1234
Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?

Invité
Invité
Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  Empty
(#) Sujet: Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?    Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  EmptyMer 7 Nov - 19:40
Kang Eun Ji
inventé // feat. Moon Chae Won (actrice)
nom & prénom
Kang Eun Ji, il n'y a pas grand chose à dire à ce sujet, un prénom ne définit pas qui on est et encore moins qui l'on doit devenir. Ce n'est qu'un prénom, une dénomination. L'objet qu'on appelle pichet servirait encore à contenir de l'eau si on se mettait à l'appeler serpillère.
Bientôt 27 ans, mais après tout l'âge n'est qu'un chiffre, il ne définit en rien la maturité d'une personne.
date & lieu de naissance
10 Février 1992 à Jeju
origines & nationalité
Son père est coréen, de ce qu'on lui a dit sa mère aussi, il n'y a pas d'autres origines.
cursus
Elle a fait des études de lettres mais elles commencent à être loin derrière elle.
métier
Hôtesse de l'air
situation financière
Convenable.
orientation
Les hommes. Pas de place pour les femmes, elle n'a jamais été attirée par son propre sexe.
groupe souhaité
Citizens
Drôle
Impulsive
Honnête
Bornée
Elle a une peur monstre des insectes, surtout ceux qui grouillent du genre milles pattes et araignées, rien que d'y penser elle en a des sueurs froides. ☾ Elle est tout bonnement fascinée par le ciel, les étoiles, la lune, les planètes, voler, c'est un peu la raison pour laquelle elle s'est orientée vers le métier d'hôtesse de l'air. ☾ Eun Ji était promise à de grandes études de langues, mais après l'obtention de sa licence elle n'a pas eu envie de continuer. ☾ Elle parle couramment Anglais et Chinois en plus de sa langue maternelle, résultat de nombreuses années d'études. Récemment, son nouveau défit est d'apprendre le français.☾ Sixième enfant d'une famille composée de 5 garçons, Eun Ji a toujours eu l'habitude d'être la chouchoute de ses grands frères. ☾ La jeune femme est passionnée par l'art de manière générale, que ce soit la littérature, a peinture, le cinéma, la musique et j'en passe, elle est insatiable. ☾ La jeune femme joue de la guitare depuis son plus jeune âge et la pratique de cet instrument l'aide bien souvent à se détendre. ☾ Si elle a longtemps porté peu d'importance à son apparence, aujourd'hui elle aime être soignée jusqu'au bout des ongles.
Généreuse
Provocatrice
Intelligente
Rancunière
Eun Ji c'est un peu comme un pimousse, alléchante à première vue, piquante quand on commence à la toucher mais très douce à l'intérieur. On remarque bien souvent cette importance qu'elle porte dans chaque petits détails de son apparence, le choix de ses chaussures jusqu'à celui de son vernis est entièrement calculé pour correspondre à son humeur. Elle fait partie de ces femmes qui paraissent trop sûre d'elle pour être accessible. La jeune femme s'est construit un masque de femme parfaite. Un masque contre la réalité, contre la cruauté, contre les sentiments, contre les amitiés et l'amour, contre la proximité des gens de manière générale. Ce n'est pas tellement qu'elle soit réellement ce genre de personne, froide et distante, elle n'est pas non plus tellement un rat de bibliothèque, non elle n'a pas besoin de s'acharner autant sur ses cours de français ou sur son travail, c'est plus qu'elle se protège en prétextant d'être toujours occupée. Elle se montre parfois dure et hautaine pour mieux écarter les gens de son chemin. Mais si malgré tout ça, vous vous acharnez un peu, vous découvrirez une jeune femme drôle et sarcastique, un poil impulsive mais pleine d'amour et de bonnes intentions. Ses amis, car elle en a tout de même, connaissent son côté passionné et empathique, quand elle est en bonne compagnie, on découvre une Eun Ji libérée, fêtarde et toujours le sourire aux lèvres. Lorsque le masque tombe, elle n'est plus aussi forte, c'est une personne d'une grande sensibilité avec un foutu caractère. Oh non on ne lui marchera pas sur les pieds facilement et tenter de le faire est à vos risques et périls.
surnom
Eunie, Jiji, princesse et un peu tout ce que l'on veut.
signe astrologique
Verseau
signe chinois
Singe
animal préféré
Ouistiti pygmée
sucré ou salé ?
Sucré.
type idéal
Il y a un type idéal ?
objet fétiche
Un collier que ses frère lui ont offert pour ses 18 ans.
heure préférée
Le soir, devant netflix en pyjamas.
permis de conduire
OUI
rêve
Elle estime avoir ce qu'il lui faut.
famille
5 grands frères et son père.
piercing/tattoo
Les oreilles percées mais c'est tout.
style
Très féminin, toujours apprêtée, elle a appris à faire attention à son image.
phobie
Le noir, les araignées et c'est à peu près tout.
toc/manie.s
Vérifier souvent son vernis, tripoter ses cheveux quand elle est stressée, les tresser et les détresser.
secret
Elle estime ne rien avoir de fantastique à cacher.
couleur préférée
Les tons pastels.
superstition
Aucune.
menteur ou sincère ?
Sincère selon les circonstances.
Lama Rose
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours o/
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?    Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  EmptyMer 7 Nov - 19:41
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
Elle regarde la tombe de cette femme qu'elle n'a pas connu. Elle se sent si détachée d'elle et pourtant c'est elle qui lui a donné le jour il y aura bientôt 27 ans. Qu'est-elle venue faire à Jeju en cette fin d'été ? Rendre visite à son père. C'est une sorte de tradition familiale. Chaque été, ses cinq frères et elle retournent dans cette petite maisonnette qui les a vu grandir. Elle retrouve la douceur du foyer qui l'a élevé dans l'amour et la joie constante. Dire qu'elle a eu une vie triste serait un grossier mensonge. Dire qu'elle a du souffrir de l'absence de sa mère en serait un aussi. L'amour ne lui a jamais manqué, entourée de tout ces hommes pour prendre soin d'elle. La petite dernière, la poupée du foyer, la prunelle de leurs yeux. Chouchoutée, protégée et adorée. Eun Ji a eu la meilleure des enfances selon elle. Être une fille n'avait jamais été un frein à son entente avec ses aînés, ils lui avaient toujours fait une place dans leur vie avec la plus grande des facilités. Son père voyait en elle son petit trésor, sa fille unique et à aucun moment il ne lui avait reproché le décès de sa femme. Une hémorragie à la naissance l'avait emporté, un simple accident, un aléas de la vie. Mais il répéte bien souvent à ses enfants qu'ils n'auraient changé les choses pour rien au monde car il estime avoir la plus belle des familles. Eun Ji s'était bien souvent inquiétée d'être la cause du décès de sa mère mais toujours l'enfant avait été assurée du contraire, selon son père elle est ce qui fait que sa mère n'est pas morte en vain. L'enfant avait donc finit de s'inquiéter de cela et avait vécu sa vie dans la plus grande des innocences.

