1234
urghh i'm shy

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

:: Administration :: Make Friends :: Coin des Invités :: Archives
Partagez

urghh i'm shy

mouche
Invité
urghh i'm shy Empty
(#) Sujet: urghh i'm shy   urghh i'm shy EmptyLun 12 Nov - 15:02
hey hey hey urghh i'm shy 3612205300

oh mon dieu je me sens tellement timide c'est où pour aller mourir ? aaah est-ce que je fais bien d'écrire ce message psodvjdfpboj mais vous avez l'air si gentils donc ;;;
bref
....
JE DIS QUOI DÉJÀ

je aaah ça fait un bout de temps que je cherche un forum ou poser mes fesses, j'ai besoin de me changer les idées et genre je crush à mort sur hundred miles ;;;; genre je sais pas le codage est sublime les couleurs les membres tout enfin vraiment ça a l'air si bien et vous avez l'air si gentils dpbojf mais je suis si timide et pdifvf :(( bref.......

j'étais là pour quoi déjà
ah oui en fait je aaah je pense je suis beaucoup trop awkward socialement pour réussir à m'intégrer sans prendre un predef (#la meuf qui en prend jamais mais bref)(les temps changent) du coup j'ai regardé et j'ai vu genre bae sven et je me suis dite wawwhhh trop cool sparkles sparkles mais j'ai genre 3 000 questions donc je suis venue dans la partie invité mais j'ai vu quelqu'un d'autre qui était intéressée mais je peux pas la @ ou la mp ou rien pour savoir si elle est toujours intéressée ou ???? du coup je pose ici mais je me sens trop mal ai-je le droit de m'y intéresser aussi ou ??? sinon je peux faire autre chose aussi mais bref....
oui bref....
je me tais......

... bref du coup je me suis perdue sur le forum et j'ai laissé l'onglet ouvert je sais plus ce que je voulais dire
je me sens vraiment trop honteuse à l'aide
mais du coup si c'est pas possible je trouverais bien quelque chose but i'm so scared de venir sur ce grand et beau forum sans aucun lien d'attache ni rien bouhouhouh bref aaah je vous aime mais j'ai peur aussi

..... bref
ah c'est trop awkward heure de disparaitre

merci à vous mm si ce message doit laisser perplexe des bisous
urghh i'm shy 3612205300 urghh i'm shy 3612205300
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : urghh i'm shy A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
urghh i'm shy Empty
(#) Sujet: Re: urghh i'm shy   urghh i'm shy EmptyLun 12 Nov - 15:20
OH LA LA LA LA ENCORE UNE PETITE CRÈME QUI PASSE ICI urghh i'm shy 3815562661
coucou mademoiselle urghh i'm shy 3640195483

meurs pas ?? trop douce pour ce monde, reste là urghh i'm shy 359353108 on aime ces beaux messages comme ça urghh i'm shy 3815562661
tes mots sont trop mignons, je pleure, ce que tu dis sur HM c'est la douceur suprême, j'étais pas prête urghh i'm shy 3815562661

pour sven, caro (romee) devrait arriver pour te répondre urghh i'm shy 359353108 en effet une autre personne est intéressée, mais elle n'est pas encore inscrite, elles en discutent encore sur discord !
je pense qu'elle va lui en parler ou vous mettre en relation, mais du coup je m'avance pas trop et je la laisse gérer urghh i'm shy 359353108

en tout cas !
sache que tu peux compter sur moi pour venir avec un lien ou quoi, j'ai trois (bientot quatre) persos urghh i'm shy 359353108 on trouvera forcément quelque chose urghh i'm shy 3815562661
niveau scena, au cas où, j'en aurais deux à te proposer ; les frères de mon TC (lim hyo sonn, et donc lim sang ook ou lim nam kyu) :sinae:
mais après voilà c'est au besoin, tu peux venir avec d'autres attaches et on peut discuter d'autres liens qui t'aideront avec ton autre perso (voir même avec sven si jamais!) urghh i'm shy 1762986339

je sais pas si tu as discord ? mais si oui, le mien c'est fayrell (flo)#6790 urghh i'm shy 2032986780
sinon tu peux me trouver sur bazzart (fayrell) ou tumblr (tout les moyens son bons pour discuter JPPP) :han:

BISOUS
HATE DE TE VOIR VENIR :cloud:

