| ( #) Sujet: (ramasse mon coeur) Dim 4 Nov - 18:18 |
Lee Natthy inventé ☾ feat. Lee Soo Hyuk (mannequin, acteur) nom & prénom TEXTE ICI âge TEXTE ICI date & lieu de naissance TEXTE ICI origines & nationalité TEXTE ICI cursus TEXTE ICI métier TEXTE ICI situation financière TEXTE ICI orientation TEXTE ICI groupe souhaité TEXTE ICI | impulsif | indomptable | fier | imprudent |
inapprivoisable | rancunier | réservé | franc |
|
| surnom TEXTE ICI signe astrologique TEXTE ICI signe chinois TEXTE ICI animal préféré TEXTE ICI sucré ou salé ? TEXTE ICI type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
pseudo Tu n'es qu'un appareil à soupirs Un appareil à sourire À ce jeu Je ne joue pas Je n'aime pas Cet opéra de quatre soupirs Cet air que tu as de sourire Je ne pourrais qu'en souffrir. |
|
| ( #) Sujet: Re: (ramasse mon coeur) Dim 4 Nov - 18:19 |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose |
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: (ramasse mon coeur) Dim 4 Nov - 19:20 |
Heyyyy bienvenue omg Lee Soo Hyuk, ça fait une éternité que je l'ai pas vu joué trop beau, son visage m'obsède trop :tears: c'est quoi cette fiche toute vite c'est moche de faire du mal aux curieux (genre moi ) trop hâte de découvrir ton monsieur. si tu as des questions ou besoin de quoi que ce soit, le staff est là bon courage pour ta fiche :<33: —we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: (ramasse mon coeur) Dim 4 Nov - 19:28 |
Ah ah, merci beaucoup, je te trouve adorable. Cela m'a agréablement surprise de constater qu'il n'était pas joué, alors je tente ma chance et, je suis actuellement en train d'écrire ma fiche, ta curiosité sera bientôt assouvie, ne sois pas inquiète. Merci en tout cas, c'est vraiment gentil ! |
|
| ( #) Sujet: Re: (ramasse mon coeur) Dim 4 Nov - 20:19 |
Bienvenue & Bon courage pour ta fiche :nuu: |
|
| ( #) Sujet: Re: (ramasse mon coeur) Dim 4 Nov - 20:21 |
Merci, c'est gentil ! |
|
| ( #) Sujet: Re: (ramasse mon coeur) Lun 5 Nov - 20:47 |
Bienvenue |
|
| ( #) Sujet: Re: (ramasse mon coeur) Mer 7 Nov - 20:19 |
Bienvenuuuuuuue Au moins non plus à dire vrai, je ne m'attendais pas à voir un Lee Soo Hyuk jouer mais c'est coool Bon courage pour la fichette !! Je suis curieuse d'en savoir un peu plus sur ce perso Amuse-toi bien sur HM !! |
|
| ( #) Sujet: Re: (ramasse mon coeur) Jeu 8 Nov - 21:18 |
Bienvenuuuue Lee Soo Hyuk ohlala quel choix, et t'as quasi rien mis sur ta fiche mais ça me rend curieuse quand même :'((( en tout cas bonne chance pour la rédaction et amuse toi bien avec lui ici |
|
| ( #) Sujet: Re: (ramasse mon coeur) Dim 11 Nov - 11:39 |
POURQUOI EST-CE SI VIDE ouin, bienvenue à toi!!!!!! j'adore le titre de ta fiche??? je viendrais ramasser ton coeur avec joie . puis lee soo hyuk stp aka le gars né pour jouer des vampires sbsjshsh bonne chance pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: (ramasse mon coeur) Lun 12 Nov - 11:05 |
coucou toi la semaine est passée, est-ce que tu as besoin d'un délai ? |
|
| ( #) Sujet: Re: (ramasse mon coeur) |