1234
est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi


Invité
avatar
Invité
est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi Empty
(#) Sujet: est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi   est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi EmptySam 17 Nov - 13:29
Lee Sun Mi
pv - inventé // feat. Ahn Hee Yeon (Hani - EXID)
nom & prénom
Lee Sun Mi
âge
19 ans
date & lieu de naissance
4 Avril 1999 à Portland
origines & nationalité
Issue de deux parents coréens de bases, elle a pourtant la double nationalité americano-coréenne par droit du sol.
cursus
Langues étrangères
métier
En plus de ses études, elle enchaîne les petits boulots dans l'espoir de non pas gagner de l'argent mais plutôt canaliser son hyperactivité.
situation financière
Sa fortune depend de celle de sa famille dont l'entreprise tourne au yo-yo, mais si on s'en tient à ses propres revenus disons qu'elle est dans la moyenne
orientation
Pansexuelle à l'esprit très ouvert, adepte des situations amoureuses glissantes.
groupe souhaité
Starchild
Exubérante
Franche
Taquine
Candide
-Sunmi affectionne un style vestimentaire particulier tirant tantôt vers le ghoto-punk tantôt vers le pastel-goth, pourtant elle a la plupart du temps la flemme de faire un effort vestimentaire et opte pour un look garçonne.

- Elle parle anglais couramment et n'hésite pas à le faire savoir : elle en est très fière et c'est pour cela que ses études sont tournées vers cette langue.

-Bagarreuse de nature, elle semble se plaire à résoudre les discordes par de bons coups d'arguments.

- Difficile de remarquer son défaut de prononciation qu'elle nie pourtant en bloc : son charmant cheveux sur la langue.

- Parlant de son language justement, elle semble avoir un vocabulaire digne d'une enfant de 6 ans et l'humour va avec.  

- Elle aime se colorer les cheveux, genre vraiment.

- Elle voue un culte à la maigreur et un seul gramme en trop la rend mal dans sa peau, par consequent elle a une hygiene nutritive qui laisse clairement à desirer.

Hyperactive
Désordonnée
Insolente
Grognon
L'adrénaline, l'odeur du sang, une douleur vive dans la mâchoire : rien de tel pour commencer une belle soirée. Lorsqu'elle eu regardé à travers son miroir de poche en forme de coquillage, les dégâts de cet échange mouvementé dessinèrent doucement un sourire sur son visage. Elle a toujours aimé ça, la provocation enfantine : pousser à bout les plus grands jusqu'à ce qu'ils en oublie l'adage "on ne frappe pas les plus petits que soi". Mine de rien, elle est solide cette gamine et pire encore elle revient à la charge jusqu'à ce que ses pulsions morbides soient satisfaites. Cette partie immergée de l'iceberg est fort heureusement bien enfouie, laissant briller à la visibilité de tous une beauté curieusement entichante et un sourire candide on-ne-peut-plus innocent.
Un personnage crée de toute pièce qu'elle a aujourd'hui adopté pleinement pour en faire son identité. Beaucoup savent que cette compagnie est lourde de charge, autant mentale que physique, parce que la demoiselle est une assistée qui demande une attention constante et sa façon d'éliminer tout filtre à ses paroles la fait souvent glisser dans des situations piquantes dans lesquelles elle n'hésite pas à faire tremper ses compagnons d'armes.
Elle est lassante, elle n'apprend pas de ses erreurs et fonce souvent dans le même mur trois où quatre fois histoire de bien être sûre. Entêtée et grincheuse, un rien peut blesser son égo et elle se retrouve à bouder tel un maternelle à qui l'on aurait volé sa colle qui-sent-bon.

Pourtant, il peut s'avérer difficile de se détacher de ce petit bout d'invraisemblable, on se perdrait presque à éprouver de l'affection envers elle. Son large regard immature peut faire rire et elle n'est pas la dernière à le savoir. Il semblerai même que tout son entourage est retenu par le fait que mine de rien, on se fend bien la poire avec Sun.

