1234
slow dancing in the dark -- hyojong

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

slow dancing in the dark -- hyojong

Invité
Invité
slow dancing in the dark -- hyojong Empty
(#) Sujet: slow dancing in the dark -- hyojong   slow dancing in the dark -- hyojong EmptyDim 4 Nov - 20:35
im hyojong
pv // feat. kim hanbin (b.i - ikon)
nom & prénom
les lettres im qui continue dans l'empoisonner. famille qui lui lacère le coeur, coupable de la tempête qui sévit depuis toujours dans la tête du garçon. hyojong, à la férocité animale, aux regards brûlés.
sa vingt-deuxième année le guette, et il reste le même. indifférent au temps qui lui brise le dos. en attendant, les cicatrices ressortent.
date & lieu de naissance
colère née un 21 novembre, et hyojong qui n'a jamais rien fait pour vraiment l'apaiser. propulsé dans les entrailles de séoul, il n'a fait que subir le poids de la ville.
origines & nationalité
il n'y a rien d'autre que la corée du sud qui gorge ses veines. banalité dont il se fiche pleinement.
cursus
les études n'ont jamais vraiment durées, hyojong étant trop occupé à s'incendier dès qu'il en avait l'occasion. il n'a jamais mis un pied à l'université, et c'est sûrement mieux ainsi.
métier
ses mains sont remplies d'argent sale, il ne fait que vendre la came qui traîne au fond de ses poches, et s'emmêle toujours dans les occasions les plus dangereuses de se faire de l'argent. incapable de garder un travail à cause de son tempérament, il s'en remet à l'illégalité.
situation financière
pourtant, son nom de famille lui promettait un voile d'or. c'était directement sous son nez, et il n'a jamais manqué de quoi que ce soit. mais c'est pas lui tout ça, hyojong est pas fait pour briller.
orientation
ça a jamais importé. mais plus souvent logé dans les bras des femmes, il n'a toujours fat que de consumer les corps sans y revenir. il aime temporairement et détruit en constance.
groupe souhaité
citizens.
nocif
charismatique
impulsif
possessif
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !

texte ici!!
torturé
démonstratif
imprudent
HYPERSENSIBLE
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !

texte ici!!
surnom
TEXTE ICI
signe astrologique
TEXTE ICI
signe chinois
TEXTE ICI
animal préféré
TEXTE ICI
sucré ou salé ?
TEXTE ICI
type idéal
TEXTE ICI
objet fétiche
TEXTE ICI
heure préférée
TEXTE ICI
permis de conduire
OUI/NON
rêve
TEXTE ICI
famille
TEXTE ICI
piercing/tattoo
TEXTE ICI
style
TEXTE ICI
phobie
TEXTE ICI
toc/manie.s
TEXTE ICI
secret
TEXTE ICI
couleur préférée
TEXTE ICI
superstition
TEXTE ICI
menteur ou sincère ?
TEXTE ICI
yutz
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
slt je suis juste là pour torturer bora  slow dancing in the dark -- hyojong 3566251632
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: slow dancing in the dark -- hyojong   slow dancing in the dark -- hyojong EmptyDim 4 Nov - 20:35
+1 slow dancing in the dark -- hyojong 1330309657
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : slow dancing in the dark -- hyojong 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: slow dancing in the dark -- hyojong   slow dancing in the dark -- hyojong EmptyDim 4 Nov - 21:52
:ced:

EDIT : je voulais juste choper le first en vrai
BIENVENUUUUUUUUUUUUe what what what what what what what what what what
viens me brutaliser, j'attends que ça, go faire du SM en toute fraternalité slow dancing in the dark -- hyojong 1387851259 slow dancing in the dark -- hyojong 782866622 slow dancing in the dark -- hyojong 782866622
trop hâte de voir ce que tu vas faire jppp, je pleure for real que tu joues ce pv, j'ai à chaque fois trop peur que le lien soit bcp trop tordu pour que les gens slow dancing in the dark -- hyojong 3815562661
DU LOVE, je vais t'embêter sur discord, t'es prévenu slow dancing in the dark -- hyojong 2670283997 :<3:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: slow dancing in the dark -- hyojong   slow dancing in the dark -- hyojong EmptyLun 5 Nov - 9:46
"slt je suis juste là pour torturer bora slow dancing in the dark -- hyojong 3566251632"
-> c'est bien c'est qu'il faut slow dancing in the dark -- hyojong 3587014989 (jtm borabora slow dancing in the dark -- hyojong 3612205300)

