regardes droit devant toi en pointant un endroit qui à l'air plutôt tranquille pour s'installer. mais après on monter à balais, hein ? c'est pour ça qu'on est venue.