| ( #) Sujet: shine (arina) Mer 14 Nov - 2:54 |
Min Arina pré-lien // feat. kim yoo hyeon (dreamcatcher) nom & prénom TEXTE ICI âge TEXTE ICI date & lieu de naissance TEXTE ICI origines & nationalité TEXTE ICI cursus TEXTE ICI métier TEXTE ICI situation financière TEXTE ICI orientation TEXTE ICI groupe souhaité TEXTE ICI | Têtue | Égoïste | Gâtée | Dépendante |
écrire ici les anecdotes sur le personnage, les petits détails qui le rendent unique, les événements qui ont fait de lui ce qu'il est ajourd'hui !
texte ici!! Artiste | Curieuse | Fêtarde | Intrépide |
|
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom TEXTE ICI signe astrologique TEXTE ICI signe chinois TEXTE ICI animal préféré TEXTE ICI sucré ou salé ? TEXTE ICI type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée TEXTE ICI permis de conduire OUI/NON rêve TEXTE ICI famille TEXTE ICI piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée TEXTE ICI superstition TEXTE ICI menteur ou sincère ? TEXTE ICI |
ASLA paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | maintenant, on aimerait bien savoir plus sur toi jeune cutie pie. Dis nous tout sur ta vie, où tu habites, ton numéro de compte bancaire et le code de ta wifi ! Ou si tu es trop timide pour te livrer ainsi à nous... une petite présentation comprenant la couleur de tes chaussettes suffira... On te laisse nous surprendre ! |
|
|
| ( #) Sujet: Re: shine (arina) Mer 14 Nov - 2:54 |
| ( #) Sujet: Re: shine (arina) Mer 14 Nov - 17:17 |
Yoohyeon je pleuuuuure ce choix je fjsvfjsj :'((( ohlala En tout cas bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette puce gkdhfid amuse toi bien ici ! |
|
| ( #) Sujet: Re: shine (arina) Mer 14 Nov - 17:30 |
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: shine (arina) Jeu 15 Nov - 14:36 |
:tears: :tears: J'AVAIS PAS VU QUE TU AVAIS POSTÉ Bienvenue sur HM beauté, une dreamcatcher pleeeease, enfin quelqu'un qui se rend compte qu'elles existent trop de beauté ici, ça me donne envie d'en savoir plus, avec ta fiche vide du démon, je suis trop curieuse. BTW Courage pour écrire cutie si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas DU LOVE —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: shine (arina) Jeu 15 Nov - 19:54 |
TROP DE MYSTERE DANS CETTE FICHETTE jpp Mais bienvenue quand même Le prénom Arina est vraiment original je trouve, j'aime beaucoup :ilu: Courage pour remplir toute cette fiche du coup et amuse-toi bien sur HM |
|
| ( #) Sujet: Re: shine (arina) Jeu 15 Nov - 21:47 |
Oh la belle demoiselle Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! |
|
| ( #) Sujet: Re: shine (arina) Ven 16 Nov - 15:36 |
RHOLALA UNE FICHE TOUTE VIDE J'AI ENVIE DE SAVOIR bienvenue, hâte de voir ce que ça va donner |
|
| ( #) Sujet: Re: shine (arina) Sam 17 Nov - 12:12 |
OK ALORS JAI VU LE CHOIX D'AVATAR ET JE ME SUIS DIT : C'EST FORCEMENT QLQ AVEC UN GRAND SENS DU GOUT :omg1: Dreamcatcher, bcp trop sous-côtées alors qu'elles slay the game jhtjhjvhj Bienvenue et bon courage pour ta fiche (bcp trop vide pour mon p'tit cœur curieux :c ) |
|
| ( #) Sujet: Re: shine (arina) Dim 18 Nov - 10:29 |
MOH C'EST TROP VIDE PAR ICI bienvenue parmi nous cutie, et bon courage pour ta fichette |
|
| ( #) Sujet: Re: shine (arina) Dim 18 Nov - 15:54 |
bienvenue par ici |
|
| ( #) Sujet: Re: shine (arina) Ven 23 Nov - 21:28 |
coucou ma belle besoin d'un délai pour finir ta fiche ? |
|
| ( #) Sujet: Re: shine (arina) Ven 23 Nov - 23:36 |
bienvenuue et courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: shine (arina) Sam 24 Nov - 13:27 |
pas de réponses, j'archive |