| ( #) Sujet: Lee Seung Jae × Let's go play Lun 5 Nov - 1:16 |
Lee Seung Jae PV // feat. Yoo Ki Hyun (Kihyun – Monsta X) nom & prénom Lee Seung Jae. âge À 20 ans, il a tout du bébé qui se prend pour un homme. date & lieu de naissance Né le 13 septembre 1998 à Séoul. origines & nationalité Coréen pure souche, même s’il aurait aimé avoir des origines plus exotiques. cursus 3ème année de cinéma et audiovisuel à la faculté de lettre, arts, philosophie et sciences humaines. métier Il est bénévole au refuge animalier. situation financière Aisée. orientation Gay, mais il se berce d'illusions et de faux-semblants pour éviter d'attirer l'attention de gens aux meurs trop traditionnels, trop rigides ou aux poings souvent douloureux. Peut-être aussi pour ne pas mettre la honte à son père ou décevoir son frère. groupe souhaité Starchild. | TÊTU | SOCIABLE | MALADROIT | AMBITIEUX |
Jin c'est plus qu'un frère, un ami, un confident, un protecteur ou encore un père, pou Jae. C'est son modèle. L'homme fort et brillant à qui il voudrait ressembler. C'est celui dont il parlait, sans le moindre doute, si on devait lui demandé de faire une rédaction sur son idole. En fait, Jae adore réellement son aîné, même si ça na pas toujours été rose entre eux... taquinerie de frère oblige. ▲ Après la mort de sa mère, il s'est beaucoup renfermé sur lui. Du petit garçon joyeux et insouciant, il est devenu plus taciturne, plus solitaire, plus angoissé aussi. Il a fait pas mal de cauchemar où son père et son frère disparaissaient eux aussi. Heureusement, Jin s'est toujours montré présent pour lui, malgré sa propre peine, le soutenant et l'écoutant quand il en avait besoin. ▲ Depuis ce drame, il est encore plus proche de son frère et c'est naturellement qu'il se tourne vers lui dès qu'il à besoin d'un conseil. Il sait que peu importe la demande, Jin sera là pour l'aider au mieux. ▲ Véritable geek, il partage un grand amour pour les jeux vidéo avec frère. Plus jeunes, ils pouvaient passer des heures à y jouer ensemble. Depuis que Jin a quitté le domicile familial, cette complicité manque beaucoup à Jae. Du coup il s'invite régulièrement chez le plus vieux pour passer la soirée en sa compagnie, ou ils se retrouvent à la salle d'arcade comme deux gamin pour profiter des jeux ensemble. ▲ Mais Jae joue tout aussi bien seul sur son pc. C'est un mordu d'Overwatch et de World of Warcraft. ▲ Il adore les animaux depuis qu'il est tout petit. Depuis le début de cette année, il a d'ailleurs décidé de faire du bénévolat au refuge pour animaux. Ils les nourris, sort promener les chiens, câline les chats,... Et quand Jin ne peut pas le faire, c'est lui qui prends soin de Candy, son petit chat blanc. ▲ Depuis un an, il a adopté un furet qu'il a nommé Hanzo, en référence à l'un de ses personnage favoris dans Overwatch. ▲ Il aime faire du shopping. ▲ Il change de couleur de cheveux comme de chemise, même s'il a une nette préférence pour la teinte rose. ▲ Il n'aime pas trop la période de Nôel, parce que ça lui rappel toujours combien sa mère lui manque. Mais il aime beaucoup l'ambiance et les décoration. ▲ Il est allergique au chocolat, ce qui l'ennuie beaucoup parce qu'il adore ça. ▲ Quand il avait quatorze ans, il a été harceler à l'école par des camarades de classe. Sensible et innocent, il était la proie idéal. Et puisqu'il ne rendait jamais les coups qu'on lui donnait, il est rester la victime pendant plusieurs semaines, cachant les hématomes du mieux qu'il le pouvait. C'est un jour quand il est rentré la lèvre fendue que son frère à découvert la supercherie. Autant dire que plus personne ne la embêter par la suite. ▲ Il a des piercings aux oreilles tout comme son grand frère ▲ Il aime le football, le ju-jitsu et les sports de glisse: le surf, le kitesurf ou encore le snowboard. ▲ C'est aussi un amateur de déplacement urbain: parkour et freerunning. ▲ Il quitte rarement son téléphone et vie pratiquement soudé à ses écouteurs quand il est dans la rue. ▲ Il fait de la photo amateur et il parait qu'il est plutôt doué. ▲ Il ne supporte pas les films d'horreur. C'est le genre à passer la soirée caché derrière votre épaule et à ne pas fermer l’œil du reste de la nuit.