BIENVENUE AVEC CE CHOIX DE SCENAR QUI TUE DU CANARD (oe je cherchais une rime :/) 😊
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: slow dancing in the dark -- hyojong   slow dancing in the dark -- hyojong EmptyLun 5 Nov - 10:10
hANBIN slow dancing in the dark -- hyojong 2670283997 slow dancing in the dark -- hyojong 2670283997 slow dancing in the dark -- hyojong 2670283997 slow dancing in the dark -- hyojong 3815562661 slow dancing in the dark -- hyojong 3815562661 slow dancing in the dark -- hyojong 3815562661 slow dancing in the dark -- hyojong 119676237 slow dancing in the dark -- hyojong 119676237 slow dancing in the dark -- hyojong 119676237 slow dancing in the dark -- hyojong 2848701527 slow dancing in the dark -- hyojong 2848701527
BON COURAGE POUR TA FICHE
TORTURE BIEN BORA slow dancing in the dark -- hyojong 2250782258 (mais pas trop sinon on se tape)
ET RESERVE MOI UN LIEN slow dancing in the dark -- hyojong 1387851259 slow dancing in the dark -- hyojong 1387851259 slow dancing in the dark -- hyojong 1330309657 slow dancing in the dark -- hyojong 1330309657 slow dancing in the dark -- hyojong 1330309657
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: slow dancing in the dark -- hyojong   slow dancing in the dark -- hyojong EmptyLun 5 Nov - 15:06
B.I. quel beau choix d'avatar :shine:

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! slow dancing in the dark -- hyojong 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: slow dancing in the dark -- hyojong   slow dancing in the dark -- hyojong EmptyLun 5 Nov - 20:49
:han: :han: :han:
Ce petit disclaimer discret dans la zone perso
bienvenue slow dancing in the dark -- hyojong 782866622 slow dancing in the dark -- hyojong 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: slow dancing in the dark -- hyojong   slow dancing in the dark -- hyojong EmptyMer 7 Nov - 20:17
Bienvenuuuuuue slow dancing in the dark -- hyojong 359353108 slow dancing in the dark -- hyojong 359353108

C'est toujours cool de voir les gens prendre des pvs slow dancing in the dark -- hyojong 1014364140 Fighting pour la fichette !! :ilu: Amuse-toi bien sur HM \o/ slow dancing in the dark -- hyojong 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: slow dancing in the dark -- hyojong   slow dancing in the dark -- hyojong EmptyJeu 8 Nov - 21:20
B.I archi ma vie je pleure
Et ohlala ton perso a l'air grave surkiffant, hâte de voir vos RPS avec Bora :$$ bienvenue ici et amuse toi bien avec lui en tout cas, hâte d'en lire plus slow dancing in the dark -- hyojong 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: slow dancing in the dark -- hyojong   slow dancing in the dark -- hyojong EmptyDim 11 Nov - 11:42
"slt je suis juste là pour torturer bora"
ahhh enfin qlq qui va rendre service à la communauté...... say sike
non en vrai bienvenue avec ce scéna du turfuuuu slow dancing in the dark -- hyojong 119676237
j'aime trop le titre de la fichette ouin
et ce que tu as commencé à écrire = moi pls au sol
courage pour tout finir slow dancing in the dark -- hyojong 359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: slow dancing in the dark -- hyojong   slow dancing in the dark -- hyojong EmptyLun 12 Nov - 11:07
coucou toi slow dancing in the dark -- hyojong 359353108
la semaine est passée, est-ce que tu as besoin d'un délai ? :shine:
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: slow dancing in the dark -- hyojong   slow dancing in the dark -- hyojong Empty
Page 1 sur 1