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi urghh i'm shy 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : urghh i'm shy Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
urghh i'm shy Empty
(#) Sujet: Re: urghh i'm shy   urghh i'm shy EmptyLun 12 Nov - 15:35
oieusdjhezuisjdhf MAIS
faut pas être timide omg omg omg ?? :cry: t'es trop douce je te jure, on va prendre soin de toi, c'est promis :tears:
merci de t'intéresser à bb HM, je suis trop touchée qu'il te plaise (srly j'aime tellement les messages des invités comme ça, c'est trop le challenge de réussir à transformer l'essai et faire s'inscrire la personne urghh i'm shy 1014364140 ) JE PEUX PAS TE LAISSER REPARTIR NOW, t'es trop cute, on a besoin de ta douceur ici. 😊

concernant sven, je saurais pas te répondre personnellement, je pense que @Min Romee sera plus à même de te répondre, je crois qu'elle a déjà parlé avec l'autre personne qui le convoite. urghh i'm shy 3815562661

dans tous les cas, même si c'était pas possible pour Sven, j'espère SINCÈREMENT que tu nous rejoindras quand même. :cry: et on te laissera pas sans attache, ni lien, ça c'est sûr. what tbh je suis trop triste parce que j'ai plusieurs PV qui sont totalement laissé à l'abandon par leurs joueurs que j'aurais bien aimé te proposer... mais bon je dois quand même attendre qu'ils soient supprimé en bonne et due forme, je dois attendre encore un mois. urghh i'm shy 769454579
ANYWAY, j'ai quand même des petits préliens qui trainent que je peux te proposer (si jamais tu veux jeter un oeil ofc, si jamais c'est pas possible pour Sven :cry: )
J'ai trois pré-liens dispo pour Ingrid (( CLIC ! )). Il s'agit des membres de son équipe de foot. Les liens sont assez libre pour être développé et tout, donc hésite pas. urghh i'm shy 3815562661

J'ai aussi un PV pour mon dc, Park Bo Ra. Il s'agit de son frère, ils ont un relation assez... compliquée j'avoue urghh i'm shy 2670283997 Basically le pv est tenté, mais le délai est écoulé donc si le joueur ne se manifeste pas d'ici demain, il sera à nouveau libre. Je veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué mais si jamais ça t'intéresse de regarder entre temps urghh i'm shy 359353108 (( CLIC ! ))

Toujours avec Bora, j'ai autre chose en tête. urghh i'm shy 359353108 J'ai un projet de PV en tête, que j'ai pas encore eu le temps d'écrire. C'est un lien amical/brother-sister like. Si ça t'intéresse d'en parler plus en profondeur on pourrait l'élaborer ensemble peut-être ? urghh i'm shy 3815562661

Voilà ce sont des pistes si jamais tu veux pas arriver sans liens. On peut en concocter une ensemble aussi, j'ai 3 perso (peut-être bientôt 4 urghh i'm shy 3640195483 ). ça serait un plaisir pour moi de dégoter un truc trop chouette avec toi. 😊
Si tu veux papoter je peux aussi te filer mon skype/mon discord baby :shine:
discord : celestialwonders + mama#7958

Voilà désolée pour ce long blabla, on dirait grave que je t'ai mis le grappin dessus, mais j'espère vraiment qu'on pourra te compter parmi nous rapidement, sven ou pas sven :tears:

si tu as d'autres questions n'hésite pas urghh i'm shy 1014364140
PLEIN DE LOVE SUR TOI, merci pour ton message urghh i'm shy 359353108 urghh i'm shy 359353108

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
mouche
Invité
urghh i'm shy Empty
(#) Sujet: Re: urghh i'm shy   urghh i'm shy EmptyLun 12 Nov - 22:20
uuuuuuh je suis censée répondre comment à ces messages ça fait des heures que je suis en train de réfléchir comment je pourrais être à la hauteur de cet accueil mais y'a no way que j'y arrive urgghgfhhpdffgoj :cry:

déjà merci mille fois ? j'avais cru voir que mon dieu vous sembliez tous si gentils et ouverts mais je sais juste pas ou me mettre est-ce possible je ne mérite pas ce blessing je svdjpbfgj merci juste merci je ;;; suis toute rouge bye  🇦🇼 #encoreplustimide

j'aimerais vous @ pour vous couvrir d'amour mais je peux pas en tant qu'invitée mais... merci ?? et j'aimerais faire des messages individuels pour chacune d'entre vous mais j'ai juste pas les mots. merci à toutes les deux pour cette réponse aussi rapide que l'éclair et pourtant si complète ? vous vous êtes vraiment données à fond pour m'aider et me rassurer et chercher des informations et j'ai juste envie de me rouler en boule dans toute cette bienveillance et bonne volonté pvdvpfv urghh i'm shy 3612205300 jesuisemue

j'ai indeed fait le tour des pré liens et des prédéfs et j'ai vu ceux dont vous m'avez parlé aaaah ils sont d'ailleurs si bien j'approuve x100 (d'ailleurs hoshi on en parle puis jong suk je... c'est quoi ce choix de famille AVEC LA SOEUR QUI EST SULLi bref je meurs) et puis l'équipe de foot super bien pensée et le frérot (c quoi ce lien angst je-) et... comment vous faites pour créer des univers aussi complets et détaillés et j'ai l'impression de regarder un film non pire que c'est réel tellement c'est concret je  
bref
tg moi même