surnom
Sun, surnom auto- affublé en réference au soleil.
signe astrologique
Belier
signe chinois
Lièvre
animal préféré
Axololt, elle en a deux d'ailleurs.
sucré ou salé ?
Sucré et acide
type idéal
Un être vivant doté d'à peut près les mêmes membres qu'elle
objet fétiche
son miroir de poche en forme de coquillage vert, brisé à tel point qu'on s'y voit en 4 fois.
heure préférée
5h du matin, parce que tu reviennes de soirée où que tu te réveilles, c'est la pire tranche horaire au niveau du facies.
permis de conduire
NON
rêve
Adopter une grand-mère
famille
Elle a un petit frère à peine plus jeune qu'elle et à son grand désespoir elle ne connait pas ses grands parents
piercing/tattoo
Tatouée sur le dos, la hanche, la cuisse, le buste mais tout est fait pour se dissimuler parfaitement.
style
Grossièrement rassemblé par le "gothique" elle est tout autant garçon manqué
phobie
Nothing
toc/manie.s
Elle prononce les "ch" en "ss" et elle bouge constamment l'un de ses membres puisqu'incapable de rester en place
secret
Elle a un faible pour les hommes bien plus vieux qu'elle
couleur préférée
Violet
superstition
Le croque-mitaine, la fée des dents, les lucioles mangeuses de sucre : elle ne manque ni d'imagination ni de crédulité.
menteur ou sincère ?
sincere
l'abeille cool
bonjour je m'appelle Cé et j'ai 2O ans et quand j'étais petite je laissai la fenêtre ouverte parce que je pensai que Peter Pan allait venir me chercher : il a plus d'essence visiblement





histoire
acheter un congélateur et mettre une etiquette "bébé à bord", c'est mal?


4 Avril 1999 -> Naissance de l'enfant prodige lors d'un séjour prolongé en Amerique. Les droits du sol voulant, elle eu sans problème la double nationalité tel que l'avaient demandé ses parents.

Juillet 1999 -> Retour à Seoul

Juin 2000 -> Naissance de son petit frère : sa premiere victime et son premier amour

Septembre 2003 -> Première rentrée dans une école privée : Sunmi s'est fait de nouveaux amis et a aussi apprit à mordre, très fort.

Septembre 2003 - Septembre 2012 ->
Déscolarisation à l'arrivée du collège, Sunmi avait un dossier qui nécessitait une remise en place sévère. Elle n'était pas nécessairement mauvaise élève, au contraire sa curiosité en clouait plus d'un, mais c'était une élève qui avait besoin d'une attention particulière sous peine de tout foutre en l'air, littéralement.

Octobre 2006 -> Retour en Amerique pendant quelques mois après s'être glissé dans la valise de son père pendant l'un de ses voyages -non en vrai c'était le coffre.

Septembre 2012 - Entrée à l'Université -> Scolarité menée par correspondance et cours particuliers, Sunmi excelle en anglais et semble s'intéresser à l'art de déchiffrer les langues étrangères.

Mai 2016- Mars 2017 -> Première grande relation qui a su imposer des marques sur Sunmi, elle est tombé par la suite de la rupture dans l'anorexie et l'auto-mutilation.

Aujourd'hui -> Etudie a l'Université où elle s'est fait une place confortable qui lui revient de droit : bien haut perché sur son arbre.

C'est ainsi qu'elle résumerait sa vie. Trepidante.
Aussi oubliera t'elle de vous mentionner qu'elle a fait partie pendant la majorité de son adolescence du "mouvement pro-ana" pour lequel elle vantait les benefices de son anorexie tout en prônant les troubles alimentaires.
Sans doute ne mentionnera t'elle pas le nombre de cicatrices qui couvrent son corps, résultat de combat autant personnel que divers et variés.
Peut-être ne vous dira t'elle pas non plus qu'elle se sent parfois extra-terrestre, différente au point de trouver les gens normaux fascinants.  Ses ideaux étranges, son côté lithromantique et ses besoins d'affection surdimensionnées..tout ça et bien plus encore, elle ira le dissimuler habilement sous une grosse couverture verte fluorescente.

Elle préférera vous parler de son addiction aux jeux de sociétés, de ce qui la fait rire et chanter. De son tic verbal de bébé qui, à ses yeux, est une particularité dont elle ne voudrait jamais se séparer même si elle se plaît à le nier. Son petit frère sera son plus précieux sujet de conversation tant il est parfait pour elle, elle l'aime plus que de raison et se plait à le crier au monde. Aussi vous montrera t'elle fièrement ses animaux aquatique visqueux tout en vous apprenant qu'elle aimerai avoir des serpents. Puis elle dansera, chantera, criera. Elle vantera sa force et son énergie, elle rira et vous fera rire : elle vous fera voir le monde à sa manière, d'un tout autre point de vue.

