|
| ( #) Sujet: "au bout de la patience, il y a la ciel." Lun 12 Nov - 15:40 |
JANG MISAÊLLE pv - inventé // feat. im yoona (yoona - membre des SNSD.) nom & prénom TEXTE ICI âge TEXTE ICI date & lieu de naissance TEXTE ICI origines & nationalité TEXTE ICI cursus TEXTE ICI métier TEXTE ICI situation financière TEXTE ICI orientation TEXTE ICI groupe souhaité TEXTE ICI | écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
texte ici!! |
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom TEXTE ICI signe astrologique TEXTE ICI signe chinois TEXTE ICI animal préféré TEXTE ICI sucré ou salé ? TEXTE ICI type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
PSEUDO paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
|
| ( #) Sujet: Re: "au bout de la patience, il y a la ciel." Lun 12 Nov - 15:41 |
histoire des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose écrire ici l'histoire de ton personnage. Pas d'obligation sur la présentation. Il peut s'agir d'un texte continu, d'un ensemble de points important ou d'une chronologie !
texte ici!! |
|
| ( #) Sujet: Re: "au bout de la patience, il y a la ciel." Lun 12 Nov - 16:03 |
ANH OMG YOONA Ca fait plaisir de la voir par ici Cette fille est si belle jpp Hâte d'en savoir plus sur ce perso Fighting pour ta fichette :ilu: et évidemment, bienvenue sur HM !! Amuse-toi bien avec cette beauté en tout cas |
|
| ( #) Sujet: Re: "au bout de la patience, il y a la ciel." Lun 12 Nov - 16:38 |
Perso je vois Yoona, même avec une fiche vide j'approuve +++++++ Non sérieux, c'est quoi ce mystère :'( bienvenue parmi nous et aaaaaah je suis curieuse d'en savoir plus, amuse toi bien ici |
|
| ( #) Sujet: Re: "au bout de la patience, il y a la ciel." Lun 12 Nov - 17:01 |
Coucou, merci beaucoup pour vos petits messages. Je rédige la fiche lentement mais sûrement, j'espère que vousque vous êtes patient ! Ahahaha. |
|
| ( #) Sujet: Re: "au bout de la patience, il y a la ciel." Lun 12 Nov - 20:14 |
UNE SNSD. YOONA EN PLUS. TOI JOTEM DÉJÀ. bienvenue sur le forum p'tit chat remplis nous cette petite fichette toute vide pour qu'on savoure encore plus le perso ps : j'aime énormément le prénom Misaëlle omg |
|
| ( #) Sujet: Re: "au bout de la patience, il y a la ciel." Lun 12 Nov - 22:30 |
YOONA
UN PRENOM FRANCAIS
WE S T A N
(réserve moi direct un lien parce que là :nuu: :nuu: :nuu: :nuu: ) |
|
| ( #) Sujet: Re: "au bout de la patience, il y a la ciel." Lun 12 Nov - 22:53 |
Oooh Yoona Bienvenue parmi nous ! |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: "au bout de la patience, il y a la ciel." Mar 13 Nov - 10:37 |
Y O O N A ???? ma préférée de SNSD, si souvent oubliée omg tu me fais plaisir là et on en parle de ton prénom trop joli ?? c'est trop pour moi, je veux lire la suite ohlala :tears: Bienvenue ma belle ! j'espère que tu te plairas sur HM si tu as des questions, surtout tu n'hésites pas à faire signe ou à mp un membre du staff. Bon courage pour ta rédaction, et prend ton temps surtout, on saura être patients —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: "au bout de la patience, il y a la ciel." Dim 18 Nov - 10:25 |
ouin je suis tellement contente que les snsd soient de plus en plus nombreuses sur le forum :ouin: bienvenue par ici, j'avais jamais entendu le prénom misaelle de ma vie mais c'est trop doux vite remplis nous ta fiche, et amuse-toi bien parmi nous ! |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: "au bout de la patience, il y a la ciel." Jeu 22 Nov - 14:24 |
Coucou ma belle ton délai est terminé, est-ce que tu veux du temps supplémentaire pour ta fiche ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: "au bout de la patience, il y a la ciel." Ven 23 Nov - 22:58 |
bienvenuuue courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: "au bout de la patience, il y a la ciel." Dim 25 Nov - 21:39 |
pas de réponse, j'archive |
|
| ( #) Sujet: Re: "au bout de la patience, il y a la ciel." |