ALOHA BABYYYY
Alors déjà, j'peux te poursuivre en justice or nah ? Ton msg est beaucoup trop doux jpp, ça donne envie de te protéger et de te guider et de tout bien t'intégrer à notre bébé forum qu'est HM :sobs: :sobs: Vraiment p'tit chat, tu verras que ta timidité s'évaporera vite quand tu seras là, ça c'est promis
On adore accueillir les nouveaux comme toi et les faire se sentir comme à la maison, c'est un feeling qu'on essaiera de te donner à tout prix, parce que c'est important que tu puisses t'intégrer comme il faut une fois inscrite
Mais je comprends que ce soit un peu compliqué au début, le principal c'est que ça s'estompe et que tu te sentes BIEN, BIEN BIEN, ALLEZ VIENS
on est bienJ'espère que mon msg te fera pas + fuir qu'autre chose bae, promis j'suis pas un mec creepy
T'as l'air toute douce ommmmmg, j'veux viite voir ta bouille débarquer par chez nous ya know
Puis le petit compliment sur le design, J'T'ATTACK HUG QUAND DSJHDS ???? C'est à
@Park Bo Ra que ça va faire plaisir ça, fufufu (a) Merci énormément, je suis super contente que ça te plaise, sincèrement
Ensuite, ton choix d'ava... Nakyung est juste trop cute et j'adoooore mais j'adore ses features !
Elle a un faciès assez atypique mais tellement joli, elle me rappelle un mélange entre Tzuyu et Hyunjin dskdhfsu
JE VALIDE À FOND TON CHOIX MISS, et sache qu'on t'attend avec grande impatience, toi et ton personnage ! J'me souviendrai qu'on est sur ta petite liste de Décembre, nous file pas entre les doigts hein
Je te fais plein de bisous et
MERCI à toi de l'intérêt que tu portes à HM, ton petit message et ton attention nous font beaucoup trop plaisir, c'est sweet, tu es sweet
DU LOVE, CHOUPI