1234
You never walk alone.

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

You never walk alone.

Edelweiss
Invité
You never walk alone. Empty
(#) Sujet: You never walk alone.   You never walk alone. EmptyDim 11 Nov - 13:43
Bonjour à vous. :<33:

Je suis vachement timide quant au fait de venir ici et je rougis donc.
Je souhaite simplement que le design est splendide x1000 et vous semblez être des personnes vraiment gentilles !
(Et vos personnages semblent eux aussi totalement géniaux !)
Je pense vous rejoindre en décembre avec la petite Lee Nakyung (fromis_9) !
(Je ne peux pas vous rejoindre de suite avec les cours, etc.)
Je ne peux vous en dire plus sur mon personnage, ce dernier est encore en construction.

Merci pour ce forum et à bientôt mes amours !

:heartu: :zoom:
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : You never walk alone. 7363c5631930d853abadab511e698fbd
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
(#) Sujet: Re: You never walk alone.   You never walk alone. EmptyDim 11 Nov - 13:54
ALOHA BABYYYY You never walk alone. 1014364140 You never walk alone. 375994892 You never walk alone. 375994892 You never walk alone. 375994892 Alors déjà, j'peux te poursuivre en justice or nah ? Ton msg est beaucoup trop doux jpp, ça donne envie de te protéger et de te guider et de tout bien t'intégrer à notre bébé forum qu'est HM :sobs: :sobs: Vraiment p'tit chat, tu verras que ta timidité s'évaporera vite quand tu seras là, ça c'est promis You never walk alone. 2032986780 On adore accueillir les nouveaux comme toi et les faire se sentir comme à la maison, c'est un feeling qu'on essaiera de te donner à tout prix, parce que c'est important que tu puisses t'intégrer comme il faut une fois inscrite ♥️ Mais je comprends que ce soit un peu compliqué au début, le principal c'est que ça s'estompe et que tu te sentes BIEN, BIEN BIEN, ALLEZ VIENS :sinae: on est bien
J'espère que mon msg te fera pas + fuir qu'autre chose bae, promis j'suis pas un mec creepy You never walk alone. 2926966
T'as l'air toute douce ommmmmg, j'veux viite voir ta bouille débarquer par chez nous ya know You never walk alone. 359353108 Puis le petit compliment sur le design, J'T'ATTACK HUG QUAND DSJHDS ???? C'est à @Park Bo Ra que ça va faire plaisir ça, fufufu (a) Merci énormément, je suis super contente que ça te plaise, sincèrement You never walk alone. 1979377116
Ensuite, ton choix d'ava... Nakyung est juste trop cute et j'adoooore mais j'adore ses features ! ♥️ Elle a un faciès assez atypique mais tellement joli, elle me rappelle un mélange entre Tzuyu et Hyunjin dskdhfsu :cry: :cry: JE VALIDE À FOND TON CHOIX MISS, et sache qu'on t'attend avec grande impatience, toi et ton personnage ! J'me souviendrai qu'on est sur ta petite liste de Décembre, nous file pas entre les doigts hein You never walk alone. 2670283997 You never walk alone. 3612205300
Je te fais plein de bisous et MERCI à toi de l'intérêt que tu portes à HM, ton petit message et ton attention nous font beaucoup trop plaisir, c'est sweet, tu es sweet You never walk alone. 3815562661
DU LOVE, CHOUPI You never walk alone. 1728274945 You never walk alone. 1728274945 You never walk alone. 1728274945

Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. You never walk alone. 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : You never walk alone. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: You never walk alone.   You never walk alone. EmptyDim 11 Nov - 14:03
Je suis sur téléphone alors je repasserai ce soir une fois sur le pc You never walk alone. 3815562661 mais omg je tenais juste à dire à quel point tu es adorable ????? Je hurle j'ai du envoyé ton msg à tout mon discord JPPPPPPPPPPPPPP c'est tellement mignon je------- You never walk alone. 1014364140
MERCI POUR TES MOTS ?
JE VAIS T'ATTENDRE JUSQU'À DÉCEMBRE JPP You never walk alone. 1762986339

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi You never walk alone. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : You never walk alone. 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: You never walk alone.   You never walk alone. EmptyDim 11 Nov - 14:20
MAIS LE MESSAGE TROP GENTIL ET TROP DOUUX ? You never walk alone. 3815562661 You never walk alone. 3815562661
Omg mais j'ai le coeur qui bat tout fort tellement ça m'a fait plaisir de le lire :tears: faut pas être timide je te jure, on est là pour t'accueillir et te mettre à l'aise :cry:
je suis trop contente que le design te plaise, really. et ofc on est gentil, comment ne pas vouloir l'être quand on a un cutie pareil en face de nous.  You never walk alone. 1014364140
j'ai trop hâte de t'accueillir et de te connaitre already omg ?? mais décembre c'est dans méga longtemps je pleure.... AVEC NAKYUNG EN PLUS ??  You never walk alone. 4067579374
La beauté de Formis_9, j'ai eu un petit crush sur elle même si je connais pas encore très bien le groupe, elle est trop pretty.  You never walk alone. 3815562661
En plus tu fais ta mystérieuse, je veux en savoir plus moi what en tout cas si tu cherches des liens ou quoi, n'hésite pas 😊

Courage pour tes cours chat ! j'espère vraiment qu'on te verra bientôt.  You never walk alone. 1762986339  :<33:

merci pour ton message en tout cas, il m'a réchauffé le kokoro de fou de savoir que bb HM te fait envie You never walk alone. 2032986780

DU LOVE :loveu: :loveu: :loveu: :loveu:

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Edelweiss
Invité
(#) Sujet: Re: You never walk alone.   You never walk alone. EmptyDim 11 Nov - 14:36
Vos messages sont vachement gentils, je suis en train de fondre. You never walk alone. 1014364140

(Mais je ne suis pas douée pour répondre à des messages comme les vôtres !)
:mdr:

Je vous avoue aussi que le couple Yuta + Noam me donnait mon envie première de vous rejoindre.
(Je ne connais pas les joueurs mais je suis tombée sur eux sur Tumblr et donc sur le forum !)
Je les stalke un peu, mais gentiment. Vous les remercierez pour moi !

Merciiiii encore pour vos messages ! Mon cœur est vachement doux maintenant.

🐻 :cry1: :exited: :lol2:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : You never walk alone. A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: You never walk alone.   You never walk alone. EmptyMer 9 Jan - 12:48
j'archive You never walk alone. 359353108

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi You never walk alone. 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: You never walk alone.   You never walk alone. Empty
Page 1 sur 1