⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatiquecity/universitaire basé à Séoul — une réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
oh lee — ohana signifie famille, famille signifie que ta mère a pris cher
Invité
Invité
(#) Sujet: oh lee — ohana signifie famille, famille signifie que ta mère a pris cher Dim 9 Oct - 0:35
oh ming lee — oh my lord
bébé, t'es comme une mst. tu fais chier tout le monde, personne veut de toi, et ton existence rappelle les nombreux dangers d'une relation sexuelle non-protégée.
nom : oh — plus un bruit qu'un nom, quand on y repense prénom : ming lee — ça lui vaut très souvent la merveilleuse blague «ming va oh lee» âge : 25 ans — un quart de siècle de connerie pure et dure, contre toute attente il en est très fier lieu & date de naissance : busan — dans les trous noirs, les quartiers oubliés ; les endroits où on déteste vivre origines : coréennes & chinoises — d'où le ming lee, maman sentimentale a nommé lee comme le daron nationalité : coréen — papa avait beau être chinois, c'est la corée qui l'accueille métier : #tryhard — il est le fondateur de la boîte de nuit try hard situation financière : riche — depuis qu'il a le #tryhard, plus rien ne l'arrête orientation : «Invitésexuel» souhaites-tu rejoindre une société ? : non — gotta chill the fuck out
❯ rumeurs → il a une demi-soeur du côté de son daron (✓, mais il le sait pas) → il porte des caleçons bob l'éponge (✓ et il l'a jamais caché tkt) → il se prostitue (✗ absolument pas bébé, c'est gratuit) → il a déjà buté quelqu'un (✗, c'est son père qui l'a fait) → il en a rien à foutre de sa famille (✓, à part yeol, son petit frère, il s'en bat littéralement les couilles) → il mange littéralement comme quatre (✓, rien ni personne ne l'en empêchera jamais) → il supporte mal l'alcool (✗, c'est un alcoolique, il a une résistance en béton armé) → il a fait de la prison (✗, il a juste eu des TIG et l'histoire était conne)
❯ random facts — il a jamais vu le roi lion — il est persuadé que la capitale de grèce c'est rome — il bégayait quand il était petit, des fois il bute encore sur les mots — il jure comme un charretier, boit des bières à en pisser des bulles — fume comme un pompier — parle beaucoup, souvent pour rien dire — a l'air du type badboy inaccessible et l'est un peu — il travaille toute la nuit et pionce jusqu'à midi ensuite — il a bossé en tant que caissier et bordel c'était lourd — c'est le genre de gars absolument pas excité par l'idée de voir 2 lesbiennes se pécho — il a un tatouage en forme de papillon sur la fesse gauche, une mauvaise histoire — il a un peu eu l'inverse du syndrome de peter pan, on l'a forcé à pousser trop vite — il a déjà frôlé le coma éthylique et ça l'a fait vibrer — le danger en général ça l'excite de ouf, il adore se mettre dans la merde au sens figuré — dans le milieu on l'appelle rap cock.
Caractère
charmant
enfoiré
observateur
provocateur
intelligent
malhonnête
calme
fouteur de merde
sûr de lui
queutard
qualifier lee d'enfoiré équivaudrait à réduire la seconde guerre mondiale à l'état de petite anecdote, à en juger son caractère de vrai détraqué. c'est la bâtardise à l'état pur, un concentré de sarcasmes et l'allégorie-même de la méchanceté — ils pensent qu'il est pas sérieux quand il susurre des insultes, que c'est juste une forme d'humour plus noir que la nuit mais en réalité il pense chacune des paroles qu'il lâche lee, parce qu'il cherche jamais à retenir le flot de son mépris. se foutre de la gueule des gens ? plus qu'une passion, un véritable mode de vie.
être incompris est, à ses yeux, l'aphrodisiaque le plus pur et le plus efficace — il aime se sentir complexe, aime quand il surprend le reste du monde et que ses décisions n'ont rien de prévisible. contradictoire à outrance, personne ne lui donne d'ordre sans qu'il fasse l'exact contraire de ce qu'on lui dit ; et c'est une fierté personnelle que d'être un véritable connard dans ces moments-là.
impétueux et insolent à en faire pleurer les plus patients, lee prend un malin plaisir à casser les couilles du monde entier — il suffit d'une petite heure passée à ses côtés pour réaliser qu'il incarne l'enfer en lui-même, qu'il n'est qu'une boule de haine et de méchanceté. pourtant lee déteste encore plus la solitude que les autres, il a toujours ce besoin stupide d'être entouré, de pouvoir glisser ses doigts sur ceux d'un autre, d'une autre. même lorsqu'il se penche pour leur chuchoter à l'oreille qu'il adore les mépriser, même lorsqu'il leur explique à quel point il tremble à l'idée de leur arracher leurs vêtements.