franchement je pense ma plus grande peur c'est ne pas réussir à jouer et rendre honneur. j'ai jamais vraiment pris de scénario ou de prédéfini, je fais souvent mon propre perso en mode thug life improvisation totale et après je galère ma mère à le lier vdm et après j'essaie de créer un perso de toute pièce avec quelqu'un que j'ai rencontré sur ledit forum et avec qui je suis devenue proche pour qu'il soit ancré avec un lien sur ou plusieurs vu que je suis un ksos DONC j'ai peur urghh

vos personnages sont genre trop extraordinaires en vrai je comprends pk vos predefs sont encore libres vous impressionnez trop vous êtes trop fab à l'aide  :tears:

bref
je voulais dire quoi dans ce message en vrai hormis que j'étais reconnaissante et que je savais pas quoi faire et que ma vie c'est la catastrophe j'aimerais bien en acheter une nouvelle sur ebay leboncoinbref me vendre ou me faire acheter ou-... bref

j'suis 10000000x trop timide pour ne serait-ce qu'oser vous ajouter sur discord genre mon dieu je vous dirais quoi puis de quel droit puis j'ai trop peur aaah i'm not good enough.........[...] vous ratez pas grand chose en vrai mais

bref
en vrai j'hésitais avec un autre predef pour sven MAIS lui aussi il a été pris et c'était les deux seuls ou je me sentais plus ou moins capable de leur rendre honneur car j'ai beau ne jamais quitter un forum et répondre assez vite j'ai vraiment du mal à faire honneur à mes propres persos alors ceux des autres.... comment je pourrais m'engager dans quelque chose si c'est pour faire quelque chose de trop différent me sentir mal ou bloquer ou pas gérer car j'ai pas l'habitude et j'ai pas fait le bon choix et je
préfèrerais mourir de honte ou me laisser me faire tirer une balle par le ou la créa vdm (c'était l'histoire de cette fille inutile qui ne sait jouer que 3% de l'espèce humaine et qui admire les autres gens réussir à jouer des persos divers et variés et trop cools et-)

et je parle trop
en tout cas je note toutes vos idées  urghh i'm shy 359353108  urghh i'm shy 359353108  urghh i'm shy 359353108  urghh i'm shy 359353108  urghh i'm shy 359353108  urghh i'm shy 359353108  je vais y réfléchir demain aussi et puis je sais pas trop je suis perdue (et shh) mais merci de m'aider de m'aiguiller de me faire me sentir shiny et de me proposer toutes ces belles choses vous êtes formidables je crois j'ai jamais rencontré des gens aussi aidant après toutes ces années de rpg je

est-ce le moment de pleurer

merci urghh i'm shy 3612205300

et je suis désolée jpp je suis pas habituée aux smileys encore et puis bref mais tout le long je suis comme ça urghh i'm shy 359353108 urghh i'm shy 359353108 urghh i'm shy 359353108 urghh i'm shy 359353108 urghh i'm shy 359353108  désolée si je parais froide et fade à l'aide rugufhodfibdfj bye

ce message est beaucoup trop long
Invité
Invité
urghh i'm shy Empty
(#) Sujet: Re: urghh i'm shy   urghh i'm shy EmptyLun 12 Nov - 22:29
Helloooo urghh i'm shy 359353108 urghh i'm shy 359353108

Moi je débarque après la guerre et je vais pas écrire un roman, je pense pas urghh i'm shy 3640195483 mais je voulais vraiment dire un truc par ici ! urghh i'm shy 782866622

Je comprends tout à fait que tu sois timide et que ça puisse paraître impressionnant de t'inscrire sur un tel fofo, d'ailleurs t'es si douce jpp et adorable urghh i'm shy 1014364140 mais sache que en tout cas même si tu fais un perso construit de toute pièce, je doute pas quant au fait que tu trouveras facilement des liens urghh i'm shy 359353108

Il n'y a pas que l'accueil qui est fantastique ici :ilu: et en général, aucun des persos n'est mis de côté so tu n'as pas à t'inquiéter pour ça urghh i'm shy 359353108 puis même si tu as besoin de conseils ou d'idées pour un perso, hésite pas, maybe on peut aider aussi urghh i'm shy 2032986780 Enfin tout ça pour dire que tu es vraiment la bienvenue et on t'accueillera tous à bras ouvert ici :love: :love:

Couraaage !! En espérant t'avoir bientôt parmi nous urghh i'm shy 1014364140 Tu es vraiment trop adorable et trop douce urghh i'm shy 359353108 urghh i'm shy 359353108

Je n'ai pas dit grand chose qui puisse aider mais voilà je tenais à le dire urghh i'm shy 359353108 urghh i'm shy 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : urghh i'm shy A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
urghh i'm shy Empty
(#) Sujet: Re: urghh i'm shy   urghh i'm shy EmptyMer 9 Jan - 12:47
j'archive

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi urghh i'm shy 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
urghh i'm shy Empty
(#) Sujet: Re: urghh i'm shy   urghh i'm shy Empty
Page 1 sur 1