Eun Ji doit beaucoup à son père, il a assumé seul son rôle, sans personne pour l'épauler. Elle n'a jamais rien eu à lui reprocher, il faisait de son mieux pour gérer seul ses six enfants et même s'ils n'avaient pas grand chose, leurs vêtements étaient propres, ils avaient un toit sur la tête et trois repas par jour. Ses grands frères s'occupaient d'elle, prenant de leur temps personnel pour faire des choses avec elle, la favorisant toujours sur ce qu'ils avaient à faire, avec le temps elle se rend compte qu'ils ont tous été une figure paternelle à leur manière. Mais tout l'amour du monde n'aura pas suffit à la protéger du harcèlement scolaire. Une vraie plaie celui-là. Il surgit un peu de nulle part sans que l'on en connaisse vraiment l'origine. Dans le cas de Eun Ji ? Tout était prétexte à moquerie. Ses cheveux courts, son côté garçon manqué, sa manière de s'exprimer sans délicatesse, son hypersensibilité qui la faisait pleurer lorsqu'elle était submergée par une émotion négative, ses vêtements bon marché. Tout. Les enfants ne sont pas toujours délicats les uns envers les autres. En primaire, elle passait outre ces remarques, préférant ne pas les relever.

Lorsqu'à l'âge de dix ans elle déménagea à Séoul, Eun Ji pensa que tout cette injustice qu'elle subissait en classe ne serait qu'un lointain souvenir. Mais c'était sans compter sur la propension de certains élèves à se moquer des différences. Les brimades reprirent, plus blessantes et plus dures. La petite fille ne se laissait pas faire, et c'était bien là son problème. Convoqué dans le bureau du directeur parce que sa fille avait envoyé un coup de poing à une autre, le père de Eun Ji n'eut d'autre choix que de la changer d'école, espérant peut-être arranger les choses. Si dans un premier temps la petite n'eut que des soucis mineurs, bientôt sa réputation la précéda. Elle n'était plus seulement la fille "pauvre" du collège mais elle était aussi la folle qui envoyait des coups de poings à n'importe qui. Il fallait croire que les rumeurs se baladaient d'un quartier voisin à un autre et cela même dans les grandes villes. Eun Ji n'avait pas désiré causer des soucis supplémentaire à son père qui avait déjà bien assez à gérer avec son travail et sa vie de père célibataire. Elle s'était donc contentée de subir, sans jamais rien dire. Avec le temps la jeune fille noua tout de même des liens avec certaines personnes de son collège, des marginaux, comme elle.

