1234
(nothing)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 (nothing)


Invité
avatar
Invité
(nothing) Empty
(#) Sujet: (nothing)   (nothing) EmptyLun 12 Nov - 20:55
li hyuk
inventé // feat. do kyungsoo (d.o - exo)
nom & prénom
li. il y a la fermeté de son père, ses yeux froids, sa colère, son haleine amère. une tempête qui déferle sur la langue qui délie la syllabe interdite - un nom qu'il abandonne aisément. hyuk. douce chaleur de la main de sa mère, se perdant dans ses cheveux d'enfants, sa voix mielleuse qui susurre dans le creux de son oreille des mots se voulant rassurant.
âge
misère de la vingtaine, les poumons endommagés par la fumée, les yeux noircis par la vérité. l'âge d'une humeur incertaine, d'une violence à combler, d'un bonheur déchiré.
date & leu de naissance
09/01/97, cheongui, corée du sud.
origines & nationalité
il y a les origines chinoises qui résonnent dans son nom de famille, puis la nationalité coréenne qui est soulignée par son prénom. un mélange destructeur.
cursus
lettres modernes et classiques. les mots qui dérapent sur les formes voluptés des venus, les mots qui caressent les clavicules des mars.
métier
l'argent qui afflue grâce aux coups de poings. métier de rue interdit mais dont l'adrénaline soupire des frissons sur sa peau. les combats de rue pour s'amuser, s'enivrer, se tourmenter.
situation financière
galère, galère, galère.
orientation
douces caresses, mains rêches, voix rauques, voix cristallines. bisexuel. il partage son intimité avec tous, faisant subir un doux châtiment dans ses murmures haletants.
groupe souhaité
starchild rpz.
menteur
extraverti
possessif
impulsif

我是誰
l'enfer s'embrase sur ses lèvres - couleur rouge sang qui dégouline à chaque mensonge versé dans un élan d'honnêteté faussement authentique. il déballe une mascarade odieuse que notre coeur veut suivre, s'efforce de croire. bandit solitaire qui ne veut que de grandioses illusions, des bals masqués cachant les identités, des sourires qui ne sont éternité.   les compliments qui battent des cils à ces demoiselles et damoiseaux, les lèvres qui s'enflamment dans des sourires faussement timide, faussement intéressé. c'est un théâtre romantique, une pièce, un coup monté - mais on s'y perd dans ses beaux yeux, la douceur de ses mots employés, la fièvre de ses mains brûlantes. et il danse, encore et encore, inlassablement, sous la lune, sous cette lumière blanche si distante, si tamisée, qui se reflète au coeur des étoiles. il veut la nonchalance, être inébranlable - alors il ignore les griffes qui l'emprisonne, l'émotion traître et noire qui l'empoisonne.
beau parleur
mature
nocturne
tricheur