((écrire des histoires c'est long wlh, venez jouer avec moi si vous voulez en savoir plus★))
Invité
avatar
Invité
est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi Empty
(#) Sujet: Re: est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi   est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi EmptySam 17 Nov - 13:48
les messieurs qui grimpent dans les chambres des petites filles généralement, c'est pas pour les emmener au pays des merveilles donc je sais pas si je suis un peu déçue ou rassurée par ton histoire

BIENVENUE j'aime déjà ton personnage, hâte de voir la suite, elle a l'air super intéressante est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi 1014364140 :luv: :luv:
Invité
avatar
Invité
est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi Empty
(#) Sujet: Re: est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi   est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi EmptySam 17 Nov - 13:49
Bienvenue parmi nous est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi 782866622
Elle a l'air adorable :shine:
Je viendrais te demander un lien ! est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi 3612205300
Invité
avatar
Invité
est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi Empty
(#) Sujet: Re: est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi   est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi EmptySam 17 Nov - 13:56
je chiale. hani. omg. nabilla
depuis le départ d'hana (qui jouait hani) et mon abandon de eunbyul (l'un de mes multicomptes avec LE en avatar) ça manquait gravement de EXID par ici (en plus t'arrives qlq jours avant leur comeback, comment dire que je suis dans une phase de hype intense sur elles ??? XD)

"Axololt, elle en a deux d'ailleurs." = j'en ai 3 irl (rip mon 4e bb y'a quelques mots :cry:) alors j't'aime déjà est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi 3612205300

j'aime beaucoup trop ton perso ??? je te need des liens direct ??? (en plus tu choisis les starchild, bienvenue dans la famille tu vas pas regretter :sinae:)

Enfin bref : Bienvenue par ici ptit chat est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi 782866622
Invité
avatar
Invité
est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi Empty
(#) Sujet: Re: est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi   est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi EmptySam 17 Nov - 14:20
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah hani mon dieu est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi 782866622 est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi 782866622 est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi 782866622 est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi 782866622 est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi 782866622 est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi 782866622 est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi 782866622 est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi 782866622 est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi 782866622 est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi 782866622 est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi 782866622 ce choix trop légendaire d'avatar quoi je hurle :shine: 😊 nabilla nabilla en plus le personnage est giga intéressant ......... je ne peux que valider ...........
bienvenue ici 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼 🇦🇼
Invité
avatar
Invité
est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi Empty
(#) Sujet: Re: est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi   est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi EmptySam 17 Nov - 14:46
woooow de l'amour ça réchauffe mon kokoro :feel2: :feel2: MERCI BEAUCOUP! depuis tout a l'heure je lis vos fiches et je meuuuurs d'à peut près tout les feels qu'on peut ressentir
si vous voulez, la fenêtre de ma chambre est toujours ouverte et j'ai des pitchs :zoom:
Invité
avatar
Invité
est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi Empty
(#) Sujet: Re: est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi   est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi EmptySam 17 Nov - 14:48
si y'a des pitchs j'passe par ta fenêtre en faisant un salto arrière :wink2:
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi Empty
(#) Sujet: Re: est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi   est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi EmptySam 17 Nov - 15:22
hani + portland (aka la ville que je veux le plus visiter aux U.S pls ??) + sunmi le nom trop joli
je t'aime, je t'adopte direct ouin 😊
j'adore son caractère ok, elle est méga high mais en même temps jsp, je sens qu'elle va être passionnante à jouer :tears: trop hâte de la voir en jeu, j'espère bien te chiper un lien baby est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi 1330309657

EN TOUT CAS, bienvenue sur HM ohlala est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi 2670283997 j'espère que tu vas te plaire ici est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi 3815562661
ET LES AXOLOTLS C'EST LA VIE JPPPPP :tears:

hésite pas à faire signe quand tu as fini ta fiche, on viendra te valider (jpp Ja va être trop contente que tu sois Starchild, elle manque de compañeros rojos dans sa life what est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi 359353108 )


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi Empty
(#) Sujet: Re: est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi   est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi EmptySam 17 Nov - 17:16
azeshjxzd du coup me revoilà pour te valider petit Axolotl est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi 1330309657 sans perdre de temps vu que j'ai déjà tout lu et commenté dans le message juste au dessus, je te valide :stenchon:

BON JEU BBY est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi 359353108 est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi 359353108

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi Empty
(#) Sujet: Re: est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi   est-ce que c'est un bruit agaçant? - Lee Sunmi Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: