oieusdjhezuisjdhf MAIS
faut pas être timide omg omg omg ??
t'es trop douce je te jure, on va prendre soin de toi, c'est promis :tears:
merci de t'intéresser à bb HM, je suis trop touchée qu'il te plaise (srly j'aime tellement les messages des invités comme ça, c'est trop le challenge de réussir à transformer l'essai et faire s'inscrire la personne
) JE PEUX PAS TE LAISSER REPARTIR NOW, t'es trop cute, on a besoin de ta douceur ici.
concernant sven, je saurais pas te répondre personnellement, je pense que
@Min Romee sera plus à même de te répondre, je crois qu'elle a déjà parlé avec l'autre personne qui le convoite.
dans tous les cas, même si c'était pas possible pour Sven, j'espère SINCÈREMENT que tu nous rejoindras quand même.
et on te laissera pas sans attache, ni lien, ça c'est sûr.
tbh je suis trop triste parce que j'ai plusieurs PV qui sont totalement laissé à l'abandon par leurs joueurs que j'aurais bien aimé te proposer... mais bon je dois quand même attendre qu'ils soient supprimé en bonne et due forme, je dois attendre encore un mois.
ANYWAY, j'ai quand même des petits préliens qui trainent que je peux te proposer (si jamais tu veux jeter un oeil ofc, si jamais c'est pas possible pour Sven
)
J'ai trois pré-liens dispo pour Ingrid
(( CLIC ! )). Il s'agit des membres de son équipe de foot. Les liens sont assez libre pour être développé et tout, donc hésite pas.
J'ai aussi un PV pour mon dc, Park Bo Ra. Il s'agit de son frère, ils ont un relation assez... compliquée j'avoue
Basically le pv est tenté, mais le délai est écoulé donc si le joueur ne se manifeste pas d'ici demain, il sera à nouveau libre. Je veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais si jamais ça t'intéresse de regarder entre temps
(( CLIC ! )) Toujours avec Bora, j'ai autre chose en tête.
J'ai un projet de PV en tête, que j'ai pas encore eu le temps d'écrire. C'est un lien amical/brother-sister like. Si ça t'intéresse d'en parler plus en profondeur on pourrait l'élaborer ensemble peut-être ?
Voilà ce sont des pistes si jamais tu veux pas arriver sans liens. On peut en concocter une ensemble aussi, j'ai 3 perso (peut-être bientôt 4
). ça serait un plaisir pour moi de dégoter un truc trop chouette avec toi.
Si tu veux papoter je peux aussi te filer mon skype/mon discord baby
discord : celestialwonders + mama#7958
Voilà désolée pour ce long blabla, on dirait grave que je t'ai mis le grappin dessus, mais j'espère vraiment qu'on pourra te compter parmi nous rapidement, sven ou pas sven :tears:
si tu as d'autres questions n'hésite pas
PLEIN DE LOVE SUR TOI, merci pour ton message