Au lycée, les cheveux longs et son air de pas y toucher lui avait évité un temps de subir à nouveau les déboires du harcèlement scolaire. Sans être particulièrement apprêtée, Eun Ji laissait enfin parler sa part de féminité. Sans être la beauté du lycée elle avait tout de même son petit succès et en était relativement fière bien qu'elle se refusa à sortir avec qui que ce soit. Depuis son premier jour il n'y avait qu'un garçon qui l'intéressait.  C'était un émoi adolescent, toutes les filles en avaient après lui et elle ne faisait pas exception. Forcément lorsqu'elle rassembla son courage en terminal pour lui faire part de ses sentiments, le jeune homme la rejeta. Ce n'est pas tant le râteau qu'elle s'est prise qui l'a marqué ce jour-là, ni même les mots durs qu'il eut envers elle. Non le pire dans l'affaire, ce fut les moqueries qui s'en suivirent. Au départ ce garçon populaire en rigola avec ses amis, puis ce fût leur classe et enfin tout l'établissement. Elle était la fille qui avait osé se confesser au « prince » du lycée. Le plus difficile à supporter ce ne fût pas les brimades des garçons, non ils étaient relativement taquin avec elle, ce n'était jamais bien méchant. Les filles en revanche étaient plus virulentes. Par jalousie ? Sûrement un peu. Le rejet du garçons le plus populaire du lycée avait fait grimper sa quote de popularité, après tout son visage d'ange et sa délicatesse apparente avait quelque chose de charmant. C'est à peu près à cette époque là qu'elle prit conscience qu'elle était jolie.

La Fac n'eut rien de particulier à ses yeux. Son père retourna profiter de sa retraite dans leur maison de famille à Jeju et elle poursuivit ses études. Trois années de langues réussies haut la main avaient fait la fierté de ses frères et de son père qui avaient tant sacrifié pour lui permettre de faire des études. Elle aurait pu continuer dans cette voie. Mais Eun Ji était fascinée par les avions, le ciel, l'espace. Elle aurait pu choisir des tas de métier, mais ce qu'elle désirait faire, c'était voyager. Plus que tout elle voulait découvrir le monde. C'est à un salon sur l'aviation qu'elle prit la décision d'entrer dans la formation d'hôtesse de l'air. Et ce fut payant. 6 ans plus tard, Eun Ji ne regrette pas son choix. Mais six ans, c'est long. Il se passe des choses pendant cette période ? Evidemment. Le passé refait surfasse, en 2016 très exactement, à une soirée avec des amis. Elle se rappelle qu'elle revenait d'un long séjour d'Australie, mais ses copains avaient tant insisté pour sortir ce soir là qu'elle n'avait eu le cœur de leur refuser. Et le garçon du lycée était apparu, toujours aussi beau, toujours aussi sûr de lui et elle en avait été agacée. D'autant plus lorsqu'il s'était mis à lui faire de l’œil. Ne savait-il pas qu'elle était la jeune fille a qui il avait brisé le cœur des années plus tôt ? Si d'abord elle le rejeta, une idée finit par germer dans sa tête, une vengeance. Elle qui était du genre rancunière, elle ne lui avait pas pardonné son comportement d'ours mal léché, même après tout ce temps. La jeune hôtesse de l'air n'avait donc qu'une idée en tête, le rendre fou d'elle pour mieux le jeter.

Ce petit jeu dura à peu près... 6 mois ? C'est ce qu'il lui semble en tout cas lorsqu'elle y repense. Il lui avait tourné autour par le biais de ses amis, elle avait joué les effarouché à merveille pendant un certain temps. Puis elle avait cédé, acceptant de passer du temps avec lui en tête à tête, comme un couple. Lorsqu'elle décidait d'être objective, elle voulait bien reconnaître qu'elle n'avait pas toujours joué la comédie avec lui et bien des fois elle avait trouvé sa présence agréable. Mais elle n'avait pas oublié les moqueries, les mots blessants, les baffes qu'elles avaient pris, la boue dans ses souliers de lycéenne. Elle le portait responsable du harcèlement subit à cette époque, indirectement il l'avait provoqué. Alors quand il essaya un jour, lors d'un de leur rendez-vous, de l'embrasser pour la énième fois, elle n'hésita pas un instant à le repousser. Et elle le repoussa de manière virulente. Lorsqu'elle y repense, elle sait qu'elle a été trop loin et elle éprouve une certaine culpabilité à cette idée, mais la vie est faite ainsi et elle n'a jamais eu à le recroiser. Hôtesse de l'air épanouie dans son métier, Eun Ji se suffit à elle-même et sa vie la comble.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?    Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  EmptyMer 7 Nov - 20:25
Rebienvenuuuuuuuuuue Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  359353108 Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  359353108

Vous êtes bien charmante mademoiselle Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  2670283997 Bon je suis pas objective, Chae Won fait partie de mes choupettes Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  1351075470 J'aime quand tu cèdes à mes conseils de vava Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  3894343904 mais elle est trop belle so voilà Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  3640195483

Fighting pour ta fichette :ilu: et hâte de voir cette fiche plus complétée Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  1014364140

Même si on ne s'aimera pas sous nos persos, promis moi je continuerais de t'aimer :love: :love:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?    Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  EmptyMer 7 Nov - 20:28
REBIENVENUE CHATOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

askip on va se détester toi et moi ? Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  3640195483 on touche pas à hyunsoo sans mon autorisation :/

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?    Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  EmptyMer 7 Nov - 20:33
Battez vous ! Battez vous ! Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  3894343904 Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  3894343904

Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  Giphy
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?    Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  EmptyMer 7 Nov - 22:08
ça sent la baston, ça m'intéresse :stenchon:
bon courage avec ce nouveau bb, j'espère que tu t'amuseras bien avec :shine:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?    Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  EmptyJeu 8 Nov - 20:14
@Choi Min Woo sors le pop corn bébé !
J'espère bien qu'on va s'aimer même si c'est pas le love entre nos persos Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  3640195483
Coeur sur toi my love Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  782866622 Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  782866622

@Han Soo Yun ça va être le hate mais n'oublies pas que je t'aime derrière mon ordinateur please ! Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  1387851259

@Yang Noam Je t'appellerais si ça se fight histoire que tu puisses profiter aussi quand même ! Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  1330309657
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?    Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  EmptyJeu 8 Nov - 20:33
JAMAIS J'OUBLIERAI OMG Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  359353108

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?    Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  EmptyJeu 8 Nov - 21:13
Peace and love les gens what /pan/ en tout cas rebienvenue avec ce perso, je serais curieuse d'en savoir plus sur elle fbskxbsj amuse toi bien avec elle Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  359353108
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?    Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  EmptyDim 11 Nov - 17:18
OUUUH ÇA SENT LE DRAMA PAR ICI DITES-MOI???? Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  3566251632 Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  359353108 Réservez-moi les premières loges s'il vous plaît, surtout vu la beauté d'une des participantes Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  4067579374 CHAEWON EST TROP MAGNIFIQUE OMOMOMO Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  3815562661 Hâte de voir ce que va donner ce petit trio/duo de la haineamouronsaitpastrop... mais en attendant ; JE TE SOUHAITE LA REBIENVENUE PETIT COEUR, contente de te voir avec un DC ici :cloud: MUCH LOVE
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?    Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  EmptyDim 11 Nov - 18:50
@Kang Oksana Merci pour ton p'tit mot je suis touchée au plus profond de mon cœur jpp trop de cuteness en toi ! Promis on s’entre tuera pas... juste un peu de sang par-ci par-là...

@Min Romee Ouais je sais pas trop non plus ce que ça va donner tout ça, hate / love we don't know but we're cute Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  782866622
Oh je suis contente que tu approuves la bôté de Chae Won, Lauly me l'a tellement bien vendue qu'au final j'ai pas pu résister à l'envie de la prendre !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?    Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  EmptyDim 11 Nov - 22:52
dis donc, quel caractère cette eunji Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  1387851259
en même temps avec cinq frères, ça a dû la forger et l'endurcir Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  1330309657
j'ai trouvé ça adorable sa relation avec sa famille, un petit coup de douceur parmi les années de malheur qu'elle a subi la pauvre Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  3815562661 contente qu'elle se " venger " de ce type même si elle a l'air de s'en mordre les doigts maintenant Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  4067579374 j'espère qu'on aura la suite des aventures avec ce jeune homme Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  2670283997

je n'ai plus qu'une chose à te dire : amuse toi bien avec ce jolie jeune femme :ilu: n'oublies pas de te recenser dans les sujets indiqués dans le message de validation !   Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  2250782258

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?    Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  EmptyLun 12 Nov - 0:46
@Yang Noam Oh je suis contente que tu ais aimé mon histoire si simple ! Je ne voulais pas faire dans le trop dramatique ! Je compte bien m'éclater en tout cas ! Merci pour la validation je vous aime de trop moi Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  782866622 Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  1330309657
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?    Kang Eun Ji ☆ City of stars, are you shining just for me ?  Empty
Page 1 sur 1