DÉSINVOLTE | FRANC | TAQUIN | SENSIBLE |
|
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom Il n'a pas réellement de surnom, du moins rien de recherché ou de bizarre. Ses amis et ses proches se contentent généralement de l'appeler Jae. Sauf son père lorsqu'il a un quelconque reproche à lui faire. signe astrologique Vierge. signe chinois Tigre. animal préféré Les chiens. sucré ou salé ? Jae est plutôt salé. Rien de mieux qu'un bon barbecue coréen ou des tteokbokki bien épicés. type idéal Il n'a pas réellement de type idéal. Il faut avant tout qu'il se sente bien avec la personne. Le reste a peu d'importance. objet fétiche Un lapin en peluche que sa mère lui a offert quand il avait quatre ans. heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
Swan paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
|
| ( #) Sujet: Re: Lee Seung Jae × Let's go play Lun 5 Nov - 1:17 |
+1 |
|
| ( #) Sujet: Re: Lee Seung Jae × Let's go play Lun 5 Nov - 8:04 |
bienvenuuuuuuuuue j'ai hâte d'en savoir plus sur seungjae ta fiche est trop trop vide pour moi là ouin bon courage pour la faire et ouin réserve moi un lien, avec un avatar pareil ;;;;;;; comment ne pas en vouloir en plus le pv de l'amour là vraiment 10/10 :nuu: |
|
| ( #) Sujet: Re: Lee Seung Jae × Let's go play Lun 5 Nov - 9:43 |
mékilébo. :ced: cette fiche est bcp trop vide j'suis pas d'accord bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: Lee Seung Jae × Let's go play Lun 5 Nov - 14:55 |
| ( #) Sujet: Re: Lee Seung Jae × Let's go play Lun 5 Nov - 15:05 |
HEY MAIS SALUT TOI Je suis contente de voir ce pv pris ** Mon Jin d'amour va être aux anges .. enfin il l'est de ce que je vois juste au dessus de moi xD Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche et je viendrais vers toi pour un lien parce que j'ai même pas eu le temps dans le rédiger dans le PV xD T'es trop rapide ! |
|
| ( #) Sujet: Re: Lee Seung Jae × Let's go play Lun 5 Nov - 20:48 |
Bienvenue ! |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Lee Seung Jae × Let's go play Mar 6 Nov - 12:04 |
CE PV ??!! le bébé avec Kihyunnie en plus :tears: BIENVENUE j'espère que te plairas sur HM bby faudra qu'on se trouve un lien u&me DU LOVE —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Lee Seung Jae × Let's go play Mer 7 Nov - 20:15 |
Bienvenuuue sur HM Courage pour le reste de ta fichette !! :ilu: Amuse-toi bien avec ce perso en tout cas |
|
| ( #) Sujet: Re: Lee Seung Jae × Let's go play Jeu 8 Nov - 21:22 |
KIHYUN ARCHI MA GIGA VIE AAAAAAAAAAA fjsvfjsj et ce pv :'(( Bienvenue parmi nous en tout cas, ton perso a l'air grave cool et j'ai hâte d'en lire plus, amuse toi bien avec lui ici ! |
|
| ( #) Sujet: Re: Lee Seung Jae × Let's go play Dim 11 Nov - 11:43 |
OUIN KIHYUNNNNNNNN TROP SHOOK DE LE VOIR BIENVENUE À TOI |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Lee Seung Jae × Let's go play Mar 13 Nov - 10:28 |
coucou chat ! ton délai est expiré, tu veux du temps supplémentaire ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Lee Seung Jae × Let's go play |