|
| ( #) Sujet: Mars ○ Nubivagant Dim 18 Nov - 3:18 |
Kwon Mars pv - inventé // feat. nom prénom (pseudo - groupe) nom & prénom Kwon, nom de famille quelconque, perdu dans la multitude de ses semblable. Mars seule excentricité de sa mère. Elle voulait un prénom qui le définit, un prénom qui s'impose, un prénom que l'on oublie pas. âge 24 années d’infini naïveté, d’obéissance parentale, de terrible ignorance. 24 années à croire à la beauté du monde. date & lieu de naissance 27.02.1994 à Séoul origines & nationalité Malgré la sonorité de son prénom, le sang qui coule dans ses veines est bel et bien coréen cursus Aucun, sa volonté d'aider l'autre l'as entraîné bien vite dans la vie active, renonçant à son droit à de longue études. métier Infirmier, dans sa vie professionnel comme dans sa vie privée, rien ne compte plus que le bien être des autres. situation financière Il s'en sort comme il le peux même s'il reçoit parfois l'aide de maman et papa. orientation Hétérosexuel dans sa tête, et aux yeux des autres, n'est qu'en fait qu'un bisexuel qui s'ignore, qui s'y refuse. groupe souhaité Nothing more than a citizen | Grand-frère attentionné qui a du abandonné son besoin de protéger sa cadette lorsque cette dernière à pris son envol pour ses études à l'étranger. Il se meurt de prendre soin d'elle à nouveau. Il prend alors soin des étrangers de passage dans sa vie. - Globe-trotter involontaire, toujours oublié dans une chambre d'hôtel par des parents trop occupée à relayer leur savoir. Il a trop souvent suivis ses conférenciers de parent dans leur voyage de culture. - Humanitaire dans l'âme, lorsque l'âge lui a permis à pris son envol vers la Thaïlande puis au Sri Lanka dans le but d'aider les enfants. - Membre d'association diverse, il interviens parfois dans des collèges, lycées et universités pour parler des dangers de l'alcool, la drogue et autres thème sociétale - Sa volonté de croire en l'être humain lui a valut de se faire catfisher par une jeune femme. Croyant en un amour pur et basé sur une confiance mutuel malgré la distance, il a laissé sa naïveté prendre la dessus. Argent envoyé, personne envolé, information erroné et cœur brisé -
U.C Franc | Passionné | Impatient | Sociable |
|
écrire ici le caractère, les passions, ce qui définit le mieux le personnage !
texte ici!! | surnom Durant longtemps sa mère l'a appelé Candide, référence littéraire à sa naïveté. Maintenant, on lui donne le surnom que l'on veut sans lui demander son avis. signe astrologique Poisson. signe chinois Chien de bois. animal préféré Axolotl, ses capacités et ses caractèristiques physique le fascine. sucré ou salé ? Ni trop sucré, ni trop salé, mais à choisir, il serait plus salé. type idéal TEXTE ICI objet fétiche TEXTE ICI heure préférée les heures de l'aurore au premier rayons de soleil. permis de conduire Oui, à vrai dire ses parents ne lui ont pas laissé le choix. Il devait apprendre à se débrouiller seul dans toutes les situations. rêve TEXTE ICI famille Un père historien plus accroché au passé qu'au présent, une mère professeur de mythologie à l'université, tout deux conférenciers, une petite sœur plus indépendante que lui. piercing/tattoo TEXTE ICI style TEXTE ICI phobie TEXTE ICI toc/manie.s TEXTE ICI secret TEXTE ICI couleur préférée Bleu nuit. superstition Malgré le fait qu'il soit quelqu'un de plutôt rationnel, il ne peux s'empêcher de croire à certaines superstitions. menteur ou sincère ? Sincérité avant tout, il ne sais pas mentir de toute façon. |
Gemini paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi | 24 ans, 4 mois et 27 jours de vie. Night owl. parfois longue à répondre mais je fais de mon mieux. j'aime le drama et la souffrance de mes persos. Faut que je trouve une tête à ce bonhomme. |
|
|
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : baekhyun my love
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29 | ( #) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant Dim 18 Nov - 3:32 |
—
- Han Soo Yun a écrit:
- J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.
- PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:
- cadeau de Caro-ange je suis en larmes:
- cadeau de ma plus belle Coline:
|
|
| ( #) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant Dim 18 Nov - 9:37 |
Yeaaaah bienvenuuuuuue !! Ravi de te compter officiellement parmi nous Je viendrais très certainement te quémander des liens, j'ai déjà des idées Hâte d'en savoir plus sur ce perso Fighting pour le reste de ta fichette !! :ilu: Je suis intriguée de savoir qui tu vas prendre Amuse-toi bien sur HM en tout cas ! |
|
| ( #) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant Dim 18 Nov - 10:35 |
ALORS DEJA MARS C'EST MERVEILLEUSEMENT DOUX COMME PRENOM et ce début de fiche, dsfbsdlfbd, hâte de lire la suite. je need un lien omg,, BIENVENUE PARMI NOUS, et amuse-toi bien ici |
|
| ( #) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant Dim 18 Nov - 15:16 |
A ce que je vois je ne suis pas ((c'est tout pour moi retrouvez moi sur scene en tournée ://) c'est vrai que l'accueil d'ici c'est un bon coup de love qui fait du bien on s'le cache pas, c'est trop bien que tu ai jeté l'ancre ici comme ça tu pourras nous fournir en douceur :tears: hâte de voir ce que va donner cette nouvelle bouille, amour sur toi mon canard |
|
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : kim yerim + red velvet
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27 | ( #) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant Dim 18 Nov - 16:00 |
—we're not equal parts light and dark we can be brilliant |
|
| ( #) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant Dim 18 Nov - 19:46 |
J'adore ton pseudo Gemini :coeur: I am a gemini Et bienvenue ! ton perso a l'air intéressant hate d'en savoir plus ! Bon courage pour ta fiche |
|
| ( #) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant Dim 18 Nov - 21:09 |
| ( #) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant Lun 19 Nov - 10:08 |
ce personnage je l'aime, je le bisoute méga-hâte de lire la suite j'ai pas eu le temps de passer sur ton topic invité mais bienvenue à toi et je viendrai sûrement te chercher un lien avec un de mes deux comptes :luv: :luv: |
|
| ( #) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant Ven 23 Nov - 22:57 |
khrfeohrih ce choix de prénom bienvenuuuue courage pour la fiche (et l'avatar peut-être qu'on pourra t'aider ? ) |
|
| ( #) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant Sam 24 Nov - 19:21 |
je kiffe ce prénom aaaaa et ce début de fiche je pleure :'((( le pauvre bb omg, je veux lui faire pleins de câlins . /pan/ En tout cas bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus et de voir ton bonhomme en jeu, amuse toi bien ici |
|
| ( #) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant Dim 25 Nov - 21:07 |
Bienvenue avec ce petit bébé, amuse-toi bien avec lui |
|
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ › UNE P'TITE PHOTO ? : AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26 | ( #) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant Dim 25 Nov - 22:47 |
coucou bby cosmique ton délai est écoulé, tu veux plus de temps ? —SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain |
|
| ( #) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant Lun 26 Nov - 13:22 |
il a l'air adorable ce petit mars avec un grand coeur curieuse de voir qui tu vas prendre en vava en tout cas, le mystère reste entier bon courage pour la suite |
|
| ( #) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant Mer 28 Nov - 10:40 |
pas de nouvelles, j'archive |
|
| ( #) Sujet: Re: Mars ○ Nubivagant |