devil in my head
魔鬼在我腦海裡












月亮繞著他的心臟
l'étrange attirance pour l'imperfection, pour les défauts. les cicatrices qui l'hypnotise, les traces douloureuses qui l'attire, les marques qui l'ensorcèle. il y a cette dimension humaine, atrocement réelle. il aime ces corps qui ne représentent la perfection. il aime écrire sur eux des mots qui les embellissent, il veut apprécier les douleurs et les histoires vécues. l'auto-destruction héréditaire. les envies de disparaître, les douleurs physiques et psychologiques. il étouffait, se tuait à petit feu, se rendait sourd sous les cris. puis un jour, le rideau est tombé, il n'en pouvait plus. ça avait le même son qu'un vase qui se brise quand le coeur de sa mère s'est fracassé contre le sol.  une envie d'extérioriser, de se faire de l'argent rapidement dans un élan de faiblesse (et de détresse). puis, il a adoré. beaucoup trop. il a adoré l'adrénaline, la douleur, les écorchures, les acclamations du public. il y a les mots qu'il met sur papier - souvenirs de ses ébats, des regards extasiés, des soupires répétés, des courbes en sueurs, du plaisir dans les veines. l'érotisme dans sa candeur, dans sa tenue la plus légère. il y a eu cette première soirée. un peu banale, un peu bancale. il cherchait à s'perdre sans qu'on puisse le retrouver. puis il y a eu l'envie, irrésistible attirance d'un gamin de dix-sept ans, d'un gamin qui veut se prouver, qui se rebelle. alors il s'est allumé une première clope. et puis une deuxième. et une troisième. cercle vicieux qu'il regarde cyniquement. aujourd'hui dépendant de la mort.  il y a sur sa peau des nuages couleur ciel, des constellations violettes et des étoiles étincelants de jaune. il y a la douleur sur ses phalanges, les égratignures ensanglantées, les lèvres enflées, ses paupières difficilement fermée. les vibrations causées par les basses, les cris du public, les lumières épileptiques - un mélange électrique dont hyuk se délecte, accompagné par sa guitare.
surnom
mad dog que l'on crie lorsqu'on parie sur sa victoire dans les nuits les plus noires. ou juste hyuk, lorsqu'il est sur scène.
signe astrologique
capricorne. élément de la terre. patience, persévérance, prudence, sens du devoir. affabulation.
signe chinois
cochon. étrangement satisfaisant considérant son caractère.
animal préféré
le chien. meilleur ami de l'homme, aucune trahison juste une confiance aveugle et naïve. il garde auprès de lui jeff, un vieux golden retriever.
sucré ou salé ?
nourriture salée.
type idéal
âme dotée d'une beauté sans égale dans laquelle il peut se reposer, abandonner toute sa confiance.
objet fétiche
aucun.
heure préférée
heure où le crépuscule est à son paroxysme, alors que les couleurs donnent un mélange sombre.
permis de conduire
permis moto et voiture, bien qu'il ne conduit essentiellement que sa moto.
rêve
erroné.
famille
sa famille n'est plus que son vieux golden retriever.
piercing/tattoo
un vestige de piercings orne ses oreilles. il les met selon son humeur. des tatouages habillent son épiderme.
style
éternel adepte des jeans noirs avec t-shirt blancs. sans oublier son impérissable veste en cuir.
phobie
astraphobe.
toc/manie.s
la cigarette qui le consume peu à peu laissant ses poumons dans un brouillard obscure.
secret
un peu trop.
couleur préférée
le gris foncé.
superstition
aucune. il ne croit pas en ces conneries.
menteur ou sincère ?
plutôt menteur.
singmeblues.
惡愛情


bonjour je suis une cassos qui revient avec hyuk lol
(mama qui scoff pcq je reprends kyungsoo)
Invité
avatar
Invité
(nothing) Empty
(#) Sujet: Re: (nothing)   (nothing) EmptyLun 12 Nov - 20:56



et de ton âme mal céleste,
et de ton esprit carnassier
qui dévore en moi l’idéal
et m’a fait le plus putassier
du plus pur, du plus lilial
que j’étais avant ta rencontre
depuis des ans et puis des ans.
paul verlaine.




(+) j'ai du temps libre alors j'm'active pour hyuk et j'fais du ménage pour isam (nothing) 3096957176
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (nothing) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(nothing) Empty
(#) Sujet: Re: (nothing)   (nothing) EmptyLun 12 Nov - 21:20
salut fdp


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
avatar
Invité
(nothing) Empty
(#) Sujet: Re: (nothing)   (nothing) EmptyLun 12 Nov - 21:21
(nothing) 1108690870
Invité
avatar
Invité
(nothing) Empty
(#) Sujet: Re: (nothing)   (nothing) EmptyLun 12 Nov - 22:51
Bienvenue :coeur:
Invité
avatar
Invité
(nothing) Empty
(#) Sujet: Re: (nothing)   (nothing) EmptyLun 12 Nov - 22:53
OUAH DO **
Moi j'aime les cassos ♥️

Bienvenue :sinae: :sinae: :hi:
Invité
avatar
Invité
(nothing) Empty
(#) Sujet: Re: (nothing)   (nothing) EmptyMar 13 Nov - 7:18
Je veux en savoir pluuuus fhsvfje rebienvenue avec lui, et amuse toi bien héhé (nothing) 359353108
Invité
avatar
Invité
(nothing) Empty
(#) Sujet: Re: (nothing)   (nothing) EmptyMar 13 Nov - 8:38
zalu :liu:
Invité
avatar
Invité
(nothing) Empty
(#) Sujet: Re: (nothing)   (nothing) EmptyMer 14 Nov - 13:42
merciiiiii vous êtes des perles (nothing) 3815562661 (nothing) 359353108

@han byeol zalu muah
Invité
avatar
Invité
(nothing) Empty
(#) Sujet: Re: (nothing)   (nothing) EmptyMer 14 Nov - 14:46
j'ai répondu à ton dm (nothing) 1330309657 (nothing) 1330309657 (nothing) 1330309657 (nothing) 1330309657 (nothing) 1330309657 j'espère que tu vas me régaler (nothing) 1387851259 (nothing) 1387851259
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (nothing) 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 5
MESSAGES : 29369
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(nothing) Empty
(#) Sujet: Re: (nothing)   (nothing) EmptyMer 14 Nov - 16:04
BOOOOOOOM IM EXPLODING



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (nothing) 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
avatar
Invité
(nothing) Empty
(#) Sujet: Re: (nothing)   (nothing) EmptyJeu 15 Nov - 19:56
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue (nothing) 3640195483 (nothing) 3640195483 (nothing) 3640195483 (nothing) 359353108

C'est moi où en ce moment y'a quelques petits élans de faiblesse (nothing) 3894343904 ?

Fighting pour ta fiche !! (nothing) 782866622
Invité
avatar
Invité
(nothing) Empty
(#) Sujet: Re: (nothing)   (nothing) EmptySam 17 Nov - 19:19
(nothing) 2411560252
Invité
avatar
Invité
(nothing) Empty
(#) Sujet: Re: (nothing)   (nothing) EmptyDim 18 Nov - 10:30
cette fiche transpire l'aesthetisme, ON AIME BEAUCOUP TROP (nothing) 1163153149
Invité
avatar
Invité
(nothing) Empty
(#) Sujet: Re: (nothing)   (nothing) EmptyDim 18 Nov - 10:41
Han Ja a écrit:
BOOOOOOOM IM EXPLODING

j'aurais pu ressortir l'audio......

Choi Min Woo a écrit:
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue (nothing) 3640195483 (nothing) 3640195483 (nothing) 3640195483 (nothing) 359353108

C'est moi où en ce moment y'a quelques petits élans de faiblesse (nothing) 3894343904 ?

Fighting pour ta fiche !! (nothing) 782866622

ZEZRTDYFUGHI non mais hyuk c tellement ma vie,,,,
c'était obligé qu'il revienne (nothing) 4067579374
merciiiiiii (nothing) 359353108 (nothing) 359353108

Choi Vega a écrit:
(nothing) 2411560252

:eat:

Jung Nayoung a écrit:
cette fiche transpire l'aesthetisme, ON AIME BEAUCOUP TROP (nothing) 1163153149

ouin MERCI BEAUCOUP (nothing) 3815562661
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : (nothing) 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
(nothing) Empty
(#) Sujet: Re: (nothing)   (nothing) EmptyDim 18 Nov - 14:10
salut chante moi bleu
très aesthetic cette petite fiche (nothing) 3587014989
on notera un faible effort sur l'histoire qui ne raconte rien, puisqu'on ne voit pas apparaitre ses origines clairement chinoises et son histoire d'amour avec la plus jolie des demi-chinoise ever. (nothing) 1330309657
Sinon Hyuk est ... (j'allais dire beau, mais clairement il l'est pas si on prend comme référentiel de beauté un certain C.H.W (même ses initiales sont belles... :tears: ))
Sinon re-bienvenue sale pdsexuel what c'est quand que tu péchos han ja sinon ? :ced:

JTM (nothing) 782866622 (nothing) 782866622 (nothing) 782866622 (nothing) 782866622 (nothing) 782866622
(un peu)
JE TE VALIDE (nothing) 1728274945
(lol)
ON REPREND NOTRE RP ??? (nothing) 3502780915 (nothing) 3502780915 (nothing) 3502780915 (nothing) 3502780915
(please)

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
(nothing) Empty
(#) Sujet: Re: (nothing)   (nothing) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: