1234
I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎

⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi

Invité
Invité
I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi Empty
(#) Sujet: I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi   I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi EmptyLun 12 Nov - 21:41
Momoi Hoshi
pv // feat. Hwang Hyunjin (Hyunjin - Stray Kids)
nom & prénom
Momoi Hoshi. Une étoile est née tandis qu'une autre s'éteignait doucement, sourire maternel rayonnant d'amour et fierté.
date & lieu de naissance
11 Avril 2000 à Nikko
origines & nationalité
100% japonais, fraîchement naturalisé sud-coréen
cursus
Artisanat (pâtisserie)
métier
Poste à temps partiel au Starbucks Coffee comme barista.
situation financière
Stable, tout est payé par tonton, tata et kana
orientation
Hétérosexuel
groupe souhaité
Starchild
Impulsif
Bagarreur
Fier
Vantard
• né à tokyo, sa mère est morte en couche. il est fils unique.
• père alcoolique. si les premières années de sa vie se passent sans encombres, arrivée à l'adolescence il est victime des violences de ce dernier.
• en 2015, les services sociaux et de protection à l'enfant sont alertés par des voisins suspicieux. le père est jugé et se voit retiré ses droits parentaux.
• hoshi allait être placé en foyer jusqu'à ce qu'il se souvienne de cet oncle qu'il voyait en étant petit, avant qu'il ne s'en aille en corée du sud avec sa famille. les services sociaux retrouvent la trace de cet oncle et prennent contact. affligé par la situation de son neveu et écœuré par le comportement de son frère, c'est sans la moindre hésitation qu'il accepte de devenir le tuteur légal du jeune garçon.
• hoshi vit à séoul chez son oncle et sa tante depuis ce jour. il est très proche de sa cousine, kana, chez qu'il aime dormir (car la jeune femme a quitté le nid depuis sa majorité) de temps en temps.

Serviable
Charitable
Doux
Peter Pan
il ne parlait pas un mot de coréen avant son arrivée à séoul, il a appris auprès de sa cousine et en suivant des cours du soir. il garde un accent très prononcé et des lacunes nombreuses, notamment dans les accords féminins/masculins et les conjugaisons (il n'est pas rare de l'entendre dire "il" pour du "elle" et ne tout simplement pas conjuguer ses verbes). ✗ il a peur des gens saoulent et a quelques tics défensifs face à des mouvements brusques ✗ il est parfois réfractaire aux marques d'affection, n'y étant habitué que depuis trois ans. mais, malgré ses airs bougons de grand garçon, il fond à n'importe quel câlin et surnom. ✗ c'est un abonné des infirmeries et des hospitalisations. "je ne veux plus me laisser marcher sur les pieds", il a pris la fâcheuse tendance de cogner avant de parler dès lors qu'il se sent ou sent quelqu'un qu'il aime en danger. ✗ lorsqu'il ne passe pas sa vie à la salle d'arcade pour battre ses meilleurs scores, il se rend à ses cours de capoeira. ✗ si vous lui proposer d'aller boire un verre quelque part, il favorisera toujours le neko no danshaku. 1) parce qu'il aime les chats 2) parce que le café porte un nom japonais, à son arrivée en ville ça l'a frappé d'une onde de familiarité. ✗ parfois, il pique le maquillage de sa cousine pour amplifier la teinte de ses poings rougis. "parce que le côté bad boy ça fait fureur!" ✗ en contrepartie il a ultra honte lorsqu'il se coupe quelque part et qu'il a besoin d'un pansement. parce que kana à le chic de n'acheter que des pansements colorés, avec des petits motifs. les pansements de gamins. (mais en vrai il trouve ça cute, c'est même lui qui choisit lequel il veut :/) ✗ léger complexe d'infériorité dû à toutes ses années à être mal-aimé. la vantardise est devenue l'une de ses armes pour se sentir mieux dans ses pompes, pour se donner un sentiment de valeur. ✗ il possède une "gens à qui je dois foutre mon poing dans la figure-list".

hoshi, c'est un garçon devenu trop vite trop grand. longtemps, il a ravalé son âme d'enfant. on voulait qu'il soit un homme. son cœur ? pas le temps de lui appliquer du baume. alors, hoshi, il fait preuve de courage, il se redresse toujours, il est indépendant.
et pourtant.
hoshi, c'est un garçon qui a besoin de vivre pleinement, rattraper le temps perdu, devenir un petit peter pan de temps en temps. alors, il lui arrive de ravaler sa fierté et de demander une épaule sur laquelle pleurer.
mi-noir, mi-blanc. deux facettes le rendant attendrissant.
surnom
Sushi
signe astrologique
Bélier
signe chinois
Dragon
animal préféré
Renard
sucré ou salé ?
Sucré
type idéal
Quelqu'un qui peut prendre soin de lui, qui lui donne de l'attention et ne regarde que lui.
objet fétiche
Son set-up
heure préférée
L'heure de la fin des cours = l'heure d'aller à la salle d'arcade
permis de conduire
Non, pas encore en tout cas
rêve
Devenir un grand chef pâtissier et fonder une famille à laquelle il pourra faire des pâtisseries
famille
Un oncle, une tante et une cousine qu'il considère comme une mère
piercing/tattoo
Il aimerait bien s'en faire mais peut-être plus tard
style
Un style assez casual, souvent un peu street style mais jamais très flashy
phobie
Il est traumatisé des gens saoulent
toc/manie.s
Il aime peut-être un peu trop mettre son poing sur le visage des gens à une vitesse relativement rapide.
secret
Il a eu un crush sur la meilleure amie de sa cousine, Yeon Sinae, mais s'est fait gentiment refuser à cause de l'écart d'âge un peu trop grand entre les deux.
couleur préférée
Noir
superstition
Il ne croit pas beaucoup à tout ce qui est superstition, sauf cette vieille légende urbaine japonaise de Kuchisake-Onna, la femme à la bouche fendue, jamais il oserait offenser une dame. Il se balade donc rarement seul la nuit, il croit également au fantôme de Kashima Reiko, il évite donc les voies ferrés et les gares lorsqu'il fait nuit.
menteur ou sincère ?
Il a du mal à mentir, il est donc très franc et parfois un peu trop direct.
Solarmoo
we're at different place but dreaming the same dream
Hmm... On va dire que je suis une petite licorne qui aime toutes les races et qui a atterrit sur Terre il y a 18 ans et qui compte s'envoler de ses propres petites ailes de pégase vers un autre pays pour fuir le pays gris dans lequelle je suis. Et j'aime bien manger. C'est bon la nourriture. Enfin, ça dépend laquelle.  I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 107833617
Sinon je suis très fière d'avoir visiblement fait des heureuses en prenant ce PV x) Ça fait toujours plaisir une petite douche d'amour comme ça  :cloud: I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 782866622  
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi   I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi EmptyLun 12 Nov - 22:13
A MOI LE FIRST.
nabillanabillanabillanabillanabillanabillanabillanabillanabillanabillanabillanabilla
😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊

t'as pas ajouté grand chose niveau anecdotes etc mais du coup jme dis que c'est sûrement parce que le scénario te convient tel qu'il est de base et genre bah... ça me fait archi plaisir ? :cry:

j'espère que tu t'amuseras bien en le jouant, vraiment, parce qu'à mes yeux c'est ça qui compte à mort :cry: I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 782866622

j'ai vraiment pas les mots genre jpp ce scénario pris ultra méga vite ça fait même pas 1 semaine que j'l'ai crée jme sens honorée et aimée nabilla

sache que si tu trouves que ta fiche est achevée, qu'il n'y a plus rien d'autre à ajouter bah jsuis complètement ok avec tout ça soooooo c'est complètement validée pour moi, bb flo peut te valider quand elle veut I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 119676237
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi   I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi EmptyLun 12 Nov - 22:18
EUH
TROP
RAPIDE?????????
bienvenue à toi + avec un scénario en plus I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 3815562661
je coco pas trop les stray kids mais waaah que des cuties I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 4067579374
en tout cas, famille de bg :emo:
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi   I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi EmptyLun 12 Nov - 22:26
Choi Isam a écrit:
EUH
TROP
RAPIDE?????????
bienvenue à toi + avec un scénario en plus I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 3815562661
je coco pas trop les stray kids mais waaah que des cuties I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 4067579374
en tout cas, famille de bg :emo:
Hehe, c'est sûr que c'est rapide quand c'est un scénario, j'ai moins à réfléchir xD
et ouais, on a tous la classe comme ça dans la famille I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 170065029

Momoi Kana a écrit:
A MOI LE FIRST.
nabillanabillanabillanabillanabillanabillanabillanabillanabillanabillanabillanabilla
😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊😊
Trop d'amour en toi :shine: I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 782866622 I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 782866622 I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 782866622 I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 782866622 I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 782866622 I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 782866622 I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 782866622 I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 782866622 I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 782866622 I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 782866622
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi   I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi EmptyLun 12 Nov - 22:28
@choi isam évidemment qu'on est une famille de bg kestucroua booyonce 2
@momoi hoshi j'ai édit mon premier post, voilà, tout est dit. jotem. encore mille merci de jouer ce scénario. hâte de rp avec toi. O U I N. nabilla
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi   I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi EmptyLun 12 Nov - 22:30
@Momoi Kana aaaww bah franchement pour moi le scénario était très bien alors j'ai pas voulu trop rajouter des choses, ça me semblait déjà bien complet I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 782866622

c'est un amour partager, j'ai aussi hâte de RP avec toi I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 2032986780
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi   I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi EmptyLun 12 Nov - 22:33
AH! si. j'ai quelque chose à ajouter :
j'kiff le titre de ta fiche because gros clin d’œil à Billie Eilish (ouais j'écoute la chanson du coup, ouais je chante devant mon pc, ouaiiiis jsuis bcp trop motivée depuis que t'es arrivée sur ce fo XD)
j'kiff ton pseudo because j'suis une grosse moomoo in love de solar :/// I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 3612205300
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi   I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi EmptyLun 12 Nov - 22:47
Aaaaaaaaaawwww yeaaaaaah I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 2032986780
Billie Eilish c'est une merveille et elle a que 16 ans kgsopjfioe
ça fait toujours plaisir quand je croise des moomoo même si je joue pas Solar :shine: I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 782866622 Solar est tellement cute, comment ne pas lui résister I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 1014364140
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(#) Sujet: Re: I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi   I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi EmptyLun 12 Nov - 22:48
BIENVENUE SUR HMMMMMMMMMMM I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 359353108
tu as un double record : pv le plus rapidement pris + rapidité pour la fiche I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 3587014989

CE CHOIX DE SCENARIO EST FANTASTIQUE I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 3815562661 l'avatar est tout mims je pleure ** en plus tu fais beaucoup d'heureuses en le prenant I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 1762986339 tu débarques avec une super activité d'emblée quoi I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 3640195483 I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 3502780915 Hoshi c'est une petite douceur et je suis trop pressée de le voir en jeu (on doit parler lien d'ailleurs I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 2670283997) ! Hyper contente aussi que tu veuilles SC, ça va donner un petit coup de nouveau, ils vont être ravis (d'ailleurs kana l'est déjà haha) I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 359353108
en tout cas, si tout est bon pour elle, tout est bon pour nous :$$ je te valide sans plus tarder et te donne ta couleur sous peu I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 782866622

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
(#) Sujet: Re: I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi   I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi EmptyLun 12 Nov - 23:52
MÊME PAS ON A LE TEMPS DE DIRE BIENVENUE :tears:
Welcome sur HM ohlala 😊 ça c'est de la présentation éclaire comme on les aime, avec ce bb PV trop perf en plus (j'ai craqué direct devant l'avatar, Hyunjin mon petit bébé d'amour :cry: )
je viendrais probablement te gratter un lien si tu veux bien, le pv est trop cool et ce que tu en as fait encore plus I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 1014364140
bon jeu sur HM I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 3815562661 j'espère que tu te plairas parmi nous I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 782866622

SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi   I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi EmptyMar 13 Nov - 7:23
Moi je rajoute le record du gars le plus chou jpp il est trop kiffant ce perso hâte de te voir le jouer :$
Bienvenue en tout cas, j'arrive tard mais j'arrive quand même /pan/ amuse toi bien sur hm I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi 359353108
Contenu sponsorisé
(#) Sujet: Re: I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi   I'm not afraid anymore ☾ Momoi Hoshi Empty
Page 1 sur 1