parce que lee est un véritable queutard, adepte du plan cul et des histoires sans lendemains ; il vit pour les relations sans une once de sérieux, n'essaye même pas de défendre son point de vue ou de justifier ses actes. il agit à l'instinct lee, ne fait que ce que lui guident les pulsions dans ses os et c'est ça, sa raison de vivre : apprécier le présent sans penser au futur.
c'est sûrement pour ça qu'il vit dans la dépravation et, surtout, dans une caravane. pour ça qu'il passe une partie de ses nuits le nez enfariné, le sang ébouillanté par un paquet de substances vraiment pas licites ; parce que, quelque part, y a rien qui l'empêche de se défoncer les veines, les yeux et l'intégralité du corps. rien sauf un pauvre paumé, un petit truc qui le suit depuis qu'il sait ramper, un truc qui s'appelle yeol et qui représente à peu près la seule chose qui retient lee, ici.
fouteur de merde par nature, il a passé l'intégralité de sa vie à propager des rumeurs sur des gens qu'ils connaissaient même pas — l'homosexualité cachée de l'un, la pilosité terrifiante d'une autre et, pour finir, l'infidélité manifeste dans un couple adulé par tout le bahut. il suffit que barbara apprenne que bryan l'a trompée pour se tourner vers le premier mec venu et prendre sa revanche tant désirée, simplement animée par la plaie de la trahison. et le premier mec venu, c'est lee. lee, qui a un regard à te faire changer de trottoir.
Histoire
j'ai jamais pris le temps de causer à des psys, j'me disais que j'avais mieux à foutre dans ma vie. mais me v'là, les tifs dans l'vent, les mains dans les poches ; vous allez voir, mon existence est putain d'moche. si vous jugez pas j'suppose que j'suis obligé, puis faut bien que quelqu'un sache ce qu'il s'est passé.
//
01 déjà j'ai une question primordiale, pour la suite de c'tentretien bien casse-couille. admettons que j'suis une pastèque bien juteuse... mes pépins t'en fais quoi, tu craches ou t'avales ?
02 vous m'excuserez mais j'sais pas trop quoi dire, la dernière fois quand la psy m'a demandé de parler en premier j'crois qu'elle a pas trop kiffé, et elle m'a envoyé vers vous. un seul entretien, du fric foutu en l'air et pourtant que dalle, même pas un conseil pour soigner les hémorroïdes de ma mère. j'suis déçu, vous savez ? elle avait l'air d'aimer les pastèques pourtant. enfin bref, c'est pas le sujet. mais pour vous aussi j'ai une question, ça peut être intéressant d'avoir une réponse. vous avez déjà pensé à vous carrer des poignées de porte dans le cul ?
//
je sais pas trop par où commencer, faut dire que c'est la première fois que j'dois me confier. je suis pas totalement à l'aise j'avoue, j'ai pas l'habitude de tout cracher d'un coup.
//
03 vous voyez, j'suis né dans ce qu'ils appellent les quartiers noirs ; pas parce qu'ils sont truffés de blacks (j'suis pas sûr que y en ai des masses) mais parce qu'ils sont moches, vieux et pauvres. c'était pas super de vivre là-dedans, avec des simples parents et une absence de fric handicapante, mais le plus chiant, c'était la solitude. j'étais seul, complètement, et j'le vivais mal - maman occupée à faire en sorte que le toit s'écroule pas sur nos tronches, papa qui tentait de faire rentrer un peu de blé en-dessous. et puis il est né, et ce petit con a changé l'intégralité de ma vie.
//
la mère était parfois un peu sévère avec moi mais surtout l'frère c'était le type qui s'pose trop de question qui en avait marre d'être pris pour un con
//
04 yeol, en un seul mot. oh yeol, pour le nom complet ; six ans de moins, j'étais déjà un grand garçon aux yeux de la daronne. donc forcément, c'est moi qui me suis occupé du gosse, quand elle devait bosser. papa ? s'est barré quand il a su pour yeol, l'enfoiré. alors papa, c'était moi - il a dû comprendre ça vers ses... cinq ans, quand ma' m'a décoiffé en sanglotant un «maintenant t'es l'homme de la maison». ça m'a rien fait, de la voir pleurer. je crois que j'suis un monstre.
//
j'pense que j'étais prédestiné à me rétamer que dans mon code y avait quelque chose de pété qui attendait qu'une erreur de ma part pour me chopper à la gorge et m'entraîner dans l'noir ça peut paraître débile comme ça je sais docteur mais j'l'ai pas ressenti autrement, ça m'a fait peur & j'pouvais pas le laisser tout seul, le frangin il criait il gueulait « ouais mon pote, c'est not' destin »
//
05 on a mal grandi, tous les deux - on était faits pour se péter la gueule et pour finir dans les tréfonds de la ville, je l'ai toujours dit. moi j'suis né dedans, c'est pas un mal d'y retourner. mais yeol ? il était trop doux, trop fragile pour vivre là-dedans ; il insistait juste pour me suivre, quand j'devais faire le daron et ramener du fric dans la maison. il avait que quatorze ans, putain.
//
on a pas cherché très loin, dans le quartier des vendeurs de daube y en avait des milliers on s'est posés quelque part entre ici et ailleurs on a commencé à enquiller comme pour étouffer notre terreur j'me sentais bizarre, aussi bien que mal et dans ma tête j'lavais renommé dédale
//
06 on est partis, on était de trop. des épines plantées dans le pied de maman. donc je l'ai emmené. je sais pas trop si c'est lui icare et moi dédale, ou si j'lai entraîné dans ma chute - je saurais probablement jamais, parce que jusqu'ici il me suit encore, jusqu'ici c'est moi qui lui serre les doigts. on avait la trouille, la trouille du monde extérieur et de tous ces connards qui nous voulaient du mal parce qu'on était du bas, du quartier noir. c'est pas bien vu, ce genre de trucs. mais on a fini par passer outre, et mon monde c'est devenu lui, et le #tryhard. avec le hashtag, ouais.
//
on était deux gosses complètements perdus quand j'y repense j'me dis que j'étais un beau glandu et on s'amusait à péter la rondelle de la plus offrante, à défaut de la plus belle
//
07 peut-être que c'est ma faute si on est là, mais au moins j'ai pas de regret. juste des remords, qui creusent à l'intérieur et grattent sous la peau ; mais on vit avec, n'est-ce pas ? aujourd'hui il est là, le tryhard. grand, connu - juste assez pour que j'vive. et même suffisamment pour que yeol aille à l'école, finisse les études qu'il avait jamais réussi à mettre en suspens.
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: oh lee — ohana signifie famille, famille signifie que ta mère a pris cher Dim 9 Oct - 0:38
oui
—
Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: oh lee — ohana signifie famille, famille signifie que ta mère a pris cher Dim 9 Oct - 0:39
JE. TE. BAISE. et bien comme il faut. :ugly2: :ugly2: :cocky:
Déjà je te surveillais depuis que tu voulais prendre un TC. Je m’étais dit… Oh là, il me faut un lien avec Boo la victime, il est beaucoup trop comique pour que je le laisse passer. PUIS J’AI VU TON NOUVEAU PERSONNAGE. Et j’ai grave bavé mon gars. T’avais pas le droit de prendre le dragon. SRX MAIS GD QUOI. Je suis choquée. Il est trop perf’ cet homme, must protect. ( )
Du coup, tu ne verras pas d’inconvénient à ce que je te salke à mort. Non. Puis le « Yeon Sin Aesexuel » j’étais en mode ‘Ouais mec, j’approuve 1000 fois. T’es un bon gars.’ MAIS J’AI APPRIS LA TRAHISON ESPECE DE GROS FOURBE. Tu caches bien ton jeu. Par contre t'espères un peu trop à vouloir baiser tout le monde, faut redescendre l'ami. Ce manque de respect...
Le problème c’est que je peux pas t’en vouloir parce que je suis une femme faible. NO PUEDO. Tous les deux, on va faire de grandes choses. Juste toi et moi tu vois. Du sale mamène. Il y aura de la tension sexoualle, toussa quoi. On sera heureux mon gars. Vrai de vrai.
Bref, j’attends ton histoire. La bise grand fou. Je t'aime un peu. Ça veut dire que je te baise encore plus violemment que Saya.
Voilà t’as compris qu'en étant vendeur de kebab t’as pas d’avantages, tu pues juste la friture. C’est bien de m’écouter petit homme. On progresse. COMME ÇA, TU POURRAS PÉCHO LES DONZELLES. Faut me remercier.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: oh lee — ohana signifie famille, famille signifie que ta mère a pris cher Dim 9 Oct - 0:41
blblblbl
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: oh lee — ohana signifie famille, famille signifie que ta mère a pris cher Dim 9 Oct - 1:30
Park Min Susexuel......................................... XD j'ai pas compris se qui m'arriver mdr XD
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: oh lee — ohana signifie famille, famille signifie que ta mère a pris cher Dim 9 Oct - 3:50
C'est une balise. xD ça note le nom de celui qui lit la présentation. Moi j'vois Han Soo Yunsexuel par exemple !
RE ON BB
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: oh lee — ohana signifie famille, famille signifie que ta mère a pris cher Dim 9 Oct - 9:20
Je savais que c'était moi que t'aimais :luv: welcome back dude et ce choix d'avatar mes merveille :heat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: oh lee — ohana signifie famille, famille signifie que ta mère a pris cher Dim 9 Oct - 10:06
Re(xnombre compte) bienvenue xD !!!! je vais camper ta futur fiche de lien Par contre le " Kwon Danbisexuel " est bien trouvé x)
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: oh lee — ohana signifie famille, famille signifie que ta mère a pris cher Dim 9 Oct - 11:09
D'ou t'as un perso viril même
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: oh lee — ohana signifie famille, famille signifie que ta mère a pris cher Dim 9 Oct - 12:21
@ja est-ce que c'est une réponse à ma demande en mariage :flowers:
@sinae est-ce que c'est une réponse à la question existentielle "sinae est-elle réellement canon ?" parce que j'te donne 10 points bonus pour l'honnêteté
@akali fais gaffe bb tu baves
@minou l'username bb ça fait des miracles
@sooyun dipatou stp & thanks
@alonj'irais chercher ton coeur si tu l'emportes ailleurs merci babe rawr
@danbi merci :wink2:
@pyo depuis que ta présence nous fait tous passer pour des tarlouzes même :deepthroat:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: oh lee — ohana signifie famille, famille signifie que ta mère a pris cher Dim 9 Oct - 12:26
MAIS JE TE DÉFONCE. TU VAS ME RESPECTER. :hairflip: :hairflip: :hairflip: :hairflip: :hairflip: J'viens d'éditer mon post en plus, t'abuse mon gars.
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: oh lee — ohana signifie famille, famille signifie que ta mère a pris cher Dim 9 Oct - 12:32
MDRRR J'AVAIS PAS VU JSUIS DESOLE WOW SUCH WOW MUCH BONER putain ton message m'a vrmt tué tkt toi & moi on va faire beaucoup de choses ofc (et j'attends que tu notice boo)(ça peut être drôle) JE CHERCHE PAS A BAISER TOUT LE MONDE je conserve juste le mystère en trollant tout le monde nuance ma douce et je tiens juste à préciser que j'ai déjà croisé un vendeur de kebab tlmt canon que j'aurais vraiment voulu être à la place du pain qu'il fourrait de viande donc méprise pas les vendeurs de kebab & viens au #tryhard
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: oh lee — ohana signifie famille, famille signifie que ta mère a pris cher Dim 9 Oct - 13:58
C'était le but honey. Je viendrai te voir pour les deux, Boo et Ming, oklm. On se mettra bien.
Fous toi de ma gueule... Tu prends trop la confiance petit.
mDRRRRRRRRRRRRRR OH NON. J'rigole tellement. Bordel, t'as osé dire ça. Quelle perverse. Sur quoi je suis tombée sérieux. T'es sûre que c'était de la viande ? T'envoies grave du rêve. :feels: :feels: :feels:
Han Soo Yun
STAFF ✺ MISS NOËL 2016 satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? :
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: oh lee — ohana signifie famille, famille signifie que ta mère a pris cher Mer 12 Oct - 19:37
marre de tes personnages qui gèrent ptn. euh moi j'dis lien entre lui et soo au vu des cara BREF JTM VOILA.
j'te donne ta couleur
Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé ! Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge. Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.
Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 wons. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras ! Par ailleurs, si tu as choisi de t'engager dans une société, un dé va être lancé à la suite de se message, qui décidera du groupe que tu intégreras. Tu as 72h pour valider ou invalider ce choix. Si tu décides de ne pas l'accepter, tu as la possibilité de relancer une seconde et dernière fois, et tu seras alors tenu d'accepter le groupe qui t'a été donné.
Bon jeu sur Hundred Miles !
—
merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi je n'ai activé les notifications qu'avec !
MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS
MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS SURTOUT CELUI D'AIMER SY
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: oh lee — ohana signifie famille, famille signifie que ta mère a pris cher
Page 1 sur 1